forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Isa
Fripili
tad-kozh99
Baladina
léni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMar 4 Juil - 20:01

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Voilà, chuis toute propre   émo ça fait du bien  Pogo 
Ça va ma tite Domi ? Il fait chaud chez toi ? Et ta respi ? Ton moral ? Tu as pu profiter de ton jardin quecétoikilafé ?Interrogatoire terminé mon adjudant  écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMar 4 Juil - 20:14

Je vous salue mon commandant...

Mon rapport sera celui-ci...

Le soldat Petite souris vous félicite pour votre propreté immaculée et vous salue...Le Bar à Domi - Page 46 D9e9882922d5a48b95a4d08ceb4c322f peut faire mieux...je réviserai mon salut...

Le soldat a encore quelques difficultés à respirer mais doit faire avec...elle ira au lavoir demain histoire de prendre un bain Turc...ira faire la géométrie de sa voiture jeudi à 15h (si mon commandant m'accorde 1h de pause)...et ira en kiné vendredi...

Au niveau moral elle a toujours du mal à avaler la pilule mais je ne tiens pas à ce que mon commandant se retrouve à pieds... écroulé... écroulé... écroulé... c'est loin la Suisse à pieds...

Il a fait chaud mon commandant...lorsque le soldat petite Souris a eu le loisir dans son jardin quec'estellequilafé...ben le soleil s'est taillé commandant... Le Bar à Domi - Page 46 2300508124

Le moral est encore un peu dans les talons...mais je vais changer de chaussettes ou mettre un truc scholl pour y remédier...

Voilà mon commandant...

Vous voulez manger quoi ce soir mon commandant ???  écroulé... écroulé... écroulé...

bisou bisou bisou  tite  Mab Le Bar à Domi - Page 46 2788027461

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMar 4 Juil - 20:26

écroulé... écroulé... écroulé...  tékon !!! Mais tu me fais marrer  mdr mdr mdr

Je mange pas bien, juste du pain, du fromage et des tomates cerise pschiiiit  M.Vert
Kiki me fait les yeux doux à chaque bouchée ! Quel comédien, on dirait qu'il est mal nourri  débile
Mais quand on voit le molosse  lol!

Et toi, tu vas manger quoi ?  Le Bar à Domi - Page 46 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMar 4 Juil - 20:31

Des biscottes avec une salade de thon quecémoikiléfait  écroulé... écroulé... écroulé...

Je fé comme toi toi...si nous unissons nos deux repas, cela devrait donner quelque chose de bon pscitttttttttttttttttt  écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMar 4 Juil - 20:50

En parlant de pschiiiit, elle est passée où la reine des tomates cerises   scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMar 4 Juil - 20:50

Flaque n° 2 au rapport Le Bar à Domi - Page 46 100843729

Bonne nouvelle, les parents de Stéph ont réceptionné mes 20 colis affraid tout ça pour 4 balancelles, 2 tables, un pouf et un hamac Le Bar à Domi - Page 46 2478636612

Chaque élément étant suremballé, le montage ne sera certainement pas pour ce soir Evil or Very Mad

Dis-moi pas qu'on aura de la pluie ce week-end ma p'tite abeille no comment c'est notre dimanche tisane dans les balancelles Sad

Ca va reviendre ton moral ma souricette Le Bar à Domi - Page 46 2788027461 laisse agir aussi ton médicament et prends ta dose de soleil quand il est là Le Bar à Domi - Page 46 2300508124

C'est super pratique une voiture, quand ça fonctionne M.Vert

Faudrait presque que tu sortes avec des lunettes de protection et un masque ma doudou, c'est pas super sexy mais si ça peut te permettre d'être à l'extérieur sans avoir des yeux qui grattent bisou

Tant mieux si Lou n'appelle pas, c'est la preuve qu'elle est occupée et bien intégrée dans le groupe cheers

C'est pas normal que tu doives attendre une année avant de pouvoir prendre des vacances mon JC Le Bar à Domi - Page 46 2121383331 heureusement encore que tu es à temps partiel Youhou Youhou

Vais manger vite fait et attaquer les 458030348 bouts de scotch et de protection sur les futures balancelles lol!

Bon appétit les chouchous et à plus ou à demain suivant l'heure bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMar 4 Juil - 21:01

Mais ouiiiiiiiii, c'est vrai, y'a moioumoncollègue qui a fait son boulot  Krapette Krapette Krapette

Ben c'est pas moi kidikilvapleuvoir, c'est les gens dans la télé  geek mais ils se trompent, c'est sûr  écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMar 4 Juil - 21:38

Ben j'abandonne pour ce soir M.Vert

Moioumoncollègue avait déjà sévi quand tu as acheté les tiennes, parce là c'est du lourd niveau protection affraid

Ben oui, ils ont dit qu'il allait pleuvoir rien que pour nous décourager, mais on est pas dupes nous lol!

Des bisous de bonne nuit ici à tous mes chouchous, vais aller me doucher suis encore plus crado qu'en arrivant à la maison bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20764
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMar 4 Juil - 21:47

Bravo Krapette pour attaquer ton scotch
c'est toi qui va gagner ! écroulé...

Je crois que la pelouse sera pour demain pour moi Le Bar à Domi - Page 46 1334218212

Bisous les filles d'ici bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMar 4 Juil - 21:55

bisou bisou bisou  le gars de là où tu es...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMar 4 Juil - 21:57

La guerre du scotch est déclarée  écroulé...
Oui, elles étaient bien emballées, voire trop  Le Bar à Domi - Page 46 2300508124

Je vais allonger ma carcasse fatiguée  dodo suis cuite  émo
J'vais dire bonne nuit là où il faut   Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMar 4 Juil - 21:57

Le Bar à Domi - Page 46 F6ac8510 Krapounette  Le Bar à Domi - Page 46 2788027461

Une belle nuit et de beaux rêves... bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMar 4 Juil - 21:59

28 ° samedi et 26 dimanche chez vous mes Savoyardes...
Cela va péter...

Et plein soleil... Youhou Youhou Youhou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMar 4 Juil - 22:00

http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-monnetier-mornex-3437-4.php

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMar 4 Juil - 22:10

Pogo Pogo Pogo  merci  bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMar 4 Juil - 22:31

Me souviens aussi de l'emballage de la balancelle..la danse du scotch pour tout enlever autour du truc...autant de volume d'emballage que de balancelle M.Vert

yep...c'est l'été et c'est chouette Le Bar à Domi - Page 46 2788027461

Tant pis pour les allergies...je ne vais pas rester à l'intérieur avec ce beau temps...et puis, ça gratte les yeux...mais je résiste à la tentation ...je gratte pas Le Bar à Domi - Page 46 2758168804

Je regardais un docu sur Versailles...Quel trésor ce palais Le Bar à Domi - Page 46 1334218212 Je comprends qu'il soit fermé le lundi ...tous les artisans d'art y travaillent chaque lundi ...et du boulot...y'en a Le Bar à Domi - Page 46 2142242970

Bonne soirée tout le monde bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMar 4 Juil - 22:48

Le Bar à Domi - Page 46 32783611 Léni Le Bar à Domi - Page 46 2788027461

Belle soirée...nuit...livre ou écoute  bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMar 4 Juil - 23:15

Un dernier verre de vin en terrasse, au chant des grillons...
Juste pour vous souhaiter une bonne soirée!
Serai pas trop présent dans les jours à venir: entre voiture de loc à rendre, essayer de récupérer la mienne, terminer les préparatifs...
À bientôt !
Bises à toutes et pogne aux hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMar 4 Juil - 23:58

Bon petit godet en terrasse Fripi  Le Bar à Domi - Page 46 2018112473 
Bonne fin de soirée...
Bonne merde pour les tutures...

A bientôt et bonjour chez toi... bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20764
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMer 5 Juil - 8:07

Bonnes fin de vacances tout de même Fripi et bon courage

bisou bisou bisou de bonne journée les filles bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMer 5 Juil - 11:58

Le Bar à Domi - Page 46 2300508124 News de Lou ...Aura besoin de taie d'oreiller (oubliée embarrassé ) et d'autres trucs Le Bar à Domi - Page 46 2018112473

Bonne fin de séjour Fripi bisou

Fait déjà chaud dans le jardin...on taille des trucs avant le gros cagnard émo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 46 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: