forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Isa
Fripili
tad-kozh99
Baladina
léni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14533
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyLun 3 Juil - 19:56

B'soir les chouchous   Le Bar à Domi - Page 45 100843729

Comment ça va bien ? 

Rholàlà, ma pauvre Dominette, tout l'aprème dans un garage, y'a mieux comme journée   geek
Ils ont fait quoi pour finir, réparé ou changé ton radiateur ?  scratch

J'envie aussi Lou, elle doit s'éclater  Pogo
Avec le recul et l'âge, je me dis que j'aurais aimé bosser là-dedans aussi  Le Bar à Domi - Page 45 2300508124 tant pis, c'est trop tard.... dans une prochaine vie   écroulé...

Et toi Jc ? Quoi t'as fait aujourd'hui ? Piscine ?  cheers

Courage Fripi, j'imagine sans peine ta contrariété  no comment

Longue journée aujourd'hui Rolling Eyes .... plein de boulot, et une collègue intarrissable sur son weekend avec sa fille... qu'elles soient allées au cirque m'aurait suffit, mais il a fallu écouter le détail du programme Suspect , et les photos cheers .... + la polémique sur le cirque et les animaux fulmine , et les clowns c'est pas rigolo, et blablabli, et blablabla..... hooooooo !!! J'ai du boulot !!!  débile

Breeeeeeef... I'm still alive  Pogo Pogo Pogo

Petit peeling des petons en rentrant, aaahhhh, c'que ça fait du bien  Le Bar à Domi - Page 45 2788027461

Bon appétit les zouzous  manger
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyLun 3 Juil - 20:18

Yop,

On rentrera avec une autre voiture: ils ont convenu que la Ford Fiesta, c'est un peu petit...

Le soleil se montre ici, ça fait du bien...
Un p'tit rosé en terrasse, ça fait oublier les emmerdes de la voiture! voir

Le Bar à Domi - Page 45 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17327
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyLun 3 Juil - 20:19

Coucou les choubidous bisou bisou bisou

Ma pauvre souricette Le Bar à Domi - Page 45 2788027461 franchement pas le top ta journée Le Bar à Domi - Page 45 2121383331 et j'ose même pas penser au montant de la facture Shocked
Vas te relaxer sur ta chaise longue avec un bon petit apéro et détends-toi bisou bisou bisou

Deux heures pour rentrer chez moi ce soir fulmine bloqué de partout, il faisait 37° dans la voiture, un sauna gratos M.Vert bref, demain soir les balancelles et le hamac seront livrés cheers

Pauvrette petite abeille, tu dois avoir les oreilles détruites no comment elle part bientôt en vacances ta collègue que ça t'en fasse à toi aussi jocolor ?

C'est chouette pour Lou qu'elle puisse dans un domaine qui la passionne avec des gens passionnés Pogo Pogo ça va lui faire une expérience du feu de dieu Youhou Youhou Youhou

Bon apéro Fripi voir

Bon appétit les arsouilles vais aller me détendre le string et manger bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14533
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyLun 3 Juil - 20:34

Le Bar à Domi - Page 45 String10
M'enfin Krapou   Shocked pas dans le jardin !!!  débile
T'as pas reçu ton badge ?  scratch

C'est moi qui serai en vacances avant elle  Youhou

Bon appétit  manger
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27511
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyLun 3 Juil - 20:43

écroulé... Il est bien détendu ton string krapou scratch lol!

La phrase de Lou depuis hier soir et son arrivée c'est : "trop cool "...donc j'imagine que tout se passe bien ...j'ai hâte de la voir en costume médiéval Le Bar à Domi - Page 45 2788027461 Elle a même réussi à aller faire des courses...donc elle ne sera pas obligée de puiser dans les réserves des colocataires Le Bar à Domi - Page 45 1334218212

Elle va aussi faire pas mal de sport car elle monte et descend le chemin du château pour se rendre dans leur gîte..Comme vous pouvez le constater, le château est haut perché Le Bar à Domi - Page 45 Ob_41c0fb_chateau-espalion Le Bar à Domi - Page 45 2018112473

J'espère meilleur moral pour Domi demain bisou

Vais aller détendre mon string de nuit aussi M.Vert

Bonne fin de soirée tout le monde bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyLun 3 Juil - 21:06

Elle va avoir de sacrés mollets Léni bisou

Krapette ton string est il sec ? Tu l'as pendu aux canisses ? Le Bar à Domi - Page 45 2300508124 bisou bisou

Mabeille tu as les petons post peeling tout doux ? bisou bisou

Fripi ça c'est un bon moment sur la terrasse bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17327
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyLun 3 Juil - 21:25

Coucou mes chouchous bisou bisou bisou

Le string est détendu M.Vert pis je peux car y'a maintenant des canisses qui me cachent du voisin écroulé... écroulé... écroulé...

Si si ma p'tite abeille j'ai bien mon badge, mais ce soir tout était bloqué depuis la douane, y compris la présélection pour la vallée verte fulmine

C'est super joli l'endroit ou elle se trouve Lou Le Bar à Domi - Page 45 2788027461 et oui, elle va avoir des mollets super musclés fun

C'est quand tes vacances mon JC, au mois d'août aussi bisou bisou bisou ?

Quelle soirée de ouf Pogo Pogo Pogo vite à la douche et vite horizontaliser mon corps de déesse écroulé... écroulé... écroulé...

Bonne soirée et bonne nuit les zamis bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMar 4 Juil - 7:55

Ben non Krapette, je n'ai pas droit à des vacances cette année ; je suis un "petit nouveau" écroulé...
Mais je prendrai tout de même deux semaines fin septembre
Pour l'heure on s'apprête à aller récupérer les ChicOufs à Gazan vendredi Krapette Krapette

Bonne journée avec vos bouchons les deux Savoie bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMar 4 Juil - 8:40

Bonjour tout le monde !!!  bisou

Décidément, c'est un complot des 4 roues   M.Vert

Je comprends Domi, ayant les mêmes maigres revenus que toi, ça fait maaal le garage ouilleouilleouille   fulmine
Le mien me permet de régler en plusieurs fois, mais quand on a un budget encore plus tendu que le string de Krapette... ça met bien les boules !!! (sans mauvais jeu de mots hein  Le Bar à Domi - Page 45 100843729  )

Finalement, mon vieux canasson, bien qu'immobilisée une semaine pour une couanerie, a été moins méchante que celles de Tite Souris et de Fripili...
(c'était bien tout simplement un blème de masse, ce qui ne m'étonne pas, étant moi même "à la masse"  écroulé...  )
D'façons, vu son âge, il fallait la changer, la batterie...

J'attends avec certitude le prochain truc qui va lâcher...   Le Bar à Domi - Page 45 2300508124

Ils annoncent un temps estival, ce qui se confirme vu de ma fenêtre, j'espère que ton moral va mieux Domi (enfin, pour le moment oui car tu dors  Le Bar à Domi - Page 45 2758168804 )

Et je vous espère pour toutes et tous une belle journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27511
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMar 4 Juil - 11:40

Bonne journée à toi aussi tite fourmi bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMar 4 Juil - 12:58

bisou bisou Belok
bisou bisou Léni

Petite Domi n'est pas encore réveillée ??? bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMar 4 Juil - 14:36

Coucou tout le monde  bisou bisou bisou

J'espère que vous allez tous au mieux...

C'est vrai que c'est chiant Belo les bagnoles...ce sont des pompes à fric...
Mais quand on ne sait faire sans...

Fripi Le Bar à Domi - Page 45 2018112473...tu en es où toi ?

Lou continue à explorer ?
C'est con comme question...mais j'en ai pas d'autres  écroulé...
Encore un peu fouillis dans ma tête...

Je vais aller faire mes courses et regarder le tour...

J'espère que Krapou Le Bar à Domi - Page 45 2788027461  aura un peu moins de problèmes pour rentrer ce soir...

Je vous fais de gros bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMar 4 Juil - 15:53

Il faut commencer à ranger ta teste Domi bisou bisou
j'espère que tu commences à avoir chaud et bonnes courses pour tes repas bisou bisou
tu manges quoi tantôt ?
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27511
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMar 4 Juil - 16:11

Après-midi au jardin avec ma tante Le Bar à Domi - Page 45 2788027461 ...Lui ai filé des fringues d'été et des légumes du jardin ( elle se marrait de me voir avec la bêche à dents retirer des pommes de terre...elle garde toujours de moi l'image de l'ado sophistiquée lol! ) , elle est partie le sourire au lèvres et plein de menthe dans le coffre Le Bar à Domi - Page 45 2018112473

Bon dious, j'ai encore des allergies...dès que je sors fulmine

Pas de news de Lou ...elle ne va pas m'appeler toutes les 5 minutes non plus...elle vit sa vie Le Bar à Domi - Page 45 100843729
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMar 4 Juil - 16:33

Nez qui mouche, yeux qui piquent c'est l'été Le Bar à Domi - Page 45 2142242970
Lou n'a plus d'électricité dans son t&l&phone...
... et pour quelques semaines je pense Le Bar à Domi - Page 45 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27511
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMar 4 Juil - 16:43

Sauf si elle avait besoin de quelque chose Le Bar à Domi - Page 45 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMar 4 Juil - 17:41

Elle n'a besoin de rien à mon avis M.Vert
c'est un vrai moment de bonheur complet Le Bar à Domi - Page 45 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14533
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMar 4 Juil - 19:35

Bijour  Le Bar à Domi - Page 45 100843729

Flaque n°1 présente  Le Bar à Domi - Page 45 2300508124
Je viens de tondre mon herbe à vache, je puire  pale
Mais mon jardin est tout beau  Le Bar à Domi - Page 45 2788027461 et je n'aurai pas ça à faire ce weekend  Pogo
D'façons, il va pleuvoir  fulmine

Chuis juste passée voir si vous allez bien, je file sous la douche, et je reviendre  M.Vert
Pas de bisous, attendez que je sois propre  écroulé...

Ad'taleur  Le Bar à Domi - Page 45 2758168804
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMar 4 Juil - 19:36

Ah ben je viens d'apprendre que Peter Sagan est exclut du tour de France...bien fait pour sa tronche !!!
C'est tout à fait justifié...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMar 4 Juil - 19:36

On veut notre  bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14533
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMar 4 Juil - 20:01

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Voilà, chuis toute propre   émo ça fait du bien  Pogo 
Ça va ma tite Domi ? Il fait chaud chez toi ? Et ta respi ? Ton moral ? Tu as pu profiter de ton jardin quecétoikilafé ?Interrogatoire terminé mon adjudant  écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 45 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: