forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Isa
Fripili
tad-kozh99
Baladina
léni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14461
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMer 5 Juil - 21:48

Profite de la relative fraicheur du soir pour prendre l'air Domi, cela te fera le plus grand bien  Le Bar à Domi - Page 48 2018112473

Si je ne devais pas travailler demain, je resterais bien un moment dehors  no comment

Mais je suis cuite à point, et même Jeff Goldblum n'arrive pas à me garder les yeux ouverts  Le Bar à Domi - Page 48 2300508124

Je vais aller m'allonger  dodo
Gros bisous de bonne nuit mes amis  bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMer 5 Juil - 22:08

Elle vient royalement de partir  écroulé... écroulé... écroulé... débile cheers cheers cheers

Je voulais bêtement aller me chercher des frites...je l'ai dans le baba  bounce bounce bounce

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27377
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMer 5 Juil - 22:44

Le doc vient de me signifier que vu ce que je foutais de la journée..limite si je ne dors pas de la nuit ..pas de problème M.Vert Voilà..vous parlez donc à n'importe quoi..n'importe qui ..de peu de valeur..qui n'a rien à dire Le Bar à Domi - Page 48 2758168804 Excusez du peu Le Bar à Domi - Page 48 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMer 5 Juil - 22:49

Bah...tu le laisses radoter tout seul hein Léni Le Bar à Domi - Page 48 2788027461 ...
Tu te poses un peu sur ta terrasse avec un bon verre et un bouquin...

Nous, nous savons à qui nous parlons...c'est la différence... bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27377
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMer 5 Juil - 22:50

J'ai juste envie de partir parfois Le Bar à Domi - Page 48 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMer 5 Juil - 22:55

Ben moi...continue mon coco...je prends mes cliques et mes claques et tu me revois dans deux jour...et tu sais pas où je suis...
Juste de quoi t'en faire un peu  fulmine
Tu mets Mo dans le coup... bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMer 5 Juil - 22:56


_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27377
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMer 5 Juil - 22:58

Le Bar à Domi - Page 48 2788027461 Le Bar à Domi - Page 48 1334218212 T'es mignonne Domi bisou

Je vais me calmer mais c'est juste super chiatique fulmine
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27377
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMer 5 Juil - 23:01

Pardon de vous embêter avec mes problèmes débiles embarrassé Le Bar à Domi - Page 48 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMer 5 Juil - 23:02

Ben tu es pour la paix du foyer toi Léni Le Bar à Domi - Page 48 2788027461 ...
Je l'ai fait une nuit et cela a un peu remué l'autre et petite remise en question...

Comme tu dis...c'est chiatique de chez chiatique...
Qu'il fasse sur une journée ce que tu fais...il révisera ses dires...

Cela me fout toujours en rogne... bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMer 5 Juil - 23:04

C'est pas débile...
Se faire rembarrer pour un oui ou un non...ne pas être reconnue...c'est bon quoi...

Tu sais qui tu es...nous savons aussi bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27377
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMer 5 Juil - 23:09

C'est pas le genre à se remettre en question ..Mister Perfect..vous connaissez?..je l'ai à la maison M.Vert  Pogo

J'ai pas envie de me fatiguer à imaginer des scénarios de fuite...je sais que demain il va se demander pourquoi je lui fais la gueule Le Bar à Domi - Page 48 2758168804  ..il ne s'imagine même pas la portée de ses paroles Evil or Very Mad

C'est juste moi que ça fatigue..moi qui aimerais autre chose..une autre ouverture Le Bar à Domi - Page 48 100843729
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMer 5 Juil - 23:14

Je ne suis pas pour la fuite en avant...
Juste une nuit...faire peur à l'autre  écroulé... écroulé... écroulé...

Fais-toi une ouverture extérieure...dans le social...bénévolat...
C'est dans le domaine du possible...

Le Bar à Domi - Page 48 2300508124 Le Bar à Domi - Page 48 2300508124 Le Bar à Domi - Page 48 2300508124

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20741
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMer 5 Juil - 23:21

Salut les chouchous
Pôv Léni c'est pas drôle cette manière de te traiter embarrassé
tu pourrais aller voir Domi bisou bisou bisou un coup de voiture et Hop Krapette
Kesst'enpenses Petite Souris ?? bisou bisou

Pour moi, journée de pleins de choses et de rien
pas un moment disponible, des tas de petites choses à faire sous la chaleur
j'ai gonflé la piscine des ChicOufs, trois boudins
et pis je l'ai remplie d'eau
et quand je suis revenu de courses, les boudins étaient à plat écroulé...
toute l'eau répandue écroulé...

Alors je n'ai pas tondu la pelouse Fouet à Léni

Bisous à vous tout le monde bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMer 5 Juil - 23:29

JeanClown a écrit:
Salut les chouchous
Pôv Léni c'est pas drôle cette manière de te traiter embarrassé

Nous sommes bien d'accord !!! Le Bar à Domi - Page 48 1334218212
tu pourrais aller voir Domi  bisou  bisou  bisou  un coup de voiture et Hop  Krapette
Kesst'enpenses Petite Souris ??  bisou  bisou

Ce n'est parfois pas l'envie qui me manque...mais je risquerais de dire des choses...dures...des vérités quoi  écroulé...

Pour moi, journée de pleins de choses et de rien
pas un moment disponible, des tas de petites choses à faire sous la chaleur
j'ai gonflé la piscine des ChicOufs, trois boudins
et pis je l'ai remplie d'eau
et quand je suis revenu de courses, les boudins étaient à plat écroulé...
toute l'eau répandue écroulé...

mdr mdr mdr  Sacré toi aussi...Moka a mordu dans les boudins ?
Tu n'as pas bien refermé ?

Alors je n'ai pas tondu la pelouse Fouet à Léni

Ce sera pour demain ou un autre jour la Le Bar à Domi - Page 48 Tondeu10 rigole rigole

Bisous à vous tout le monde bisou bisou bisou

bisou bisou bisou  à toi cher JC bisou

Que cela ne t'empêche pas de passer une excellente nuit... Le Bar à Domi - Page 48 2018112473 Le Bar à Domi - Page 48 2018112473 Le Bar à Domi - Page 48 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27377
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMer 5 Juil - 23:34

JC...ça c'est un papy super occupé Le Bar à Domi - Page 48 1334218212

J'ai déjà fait le coup de me casser une nuit ..rien à battre Evil or Very Mad Il est PARFAIT ce sont les autres qui flanchent que voulez-vous ma pôv dame Twisted Evil

Allez..comme dirait la tite souris ..demain est un autre jour Le Bar à Domi - Page 48 2018112473

Une bonne fin de soirée à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMer 5 Juil - 23:48

Le Bar à Domi - Page 48 94131018 Douce nuit à tout le monde...

Demain sera un autre jour...plus léger pour toi Léni Le Bar à Domi - Page 48 2788027461...je te le souhaite  bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 62
Localisation : Gironde

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 6 Juil - 3:37

Coucou les choubidous !
bisou bisou bisou bisou  bisou bisou bisou bisou  bisou bisou bisou bisou  bisou bisou bisou bisou  bisou bisou bisou bisou  bisou bisou bisou bisou  bisou bisou bisou bisou  bisou bisou bisou bisou  bisou bisou bisou bisou  bisou bisou bisou bisou  bisou bisou bisou bisou  bisou bisou bisou bisou  bisou bisou bisou bisou
(ben voui.... vu que je passe tous les 36 du mois... je mets la dose ! Le Bar à Domi - Page 48 100843729 )

Je viens de parcourir vite fait les XXX pages de retard, ben dis-donc... faut pas que je m'absente longtemps ! Shocked Shocked

Fripili bisou , tu rentres quand ? Vous ne pouvez pas vous faire livrer la voiture chez vous avec votre assurance ?
Bala bisou , je suis désolée... j'ai loupé pour ta maman  Exclamation , j'espère que tout va s'arranger très vite. C'est vrai qu'à cet âge, on ne s'en remet pas comme ça... Mad No Embarassed et pour ta piscine, je souhaite que tout soit réparé très vite... les toutous vont vous/nous envahir dès ce week-end, même s'il y en a déjà d'arrivés... M.Vert
Pourquoi tu déménages quand tu as du monde ? émo  Shocked  What a Face
Belo bisou , alors cette tuture ?
Domi bisou , tu ne fais pas dans la dentelle toi non plus !!!  affraid  elle remarche nickel ta porsche ? écroulé...
J'espère que tu respires avec poutinet, parce qu'avec cette chaleur.... pas évident... scratch (le moral est reviendu ??? J'ai pas tout compris Crying or Very sad  Neutral  Cool )
Léni bisou , la nièce de Titi a un diplôme d'archéologie, et les fouilles ont formé sa jeunesse, elle s'est fait beaucoup de copains... Le Bar à Domi - Page 48 2788027461 Le Bar à Domi - Page 48 2788027461 Pour l'exam de la cadette, je ne m'inquiète même pas... suis sûre qu'elle va ramener une mention... Youhou
Tad, bisou bravo à ta petite Lara (petite... euh... enfin oui, pour moi... Le Bar à Domi - Page 48 2300508124 )
JC, bisou pas trop chaud ? Le Bar à Domi - Page 48 2018112473 embarrassé
Krapou bisou et Mabs, bisou nos savoyardes endiablées... écroulé... écroulé... écroulé...
Sincèrement je vous plains avec tous vos travaux et les 2 h de voiture fulmine ... ici ça va commencer la semaine prochaine, impossible de circuler... mais on le sait... lol!
Vous avez fait le stock de veuve pour ce week end ?
et les photos du jardin fini avec les balançelles ? Le Bar à Domi - Page 48 2146686221 Le Bar à Domi - Page 48 2146686221
@Mabs, oui je fais de l'aspiration directe, mais en 20/80-3 mg et non pas 50/50-12 mg, notre base habituelle... En fait, au début je n'en faisais pas, car ça me faisait tousser pale  tongue  cyclops .
Petit à petit, j'ai testé les drippers de Titi, et j'avoue que maintenant... je préfère....  écroulé...  écroulé... (mais je ne me laisse pas avoir, car si je change tous mes juices en 3 mg, c'est sûr que je replonge...., donc j'en fais de temps en temps... et en plus ça change les arômes... t'as l'impression de vaper plus goutu...  Le Bar à Domi - Page 48 2146686221  Le Bar à Domi - Page 48 2165664985  Le Bar à Domi - Page 48 2142242970 )
En plus, ça me sert pour les montages vidéos anti-tabac et pro-vape Wink  Le Bar à Domi - Page 48 2018112473


Madcat, bisou faut qu'on se planque !!! écroulé... Le Bar à Domi - Page 48 2142242970
(merci les coupines pour vos gentils mots bisou )

Alors ici... 37° hier flower  (45 dans la voiture...)Shocked , 4 à 5 douches par jour... et là, ça va redescendre de 10 dégrés... What a Face What a Face et Pluie Bretagne-Namur
Je ne sais pas si ça joue sur la santé, mais on est crevé, on dort mal, on transpire tout ce qu'on peut... mais par contre, on ne mincit pas... Pogo M.Vert What a Face Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Je vous fais de gros bisous, bien transpirants et dégoulinants....  rigole  rigole
bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  

Je vous envoie du soleil ou du frais, selon ce dont vous avez besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
léni
Admin
léni


Messages : 27377
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 6 Juil - 9:43

Me demandais qui étaient tous ces chiens qui allaient débarquer chez vous scratch ...Les touristes !!! C'est sûr ça doit bien remuer dans votre coin ...ici ( à la campagne) on ne sait même pas que les vacances ont commencé Le Bar à Domi - Page 48 2300508124

C''est certain que la chaleur a des incidences sur le sommeil et le sommeil des répercussions sur le bien-être....donc c'est normal d'être crevé quand il fait chaud Le Bar à Domi - Page 48 2018112473

Bonne vape au soleil à tous les deux bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27377
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 6 Juil - 11:58

Séance de repassage-sauna....fort agréable émo
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 6 Juil - 13:59

Cc à tout le monde  bisou

Cela va Isa bisou...merci...
Bien s'hydrater surtout lorsque les températures grimpent...
Je ne dois pas être loin des 3l par jour...

Ici cela gronde fort fort fort...c'est l'orage quoi !!!

Bonne fin de repassage si tu y es encore Léni Le Bar à Domi - Page 48 2788027461 ... 

Je vais pour ma géométrie...je reviens et je repars chez mon boss pour le dossier d'un jeune qui se retrouve en prison...
Le dossier a été clôturé au niveau du SPJ et ils ont perdu les données du jeune... Le Bar à Domi - Page 48 2300508124 Le Bar à Domi - Page 48 2300508124 Le Bar à Domi - Page 48 2300508124

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: