forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Isa
Fripili
tad-kozh99
Baladina
léni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMer 5 Juil - 11:58

Le Bar à Domi - Page 47 2300508124 News de Lou ...Aura besoin de taie d'oreiller (oubliée embarrassé ) et d'autres trucs Le Bar à Domi - Page 47 2018112473

Bonne fin de séjour Fripi bisou

Fait déjà chaud dans le jardin...on taille des trucs avant le gros cagnard émo
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20685
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMer 5 Juil - 13:25

Tu vois ! Elle pense à toi !!! écroulé...

Message de ma fille ce matin : "me suis fait voler mon scooter devant chez moi cette nuit"
réponse du Papou : "Zut, pas drôle ça ! "
second message : " bon, je n'y suis sans doute pas pour rien, je ne trouve plus mes clefs non plus ! pitêtre qu'elle étaient dessus Le Bar à Domi - Page 47 2300508124 "
seconde réponse Papou : Fouet à Léni ma fille !!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMer 5 Juil - 13:39

écroulé... Nos filles, nos amours Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8627
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMer 5 Juil - 13:55

Bonne nouvelle aujourd'hui.

Ma petite fille Lara a eu son Bac avec mention B. Krapette Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMer 5 Juil - 14:04

Le Bar à Domi - Page 47 1334218212 Le Bar à Domi - Page 47 1334218212 Le Bar à Domi - Page 47 1334218212 Youhou Youhou Youhou  pour ta petite fille Lara Tad bisou ...
C'est un super joli prénom Lara... Le Bar à Domi - Page 47 2788027461

Faut pas cafter JC bisou...je suis passée devant chez ta fille cette nuit...les clés étaient bien dessus  écroulé... écroulé... écroulé...

Ben Léni Le Bar à Domi - Page 47 2788027461...tu n'as pas dormi du tout pour pouvoir compter 3.528 000 fois  Le Bar à Domi - Page 47 2300508124 Le Bar à Domi - Page 47 2300508124 Le Bar à Domi - Page 47 2300508124
Bon repos dans ton jardin...


bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMer 5 Juil - 14:18

Félicitations à Lara...et au papy tout à sa joie Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 Le Bar à Domi - Page 47 1334218212 bisou

Vais aller faire les courses au frais....Fait louaarrrr émo

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20685
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMer 5 Juil - 14:52

Domiiiii écroulé... écroulé...
sacrée toi va ! bisou bisou bisou

Bravo à Lara Tad c'est un bon début dans la vie d'ado ça bisou Le Bar à Domi - Page 47 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMer 5 Juil - 18:26

Un jour Lara   Le Bar à Domi - Page 47 2142242970

a eu son bac et ça c'est un beau jour, pour toute la famille !!!

Pinaise... euh... le mien c'était au siècle dernier. no comment  Le Bar à Domi - Page 47 2300508124

Je reviens de chez mamoune, ben je suis une flaque, bijour krapette et Mabeille, flaque no 4 (paskeu faut pas oublier lénichoute) au rapport !!!
Un jour froid, juste après chauuuuuuuud, et pis bonjour nyeux qui piquent et nez qui coule et atchoum, s'paas Léni ?!!  émo

Menfin, ça, c'est (j'aime bien me moquer des théories des complots !), pour nous éliminer, nous, les plus très productifs hein m'sieur Macron???
Y'a ceux qui sont productifs et... les autres...  M.Vert
Ben, va donc étudier une fourmilière mon gars, et tu y verras un équilibre.

Vlà, j'ralouille, normal, j'ai refait un ato, une pièce a roulé sous le lit et le truc que je fais en une minute chrono s'est transformé en fourmi qui pèstouille (mais qui a récupéré sa pièce, avec grande douleur savez vous...  fulmine  )

Comment va ta respi souricette ? j'espère que ton poutinet t'aide !
bisou  bisou

Bon, là, j'la savoure ma vape, scrongneugneu pour récupérer c'te misérable pièce roulé sous l'plumard gnaaaaaaa   écroulé...  écroulé...  écroulé...
(plaisir de la vape quand tu nous tiens  Pogo )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMer 5 Juil - 18:29

.. du coup, ben j'ai passé une commande chez taklope, et un beau drip tip en or, naaaaa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMer 5 Juil - 18:37

Elle a fait le tour du monde cette chanson hein Belo  bisou

Fait chaud de chez chaud là...
Tu es dans le même club que Léni Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 et JC bisou...
Bon courage...vraiment...

Faut prendre un grand manche hein Belo...et pas rouler sous le lit...

Pas évident de telles chaleurs pour moi...impossible de sortir...sous peine d'asphyxie... écroulé... écroulé... écroulé...
Je vais attendre doucement mais surement que le soleil tourne le coin afin de pouvoir me mettre un peu dans mon enclos... écroulé...

A la fois je suis très heureuse pour tous ceux qui savent sortir...prendre un petit verre dans les jardins...
C'est JC bisou il me semble qui allait tondre aujourd'hui !!! 
Courage gars !!!

Je te fais de gros  bisou bisou bisou petite fourmi et prends soin de toi !!!

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMer 5 Juil - 18:44

Et Dofus qui dort sous son plaid Le Bar à Domi - Page 47 000010Le Bar à Domi - Page 47 000010Le Bar à Domi - Page 47 000010

Je suis en nage rien qu'à le regarder... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8627
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMer 5 Juil - 18:55

C'est à cause de cette chanson qu'elle porte ce prénom.

C'était notre film, sa mère pour Omar Sharif et moi pour Julie Christie bien sur.

Le Bar à Domi - Page 47 JCZ6 Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMer 5 Juil - 18:58

Hihihi !! les chats ^^

En fait il était pas si loin ce truc mais j'ai galéré à le retrouver... bah... ça m'a fait de l'exercice, et la vape, ça me motive !!!

Dommage que tu ne profites pas de ton joli coin terrasse, mais ça va venir ! Le Bar à Domi - Page 47 100843729

Hier, un technicien edf est venu chez moi vérifier mon compteur et m'a demandé "que c'était quoi cet encens qui sentait si bon" ???
Euh... j'ai eu un temps de réfléxion puis j'ai compris !!! écroulé...

Ben, je vape, mon pote !!! Pogo
Il a fait tilt : ahhhh !! la vapote ! j'ai une collègue qui vient de s'y metttre ! ça marche ? rigole
- ben moi ça fait 4 ans, et j'ai fumé 38 ans, encourage la Pogo

T'en fais ce que tu veux, moi, témoigner, ça me plait Le Bar à Domi - Page 47 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMer 5 Juil - 19:03

Ahhhhh Omar Le Bar à Domi - Page 47 2788027461

Je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMer 5 Juil - 19:07

Applaudissements Applaudissements Applaudissements  Tad...comme quoi, les prénoms ont souvent un sens... Le Bar à Domi - Page 47 2018112473
De beaux souvenirs donc...faut les garder précieusement...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14410
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMer 5 Juil - 19:57

Bonsouarrrr les zinzins  Le Bar à Domi - Page 47 100843729

Flaque n°1 fidèle au poste  M.Vert
Boudiou qu'il a fait chaud today   émo je n'étais bien que dans ma voiture avec la clim  cheers
Presque 2h pour rentrer, vivement que les nains soient en vacances, on roulera mieux  bounce

Alors Belo, tu bidouilles tes atos ? Bravo, tu es bien courageuse  Le Bar à Domi - Page 47 2142242970 pour ma part, j'ai appris, mais vive le plug & vape  Pogo
Grosse feignasse un jour, grosse feignasse toujours  Le Bar à Domi - Page 47 2165664985

Jc, la pelouse est tondue ?  scratch crutte pour le scooter de ta fille, plein paperasses en perspective  no comment
Léni, j'espère que tu dormiras mieux cette nuit  bisou

Domi, tu vas pouvoir sortir bientôt, si tu n'y es pas déjà  Le Bar à Domi - Page 47 2018112473

Fripi, bon courage pour essayer de finir sereinement les vacances  Le Bar à Domi - Page 47 2146686221

Krapette va être bien cuite ce soir  Le Bar à Domi - Page 47 2300508124

À pluche les zamis  bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMer 5 Juil - 20:42

Cc tite  Mab Le Bar à Domi - Page 47 2788027461

Tu m'étonnes...deux heures dans une bagnole...
Je vais sortir sous peu...
J'au eu Christine au phone...j'y vais vendredi...

Demain, c'est géométrie de cacahuète et peut-être Edith...

Krapounette Le Bar à Domi - Page 47 2788027461...cela va faire au bain oui...

Bon app'  Mab Le Bar à Domi - Page 47 2788027461

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMer 5 Juil - 21:11

Flaque n° 2 au rapport Le Bar à Domi - Page 47 100843729

C'est chouette la clim.....quand on l'a écroulé... écroulé... écroulé... comme toi Mab's, près d'une heure dans la chariotte, jamais passé la deuxième vitesse, en plein cagnard fulmine

J'ai monté les 4 balancelles et un bout du hamac, d'ici dimanche tout sera terminé (j'espère FFF M.Vert ) et l'herbe tondue (j'espère FFF encore M.Vert )

Vous ferai une ch'tite photo quand ce sera terminé Pogo Pogo Pogo

Ma pauvre doudou toute balade pale ça vient des pollens ou c'est la vraie crève ?
Elle s'éclate ta grande fifille, c'est génial Youhou Youhou Youhou
Tu lui envoies les affaires manquantes par Colissimo ?

Bravo à Lara qui a réussi son bac avec mention Krapette Krapette Krapette pas peu fier le papy Tad et il y a de quoi Youhou

On est tous complètement HS avec cette chaleur, sauf ceux qui ont une piscine à disposition hein mon JC bisou

Coucou t'tite fourmi flaque itou, un balai pour les trucs qui roulent là ou il faut pas que ça roule bisou

Profite de ta petite terrasse ma souricette Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 quand la chaleur est moins forte Le Bar à Domi - Page 47 1334218212
Trop cool pour ta p'tite sortie du vendredaille chez Christine Pogo Pogo Pogo il est tout guéri son homme ?

Des bisous à Fripi & family et courage pour la route bisou

Un p'tit repas sur le pouce, à la douche et au dodo M.Vert

Bon appétit et bonne soirée les chouchounettes et les chouchounets bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMer 5 Juil - 21:23

Cc ma Krapou Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 bisou

J'imagine ce que cela doit être par ce cagnard (un mot de plus à mon vocabulaire)...
Moi, je sue à grosses gouttes avec ce temps dans la voiture...

Oui, je vais aller m'y installer...je vous attendais mes deux Savoyardes...

La tute... fulmine fulmine fulmine

Je reviendre...

Yves tout guéri...et Christine est en congé...

bisou bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli


Dernière édition par Petite Souris le Mer 5 Juil - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMer 5 Juil - 21:43

Cooool ma souricette Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 pas pour la tute mais pour vendredaille Pogo Pogo Pogo

Ben bien entendu, c'est l'heure idéale pour rendre visite à sa p'tite voisine fulmine

J'ai mangé un sandwich dans une des balancelle, ça tient Krapette Krapette Krapette

Plein de bisous de bonne nuit à toute la petite team, je vous aime tout plein Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14410
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyMer 5 Juil - 21:48

Profite de la relative fraicheur du soir pour prendre l'air Domi, cela te fera le plus grand bien  Le Bar à Domi - Page 47 2018112473

Si je ne devais pas travailler demain, je resterais bien un moment dehors  no comment

Mais je suis cuite à point, et même Jeff Goldblum n'arrive pas à me garder les yeux ouverts  Le Bar à Domi - Page 47 2300508124

Je vais aller m'allonger  dodo
Gros bisous de bonne nuit mes amis  bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 47 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: