forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50, 51  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyMer 24 Avr - 20:58

Re mon Cricri bisou

On est en période de vacances, et là aujourd'hui tout roulait, j'ai même trouvé une place assise dans le train au retour Pogo

Voui, enfin je m'en fiche car j'utilise l'autre parking et comme j'arrive tôt je trouve toujours de la place Cool

Miam, tomates boulettes Pogo

Tu ne veux pas leur envoyer un mail ou laisser faire la petite Malgache Question

Bonne soirée mon Cricri bisou bisou bisou , plus de chauffage dans l'appart, il fait un froid de gueux et j'ai les membres qui vont bientôt tomber lol!

Clochette >> Mouton

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyMer 24 Avr - 21:18

Re ma krapou bisou

Aaaah ceci explique cela ! Ca devrait t'arriver plus souvent. Oui, c'est moi qui ai contacté le chauffeur pour lui demander de garder une place pour la petite vieille M.Vert

Ah ben tant mieux. Ce sont de grands parkings ?

Justement, je la laisse faire, c'est bien ça qui m'inquiète A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2300508124

Ouille ! Ca c'est pas une bonne nouvelle ! Shocked Une bonne longue douche chaude alors Pogo

Plutôt que les membres, tu pourrais pas demander à ton corps qu'il élimine en premier les quelques graisses superflues ? rigole

J-1 ma krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2146686221

Mouton >> Tonte
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyJeu 25 Avr - 20:09

Kouik kouik mon Cricri bisou

J'attends le retour de la chaleur pour que ma graisse fonde toute seule, en plus je fais beaucoup plus de marche + escaliers depuis que je prends le train, donc j'aurai bientôt un corps de rêve lol!

Non, ce ne sont pas des énormes parkings qui sont mis à disposition, mais ça fait quand même l'affaire surtout pour celles et ceux qui partent tôt le matin geek

T'as encore du chauffage toi dans ton appartement Question

Chez moi, ils ont coupé le chauffage depuis le 15 avril no comment

La pauvre petite Malgache qui bosse et qui doit encore se taper les recherches pour les visas Shocked

Ouf, demain dernière journée de boulot A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2300508124

Bonne souplette mon Cricri bisou bisou bisou

Tonte >> Laine
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyJeu 25 Avr - 20:38

Couac couac ma krapouac bisou bisou bisou

Bientôt ma krapou, bientôt... rigole

Les températures vont enfin remonter ici : on annonce 20° pour mardi prochain... C'est la canicule A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2300508124

Oui, à partir d'une certaine heure ils sont pleins je suppose. L'avenir appartient aux lève-tôt...

Ben bien sûr que j'ai encore du chauffage ! Manquerait plus que ça ! Je pense que même en été tu peux en mettre  Pogo

C'est vraiment du grand n'importe quoi chez vous ! débile

Bah ça la fait courir un peu... bon pour sa ligne ! A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2146686221 Non elle est mince : elle taille du 36. Je t'enverrai une photo par MP ou WA, à moins que tu l'avais déjà vue ?

Mais ouiiiii ! Encore une semaine de passée A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2121383331 Bientôt nos anniversaires !   scratch  

Elle était bonne, mais c'est hélas la fin de mes favorites : demain retour aux potirons Sad

C'était quoi au menu pour toi ?

Laine >> Vierge
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyJeu 25 Avr - 21:13

Re mon Cricri bisou

C'est comme ça d'habiter dans un immeuble collectif, mise en route du chauffage 15 octobre et arrêt le 15 avril M.Vert

Ce soir, c'était filet mignon en croûte avec une part de tarte poires/frangipane Pogo

Heu non, je n'ai jamais vue la petite Malgache, je pars en Bretagne en vacances, pas à Madagascar écroulé...

On nous annonce un temps pourri, mais des températures plus douces....à voir M.Vert

On fêtera Nowel avant nos annis mon Cricri lol!

Tu vas pouvoir trier tes congèles demain cheers

Vierge >> Marie

Belle soirée mon Cricri et à demain bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyJeu 25 Avr - 21:55

Re ma krapou bisou

Oui ben ça ne doit pas plaire à beaucoup de monde ! Heureusement qu'ils vous laissent l'eau chaude !

Miam, tu as dû te régaler !

Tu as tort : le temps est bien plus chaud là-bas Pogo

Oui évidemment ce ne sera pas encore un temps estival... mais un peu plus de douceur ne fera pas de tort.

Oui ça c'est vrai aussi M.Vert

Ce sera plutôt samedi ou dimanche embarrassé

Marie >> Galante (le rhum)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyVen 26 Avr - 19:55

Coucou mon Cricri bisou

J'suis attendue chez ma voisine nounou chat pour manger la raclette manger

Belle soirée et à demain matin bisou bisou bisou

Galante >> Demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyVen 26 Avr - 22:01

Bon app et bon amusement ma krapou bisou bisou bisou

Demoiselle >> (d') Honneur
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptySam 27 Avr - 9:40

Coucou mon Crichou bisou

La forme Question

Au boulot mon Cricri bounce bounce vu les températures, tu peux tout à fait trier tes congèles et vider ce dont tu ne te sers pas dans des sacs poubelle A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2146686221 A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2146686221

Vous avez avancé dans les démarches de visa Question

A +++ faut que je me bouge bisou bisou bisou

Honneur >> Médaille
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptySam 27 Avr - 12:30

Coucou ma krapou bisou bisou bisou

Pas trop la forme au réveil, mais ça va mieux !

Je ferai ça samedi comme j'ai dit rigole J'aime pas brusquer les choses émo

Ben en fait, pour les visas il faut aller les faire faire au Kenya à Nairobi débile On lui a recommandé une agence à Mada qui s'occupe de tout pour toi. Évidemment ça a un prix, mais c'est moins cher que l'A/R Antananarivo -> Nairobi + bouffe et éventuellement hôtel pour une ou deux nuits. Wait & see... J'aurais mieux fait de me trouver une Européenne Shocked

Courage ma krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2121383331 bisou

Médaille >> Décoration
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptySam 27 Avr - 17:04

Re mon Cricri bisou

Je te rappelle juste qu'on est samedi aujourd'hui A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2758168804

Il n'existe pas de consulat à Madagascar ou toi tu ne peux pas faire le nécessaire depuis la Belgique Question

Je suis en plein dans le nettoyage de mes vitres, quel bonheur M.Vert

Décoration >> (d') Intérieur

A +++ mon Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptySam 27 Avr - 17:16

Re ma krapou bisou

Mais je sais hein... rigole J'essayais de faire de l'humour A quoi cela vous fait penser... - Page 49 100843729

Même si j'entreprends des démarches en Belgique, elle sera obligée de se rendre au Kenya débile

Tu n'as rien de plus amusant à faire que des vitres ? Puis ça sert à rien : elles se resalissent aussi vite Pogo

Intérieur(s) >> Boyaux

A+++++++++ ma krapou bisou

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptySam 27 Avr - 21:20

Re re mon Cricri bisou

Je suis loin d'être une maniaque, mais il faut quand même que j'arrive à voir l'extérieur, donc nettoyage des vitres obligatoire geek

Ca va être super compliqué pour qu'elle puisse venir en Belgique si j'ai tout bien compris Shocked

Belle soirée mon Cricri et à demain bisou bisou bisou

Boyaux << Tors
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptySam 27 Avr - 21:46

Re ma krapou bisou

Oui, je suppose qu'elles étaient hyper crades... La honte quoi A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2300508124 M.Vert

Ben ça n'a pas l'air simple en effet... Mais bon, je croise les doigts Wink

A demain au chant du coq ! Pogo

Tors >> Sade
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyDim 28 Avr - 10:52

Coucou mon Cricri bisou

Migraine fulmine je reviens tout à l'heure dès que le médoc aura fait effet bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyDim 28 Avr - 12:13

Ma pauvre krapou Sad bisou

Et ça un dimanche en plus...

Bisou guéritout bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyLun 29 Avr - 20:08

Coucou mon Crichou bisou

Comment tu vas Question

C'est encore pas la pleine forme, mais c'est déjà moins pire qu'hier, c'est déjà pas rien Pogo

Comme mon médicament contre les migraines est fort, je le garde pour le soir, donc vivement que je le prenne bounce bounce

J'avais prévu plein de trucs à faire ce dimanche, résultat des courses, néant Fouet à Léni

Sade >> Hic

Bonne souplette, je vais me manger une biscotte histoire d'avoir quelque chose dans l'estomac geek

A +++ mon Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyLun 29 Avr - 21:02

Coucou ma krapou bisou bisou bisou Content de te revoir.

Ca va toujours mal le matin et puis ça s'améliore lentement jusqu'au soir...

Ah ben c'est bien si ton médoc est efficace ! Pourvu qu'elle passe le + vite possible cette foutue migraine !

Bah le we prochain arrive à grands pas : tu pourras rattraper ton retard.

Champignons. Je commence à m'y faire. Juste 1 biscotte ??? Ben dis donc, c'est pas ça qui va te faire prendre du poids !

Hic << Cou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyLun 29 Avr - 21:09

Re mon Cricri bisou

T'es super gentil bisou

Je ne cherche pas à prendre du poids, j'ai des réserves écroulé... écroulé...

C'est juste que quand j'ai mes épisodes de migraine, j'ai des nausées, alors il me faut des aliments insipides pour que ça passe M.Vert

Allez hop pour le médoc et au dodo Pogo

Belle soirée mon Cricri et à demain bisou bisou bisou

Cou >> Rage
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyLun 29 Avr - 21:38

Re bisou

Non, je sais parler aux femmes Cool rigole

Bah c'est encore quasi l'hiver, donc tu peux avoir des réserves Pogo

Ah crutte... Ca c'est plus popotant A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2121383331 Enfin si une biscotte te suffit, c'est pas plus mal.

Bonne nuit ma krapou bisou

Rage >> Chiens
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyMar 30 Avr - 20:03

Helli hello mon Cricri bisou

Ouf, la migraine est en passe de se barrer Pogo

Et toi, comment tu vas Question

J'ai honte, mon appart est dégueux, pas pu le nettoyer dimanche no comment

Bonne souplette mon Cricri bisou bisou bisou ici ce sera tomates pschiiiittt et mozzarella Pogo

Chiens >> Errants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 49 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50, 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Les boulets-
Sauter vers: