forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 53  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it




Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyVen 19 Avr - 22:37

Re ma krapou bisou

Elle venaient d'où ? Je me doute bien que c'était bon ! Ca fait des lustres que je n'en ai plus mangées !

Ben oui, ça me fera une petite sortie en agréable compagnie A quoi cela vous fait penser... - Page 48 2788027461

Oui mais les bugs ça se corrige... Enfin tu n'apprécies pas plus que ça si je comprends bien rigole

Elle était boooonnnne ! Poireaux M.Vert

Bien dormi ? Le réveil était doux ? Krapette

Jambes >> (de) Bois
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptySam 20 Avr - 9:17

Coucoooooooou mon Crichou bisou

Le réveil est toujours doux quand le réveil ne sonne pas écroulé... écroulé...

Carrefour market pour les croquettes, elles étaient dans mon congèle Pogo

Beaucoup de plaisir ce midi avec tes fifilles et à plouche bisou bisou bisou

Bois >> Seau
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptySam 20 Avr - 9:41

Hey hey miss krapou bisou bisou bisou

Rien ne vaut le réveil dynamique du lundi matin, avoue M.Vert

Tu as mis les croquettes dans l'huile et tu as rajouté les tomates et la mozzarelle ou c'était un plat déjà préparé ? Tu as de meilleures choses que moi dans ton congélo !

Merci ma krapou bisou Je quitte dans deux heures et je serai de retours vers 15h30.

Seau >> Nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptySam 20 Avr - 14:40

Re mon Cricri bisou

Mouais j'allais le dire, vivement que la semaine reprenne pour entendre le doux son du réveil lol!

Alors c'était sympa et bon ce repas familial Question

C'était un plat tout préparé et qu'il m'a suffit de faire revenir à la poêle Pogo simplissime cheers

Je retourne chez la voisine pour l'aider à la cuisine geek

A +++++ bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptySam 20 Avr - 18:08

Re ma krapou bisou

Patience, plus qu'un jour de repos forcé et on sera lundi geek

Oui impeccable. Je n'ai pas dit grand chose comme d'hab mais c'était bien agréable quand même A quoi cela vous fait penser... - Page 48 2788027461

Et tomates + mozzarella en même temps dans la poêle ?

Bon courage !

Et j'enchaîne sur quel mot moi ? rigole
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyDim 21 Avr - 9:49

Coucouroucoucou mon Chrichou bisou

Ce fut une belle après-midi au resto avec tes filles alors fiesta

Vous avez convenu d'une date pour ton appart Question

Ce sont des galettes pannées avec à l'intérieur de la tomate et de la mozzarella, rien à rajouter juste faire cuire à la poêle Pogo

J'ai passé une super fin d'aprème et soirée à l'occasion de l'anni de mon voisin hier, c'était super sympa Krapette Krapette

Aujourd'hui visite môman M.Vert

Nettoyage << Serpillère

A +++ mon Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyDim 21 Avr - 12:05

Hey hey my sweet krapou bisou bisou bisou

Même si on ne peut pas dire que je me sois amusé comme un fou (toujours mes mêmes problèmes), j'ai bien profité de la présence de mes filles et de mes deux petits-enfants A quoi cela vous fait penser... - Page 48 2788027461

Une date pour mon appart ? scratch

Ah cool, ça doit être bon ! Et facile à préparer A quoi cela vous fait penser... - Page 48 1334218212

Ce sont tes p'tits voisins du même palier que tu dépannes et qui te dépannent de temps en temps ?
Et tu as levé l'ancre à quelle heure si c'est pas indiscret ? En forme ce matin ? rigole

Ah ça c'est moins drôle A quoi cela vous fait penser... - Page 48 2121383331 Enfin tu auras fait ta BA...

Serpillère >> Torchon Pogo

A+++++++ ma krapou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyDim 21 Avr - 20:16

Re mon Cricri bisou

T'as au moins profité de la présence de tes filles et petits-enfants, c'est déjà pas mal Krapette Krapette

Ben oui, vous ne deviez pas convenir d'une date pour aller à la déchèterie, suite à tout le tri effectué dans ton appart Question

Ce sont mes petits voisins qui ont deux enfants et deux chats, dont je m'occupe durant leurs vacances (les chats pas les enfants lol! )

Mère était de bonne composition aujourd'hui, et ma visite lui a fait plaisir, c'est déjà ça Pogo

Torchon >> Vaisselle

Bon appétit mon Cricri et @++++ bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyDim 21 Avr - 21:08

Belle soirée mon Cricri je vais me mettre au chaud sous la couette bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyDim 21 Avr - 21:49

Re ma krapou bisou

Oui, rien que de les voir, ça me fait chaud au cœur A quoi cela vous fait penser... - Page 48 2788027461  

C'est de l'histoire passée hein ma krapou. Initialement c'est ce qui était prévu, mais finalement j'ai laissé tomber cette option et mon aide ménagère s'est occupée en partie de ça. Elle revient ce lundi pour finaliser le tri de la s.à.m et, si son dos le permet et qu'il lui reste du temps libre, peut-être repasser l'aspi et la serpillère partout. On verra...

Oui, de 2 maux tu as choisi le moindre : les chats  rigole

Oh ben c'est qu'elle s'améliore la mama, ta visite lui a enfin fait plaisir !

Vaisselle >> Cassée (c'est la fessée. Vaisselle foutue, pan pan cul-cul)

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyLun 22 Avr - 20:10

Helli hello mon Cricri bisou

Vas-tu bien Question

Alors, elle est venue ta femme de ménage Question

T'as pu regarder pour le billet d'avion par le biais d'une agence pour finir Question

Mode interrogatoire terminé, rompez soldat lol!

On gèle chez nous, l'hiver à la place du printemps, tout fout le camp mon brave Monsieur débile

Cassée >> Foutue

Bonne souplette mon Cricri, ici ce sera rôsti, tomates pschiiiiitttt et lardons bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyLun 22 Avr - 21:17

Bonne soirée mon Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyLun 22 Avr - 23:47

Coucou ma krapou bisou bisou bisou

Désolé, je délaisse parfois un peu le topic mais je discute avec ma Malgache sur messenger...

Tu t'y connais en matière de visa toi ? Si oui, j'aurais des trucs à te demander !

Mais non. Elle m'a prévenu 1/4 h à l'avance qu'elle ne pouvait pas venir because grosse crève. C'est donc reporté à lundi prochain.

Non pas encore ma krapou embarrassé Entre vélo et tri, j'ai peu de temps libre rigole

A qui le dites-vous ma bonne dame ! Pourtant il parait que le climat se réchauffe... Il a bien gelé la nuit passée : un bon -7° relevé sur les "sommets" !

Elle fut bonne : pois. Pas l'air mauvais ce que tu as mangé.

Foutue >> Manie
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyMar 23 Avr - 20:19

Coucou mon Crichou bisou

Pas de soucis pour le fofo, tu viens quand tu veux Pogo

J'ai trouvé un truc sur internet pour le visa, je t'envoie le lien par WhatsApp Cool

Ca tombe bien pour la femme de ménage, ça te laissera le temps de trier et vider tes congélos, c'est bien la semaine prochaine qu'ils passent pour les déchets alimentaires lol! Question

C'est cool, j'ai à nouveau un congèle et un frigo à moitié remplis, poivrons farcis et riz complet pour le congèle, filet mignon en croûte + 2 tartes aux poires à la frangipane et d'autre trucs pour le frigo Krapette

Bonne souplette mon Cricri et à +++ bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyMar 23 Avr - 20:50

Hello my krapou bisou bisou bisou

C'est gentil madame l'admin A quoi cela vous fait penser... - Page 48 1334218212

Oui je viens de regarder mais ils ne parlent que de visas "courts", donc 90 jours max et moi il me faudrait des infos pour les longs (indispensables pour pouvoir bosser).

Lundi prochain oui. Je viderai complètement les congélos et 2-3 autres trucs qui se trouvent dans mon frigo.

Ah c'est gai d'avoir fait des provisions d'un peu de tout pour frigo et congélo ! Krapette

Elle était bonne la souplette merci !

Mais... euh... sur quoi donc vais-je suivre ? rigole
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyMar 23 Avr - 21:20

Re mon Cricri bisou

Google est mon meilleur ami geek

https://static.tlscontact.com/media/global/ww/sc/be/long_stay_belgian_application_form_fr.pdf

Tu vas être bien occupé d'ici la fin de la semaine trop cool écroulé... écroulé...

Oups désolée pour le mot embarrassé

Manie << Toxico

Belle soirée mon Cricri et à demain bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyMar 23 Avr - 21:42

Re my krapou bisou

Je vais regarder, merci.

Tu ne crois pas si bien dire ! Je vais perdre 4kg, ce qui m'arrange bien vu que j'en ai repris quelques-uns.

Pas grave ma krapou Razz

Toxico >> Logis
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyMar 23 Avr - 21:53

cricrileeuw_it a écrit:

Je vais regarder, merci.

Oui, j'avais déjà trouvé ça, mais il semblerait qu'il faille d'autres documents qu'elle devrait se procurer et je ne peux pas le faire à sa place. En plus, elle semble beaucoup plus douée pour ça que moi. Dès que c'est administratif, je déconnecte complètement !
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyMer 24 Avr - 19:58

Coucooooooou mon Crichou bisou

Vas-tu z'y bien Question

Heureusement que je pars tôt le matin, un des deux parkings était fermé ce matin pour cause de travaux (goudronnage scratch Question ) affraid

[quote="cricrileeuw_it"]
cricrileeuw_it a écrit:

Dès que c'est administratif, je déconnecte complètement !

Si ça se bornait juste à l'administratif lol!

C'est tout ce que j'ai trouvé, après, ce serait peut-être plus simple d'envoyer un mail pour leur demander de quel formulaire et de quels papiers ils ont besoin geek

Bonne souplette mon Cricri, je vais attaquer le cordon bleu avec la purée de pdt bisou

Logis << Fée (du)

A +++ mon Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyMer 24 Avr - 20:12

Coucou ma krapou bisou bisou bisou

Vous êtes bien tôt Madame la Baronne scratch Que se passe ce ?

Je zappe.

Et tout ça sans prévenir bien sûr ?

Citation :
Si ça se bornait juste à l'administratif lol! !
no comment

Je vais changer mon fusil d'épaule et faire autrement.

Tomates boulettes ce soir manger Ah ben un excellent appétit alors !

Fée >> Clochette
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyMer 24 Avr - 20:58

Re mon Cricri bisou

On est en période de vacances, et là aujourd'hui tout roulait, j'ai même trouvé une place assise dans le train au retour Pogo

Voui, enfin je m'en fiche car j'utilise l'autre parking et comme j'arrive tôt je trouve toujours de la place Cool

Miam, tomates boulettes Pogo

Tu ne veux pas leur envoyer un mail ou laisser faire la petite Malgache Question

Bonne soirée mon Cricri bisou bisou bisou , plus de chauffage dans l'appart, il fait un froid de gueux et j'ai les membres qui vont bientôt tomber lol!

Clochette >> Mouton

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 48 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Les boulets-
Sauter vers: