forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51, 52, 53  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 50 EmptyMar 30 Avr - 20:03

Helli hello mon Cricri bisou

Ouf, la migraine est en passe de se barrer Pogo

Et toi, comment tu vas Question

J'ai honte, mon appart est dégueux, pas pu le nettoyer dimanche no comment

Bonne souplette mon Cricri bisou bisou bisou ici ce sera tomates pschiiiittt et mozzarella Pogo

Chiens >> Errants
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 50 EmptyMar 30 Avr - 20:28

A que a que c'est ma krapou ! bisou bisou bisou

Oui je viens de lire sur WA. Heureusement que ça ne dure jamais trop trop longtemps ces machins-là Evil or Very Mad

Comme d'hab ma krapou. Difficile à émerger et à me sentir bien le matin, mais ça s'améliore le soir Wink

Bah il ne restera pas "dégueu" longtemps : une fois la forme retrouvée, il sera nickel chrome Applaudissements

Carottes ce soir... Oooh ! Ca faisait longtemps ! Bon app manger

Errants >> Perdus
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 50 EmptyMar 30 Avr - 21:07

Re mon Cricri bisou

Tu vas certainement te coucher trop tard, raison pour laquelle tu as de la peine à émerger le matin non Question

Ca avance les formalités pour ta petite Malgache Question

Y'a mieux que carottes comme souplette M.Vert

J'aime mieux te dire que pour moi c'est interminable ces périodes de migraine no comment

Perdus (de) >> Vue

Belle soirée mon Cricri et à demain de bonne humeur bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 50 EmptyMar 30 Avr - 21:35

Re ma krapou bisou

Ben non, 22h30-23h00 grand max. En fait, c'est pas tellement difficile à émerger, c'est plutôt pas la forme (nausées, nervosité etc). Bah je vais crever geek

On attend... en principe elle devrait avoir son visa dans 7 à 8 semaines mais je suis sceptique A quoi cela vous fait penser... - Page 50 2300508124

Oui, c'est pas ma préférée. Mais, je ne sais pas si c'est une impression, je trouve les "mauvaises" moins mauvaises qu'avant scratch Ils ont peut-être changé de cuistot...

Ben oui je m'en doute A quoi cela vous fait penser... - Page 50 2121383331 Mais ça ne dure jamais une semaine entière non plus ou si ?

Oui, dans la joie et la négresse Pogo

Vue >> Aperçue
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 50 EmptyMer 1 Mai - 20:03

Kouikoui mon Cricri bisou

As-tu passé une bonne journée Question  

Comment est-ce possible que tu sois nerveux en te levant, tu connais le pourquoi Question  

Wait and see alors pour le visa, mais ensuite ça va être galère pour trouver un vol, en plus en plein été les billets coutent bonbon no comment

C'est peut-être toi qui t'habitues aux souplettes, surtout celles que tu n'appréciais pas avant Cool

Les migraines durent moins d'une semaine, environ 3-4 jours, ensuite l'intensité décroit  embarrassé
Ce soir, tomates pschiiiiittt mozzarella et toi Question

Bon appétit mon Cricri et à +++ bisou bisou bisou  

Aperçue << Antre
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 50 EmptyMer 1 Mai - 20:42

Tsoin tsoin ma krapou bisou bisou bisou

Ca peut aller oui merci.

Pas vraiment non... La peur de me regarder dans un miroir peut-être Wink

Ouiiii !!! Je ne suis pas encore sorti de l'auberge no comment

Sans doute oui. N'empêche que j'ai toujours mes préférences ! A quoi cela vous fait penser... - Page 50 2788027461

C'est long quand même de souffrir si longtemps A quoi cela vous fait penser... - Page 50 2121383331

Ben comme pas de repas aujourd'hui because férié, je m'étais acheté un spagho bolo hier. C'était bien bon, bien que je ne doive pas en abuser... Ah tu as fait dans l'original aujourd'hui rigole

A de suite ma krapou bisou

Antre >> Grotte
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 50 EmptyMer 1 Mai - 21:01

Re mon Cricri bisou

Si tu veux te regarder dans une glace, fais en sorte d'être fier de toi et bouge-toi les fesses la journée au lieu de glander A quoi cela vous fait penser... - Page 50 2300508124

On ne sait jamais, il faut garder espoir, peut-être que l'octroi du visa ira plus vite que tu ne le penses A quoi cela vous fait penser... - Page 50 2758168804

T'as pas mangé un truc qui se trouve dans l'un de tes congèles scratch Question

Encore heureux que certaines souplettes te plaisent plus que d'autres cheers

A vendredaille mon Cricri, demain je sors avec ma copine Dom fiesta

Belle soirée bisou bisou bisou

Grotte >> Hiberner
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 50 EmptyMer 1 Mai - 21:34

Re ma krapou bisou

C'est pas ce que je voulais dire ma krapou. Plutôt peur de voir ma sale tronche fatiguée dans le miroir...

J'y crois pas trop mais pourquoi pas...

Ben y a plus rien dans mes congèles ma krapou Cool

Oui, et je crois que je ne suis pas le seul à penser ça Evil or Very Mad

Amuse-toi bien avec ta copine Pogo

Hiberner >> Dormir
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 50 EmptyVen 3 Mai - 21:05

Kikoukikou mon Cricri bisou

Oh mais bravo, tu as donc vidé les 2 congèles Applaudissements

Reste plus qu'à les nettoyer, en mettre un en vente et remplir l'autre avec des plats que tu aimes Pogo

Ma mère s'est cassée la goule cette nuit, elle est aux urgences de l'hôpital à Genève et y restera tout le weekend pour des examens M.Vert

Ca tombe bien, je m'ennuyais justement avec elle, plus rien ne s'est passé depuis qu'elle est arrivée dans son nouvel appart A quoi cela vous fait penser... - Page 50 2300508124

Bref.....vais devoir m'y coller avec ma soeur, alors que la ville est bloquée tout le weekend à cause d'un marathon Twisted Evil

Dormir >> Lit

Bon appétit mon Cricri, je ne pense pas faire très tard ce soir Sleep

@++++ bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 50 EmptyVen 3 Mai - 21:17

Bijour ma krapou bisou bisou bisou

Eh oui, tout arrive M.Vert

C'est ce qui est prévu geek

Oh zut ! Pas de chance pour elle (et pour toi et ta sœur...). C'est arrivé comment ? Tu sais ?

La pauvre A quoi cela vous fait penser... - Page 50 2121383331  Ne désespère pas ma krapou, il y a encore plein d'autres choses qui peuvent lui arriver rigole

Oups ! Ah oui ça c'est vraiment pas de chance scratch

A+++ ma krapou bisou

Lit >> Tiers
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 50 EmptyVen 3 Mai - 22:17

Re mon Cricri bisou

Franchement tu peux être fier de toi, une bonne chose de faite A quoi cela vous fait penser... - Page 50 1334218212

Elle n'a aucun souvenir par rapport à sa chute M.Vert

Je sais bien que vu son âge, les emmer**** ne vont que s'amplifier, mais j'osais espérer que la trêve soit plus longue, même pas une année M.Vert

Tiers << Chat

Belle soirée mon Cricri et à demain bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 50 EmptySam 4 Mai - 5:50

Hello hello my sweet krapou bisou bisou bisou

Oh ben c'est si peu de choses et ça ne m'a pris que 5 min...

Ah mince ! Et elle a mal quelque part ?

Ouais, ça il faut t'y préparer... Bah, dis-toi que tu seras peut-être pire à son âge A quoi cela vous fait penser... - Page 50 2300508124 M.Vert

Bonne journée ma krapou bisou

Chat >> Persan
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 50 EmptySam 4 Mai - 11:18

Helli hello mon Crichou bisou

Déjà levé à cette heure-ci Shocked Question

Il faut maintenant que tu termines les congélos, à savoir les nettoyer Pogo

Ma maman est tombée sur la tête d'après ce que j'ai compris et est tuméfiée au niveau du visage, mais je n'en sais pas plus geek

Elle restera à l'hôpital le temps qu'ils lui fassent des examens, à mon avis dès la semaine prochaine Neutral

On a vraiment bien fait avec ma soeur de l'avoir rapatriée dans un immeuble médicalisé, elle a été prise en charge immédiatement Pogo

A t'alleur mon Cricri bisou bisou bisou

Persan << Tapis
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 50 EmptySam 4 Mai - 12:54

Guten Mittag mein krapou bisou

J'étais levé bien plus tôt : 5h09...

Oui, il faudrait Wink

Aïe ! Ca ne doit pas faire du bien. Aucune de vous deux n'est encore passé la voir ?

Ca ne la dérange pas les hôpitaux la pauvre ? Tu me donneras de ses nouvelles hein ? Entre vieux il faut se soutenir Pogo

Oui, ça c'est le bon côté des choses. Enfin j'espère qu'elle s'en sortira sans trop de dégâts scratch

+++ ma krapou bisou

Tapis >> Plain
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 50 EmptySam 4 Mai - 19:53

Re mon Cricri bisou

Ma soeur est allée voir ma mère aujourd'hui et demain ce sera mon tour Smile

Elle est tombée sur le visage, donc elle est bleue de partout, une vraie schroumpfette M.Vert

Au moins, il n'y a pas de fracture c'est déjà énorme, mais elle aura je pense une batterie d'examens la semaine prochaine Neutral

Et toi, qu'as-tu fait de beau de ta journée Question

J'ai fait du ménage et cuisiné une tarte fromage et épinard manger

Bon appétit mon Cricri bisou bisou bisou

Plain >> Pied
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 50 EmptySam 4 Mai - 21:22

Re bisou

Chouette nouvelle ça ma krapou M.Vert C'est gentil à ta sœur d'être passée si vite quand même A quoi cela vous fait penser... - Page 50 1334218212

Houlaaa ! Oui ça fait des dégâts des chutes sur le visage. Elle ne plaira plus aux hommes la pauvre A quoi cela vous fait penser... - Page 50 2121383331

Oui pour les fractures. Ils faisaient encore du matériel de qualité à l'époque. Pas d'obsolescence programmée Pogo Oui, une chute sur le crâne c'est jamais anodin... A contrôler donc...

Pas grand chose. Ma chatte m'énerve : elle est de nouveau en chaleur et elle a pissé sur la nappe de la s-à-m ! En plus, ça pue le pipi de chat dans la cuisine et impossible de trouver où elle a fait fulmine

Je t'admire ma krapou... Où vas-tu trouver tout ce courage ?

Oui bon, soupe aux choux-fleurs... Et tartines jambon fromage comme d'hab.

Tu as mangé une partie de ta tarte alors ?

Pied >> Porc
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 50 EmptySam 4 Mai - 21:33

Re re mon Cricri bisou

On y va à tour de rôle, du moins le weekend Pogo

Depuis le temps que je te dis d'aller faire stériliser ta chatte Rolling Eyes c'est nécessaire et ça t'éviterait d'avoir des pipis dans l'appart A quoi cela vous fait penser... - Page 50 2300508124

Voui, j'ai mangé 1/4 de part de tarte, pas mal du tout manger

Tu vas pouvoir bientôt remplir ton congèle avec des aliments que tu aimes, bon quand tu l'auras nettoyé M.Vert

Belle soirée mon Cricri et à demain bisou bisou bisou

Porc >> Saint
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 50 EmptySam 4 Mai - 22:23

Good morning my krapou bisou bisou bisou

Elle a de la chance d'avoir 2 filles qui prennent soin d'elle A quoi cela vous fait penser... - Page 50 2758168804

Ben oui, c'était prévu. Mais j'ai dû annuler le dernier rdv parce que sa caisse de transport était trop petite et elle n'a pas voulu rentrer dedans... Depuis, j'en ai acheté une nouvelle et je vais reprendre rdv geek

Ben ça ne pouvait qu'être bon vu que c'est du cémoikiléfé Pogo

Le problème c'est que les repas que j'aime ne sont pas forcément diététiques... scratch

A+++

Saint >> Lunaire
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 50 EmptyDim 5 Mai - 18:00

Hellooooooo mon Cricri bisou

Enfin le fofo fonctionne Pogo

Voilà, revenue de l'hosto, mère était contente d'avoir de la visite et j'ai réussi à parler aux infirmières A quoi cela vous fait penser... - Page 50 100843729

Elle s'est quand même fait une petite commotion, et ils la gardent jusqu'à la fin de la semaine pour de plus amples examens :clin d’œil :

Prends vite rendez-vous pour ta pauvre minette, depuis le temps, ce sera bien plus confortable pour elle mais aussi pour toi geek

Tu dois juste te faire un repas par semaine non Question

Donc si tu achètes de quoi te faire plaisir pour un repas, c'est déjà pas mal vu que le reste de la semaine c'est diète Pogo

Lunaire << Paysage

A +++ mon Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 50 EmptyDim 5 Mai - 20:34

Hello hello my krapou bisou

Oui, peut-être une maintenance. Ca change du grand fofo : c'est de + en + difficile d'y accéder !

Ah c'est chouette, elle a quand même apprécié ta visite.

Oui c'est pas plus mal. Au moins elle sera surveillée 24/24.Ben j'espère car elle commence réellement à me casser les bonbons !

Oui, juste le dimanche. Et les jours fériés aussi bien sûr.

C'est vrai, je peux me permettre une petite folie de temps en temps. Ce midi c'était pâtes aux scampis. Il n'y avait que 500 g mais ça m'a bien rempli quand même.

Paysage >< Portrait

A de suite bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 50 EmptyDim 5 Mai - 21:16

Re mon Cricri bisou

Ah bon, le grand fofo plante régulièrement Question

Tu verras comme c'est pratique d'avoir des petits plats déjà tout prêt dans le congèle, il te suffira juste de prévoir de sortir ton plat le matin ou la veille Pogo

Oui, elle était contente de voir du monde, demain c'est mon grand neveu qui passe la voir Cool

Prends donc rendez-vous fissa chez le véto pour la minette mon Cricri Twisted Evil

Belle soirée mon Cricri, demain école bisou bisou bisou

Portrait >> Famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 50 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51, 52, 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Les boulets-
Sauter vers: