forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52, 53  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 51 EmptyDim 5 Mai - 21:16

Re mon Cricri bisou

Ah bon, le grand fofo plante régulièrement Question

Tu verras comme c'est pratique d'avoir des petits plats déjà tout prêt dans le congèle, il te suffira juste de prévoir de sortir ton plat le matin ou la veille Pogo

Oui, elle était contente de voir du monde, demain c'est mon grand neveu qui passe la voir Cool

Prends donc rendez-vous fissa chez le véto pour la minette mon Cricri Twisted Evil

Belle soirée mon Cricri, demain école bisou bisou bisou

Portrait >> Famille
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 51 EmptyLun 6 Mai - 5:01

A que bonsoir ma krapou bisou bisou bisou

Planter pas toujours mais il est lent de chez lent. Le problème existe depuis des semaines : ce sont des hackeurs qui tentent de le bloquer.

Bien sûr que c'est pratique ! Je le fais déjà sais-tu Wink

Ah ben tant mieux si elle a régulièrement de la visite. C'est quand même plus agréable pour elle Pogo

A vos ordres chef geek J'espère surtout que ça changera quelque chose à ses habitudes !

Comment s'est passé ton retour à l'école ? Heureuse de retrouver tes condisciples ? C'est long un we hein !  M.Vert

Famille >> Politique
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 51 EmptyLun 6 Mai - 20:10

Coucoooooou mon Crichou bisou

Tu te lèves drôlement tôt je trouve, c'est parce que tu t'endors plus vite le soir Question

Tu as déjà rempli ton congèle alors et tu l'as nettoyé avant Question

Tu vas pouvoir mettre le deuxième en vente Pogo

C'est une grosse période de boulot, on a envoyé les convocations à l'AG et on est submergés de tél. et de mail Fouet à Léni

C'est cool par contre, jeudi de l'Ascension c'est congé Krapette Krapette Krapette

C'est souplette à quoi ce soir Question

Ici, ce sera poivron farci sorti hier soir du congèle manger

Politique << Parti

Bon appétit mon Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 51 EmptyLun 6 Mai - 20:32

Coucouroucoucou ma krapou bisou bisou bisou

Très très mal dormi cette nuit... Non, je ne m'endors pas plus tôt le soir : je vais toujours au lit vers 22h00-22h30.

A part le Spar près de chez moi, je ne suis plus allé faire de grosses courses depuis 2-3 mois !

D'abord savoir lequel je vais vendre Wink

Bah ce n'est qu'un mauvais moment à passer ma krapou... Bientôt les beaux jours reviendront et tu nageras dans la joie et le bonheur Pogo

Tu me mérites ton jeudi ! Déjà que tu auras loupé 2 fériés...

C'était pois miam A quoi cela vous fait penser... - Page 51 2788027461 Encore poivrons farcis ? Tu en avais préparé pour une équipe de foot ou quoi Shocked rigole

Bon app à toi aussi bisou

Parti >> Revenu
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 51 EmptyLun 6 Mai - 21:25

Re mon Cricri bisou

Super mon message s'est envolé avant que je l'envoie fulmine

C'est quand même pas compliqué de savoir quel congélo tu préfères garder, sachant que tu ne vas de toute manière pas retirer grand chose de l'autre geek

C'est quand même plus pratique de prendre ton courage à deux mains et de faire de grosses courses plutôt que d'aller plus souvent au Spar non Question

Afin de pouvoir mieux dormir, il faut te dépenser physiquement, aller marcher dehors ou faire du vélo d'appartement A quoi cela vous fait penser... - Page 51 2300508124

Heu....nager dans le bonheur au boulot, ça ne m'arrive pas lol!

J'ai congelé 6 poivrons et comme 1/2 me suffit, ça me fait 12 repas Pogo

Miam, souplette aux pois, et demain c'est à quoi Question

Revenu >> Salaire

Belle soirée mon Cricri et à demain bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 51 EmptyMar 7 Mai - 8:53

Buenos dias my krapou bisou bisou bisou

Ben c'est pas tellement ça le problème. J'ai un Whirlpool et un de marque moins connue (Proline). Ils vont bien tous les deux mais je ne sais pas lequel mettre en vente (le Whirlpool partirait plus rapidement et à un meilleur prix).

Certes... Mais je suis de nouveau dans une période où je n'aime pas trop sortir. Je vais me botter le train et aller au Colruyt un de ces quatre A quoi cela vous fait penser... - Page 51 2300508124

Oui je sais, je devrais... Mais difficile de changer ses petites habitudes de confort...

M'enfin ma krapou, un peu de motivation que diable !  Fouet à Léni Tu aimes autant aller bosser que moi marcher  M.Vert

Et tu as mangé ton 1/2 poivron avec quoi ?

Aujourd'hui c'est jardinière  A quoi cela vous fait penser... - Page 51 2788027461  

Salaire << Élevé (logique en Suisse...)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 51 EmptyMar 7 Mai - 20:04

Coucou mon Crichou bisou

Si tes deux congèles sont pratiques et fonctionnent bien, vends celui qui te rapportera le plus A quoi cela vous fait penser... - Page 51 3701333899

Ca n'a vraiment rien à voir le fait de se bouger et celui d'aller travailler, sans dec si je ne bossais pas, j'irai me faire de petites balades fun

Ce fut la moitié d'un poivron avec du riz complet, très bon, la deuxième portion ce soir Pogo

T'as pu téléphoner pour te renseigner pour le visa de la petite Malgache Question

Bonne souplette jardinière bisou bisou bisou

Elevé << Sommet
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 51 EmptyMar 7 Mai - 20:19

Hello hello ma krapou bisou

Tu es de nouveau tôt dis donc Shocked Chance avec les trains ?

Je vais peut-être le regretter d'ici un an ou deux, mais ça me paraît le mieux.

Tu es courageuse ma krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 51 1334218212

Ah ouf du riz ! C'est le meilleur accompagnement avec des poivrons farcis. Tu ne fais jamais de tomates farcies ?

Non, tout ça suit son cours à son agence à Tananarive...

Merci ! Elle était très bonne ! Demain tomates boulettes A quoi cela vous fait penser... - Page 51 2788027461

Sommet >> Gloire

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 51 EmptyMar 7 Mai - 21:07

Re mon Cricri bisou

Je prends toujours le même train, à l'aller comme au retour Pogo

Après il faut que je sorte du parking et que j'aille jusqu'à mon garage, tout dépend aussi de la circul geek

Au pire, si le congèle que tu garderas te lâche, tu peux toujours en racheter un autre d'occasion A quoi cela vous fait penser... - Page 51 100843729

A part les tomates pschitttt, je trouve que les tomates n'ont aucun goût, donc je n'en achète plus et préfère en plus les poivrons manger

Tu trouves que les tomates achetées dans les commerces sont bonnes Question

Super la souplette pour demain cheers

Belle soirée mon Cricri et à demain bisou bisou bisou

Gloire >> Victoire
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 51 EmptyMar 7 Mai - 21:21

Re bisou

Peut-être, mais tu étais près de 10 min + tôt que d'habitude.

Oui ça peut changer d'un jour à l'autre évidemment...

Affirmatif. Neuf c'est devenu très cher les congèles ! Tout le gros électroménager d'ailleurs...

Bah elle n'ont plus le bon goût d'avant si ma mémoire gustative est bonne. Mais en pleine saison je trouve que ça va. Elles ne valent pas les pschitttt bien sûr, mais celles-ci sont un peu petites pour être farcies Wink

Dommage que les mauvaises ne vont pas tarder à réapparaître... A quoi cela vous fait penser... - Page 51 2121383331

Victoire >> Méritée
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 51 EmptyMer 8 Mai - 20:10

Coucoooooou mon Cricri bisou

Journée atroce aujourd'hui, des tonnes de tél. et de mails What a Face

Demain congéééééé c'est bon ça Krapette Krapette

T'as fait ton choix pour le congèle que tu souhaites vendre pour finir, tu l'as nettoyé Question

Ensuite il ne te restera plus qu'à mettre une annonce avec de belles photos et zam Pogo

Tu peux trouver des appareils ménagers tout à fait corrects en seconde main, nettement moins chers que neufs bounce

Franchement, je trouve que les tomates actuelles sont bourrées d'eau, sans goût, bref, ça ne donne pas envie d'en acheter, ou il faudrait en chercher au marché Cool

Profite de la bonne souplette de ce soir, bon app mon Cricri, perso je termine ma tarte aux épinards bisou bisou bisou

Méritée >> Gagnée
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 51 EmptyMer 8 Mai - 20:42

Hey hey my krapou bisou bisou bisou

Ben comme d'hab. Tu ne t'y es pas encore habituée aux mails et au téléphone ? geek

Tu aurais au moins pu prendre congé vendredi ! Ca t'aurait fait un we de 4 jours ! Pogo

Oui oui bien sûr ma krapou ! Je l'ai passé au karcher, déjà pris photos, mis annonce et reçu réponses : ils viennent le chercher demain A quoi cela vous fait penser... - Page 51 2300508124 Tu sais que je ne suis pas un grand agité ! rigole

Certes mais chez nous on dit toujours qu'acheter de l'occasion c'est prendre la misère des autres...

Oui pour l'au ! Ceci dit, je ne suis pas convaincu qu'à l'heure actuelle les fruits et légumes du marché soient meilleurs que ceux vendus en grandes surfaces ou à la superette du coin... Ils vont tous se ravitailler au marché matinal tu ne crois pas ?

Gagnée >> Parié(e)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 51 EmptyMer 8 Mai - 22:16

Re mon Cricri bisou

Ben alors attends encore quelques moisssss avant de mettre ton congèle en vente, c'est mignon comme déco geek

Quand tu as environ 90 mails + le même nombre de tél. + le courrier, et le retour des enveloppes des convocation, non, j'ai passé l'âge de stresser afin de tout traiter dans la journée A quoi cela vous fait penser... - Page 51 2300508124

Alors non, les secondes mains ne sont pas forcément le reste de la misère des autres, ça peut être aussi des personnes qui décèdent, la famille doit vendre au plus vite et à un bon prix Pogo Pogo

Pas chez nous pour les grandes surfaces, ils achètent pour toutes les succcursales et à l'étranger et les entassents dans les frigos, car ce sont principalement des produits qui ont été cueillis trop jeunes Twisted Evil

Pariés << Courses

Belle soirée et à demain mon Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 51 EmptyJeu 9 Mai - 5:32

Hello o o o o my krapou bisou bisou bisou

J'y avais pas pensé à celle-là mdr

Je rigolais hein ma krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 51 100843729 Moi je suis heureux de recevoir des mails, mais pas 90 auxquels il faut donner une réponse ! C'est bien de ne pas stresser mais es-tu sûre que dans la réalité c'est le cas ? A quoi cela vous fait penser... - Page 51 2300508124

Bah c'est du "vogelpik" en fait : tu as une chance sur deux d'acheter à des gens honnêtes...

Possible oui. Mais chez Colruyt c'est toujours ou presque des marques belges les tomates. Une chose est sûre : elles n'ont plus le goût d'avant avec tous les croisements, pesticides et autres. Business oblige...

Belle journée de récupération et déjà J-1 ! Pogo

Courses >> Chevaux
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 51 EmptyJeu 9 Mai - 9:57

Helloooooooo my Cricri bisou

Ouiiiii, tu peux mettre une petite plante sur le congèle afin de parfaire la déco lol!

Tu peux aussi attendre les soldes mais cela reste quand même passablement cher M.Vert

Le soucis dans mon boulot, c'est que tout doit aller vite, car ce sont des gens malades qui s'y sont pris au dernier moment, donc on répond dans la journée en principe Twisted Evil

Pour avoir de bons légumes, il faudrait se faire son propre potager, mais c'est du boulot geek

Chevaux << Manège

A +++ mon Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 51 EmptyJeu 9 Mai - 11:58

'jour ma krapou bisou

Y a déjà des flacons de shampoing sur un de mes frigos et un petit moulin à café avec manivelle sur l'autre... J'adore décorer A quoi cela vous fait penser... - Page 51 2300508124 rigole

Oui hein ! C'est devenu hors de prix le gros électroménager fulmine

Et tes collègues reçoivent aussi des mails et des appels ou tu es la seule heureuse élue ? A quoi cela vous fait penser... - Page 51 2758168804

Ah oui, pour en avoir eu un là où j'habitais avant, je confirme, c'est du boulot ! Mais j'aimais encore bien A quoi cela vous fait penser... - Page 51 2788027461 Mon fils en a un grand qui donne de beaux fruits et légumes à profusion. Et, comme à la bonne époque, il les stérilise.

+++ ma krapou bisou

Manège >> Kermesse (il y en a une toute petite ici pour le we)
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 51 EmptyJeu 9 Mai - 14:23

Photo toute récente de ma "petite"-fille...

A quoi cela vous fait penser... - Page 51 438145394_458282606709243_229780217885350816_n.jpg?stp=cp6_dst-jpg&_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=SWh9pz8pS4cQ7kNvgEbpRrv&_nc_ht=scontent.fbru5-1
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 51 EmptyJeu 9 Mai - 15:43

Re mon Cricri bisou

Elle est toute mimi ta petite-fille A quoi cela vous fait penser... - Page 51 2788027461 Question

Tu la vois de temps en temps Question

Pour parfaire ta déco de frigo, tente le rouleau de PQ, c'est hyper tendance lol!

On a une boîte mail "générale" et une autre boîte mail perso, c'est sur la générale qu'il y autant de mails qui nous parviennent Pogo

C'est comme les téléphones, tout le monde répond, on n'a pas de ligne directe :clin d’œil :

A l'époque, j'avais aussi un potager, que j'ai gardé environ 2 ans jocolor

Ce soir, je suis invitée chez mes voisins qui ont les 2 enfants, car la mère de Laura est chez eux fiesta

Kermesse >> Bonbons

A t'alleur mon Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 51 EmptyJeu 9 Mai - 16:14

Re ma krapou bisou

Oh ben encore moins souvent que mes filles A quoi cela vous fait penser... - Page 51 2121383331 : elle est en internat toute le semaine et elle va chez son papa 1 we sur 2... Je ne vois souvent aucun de mes petits-enfants surtout celui de mon fils : ça doit bien faire 6 ans voire plus que je ne l'ai plus vu ! Mais un resto avec eux est prévu en été A quoi cela vous fait penser... - Page 51 2788027461

J'y penserai ma krapou M.Vert Tu ne serais pas un peu occupée à te ficher de moi ? rigole

Aaaah ! Donc tu racontais des bobards : tu n'as pas 90 mails adressés à toi A quoi cela vous fait penser... - Page 51 2300508124

OK pour le téléphone, c'est plus équitable.

C'est que tu n'étais pas satisfaite de la qualité de tes tomates geek

Heureusement qu'elle ne t'a pas demandé de les garder... J'aimerais bien voir krapou en baby-sitter n'empêche A quoi cela vous fait penser... - Page 51 100843729

Bonbons >> Caries

A toute bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 51 EmptyVen 10 Mai - 20:06

Hellooooooon my Crichou bisou

Tu vas bien Question

Ayé mode weekend on cheers

Ils ont bien des vacances tes petits-enfants, vous n'habitez quand même pas à des centaines de kms les uns des autres non Question

C'était surtout le boulot que cela donnait le potager qui m'a fait arrêter, j'avais aussi des tonnes de salades en même temps, les tomates itou, bref, c'est franchement pas mon truc A quoi cela vous fait penser... - Page 51 2165664985

Bonne souplette mon Cricri je vais terminer mon demi-poivron bisou bisou bisou

Caries >> Plombages
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 51 EmptyVen 10 Mai - 20:50

Hello hello my krapou bisou bisou bisou

Ca peut aller oui. Et toi ? Heureuse ?

Demain tu me quittes de nouveau ma krapou ? Sad C'est pas gentil.

Ben ma cadette habite à 7km, mon aînée à 35-40 km et mon fils à 145 !

Ben oui ils ont des vacances mais les parents pas nécessairement...

Il faut semer les graines à des dates différentes pour éviter ce genre de mésaventures. Mais c'est du boulot je sais...

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas encore bu ma soupe ! Merci de me le rappeler bisou

De nouveau avec du riz le poivron ?

Plombages >> Résine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 51 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52, 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Les boulets-
Sauter vers: