forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...

Aller en bas 
+7
Baladina
cricrileeuw_it
tad-kozh99
léni
mabeille
Isa
JeanClown
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 39 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 EmptyDim 1 Jan - 18:36

Je vais me le refaire... Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27424
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 EmptyDim 1 Jan - 18:37

C'est vrai qu'elle avait une manière passionnante de parler de ses "cas"....on suivait l'évolution de chacun comme un personnage de roman Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14484
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 EmptyDim 1 Jan - 20:21

J'avais adoré "l'enfant qui ne pleurait pas" de cette dame.... ce livre m'a marquée à vie Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 1334218212
J'y ai pris conscience que l'enfance ne se passe pas toujours comme elle le devrait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 EmptyDim 1 Jan - 20:30

Elle en a écrit pas mal Mab Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 2788027461
T'enverrai la liste si tu veux... Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 2018112473 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 2018112473 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14484
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 EmptyDim 1 Jan - 21:02

J'irai voir sur Amazon s'il y en a pour mon kindle qui prend la poussière M.Vert
Avec mon bol, y'en aura pas Applaudissements

Merci pour la liste Domi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 EmptyDim 1 Jan - 22:53

J'ai terminé "Les gens dans l'enveloppe à l'instant"...

J'ai aimé Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 2300508124 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 2300508124 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 2300508124

Les êtres qui parcourent le bouquin, avec leurs émotions et leurs souffrances...
Un livre qui prouve que chaque existence à son importance et que nous sommes tous essentiels aux yeux de quelqu'un...peut-être...

Je reste peut-être trop souvent dans l'émotif des êtres mais je suis ainsi...

Les photos et à côté, le réel de vies...
J'ai adoré le côté d'abord imaginaire et ensuite réel...

Voilà...


_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27424
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 EmptyDim 1 Jan - 23:17

Merci bisou

J'ai lu certains commentaires négatifs...le ressenti de ma tante Sad

Je commençais à croire que j'étais naze dans mon ressenti Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 3117566441

Contente que ça t'ai plu ma Domi bisou Une belle parenthèse j'ai trouvé...un beau talent d'écrivain Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 1334218212

Le pote de l'écrivain, Alex Beaupain, a composé des chansons ...pour certaines chantées par les vrais descendants des "gens dans l'enveloppe "...là aussi ..magnifique réalisation Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3541
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 EmptyJeu 5 Jan - 11:45

Gnaaah ! scratch  Pourquoi ne puis-je répondre dans un beau cadre tout neuf ?
Comme sur la tablette, je n'ai accès qu'à un encart ridiculement petit. M'en fous : au moins, j'ai les smileys.

Bon alors merci les filles pour Torey Hayden que je ne connais pas (enfin je ne pense pas la connaître, mais avec ma mémoire des noms....!) Me suis empressée de charger un ou deux de ses bouquins.

Ma Krapou, je te donne le lien pour trouver des bouquins pour ta liseuse : http://partagora.com/

Voui, je sais, c'est pas bien de pirater.... Mais qu'est-ce que j'aime ça M.Vert

Puis de toute façon, je télécharge des bouquins que je n'aurais jamais achetés  geek voire jamais lus sans ce site génial et... gratuit
Là, je fouine et j'engrange... Avoir plein de livres, sans date de retour (Bibliothèque oblige....) Youhou Youhou

Pour ta Kindle, il te faudra "traduire" le format epub (le plus utilisé) en un format accepté par ta liseuse.
Facile avec un logiciel gratuit : Calibre à installer sur ton ordi.
Si cela t'intéresse, tu me dis et je te cherche le lien.
J'adore ce logiciel capable du plus simple comme du plus compliqué. Mais si tu n'accroches pas ou... manques de temps, il te rendra le plus simple des services : télécharger des bouquins de tous formats et les rendre acceptables pour Kindle.

La fan des bidouillages un peu limite (j'ai honte, mais un moment de honte.......  mdr

Vous savez de quoi je parle, hein les danseuses qui évoluaient, y'a pas longtemps, sur un long fleuve tranquille....?  M.Vert

HOP ! Bisous ici et je file sur un autre fil pour rattraper mon retard, dû à quelques problèmes de connexions et autres (moins drôles mais en bonne voie de guérison : ma belle-soeur a fait une lourde chute lors de notre présence et... on a eu très très peur)
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 62
Localisation : Gironde

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 EmptyJeu 5 Jan - 12:34

Oh merde Bala bisou ! embarrassé embarrassé
ça va mieux ? Elle s'est cassé quelque chose ?
Bisous à la princesse du Sud ! bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
JeanClown

JeanClown


Messages : 20770
Date d'inscription : 12/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 EmptyJeu 5 Jan - 21:11

Merci dame Bala pour le lien Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 1334218212 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 1334218212
tu partages des collections ?
tu sais si je peux mettre mes iBook protégés dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3541
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 EmptyVen 6 Jan - 11:00

Coucou JC !

Nan, je ne partage pas de collection : embarrassé J'ai ma liseuse depuis trois ou 4 mois et je me contente de puiser, au gré de mes envies et de mes recherches.
Tu n'arriveras pas à créer une collection avec les ebooks protégés. Par contre, si cela t'intéresse, tu peux ôter les DRM avec Calibre, le logiciel dont je parlais. J'ai mis du temps à trouver les "plugs-in" nécessaires mais je dois pouvoir retrouver ça malgré mon changement d'ordi.
Cela permet de faire ce que tu veux avec tes bouquins et de les partager ensuite (enfin je crois car je n'ai fait que télécharger sur des liseuses amies Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 100843729 )
Tu me sonnes si tu veux et je cherche car me rappelle plus trop.

bisoubisoubisouà tous les Loulous
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20770
Date d'inscription : 12/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 EmptyVen 6 Jan - 14:04

Avec plaisir Bala,
j'ai la bibliothèque Calibre depuis plusieurs années
J'avais tenté de trouver comment ôter les DMR avec l'aide du Net, mais sans succès.
Donc, avec plaisir si tu trouves "LE" truc pour ôter ces protections qui me permettraient de partager avec mes filles par exemple (ou l'inverse si elles veulent Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 2018112473 )

En tout cas merci, car je viens de trouver deux livres qui m'intéressent

peut on prédire l'avenir de J. Attali (il a consacré sa vie à ça avec plus ou moins de succès ! Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 2300508124 )
&
Le dernier qui s'en va éteint la Lumière de Paul Jorion (un économiste, anthropologue, qui avait écrit et prévu la crise de 2008 et dans ce livre décrit les différentes causes d'un futur sombre à court terme pour l'Humanité toute entière)

Merci pour tout ça bisou bisou bisou

Bonne journée tout le monde bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27424
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 EmptySam 7 Jan - 18:05

Pour info ....ce soir, à 21 h00 sur France 2 , en direct de l'Opéra de Reims....la pièce " Elles s'aiment " avec Muriel Robin et Michèle Laroque....Si vous avez aimé " Ils s'aiment "avec Palmade et Laroque Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 EmptySam 7 Jan - 18:48

Je sens bien que bibi va être mdr mdr mdr rigole

C'est drôle...cela sent l'ail...le thym...le beurre salé sur le fofo mdr

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20770
Date d'inscription : 12/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 EmptySam 7 Jan - 21:33

c'est pas moi
ici soupe de poisson et quenelles gonflées dedans
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3541
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 EmptyDim 8 Jan - 9:45

Kikou les Loulous !

JC Je viens de chercher sur mon ancien disque dur et il me semble bien que le lien pour ôter les DRM est le suivant (façon de faire + lien de télécharement du plug in.)
Je crois bien qu'il faut se servir d'ADE et Chrome pour pour charger les bouquins et, après, en les rapatriant dans Calibre, c'est toutomatique.
http://geekstardust.blogspot.fr/2012/11/enlever-un-drm-avec-calibre.html

S'il y a un souci, tu me dis et je ferai un essai pour te dire.

C'est bon les glaces au caramel pour faire tomber la fièvre ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3541
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 EmptyDim 8 Jan - 9:49

écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...
Viens de relire le message, JC. Quel style la minette !  écroulé...
Po graf.

Et si j'ai kèkchose à dire, j'me dis que je le dirai bounce
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17245
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 EmptyDim 8 Jan - 10:54

J'avais presque oublié cette pièce embarrassé

Je n'utilise plus ma liseuse ma Bala, pas bien je sais M.Vert

Vouiiiii, c'est EXCELLENT la glace au caramel pour la fièvre Pogo Pogo Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3541
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 EmptyMar 10 Jan - 0:17

Merci ma Krapou!

Toi au moins tu me réponds ! Pis pourquoi tu dis que "pas bien " ? 
C'est pas une question de  bien ou mal ! Plutôt une histoire de temps, non? 

Par contre, le petit qui fourre ses doigts dans les prises.... Y demande kekchose. ... Malade à pouvoir à peine tirer une langue épaisse comme deux couettes roulées ensemble (au doigt j'ai été obligée de la manger la glace au caramel.... au doigt!!!) Je rassemble les lamentables forces qui me restent pour lui chercher une réponse. ...Ben y snobe !  Y vient même pas rendre une petite visite de courtoisie, 

Galapiat va!  rigole 

Bisous de loin paske je microbe à fond les manettes et profite des petites cochonneries à fond les ballons.
Vais finir par adopter les horaires de notre souricette. Envie de  me  coucher quand je me lève et de me lever quand je me couche.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 EmptyMar 10 Jan - 2:37

mdr  Bala...

Tu verras comme on en fait des choses la nuit... rigole rigole rigole
Viens passer huit jours avec moi et mon gredin de Dofus...
Tu vas rentrer sur les rotules...ou sur les fesses...ou unijambiste...

Galapiat...cela me fait penser à un feuilleton de ma prime jeunesse

J'aimais bien...j'en loupais pas un...quel joyaux de l'enfance ce feuilleton!... qué vieillerie aujourd'hui...merci pour ce rappel Bala écroulé... écroulé... écroulé...

Liseuse, j'en avais reçue une mais je ne l'utile pas...
Je préfère tourner les pages de mon livre...pouvoir le sentir...le tenir...

Si quelqu'un veut une liseuse d'ailleurs, il peut l'avoir...
Je la donne pour une boîte de soupe écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20770
Date d'inscription : 12/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 EmptyMar 10 Jan - 8:08

Baladina a écrit:
écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...
Viens de relire le message, JC. Quel style la minette !  écroulé...
Po graf.

Et si j'ai kèkchose à dire, j'me dis que je le dirai bounce

Désolé Bala, pas vu pas lu ton message le petit Galapia
je ne sais pas pourquoi, désolé Sleep

Merci pour le lien je vais voir si je comprends. suis pas toujours très observant pour les méthodos informatique ; alors, quand ça rate Madame me dit : "tu as lu comment y fallait faire ??" What a Face
Meuh woui que j'réponds ! Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 2018112473

Merci tout plein et je te dis quoi et comment
bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...
Revenir en haut 
Page 24 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 39 ... 55  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Les boulets-
Sauter vers: