forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...

Aller en bas 
+7
Baladina
cricrileeuw_it
tad-kozh99
léni
mabeille
Isa
JeanClown
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 47 ... 55  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20802
Date d'inscription : 12/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 EmptyMar 4 Avr - 15:15

c'est vrai que pour ces trois lieux de culture, j'aurais dit Mitterand
peut être que c'est lui qui les a inaugurés ?
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8719
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 EmptyMar 4 Avr - 15:26

Le musée d'Orsay et l'institut du monde arabe on été inauguré par François Mitterand
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14514
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 EmptyMar 4 Avr - 15:40

Pfiou... vous en savez des choses que j'ignorais... embarrassé
Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27473
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 EmptyMar 4 Avr - 15:42

Justement c'est un des regrets de Giscard.....son successeur a récolté la gloire...mais la conception et le suivi des travaux, c'était lui Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8719
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 EmptyMar 4 Avr - 16:32

Le Grand Bazard, soirée exceptionnelle se soir sur BFMtv
Avec
Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 99685512_o

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 11-03-07-marine-le-pen-aubry-sarkozy

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 Img_0581

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 Ob_13b8d5_12790855-1551539388492283-759651533622

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 Ob_ad9f8e_benoit-hamon-abbe-pierre-25-janvier

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 Dupont-aignan_nick_carter_lobo_lobofakes-650x787

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 Ob_97c76c_poutou-presidentielle2017

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 Dossier-reseaux-sociaux-les-elus-bearnais-a-la-traine

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 1173919038

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 P20170313_02

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 Cheminade-espace1

Une grande diversitée de numéros qui devraient vous faire une belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20802
Date d'inscription : 12/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 EmptyMar 4 Avr - 16:34

Sans moi
j'aime la politique
mais là ça me fout la nausée
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27473
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 EmptyMar 4 Avr - 17:33

ça va être le cirque ....à l'image de toute cette campagne....manque plus que le feu d'artifice final Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14514
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 EmptyMar 4 Avr - 18:23

Je n'ai pas le courage de les voir faire leur concours d'égos No
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 EmptyMar 4 Avr - 18:27

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 3701333899 Ce sera sans moi aujourd'hui aussi...qu'ils fassent les clowns entre eux... Pas bien

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27473
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 EmptyMer 5 Avr - 10:02

Apparemment, Philippe Poutou a mis les pieds dans le plat hier soir,  lors du débat, il a eu tout-à-fait raison , rien à perdre, tout à gagner Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 2018112473


En refusant de poser pour la photo de groupe, le candidat du Nouveau Parti anticapitaliste (NPA) a marqué d’emblée sa différence. « Je suis ouvrier à l’usine Ford, à Bordeaux. A part Nathalie Arthaud [candidate de Lutte ouvrière], je crois que je suis le seul à avoir un travail normal », a-t-il indiqué au moment de se présenter. Lorsque fut abordée la question de « l’exemplarité en politique », c’est ce « petit » candidat en polo, comme égaré au milieu d’une flopée de costume-cravate, qui a rhabillé pour l’hiver certains de ses adversaires. En mode (très) direct : « Depuis janvier, c’est le régal. Fillon, que des histoires. Plus on fouille et plus on sent la corruption et la triche. (…) On a aussi Marine Le Pen, pareil, on pique dans les caisses publiques et le FN, qui est antisystème, ne s’emmerde pas car se protège grâce à l’immunité parlementaire, donc peinard. »

Marine Le Pen et François Fillon – ce dernier marmonnant « Je vais vous foutre un procès, vous » – ont tenté de l’interrompre. Mais le candidat du NPA a poursuivi sur sa lancée, jusqu’à ce « scud » qui fera date : « Nous, quand on est convoqué par la police, on n’a pas d’immunité ouvrière. » Pour la présidente du FN, qui use de son immunité parlementaire pour refuser de se rendre à toute convocation policière ou judiciaire, le coup – salué par des applaudissements nourris dans le public –, était rude. Et à double tranchant : côté pile, les affaires ; et surtout, côté face, la remise en cause d’une candidate qui se veut la porte-parole des « oubliés ».


Mme Arthaud a pris le relais, en s’en prenant au candidat de la droite. « Quand on est élu, on a plus de devoirs que les autres et on ne devrait pas avoir tous ces privilèges et ces passe-droits, a-t-elle souligné. Quand on entend M. Fillon s’en prendre aux privilèges des cheminots quand lui-même s’accorde des… on va dire des largesses, ça choque. Je ne trouve pas ça normal. Quand on est travailleur, qu’on est ouvrier, qu’on est au chômage, des comptes, on en rend tous les jours. (…) Quand on est au RSA, là aussi, il y a des contrôleurs qui viennent. Et dans une entreprise, la caissière qui récupère un bon d’achat, elle est licenciée. » « Vous avez admis des erreurs, mais pour moins que ça, les gens sont mis à la porte », a-t-elle conclu en s’adressant directement à M. Fillon.
Fin de non-recevoir

Faute d’avoir été relayés par de plus « grands » candidats, ces quelques rappels à la réalité n’ont pas suffi à déstabiliser l’ancien premier ministre. Mis en examen, notamment pour détournement de fonds publics, M. Fillon a pu filer une anaphore un brin surréaliste : « Moi, président exemplaire… » Après une brève relance de l’une des journalistes, le candidat LR a opposé une fin de non-recevoir : « Je refuse de répondre aux journalistes qui, pendant deux mois et demi, ont fait mon procès. On a voulu me faire taire, on a voulu m’éliminer, je suis toujours là, personne ne viendra m’intimider. Ce sont les Français qui porteront un jugement dans un peu moins de trois semaines. »
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20802
Date d'inscription : 12/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 EmptyMer 5 Avr - 17:27

Ben oui, les français voteront et jugeront Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 2300508124
Ceci dit, lorsque je me souviens du nombre de mis en examens qui furent réélus,..... embarrassé scratch fulmine
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 EmptyMer 5 Avr - 17:41

Je pense que vous savez déjà tous qui sera au deuxième tour... je sors je sors je sors

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27473
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 EmptySam 8 Avr - 17:07

je viens de lire plein d'articles politiques....les jeunes, qui plus est, les jeunes de droite de plus en plus attirés par le vote Mélenchon au premier tour....Ce qui les motive: son programme écologique et sa modernité....son hologramme, sa chaîne Youtube, son jeu vidéo Fiscal Kombat M.Vert ...C'est vrai qu'il a une communication d'enfer "pour un vieux" Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 2142242970 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 2018112473

Sinon Fillon n'en loupe pas une.....Vient de se comparer lui-même à Vercingétorix Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 C8125qEXcAEusvQ défiant César débile .....Sur les réseaux sociaux, on lui demande de rendre les sesterces écroulé...

On lui signale aussi qu'il a perdu au second tour contre César....à Alésia Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 EmptySam 8 Avr - 18:14

écroulé... écroulé... écroulé...  Excellent Léni Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 2788027461
Tu aurais même pu faire humoriste... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17291
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 EmptyDim 9 Avr - 11:47

Une p'tite idée d'excusion pour notre Lénichoute M.Vert

http://dai.ly/x5hgscd
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20802
Date d'inscription : 12/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 EmptyDim 9 Avr - 12:12

mais elle va dans le pays Basque Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17291
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 EmptyDim 9 Avr - 13:13

krapette a écrit:
Une p'tite idée d'excursion pour notre Lénichoute  M.Vert

http://dai.ly/x5hgscd

juste une idée pour une destination de vacances future geek
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14514
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 EmptyDim 9 Avr - 13:39

Je pense qu'elle est en train de réserver pour leurs prochaines vacances M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 EmptyDim 9 Avr - 14:15

Pas besoin de grimper pour redescendre perso...je meurs direct... Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27473
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 EmptyDim 9 Avr - 15:09

affraid affraid affraid No way.....jamais..merci kraps.....je viens de vomir mon repas sur le clavier pale tongue
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 EmptyDim 9 Avr - 18:03

Tu l'as nettoyé au moins...si pas, d'ici 15 jours, tu auras un autre repas...Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 00vomi10 écroulé... écroulé... écroulé...   fun Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 2788027461  je sors

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...
Revenir en haut 
Page 39 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 47 ... 55  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Les boulets-
Sauter vers: