forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
mabeille
Petite Souris
Baladina
tad-kozh99
Fripili
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 19:58

Merci Jc bisou
Nous aussi on pense fort à MamiDou et à toi Le Bar à Domi - Page 5 2788027461

Pour parler plus léger, je suis solidaire de notre Léni adorée Pogo
J'ai voulu changer de crème pour le visage, j'en voulais une en tube et non en pot... paske la ptite spatule, ça me crutte débile
Je reste sur ma marque Nuxe, voilà une semaine que je l'utilise, et c'est le printemps sur ma figure souris qui pleure
Depuis ce soir, je reprends ma ptite spatule et ma crème kivabien émo
Tu n'es plus la seule ado du groupe de zinzins ma Lénichoute bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 20:06

Allo, tous les passagers de ce beau bus  Le Bar à Domi - Page 5 2788027461

Tout d'abord, vraiment JC, je souhaite de tout coeur que la santé de Mamidou aille mieux, et tout mon respect (et admiration) pour l'amour qui unit votre famille.
J'aurais aimé... bref...  Le Bar à Domi - Page 5 2300508124

Rahaaaargh Mabeille, si belle âme, pour tes louloutes perdues (de leur plein gré, hein, pétasses qu'elles sont !!!!), même le bouletos il est reviendu, moi, j'dis, y'a pas d'justice dans ce monde, gnééé  M.Vert

Sans dèc, avec une mabeille, moi, j'me casserais pas (hihi, on boirait des canons hein ???)  Le Bar à Domi - Page 5 2300508124

J'espère aussi que les noreilles du non-poilu au sourire charmant (...) vont mieux, pov tit chat, c'est pas juste de souffrir comme ça.
(convaincue que toute souffrance devrait être évitée.)

Pour ma part, cantonnée chez moi, ayé, plus d'voiture... depuis le mois de juillet, en fait on m'avait vendu une batterie de merde; Youpiiiii !!!
Valà, toutes les dépenses depuis c'était des suppos à 100 boules par mois...

J'adore les garagistes, preuve en est, je change de crèmerie  fulmine

C'est bien peu de chose comme souci, une batterie correcte et ça repart  Pogo

C'est surtout pour mamounette que j'ai besoin de véhicule, parce que autrement... peux me faire livrer et sans qu'on m'en......... nuie (lol, mdr, ashtag pétédéère !)

Plein des kiss, pensées aux fripifamilywouacances, à tadtoujoursauposte, à balaquivaavoirfroid (un de ces 4, y'a pas de raison)

Et, ma Léni, c'est pas dur, faire ses raizzzzzz, lance toi !!!
(bon, ok, au début on merdouille, mais si j'y arrive c'est bien que c'est à la portée de... de.   émo

Bizouuuuuuuus !!!!!  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 20:24

Coucou les chouchounets,

Quelle merdoume ma Mabs pour les pépettes Le Bar à Domi - Page 5 2121383331 je te comprends oh combien Le Bar à Domi - Page 5 2121383331

Heureusement qu'il ne pleut pas déjà, le froid, elles peuvent supporter, mais vain diou, quand on voit le confort qu'elles ont à la maison Crying or Very sad

Bon ben on a plein de jeunettes sur le fofo, des adolescentes, je compatis de tout coeur, c'est vraiment chiatique de chez chiatique Twisted Evil

Bonne soirée Edith and PC ma souricette Le Bar à Domi - Page 5 2788027461 vous allez quand même manger aussi manger

JC j'ai adoré tes aventures nocturnes aux wc écroulé... et comme toute la team de tout coeur et en pensée avec Mamidou et vous bisou bisou bisou

Coucou ma Bélo, pas cool ces garagistes qui prennent les nanas pour des pives Fouet à Léni courage à toi et des bisous itou bisou bisou bisou

Ma Bala, les postes des petits villages sont toutes amenées à disparaître, celle de mon village ouvre 1/2 journée sur deux Rolling Eyes ils dirigent les habitants et clients dans celles des grandes villes Neutral

C'est comme avec les commerces de proximité, ils ferment les uns après les autres, les villages se meurent No

Bonnes vacances à la Fripi's family, beaucoup de plaisir cheers
Elle se plaît vraiment chez toi la vanille, déjà que tu as la main verte à la base, mais là c'est vraiment un truc de fou Le Bar à Domi - Page 5 1334218212

Lundi tout pourri mais super au niveau avancée du travail Pogo Pogo Pogo novembre par contre, vais devoir bosser le samedi pour des séances, afin de changer, enfin, plein de choses au travail cheers

Bon appétit les chouchous bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 20:27

M.Vert j'adorerais boire des canons avec toi ma ptite fourmi Le Bar à Domi - Page 5 2788027461
C'est quand d'ailleurs qu'on va croiser tes mandibules un jour IRL ??? Hein ? Dis ??? Le Bar à Domi - Page 5 2300508124
M'est avis que ça serait trooooooop bien Pogo Pogo Pogo
Des suppos à 100 boules ??? affraid ils font le café à ce prix j'espère débile

Et don't worry pour le bouletos, il va me re-foutre la paix dès mercredi cheers

Bizatoiiiiiii bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 20:39

Kiss Krapette, et de ce pas, comme Léni, je vais omeletter !!!

Ben, en fait, Mabeille, faudrait déjà qur je me véhicule un peu plus mieux, pour aller en Léniland...
Ou alors, j'sais pas, un trou de verre ? un hélico ? un jet comme dans "esprits criminels"?
Nooooooon.... Mieux !!! je l'ai ! écroulé...

La tééélééééportation. (mais pour charge lourde M.Vert     )

Et à not' tite souris, des bisous de bonne soirée ! bisou

(Hé, super soirée sur arte... je m'en lèche les nyeux à l'avance...)

Couiiiik !!! Le Bar à Domi - Page 5 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 20:43

Depuis le temps qu'on la réclame cette foutue téléportation Le Bar à Domi - Page 5 2300508124
Ça ferait bien nos affaires, à tous Pogo
Chais pas keski foutent les chercheurs, en tous cas, ils trouvent pas, ou ils cherchent aut'chose fulmine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 20:49

Ah, tiens, pendant que j'y pense encore, avis aux amateurs d'humour très, mais très très noir :

Une parole de Goebbels :

(ça craint hein, je vous ai prévenus)

"Allez, à la douche !"

je sors, vite, très vite (ayant des ascendants juifs, ouhlàààà ça craint !!!)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 21:01

Le Bar à Domi - Page 5 3701333899 Le Bar à Domi - Page 5 3701333899 aussi pour la téléportation les coupines, faudrait qu'ils en mettent un sacré coup nos chercheurs cheers

Comme on est en période de chasse, les chasseurs sont solidaires et s'ils voient l'une ou l'autre des pépettes, avec les numéros de tél. bien en vue, vont vous téléphoner Pogo

Tu me dis ma Mabs si je peux aider en quoi que ce soit, je suis même ok pour répondre aux mails si tu mets deux alertes bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 21:08

Bisous les filles et bon courage pour retrouver les coquines
Elles devraient répondre au sifflet, j’essaie Le Bar à Domi - Page 5 2300508124 Le Bar à Domi - Page 5 2300508124 Le Bar à Domi - Page 5 2300508124 Le Bar à Domi - Page 5 2300508124 Le Bar à Domi - Page 5 2300508124

Bisous Belokk bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 21:11

Au fait, la télé portait on ça existe et ça marche,...
Mais une UNE particule écroulé...

Croyez vous pouvoir atteindre cette taille ?
Sinon, il faudra toute l’energie de l’univers pour effectuer l’operation
Moi je vais attaquer une boîte de Harribo, mon fils en a apporté deux énormes Krapette Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 21:17

Elles étaient pas prévues pour les tits enfants à Halloween, les deux boîtes de Harribo Le Bar à Domi - Page 5 2300508124

Si j'en avais à la maison, elles ne feraient pas long feu embarrassé

Bonne nuit les zouzous, des ondes canines positives pour que les pépettes rentrent au bercail bisou et des bisous à tous bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 21:36

Si, Krapette, mais Christiane en avait prévu 3
J’en ai mangé une embarrassé scratch
Simon arrive avec encore et encore
Alors on est obligé de consommer un peu Le Bar à Domi - Page 5 2300508124
Non ? Krapette
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 21:39

JeanClown a écrit:
De retour d’un petit repas avec MamiDou à la clinique, j’ai apporté une bonne soupe poireaux pomme de terre cuisinée à la saucisse de Morteau
Elle a fait une phlébite, peut être une embolie,....
Demain est un autre jour embarrassé

Le Bar à Domi - Page 5 2121383331 Le Bar à Domi - Page 5 2121383331 Le Bar à Domi - Page 5 2121383331 Plein de courage à elle d'abord..et à vous ensuite bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 21:44

[quote="mabeille"

Pour parler plus léger, je suis solidaire de notre Léni adorée Pogo
J'ai voulu changer de crème pour le visage, j'en voulais une en tube et non en pot... paske la ptite spatule, ça me crutte débile  
Je reste sur ma marque Nuxe, voilà une semaine que je l'utilise, et c'est le printemps sur ma figure souris qui pleure
Depuis ce soir, je reprends ma ptite spatule et ma crème kivabien émo
Tu n'es plus la seule ado du groupe de zinzins ma Lénichoute bisou [/quote]

Sauf que la Rosacée n'a pas grand-chose à voir avec l'acné juvénile Le Bar à Domi - Page 5 2018112473 ..Il ne s'agit pas de gros boutons disgracieux ici ou là ..mais de gros boutons disgracieux Twisted Evil  agrémentés de plaques violacées qui ressemblent à de l'eczéma affraid  agrémentés de vaisseaux éclatés type couperose Le Bar à Domi - Page 5 3152215897 Et ça ne part pas après bounce
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 21:59

bisou &Mais si ma Léni ça va partir!  De la couperose? Et pis quoi encore?  

Mince pour les deuX andouilles ! Ça devient inquiétant. Ou alors un chasseur à décidé de les garder. Je croise les doigts de toutes mes forces et je siffle avec Jc

Plein de bisous à tous et un entre tes antennes Belo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 22:15

Baladina a écrit:
bisou &Mais si ma Léni ça va partir!  De la couperose? Et pis quoi encore?  Ben ! c'est pourtant le cas Pogo


Suffit juste de taper Acné Rosacée sur le net...vous aurez la recette jocolor cheers Le Bar à Domi - Page 5 3152215897

Une bonne nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 22:15

Bien entendu Léni que ça va partir, te fais pas trop de bile tout de même bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 22:16

Ouaip, ça va partir ces moches boutons, y'a intérêt bounce bounce bounce

Merci pour les ondes, je ne perds pas espoir Le Bar à Domi - Page 5 2146686221 allez les filles, faut rentrer maintenant What a Face

Je vais ramper jusqu'à mon lit, suis naze dodo

À demain les coupaings bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 22:16

T'inquiète JC..je gère comme une grande Le Bar à Domi - Page 5 2018112473 Le Bar à Domi - Page 5 1334218212 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 22:17

Je me doute Léni bisou bisou
T’es une grande bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 22:19

OUiiii les filles !!!..Faut rentrer ménan ...ça suffit les couanneries fulmine Y'a plein de bon miam à la maison et de l'amour et des câlins Le Bar à Domi - Page 5 2788027461 ..Allez bounce bounce bounce

Je croise tous mes boutons lol!

Mabs ..un petit bisou toudou pour toi Le Bar à Domi - Page 5 2121383331 bisou bisou bisou


Dernière édition par léni le Lun 30 Oct - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 5 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: