forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
mabeille
Petite Souris
Baladina
tad-kozh99
Fripili
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 21:59

Moka est sur mes genoux, il’trouve Qu’ils sont trop occupés par les petits monstres Le Bar à Domi - Page 3 2300508124 écroulé...
Dommage Domi que ça ne fasse pas effet plus vite bisou bisou bisou bisou bisou à lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8688
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 22:30

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 22:31

JeanClown a écrit:
hier soir on s'est regardé une série tournée en Nouvelle Zélande
je rêve d'aller dans ce pays depuis longtemps Le Bar à Domi - Page 3 2165664985
Christiane hésite car 19 heures d'avion,... débile
on verra Le Bar à Domi - Page 3 2300508124

la série s'intitule : "Top Of The Lake"

bisou bisou bisou

Série géniale..mais que j'ai vue depuis un moment Pogo Pogo Pogo

Moi, c'est d'Islande dont je rêve Le Bar à Domi - Page 3 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 22:34

Petite Souris a écrit:


Tu lis quoi pour le moment ?

Le Bar à Domi - Page 3 Mork


Quand le crime à l'anglaise rencontre les terres gelées de l'Islande.
Cluedo au pays des fjords...

À Siglufjördur, à l'approche de l'hiver, le soleil disparaît derrière les montagnes pour ne réapparaître que deux mois plus tard. Ce village perdu du nord de l'Islande plonge alors dans une obscurité totale...
Le jeune policier Ari Thór veille sur la petite communauté sans histoires. Mais son collègue, l'inspecteur Herjólfur, est assassiné alors qu'il enquêtait aux abords d'une vieille maison abandonnée. L'illusion d'innocence tombe. Tous les habitants n'avaient-ils pas, au fond, une bonne raison de semer le chaos ? Elín, qui fuit un passé violent. Gunnar, maire du village, qui cache d'étranges secrets... Pour reconstituer le puzzle, il faudra aussi écouter cette voix qui murmure, enfermée derrière les cloisons d'un hôpital psychiatrique, et qui tient peut-être la clé de l'énigme.
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 22:37

Petite Souris a écrit:


Léni Le Bar à Domi - Page 3 2788027461, je viens de voir qu'il y a une série pour toi ce soir..."Les enquêtes de Véra"

ça fait des années que je regarde les enquêtes de Véra Le Bar à Domi - Page 3 2788027461 ...Je viens de lire un article sur l'actrice de 74 ans affraid qui joue Véra..elle dit qu'elle a une très bonne génétique..tu m'étonnes ..elle fait 20 ans de moins Le Bar à Domi - Page 3 1334218212 Le Bar à Domi - Page 3 1334218212 Le Bar à Domi - Page 3 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 22:49

Concernant Top of the lake... c'est restrictif de dire "géniale "pour une série qui te reste encore en travers de la gorge What a Face ..qui te laisse de la bile dans la bouche; C'est aussi en ça qu'elle est géniale...une atmosphère lourde..suspicieuse..glauque..comme la fin Le Bar à Domi - Page 3 1334218212 Magnifiques paysages...Très bonne musique..bonne intrigue Le Bar à Domi - Page 3 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 22:55

Merci pour le résumé Léni  Le Bar à Domi - Page 3 2788027461...
J'aime bien savoir  écroulé...

J'ai regardé le grand prix du Mexique...occupée au téléphone aussi...et voilà...rien de transcendant...

Quand j'entends à la météo "couché du soleil à 17h30"...  Evil or Very Mad...c'est une horreur...c'est l'hiver

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli


Dernière édition par Petite Souris le Dim 29 Oct - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 23:00

En fait, la deuxième saison va sortir, ou est déjà diffusée sur certaines chaînes payantes
Et j’ai lu qu’elle doit être diffusée sur Arte bientôt
Les personnages sont tout à la fois tellement improbables
- la GJ aux long cheveux blancs et ses filles toutes folles
- Les faux Maoris
- le vieux démoniaque sans scrupules ( pere de tout le monde)
Et aussi tellement vrais et bien joués
Que ça laisse un goût de non achevé, comme la vie, qui continue malgré tout...
Et on a envie de voir la deuxième saison qui se passe dans une grande ville
Bisous Léni bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 23:02

La seule chose que je reproche aux polars Islandais c’est le nom des personnages : imprononçables fulmine
Et je n’arrive pas à m’en souvenir d’un soir sur l’autre écroulé...
Alors J’ai mes notes, comme un vieux Papy écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 23:10

écroulé... Moi pareil...je me souviens de Dottir et Son lol!

C'est le sentiment que j'avais eu..inachevé alors que j'étais en plein dedans...que j'avais plein de pistes..et que la fin était tristement et tragiquement banale Le Bar à Domi - Page 3 2121383331

Tant mieux si il y a une suite dans la même atmosphère Le Bar à Domi - Page 3 2788027461

Une bonne nuit à tout le monde bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 23:13

Bonne nuit à toi Léni Le Bar à Domi - Page 3 2788027461 bisou
Bonne lecture

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 23:22

Le Bar à Domi - Page 3 110517 belle nuit islandaise Le Bar à Domi - Page 3 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 23:32

Whaouw...supra joli... Le Bar à Domi - Page 3 2018112473 Le Bar à Domi - Page 3 2018112473 Le Bar à Domi - Page 3 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 0:32

Belle nuit à vous
Avec des rêves de lueurs d’Islande bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8688
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 8:56

Bonjour à tous

Depuis le succès de " Millenium ", de Stieg Larsson on découvre tous ces auteurs scandinaves et de l'europe du nord que l'on ne connaissait que très peu avant.

Camilla LÄCKBERG, Arnaldur INDRIDASON, Anna EKBERG, Jo NESBO et bien d'autre encore.

Comme Léni, déja vu " Top of the Lake ". D'ailleurs cette série, est tirée " The killing " qui est une adaptation de la série danoise " Forbrydelsen.

Bonne journée à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3538
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 10:05

Bonne journée à tous.

Mabeille n'est pas venue ce matin et je crains que ce ne soit parce qu'elle n'a toujours pas revu ses choupinettes ! Le Bar à Domi - Page 3 2121383331

bisoubisoubisoubisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 10:13

Elles doivent chercher de la chaleur les choupinettes
Le vent de nord est levé embarrassé embarrassé

Bisous à vous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 10:14

Bonjour tout le monde bisou

Mabs ne poste plus depuis son boulot Bala....J'espère néanmoins que les fifilles sont revenues au bercail Le Bar à Domi - Page 3 2018112473

Plusieurs mini-séries démarrent sur une disparition et/ ou un meurtre d'enfant....Chacune ayant ensuite sa propre atmosphère ; C'est aussi le cas de Broadchurch dont j'enregistre actuellement le troisième et dernier volet Le Bar à Domi - Page 3 2788027461

Beau ciel bleu ce matin....il fait beau un jour sur deux bounce

Bon lundi à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 10:35

Ah ! Ben ! Si ! Mabs s'est connectée au fofo ce matin Le Bar à Domi - Page 3 2018112473

Le Bar à Domi - Page 3 718fb8ab-0601-417f-9658-45d9ac59e4ee
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 10:56

J'espère qu'elle a de bonnes nouvelles
pour ma part, j'ai manqué mourir cette nuit, absorbé par le trou des WC !! si, si Le Bar à Domi - Page 3 100843729
On a une règle simple concernant le lieu :
tu pisses droit, ou
tu t'assois, ou
tu nettoies Le Bar à Domi - Page 3 2165664985

Donc, la nuit je m'assieds ! Mais je n'allume rien
Cette nuit, j'y vais tranquillement en marche arrière avec une technique qui m'est propre, en tout cas personnelle !
les bras tendus le long des hanches, les mains à l'équerre, lorsqu'elles touchent le rond c'est bon
vous voyez le tableau ? ça économise les cuisses et les genoux lol!
je connais par coeur la distance à parcourir
Et là, patatras, quelqu'un avant moi a levé le rond en bois doux et chaud (plus large que la cuvette)
et donc je descends, je descends !
Bon, bref, j'ai failli mourir au fond d'une cuvette de WC
tout au moins l'ai je cru un court instant écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...
Bon, je sais, c'est pas terrible comme aventure, mais en me recouchant, je me suis dit que je pouvais tenter de concurrencer les blagues à Bala
maintenant que je l'écris,... embarrassé j'en doute embarrassé
trop tard Le Bar à Domi - Page 3 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 11:01

débile Janis vient de me dévorer le mollet droit....Elle me l'avait fait sur le gauche, il y a une semaine...j'ai encore une croûte geek

Je venais tranquilou vers le bureau Sad Bref.....

Pour parler d'un liquide fruité que j'ai pris chez A&L.....Biiiiiatch Le Bar à Domi - Page 3 Concentre-biiiiiatch-par-al-10ml...Il me fait un peu penser à Ultimate Leviathan en moins " fraisé " Le Bar à Domi - Page 3 2018112473

Petit retour sur Aliénor de chez 814....qui m'évoquait le Lucéna de Five Pawn ...Sauf que le doc le trouve écoeurant geek Si j'ai l'occasion, je te l'enverrai Kraps pour que tu essaies Le Bar à Domi - Page 3 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: