forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
mabeille
Petite Souris
Baladina
tad-kozh99
Fripili
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27454
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 11:01

débile Janis vient de me dévorer le mollet droit....Elle me l'avait fait sur le gauche, il y a une semaine...j'ai encore une croûte geek

Je venais tranquilou vers le bureau Sad Bref.....

Pour parler d'un liquide fruité que j'ai pris chez A&L.....Biiiiiatch Le Bar à Domi - Page 4 Concentre-biiiiiatch-par-al-10ml...Il me fait un peu penser à Ultimate Leviathan en moins " fraisé " Le Bar à Domi - Page 4 2018112473

Petit retour sur Aliénor de chez 814....qui m'évoquait le Lucéna de Five Pawn ...Sauf que le doc le trouve écoeurant geek Si j'ai l'occasion, je te l'enverrai Kraps pour que tu essaies Le Bar à Domi - Page 4 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 11:52

pour ma part, je viens de me fabriquer celui-ci :

Red Ice :
* Concentré Red Astaire par T-Juice (10 ou 30ml) - 20 gouttes
* Arôme Absinthe par A&L (10ml) - 5 gouttes
* Concentré Pinkman par Vampire Vape (10 ou 30ml) - 20 gouttes
* Arôme Menthe Fraîche par A&L (10ml) - 5 gouttes
* Additif Ethyl Maltol par Inawera (10ml) - 10 gouttes
* Additif Sweetener par A&L (10 ou 30 ml) - 2 gouttes

je laisse mariner bisou bisou bisou à vous
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27454
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 12:06

écroulé... J'avais pas vu les aventures WCesques de JC écroulé... écroulé... écroulé...

ça m'est déjà arrivé....tu descends tu descends et .... affraid céfroi lol!

J'aime bien cette maxime....tu pisses droit, ou tu t'assois, ou tu nettoies Le Bar à Domi - Page 4 1334218212 ...ça marche pas chez moi...et le doc ne comprend même pas que je râle fulmine
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 12:15

Oui, Léni c'est une maxime commune, que nous avons étendue à notre fils très tôt
la question étant, souvent, de connaître le coupable écroulé...

je viens de fabriquer ça aussi

Dragon Rouge :
- Menthol 5 gouttes
- Bahamut 15 gouttes
- Ultimate Leviathan 15 gouttes
- Clara T 25 gouttes

il va être l'heure d'aller bosser
il fait super beau et froid
Bala doit avoir notion que la bise arrive désormais ; non mais ho ! écroulé...

Belle après midi
bisou bisou Domi bisou bisou
il est l'heure de te lever bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3547
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 12:16

fulmine

Je viens d'aller à notre petite poste : nichée dans un adorable petit pavillon (classé), sur la corniche elle alliait plusieurs avantages : relativement proche de notre quartier, facilité pour se garer et pas l'impression d'entrer dans une banque avec un mépris affiché pour l'utilisateur lambda  qui vient bêtement déposer un paquet, poster un courrier (ou les chercher !).

Pfffffffffiiiiiit . Partie la poste ! Y'a plus ! Fermée !Les 63 000 habitants de la ville doivent maintenant se rendre dans le bâtiment sans charme du "Centre ville" qui allient, lui, tous les désavantages.
Loin des parkings bondés (ou payants) et UN (oui, Un ) guichet plus ou moins planqué derrière les machines à timbrer où un malheureux quidam se tient debout (il n'a pas même un siège !) pour s'occuper de tout ce qui est courrier, paquets, recommandés, etc...
Le reste du vaste hall d'accueil est réservé, avec de petits bureaux bien aménagés pour le service bancaire.

Bien simple, la première fois que j'y suis entrée, je suis ressortie aussitôt, persuadée de m'être trompée de porte fulmine En levant la tête, j'ai bien vu que ce n'était pas le cas !

Donc, seconde tentative et je me dirige en toute innocence vers l'un des petits bureaux, vide de clients mais avec une employée qui scribouillait avec ferveur sur un imprimé, entre deux coups d'œil stressés à son écran d'ordi !  Après mon "Bonjour" (resté sans réponse), la blondasse (pas ma faute, hein, elle était vraiment blonde M.Vert )  continue à surveiller son écran comme s'il était prêt à s'envoler avant qu'elle ne l'ait appris par cœur puis daigne en décoller ses yeux pour me jeter un regard caprin.
Que mes copines les chèvres, que j'aime beaucoup me pardonnent mais la ressemblance avec la blondasse au visage anguleux m'y a tout de suite fait penser ! Pis vous avez déjà vu une chèvre avec du rouge à lèvres rouge pétant ? Ben c'est pas beau !
Bref : antipathique la dame.
J'avais un gros paquet dans les bras .... et elle a le culot de me demander : "C'est pour quoi ?"

En plus, elle est con.

Et quand j'ai exprimé mon souhait de faire parvenir au plus vite mon encombrant fardeau à son destinataire, elle m'a vite remise sur les rails  du commun des mortels qui viennent à la poste pour poster : " Ah non, c'est la queue pour le guichet là-bas ! Ici, Nous (vous jure qu'il y avait une majuscule au N de nous) Nous occupons uniquement des clients qui ont un compte bancaire chez Nous !"

La file d'attente, je la voyais bien ! Le guichet, par contre, pas encore parce que masqué par la foule !

"Pis y'a les machines ! Vous pouvez affranchir votre colis avec ! "

- Voui. D'accord et je le dépose où mon paquet après ?

"Ben vous faite la queue, comme tout le monde !"

Ma subite montée en température m'a fait postillonner une perfide réflexion : "J'ai compris : les Telecom, pour contrer les suicides de leurs employés veulent y pousser les clients !!!!! .... C'est malin, quelque part !"

Alors voilà, notre adorable petite poste est fermée. Enfin j'exagère un tantinet puisqu'elle a des horaires réduits (extrêmement réduits) d'ouverture : le lundi, une partie de l'après-midi, le mardi, une partie de la matinée.... En fait un horaire totalement incompréhensible et différent pour chaque jour de la semaine What a Face  Je suppose que c'est fait pour lasser les utilisateurs (ras le pompon de se casser le nez) et faire passer "en douceur" une fermeture définitive.

Tout ça pour dire que le livre de Domi ne  partira, s'il part ! M.Vert  que cet après-midi ! C'est d'autant plus rageant que l'enveloppe était prête depuis jeudi et que j'ai préféré attendre un début de semaine pour l'envoi car j'étais déjà très méfiante vis-à-vis des compétences de nos services postaux !

JC mdr , mais c'est pas une blague que tu as racontée ! écroulé...  Tu as risqué ta vie, là ! Léni t'avait pourtant prévenu qu'aller aux toilettes, la nuit et sans lumière c'était ouvrir la porte d'un monde inconnu, effrayant et dangereux écroulé...

J'ai beaucoup aimé les mains "en équerre" ! écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27454
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 12:26

Je viens de me faire enguirlandée par le doc qui apprécie moyen que je parle de "chiottes " (sic M.Vert) sur le fofo lol!

On ne fait pas pipi quand on est un demi-dieu scratch

Bala....Les joies des administrations  fulmine

J'ai bossé près de 10 ans à La Poste d'ici...du temps où nous appelions les clients ( on disait usagers de ce temps-là   Le Bar à Domi - Page 4 2018112473 ) par leur nom, leur demandions des nouvelles de leur santé...plaisantions avec eux...Il n'était pas encore (trop ) question de rentabilité Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 12:59

Ils ont fait la même chose ici avec une poste à laquelle nous étions habitués
et puis, dans le même temps, ils ont ouverts des guichets dans les zones qui se désertifient (on se demande pourquoi en fait)
dans une école (pas idiot) une annexe de la Mairie et une de laposte
Mais comme chez toi, les horaires sont tellement variés et changeants que je n'arrive jamais à trouver porte ouverte
Alors tout le monde se dirige vers la poste centrale une vraie usine à machines à sous et banque postale
débile

Tu as vu la Pub Léni ? ils surfent sur ce temps là et désormais proposent de venir soutenir les personnes âgées à domicile Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27454
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 13:03

De mon temps, le facteur était parfois la seule visite de certains anciens à la campagne....Il ramenait le pain, le journal et les médicaments...Ils n'ont rien inventé en créant ce service, sauf qu'ils veulent faire payer un service qui était rendu gratuitement à l'époque No
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27454
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 13:04

Attention les Savoies et JC !!!.....Vous serez très proches des gelées demain matin ....Protégez vos plants What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 13:34

Le Bar à Domi - Page 4 5f6ca624  bisou bisou bisou 


Je suis et serai toujours admiratives devant vos recettes...
Probablement que j'en aimerais certaines...mais déjà que je loupe en mono ma fraise...
JC  bisou...bravo...

Je pense perso que les miss ne sont pas rentrées... attendre attendre attendre,     Mab  Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 elle nous aurait prévenu...

Ici, il n'y a même pas de poste...j'ai un point poste dans une grande surface...mais je suis d'accord avec Léni  Le Bar à Domi - Page 4 2788027461...

Concernant les chiottes, cela va...
C'est juste chez Christine...j'ose pas m’asseoir (en hiver)...tellement la planche est frigorifique...
Mais cela fait de la  Tapis Souris aussi...cela renforce mes muscles fessiers et mes cuisses  rigole  

Edith et son pc s'invitent ce soir...cela me fera plaisir de la revoir...

Bala Le Bar à Domi - Page 4 2788027461...te casse pas les jambes non plus...il arrivera...encore merci  bisou

Bel après-midi à tout le monde... bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27454
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 14:30

Taille des hortensias cet aprèm....cela sent vraiment la Toussaint....il fait beau mais seulement 12° Le Bar à Domi - Page 4 2018112473

Domi....Tu dois renforcer tes cuisses ici aussi car en hiver....on rentre et on ressort très vite des WC du bas....non chauffés What a Face Twisted Evil fun lol!

Bon après -midi bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27454
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 15:45

Sui entrain de chercher une solution car la Vanille de Krapette se plait trop chez moi Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 ....elle va atteindre le plafond si ça continue Shocked Faut que je lui trouve un truc pour qu'elle grimpe et s'enroule à son aise ...comme ça Le Bar à Domi - Page 4 64108726 Le Bar à Domi - Page 4 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 16:44

Ah mais c'est supra joli... Krapette
J'apporterai une lunette chauffante ma Léni Le Bar à Domi - Page 4 2788027461  écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14501
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 17:58

Bonsoir les chouchous bisou

Et ben non, toujours pas de miss Sad j'ai une enclume dans le bide... il fait froid, 5° en rentrant à 17h pale
Mes pauvres nénettes Le Bar à Domi - Page 4 2121383331
Pour le petalert, la dernière fois, je n'ai eu que des insultes, parce que ce sont des chiens de chasse Shocked
Ça m'a refroidie affraid
Bien sûr que je vous aurais prévenus si elles étaient rentrées Le Bar à Domi - Page 4 2018112473

Comprends pas comment j'ai pu me connecter ce matin, j'étais au boulot scratch
Mystère et boule de chewing gum... débile

Je vais aller couper l'eau dehors avant que les tuyaux ne pètent de froid... je reviens bounce
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 18:01

Belle soirée à tout le monde...

Des pensées pour tout le monde...

Bon  manger manger manger


bisou bisou bisou

Mab Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 ...très fort  bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27454
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 18:54

Le Bar à Domi - Page 4 2121383331 Ben crutte alors....Je me disais qu'une fois le week-end passé, elles seraient gentiment rentrées à la maison..Allez ! Faut continuer d'y croire....c'est pas leur coup d'essai Pogo bisou bisou bisou

Bonne soirée avec Edith et un p'tit bisou pour elle en passant bisou

Omelette / Frites salade ce soir ....Que du diététique émo Le Bar à Domi - Page 4 3152215897
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14501
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 18:57

Toi aussi ma tite souris bisou
Bonne soirée avec Edith et son pc Le Bar à Domi - Page 4 2018112473

J'y crois toujours, j'ai confiance en elles Le Bar à Domi - Page 4 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14501
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 18:59

J'ai juste peur des cons qu'elles risquent de croiser fulmine
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 19:09

Oui, tu as raison Mabeille
On pense à toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 19:13

De retour d’un petit repas avec MamiDou à la clinique, j’ai apporté une bonne soupe poireaux pomme de terre cuisinée à la saucisse de Morteau
Elle a fait une phlébite, peut être une embolie,....
Demain est un autre jour embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14501
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 19:58

Merci Jc bisou
Nous aussi on pense fort à MamiDou et à toi Le Bar à Domi - Page 4 2788027461

Pour parler plus léger, je suis solidaire de notre Léni adorée Pogo
J'ai voulu changer de crème pour le visage, j'en voulais une en tube et non en pot... paske la ptite spatule, ça me crutte débile
Je reste sur ma marque Nuxe, voilà une semaine que je l'utilise, et c'est le printemps sur ma figure souris qui pleure
Depuis ce soir, je reprends ma ptite spatule et ma crème kivabien émo
Tu n'es plus la seule ado du groupe de zinzins ma Lénichoute bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 4 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: