forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
mabeille
Petite Souris
Baladina
tad-kozh99
Fripili
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyVen 10 Nov - 15:19

Je viens d'aller faire mes courses pour le weekend...cette sal...... de crachin te rentre jusque dans les os...
Bien raison pour la veste de ski Fripi...+ les gants+le bonnet+l'écharpe...mais pas le training... écroulé...+, j'allais oublier, de bonnes chaussettes bien chaudes...

Tu as raison JC bisou...c'est une trappe écroulé...
Juste de quoi passer une main à gauche et une à droite...

Je vais aller plus tôt chez Christine aujourd'hui...
Yves en a gros sur la patate...
Christine (sa sœur) a bien un cancer du sein (il est ouvert tellement il n'a pas eu de soins)...et son dos n'est qu'une méta...
Elle comprime le nerf rachidien et elle ne saura plus jamais marcher ni probablement jamais rentrer chez elle !!!
Son papa (à Yves) aura ses résultats mardi...chez lui, on suspecte un cancer de la vessie...
Je vais donc y aller pour que Christine puisse parler...et regarder avec Yves le match amical de la Belgique...
Dur dur pour eux !!!

Je vais donc vous souhaiter une excellente soirée bien au chaud chez vous ou ailleurs...qu'elle vous soit conviviale...

Bonne kebab ou pizza...pschtiiiit...mozzarella...cervelas... écroulé...

Je vous embrasse bien fort  bisou bisou bisou Le Bar à Domi - Page 26 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyVen 10 Nov - 16:38

J'ai profité d'une bordée de ciel bleu pour aller faire du sport fun ....je ruisselle (c'est pas la pluie Le Bar à Domi - Page 26 2018112473)...Ma copine et son chien ont dû avoir peur d'une averse car personne autour de l'étang...juste moi et ma musique ...et les belles couleurs d'automne Le Bar à Domi - Page 26 2788027461

Perso, j'évite d'ouvrir le capot....c'est lourd et c'est dégueu là-dessous geek lol!

Bonne soirée Domi bisou ...même si j'imagine que ça va pas être la grande joie chez Christine Neutral
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyVen 10 Nov - 20:02

Coucou les zouzous,

Mode zombie on Sleep rentrée tard, mal dormi et levée tôt.....et quand j'ai pas mon quota d'heures de sommeil, ben ça va pas Mad

Pas de sapin de Noël hier, juste une séance de comité interminable et un repas au resto, sans tomates cerises écroulé... écroulé...

Demain, rebelote, séance au bureau, j'espère que ça va être vite expédié cheers

Suis d'ac avec vous pour passer la période de novembre-décembre dans une grotte, en hibernation Pogo Pogo on se fera des apéros et des bouffes entre potes Krapette Krapette Krapette

Il va faire un temps exécrable un peu partout ce week-end j'ai l'impression fulmine

Alors c'est enfin réparé ce chauffage mon JC ? ils ont trouvé la panne et la pièce ? vous avez chaud ?

Le Bar à Domi - Page 26 3701333899 avec vous les coupines, je sais à peine ou se trouve la manette permettant d'ouvrir le capot Le Bar à Domi - Page 26 2300508124 et surtout pas envie d'y mettre le nez, c'est tout cracra à l'intérieur Le Bar à Domi - Page 26 2165664985

Ca ne va pas être une soirée bien joyeuse ma souricette Le Bar à Domi - Page 26 2788027461 Le Bar à Domi - Page 26 2121383331 le fait que tu sois là va leur permettre d'extérioriser tout ça ou de parler d'autres choses.....pensées et bisous à vous tous bisou bisou bisou

Comment va ton oeil ma Mabs, ça fait encore mal ?
On est à 6 semaines de nos vacances, ça avance Youhou Youhou Youhou

C'est kebab ce soir ma doudou ? Comme j'aimerais être parachutée à Gourin les Bains, rien qu'une soirée cheers

Bon appétit à toute la team manger manger vais manger vite fait, un bon bain et au dodo no comment

Plein de bisous de bonne soirée et de bonne nuit et à demain bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14410
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyVen 10 Nov - 20:56

Bonsouaaaar les chouchous Le Bar à Domi - Page 26 100843729

Ayé, c'est le weekend Pogo Pogo Pogo
Il pleut comme vache qui pisse, normal Le Bar à Domi - Page 26 2300508124

Ouh ben, elle va pas être super rigolote ta soirée ma Dominette No
J'espère au moins que tu n'auras pas froid Wink

Pour ouvrir le capot, en general, je trouve, mais c'est le crochet de sécurité qui souvent me pose problème Krapette
Qui est le couillon qui a décidé de pas tous les faire pareils ??? débile
Tu as trouvé ma Bala ? bisou

Bon, les chiens ne font que des couanneries, je vais les foutre dehors, ça va les calmer M.Vert

La météo va être dégueu, chouette weekend en perspective no comment

Bisous bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20685
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyVen 10 Nov - 22:17

Les chiens dehors ? débile ils vont se sauver ! lol!
bisou bisou Mabeille

Mais Kestu travailles demain Krapette ?? débile
Petit week end alors ? bisou bisou bisou Krapette

J'ai fait comme Léni bisou bisou bisou et personne n'a peur de mon petit Moka écroulé...
Sortie et sport dans les bois Krapette Krapette

Bon courage pour cette soirée Domi bisou bisou bisou

Ce soir c'est cuisses de grenouilles ici Pogo
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20685
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyVen 10 Nov - 22:25

Par contre Léni, je ne trouve pas la date de diffusion de Top Of the Lake sur le site d'Arte bizarre non ?

op of the Lake : China Girl - Saison 2 - Bientôt sur ARTE
Une série réalisée par Jane Campion et Ariel Kleiman (Australie, 2017, 6x1h)
Scénario : Jane Campion, Gerard Lee
Avec : Elisabeth Moss, Nicole Kidman, Gwendoline Christie, David Dencik, Alice Englert
Production : See Saw Films, Fulcrum Media Finance, Media Super, BBC, BBC Worldwide Australia & New Zealand, Sundance TV, avec la participation d’ARTE France.
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8627
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyVen 10 Nov - 22:34

Bonne nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyVen 10 Nov - 22:40

scratch Je ne retrouve plus embarrassé J'ai dû m'emmêler les pinceaux avec autre chose Rolling Eyes

J'ai trouvé !...c'est une nouvelle série en 3 épisodes qui s'appelle "transfert" et qui va passer sur Arte jeudi Laughing

Pas de date donc pour Top of the lake Le Bar à Domi - Page 26 2018112473

écroulé... C'est clair que je n'aurais pas peur de Moka....au contraire, je m'arrêterais pour le caresser Le Bar à Domi - Page 26 2788027461

Vais aller rejoindre Krapette et Mabs que j'entends ronfler d'ici lol!

Bonne fin de soirée à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14410
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyVen 10 Nov - 22:44

Pffff, quelle feignasse... je m'endors chaque soir devant la télé débile

Je vais vous souhaiter une bonne nuit, et grimper dans mes appartements de nuit dodo

À demain les chouchous bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20685
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyVen 10 Nov - 23:56

Mhoo c'est trop tôt pour dormir bisou bisou les filles bisou bisou
Bonne nuit Tad bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptySam 11 Nov - 2:11

Je viens de rentrer...
Je dépose ma petite main bienveillante et un :bisou:sur vos jolies petites têtes...rêvez bien surtout...

Bon matin à tout le monde  Le Bar à Domi - Page 26 2788027461 bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8627
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptySam 11 Nov - 8:26

Bonjour tous

Ciel plombé pluie, triste week-end qui s'annonce ici. M.Vert

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptySam 11 Nov - 9:44

Pas mieux lol! Ah! Si! le vent.... Pluie Bretagne-Namur

Vais quand même me préparer pour aller au marché....en espérant qu'il sera là, malgré le férié Le Bar à Domi - Page 26 2018112473

Bonne journée tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14410
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptySam 11 Nov - 10:53

Bonjour les coupaings Le Bar à Domi - Page 26 100843729

Temps dégueu, couvert, gris, moche, je vais retourner me coucher lol!

Si seulement Le Bar à Domi - Page 26 2300508124
Journée ménache, lessives, repassage..... youpiiiie Neutral

Happy samedi à tous bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptySam 11 Nov - 12:12

Sale temps pour le brushing...Je ressemble à un mouton gris afro geek lol!

la plupart des déballeurs étaient sur le marché..les commerces ouverts, mais seulement ce matin Le Bar à Domi - Page 26 2018112473

La coréenne m'a dit qu'heureusement que certains clients, dont moi Le Bar à Domi - Page 26 100843729 ,avaient répondu présents dès le départ de son activité, car sinon, elle aurait coulé Neutral C'est difficile de s'implanter dans une petite bourgade aux fins fonds de la Bretagne et de proposer quelque chose de différent....les gens d'ici sont assez peu ouverts à la nouveauté No

Pour midi, j'ai pris du poisson à la coréenne accompagné de navets....Le doc et Mo sont ravis écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14410
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptySam 11 Nov - 12:18

C'est important de faire tourner les commerces de proximité Le Bar à Domi - Page 26 2142242970
Je dois dire que je ne suis pas une bonne élève embarrassé

Poussières faites.... le son mélodieux de l'aspirateur va s'enclencher Pogo

Quel pied le ménache écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptySam 11 Nov - 12:29

Le point positif avec ce temps exécrable, c'est qu'on ne voit pas la poussière ni les vitres grasses Le Bar à Domi - Page 26 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptySam 11 Nov - 14:08

Style de weekend que j'adore...98% d'humidité !!!
Dofus a joué avec son seau et sa pelle...il a renversé ma bouteille d'eau et de coca cette nuit mais je l'  Le Bar à Domi - Page 26 2788027461 écroulé... écroulé... écroulé...

Ils ont aimé le fastidieux plat du marché Léni Le Bar à Domi - Page 26 2788027461 ?

Tad bisou, tu fais quoi avec un temps pareil ?

Mab Le Bar à Domi - Page 26 2788027461 ...tu dois avoir fini là !!!

J'irai peut-être faire un tour chez oh green...le plus grand magasin de déco de noël de la région...bien que, c'est ouvert demain aussi...

Bel après-midi  bisou bisou bisou 
Pensées Krapou Le Bar à Domi - Page 26 2788027461  qui est au bureau !!!

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptySam 11 Nov - 14:11

Me suis commandée de nouvelles pompes de trail Le Bar à Domi - Page 26 Fb84e7ce-3283-4f7f-9260-bb77b5ea407c Mizuno Wave Daichi...Par contre, ils avaient uniquement la pointure 37...j'espère qu'elles iront pale D'ordinaire, je prends du 38 même si à la mesure, je chausse du 37 Rolling Eyes

Dorade et navets avalés....c'était pas mauvais mais ça manquait un peu de sauce...je lui dirai, pour la prochaine fois Le Bar à Domi - Page 26 2018112473

le doc est dans le garage...il a parlé de fabriquer des étagères scratch Serait-il pris d'une furie de rangement Shocked ..... Krapette Youhou Krapette
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14410
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptySam 11 Nov - 14:29

Tiens, je dois aussi me fabriquer une étagère pour mes chaussures Le Bar à Domi - Page 26 2300508124
Il peut passer ici après ? M.Vert

J'ai tout ce qu'il faut, me manque que le courage lol!

Voui Domi, ménache fini, reste le linge... émo

Vive la procrastination cheers
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptySam 11 Nov - 14:46

lol! Il viendra quand il aura tout terminé ici.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 26 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: