forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Petite Souris
Baladina
léni
krapette
cricrileeuw_it
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 27 Oct - 9:53

tad-kozh99 a écrit:
Pour cacher tout cela, ce n'est pas du maquillage mais du ravalement que tu fais Le Bar à Domi - Page 47 2300508124 écroulé...




Si seulement c'était possible Le Bar à Domi - Page 47 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 27 Oct - 9:53

Fripili a écrit:

ça va le faire pour draguer le petit jeune vendeur chez le concessionnaire toyota ! ;-)

Je pensais y aller en Burqa écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 27 Oct - 9:56

Bonjour et merci pour votre sollicitude envers le monstre Le Bar à Domi - Page 47 1334218212 bisou bisou bisou

Tout gris ce matin ici..Une bonne journée à tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 27 Oct - 10:00

Bonjour

Gris ici aussi.

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 27 Oct - 10:53

Oulala, quelle journée hier ! Il y avait sûrement un vilain nuage d'embrouilles au-dessus ! J'espère que le soleil va dissiper tout ça aujourd'hui.

Mab  bisou bisou bisou : la pression est un peu retombée ?

Ma Krapou, gaffe à garder ta titine en état de marche jusqu'à la réception du carosse écroulé...  Pour la pêche à la pierre ... faut que je rafraîchisse mes connaissances car à part qu'il faut un caillou, une moule, un élastique et... un hameçon planqué dans la chair de la moule .... Je n'ai toujours pas compris comment ça marche M.Vert Enfin... comment ça pourrait marcher M.Vert  Par contre, ce que je peux affirmer c'est que la technique est sans faille pour perdre les bas de ligne écroulé... écroulé... Les poissons, ils passent sur le dos en rigolant  quand ils voient le truc !

Rhooo, Léni bisou bisou  Ce n'est pas drôle  mais ta peau va se remettre. Pis, tu as raison : le maquillage est là Pogo ; Si ma mémoire est bonne, le vert neutralise le rouge ! Un peu de fond de teint par-dessus et je suis sûre que tu es tout à fait prête à sortir ! Ce ne sont pas quelques vilains boutons qui vont avoir raison de ta vitalité ! Nan mais alors Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 bisou bisou bisou

Toi, ma souricette, tu n'as vraiment pas de bol avec Aziza (pourquoi m'est-elle de plus en plus antipathique, celle-là ? scratch ) Et pourquoi se mêle-t-elle de changer tes jours ???? Il va revenir, Carlos ! Evil or Very Mad
Pourvu que les médocs agissent vite sur Dofus !
Mon toutou, lui, éternue toujours et... le seul moyen que j'ai trouvé pour l'aider un peu (et ne pas me sentir totalement inefficiente Sad ) c'est de lui rincer les narines avec de l'eau de mer !  Le véto m'avait dit qu'il n'accepterait jamais cette agression à sa petite truffe ! Ben si ! Razz  Présentée comme un jeu avec bonbon après....
Evidemment, les oreilles de Dofus, c'est une autre histoire !

Mon JC, tu rigoles mais depuis deux jours, je pense à redéballer la piscine. Après concertation avec Mr, c'est NON ! M.Vert

Plein de bisous à tous et bonne journée.

Fripi, Fouet à Léni  ... C'est pas beau de se moquer ! rigole
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 27 Oct - 11:20

Vous l'avez emballé trop tôt la piscine....vous aurez encore quelques belles journée dans le Sud Est Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 Le Bar à Domi - Page 47 1334218212 bisou

Avez-vous essayé d'appliquer une crème teintée sur un crocodile....un parchemin ou de la toile Emeri ?

C'est ce que je viens de faire Pogo ....Le fond de teint fait disparaître les rougeurs de ma peau d'albâtre émo Mais exacerbe la granulosité de celle-ci fulmine Résultat de toute beauté lol!

Je vais devoir rester à plus d'un mètre de mes congénères ces prochains jours....sinon va y avoir une alerte sanitaire pour cause de peste bubonique What a Face

Remarquez...chui parfaite pour Halloween mdr

Faut que j'aille faire peur à ma boulangère fun
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 27 Oct - 13:47

Nous on ose les bisous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 27 Oct - 13:53

Le Bar à Domi - Page 47 5f6ca621  bisou bisou bisou

Même en burqa Léni Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 Le Bar à Domi - Page 47 2Q==...tu as vu les beaux yeux...

Halloween Le Bar à Domi - Page 47 Halloween-night_0...cela ne vous fait penser à rien... écroulé...
La femme du Doc va lui faire sa fête...

Tu vois, encore des conneries...

Bala Le Bar à Domi - Page 47 2788027461...J'en reviens pas qu'il tousse toujours ton loulou...
Dofus sera soigné ce soir mais ton loulou...à force, il sait encore aboyer ???
Je disais à notre  queen qu'une souffrance est une souffrance...celui ou celle qui la ressent le vit comme une souffrance...donc pas de comparaison...
C'est le même pour les animaux !!!
Fais-lui une douce de ma poire au loulou...

On change les heures demain aussi...on recule...1h de plus pour dodo...

Gris ici aussi  cheers
Le soleil pointe 3 mm
Tu vois Dofus qui court à la fenêtre prendre les rayons...
3 mm après, il revient sous son plaid...il fait sa  :Tapis Souris:aussi  rigole rigole rigole

Je vais coiffeur dans 1h...
J'embarque Dofus délicatement à 17h...véto..je le ramène...Christine... écroulé...

Le Bar à Domi - Page 47 3701333899  avec toi JC bisou
Même pas peur hein...
Nous l'aimons notre Léni Le Bar à Domi - Page 47 2788027461

Un bisou sur le front de MamiDou (tu le fais...pas besoin de dire que cela vient d'une souris)...nous, nous savons  Le Bar à Domi - Page 47 2018112473


Dernière édition par Petite Souris le Ven 27 Oct - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 27 Oct - 13:59

Merci Domi bisou bisou à toi
Aujourd'hui elle n’est pas en forme, infection des bronches et oxygène dans le nez...
Tu dois comprendre ça bisou bisou bisou bisou

Bala, lorsque Moka fait ses quintes je lui masse le larynx ; au début il n’aimait pas
Maintenant il vient de lui même chercher le massage
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 27 Oct - 14:07

Le Bar à Domi - Page 47 2121383331  pour elle...c'est pire à son âge...
Mais avec son traitement, elle est plus réceptive à qui court dans l'air...son immunité doit forcément être moindre...
Courage à vous tous... bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 27 Oct - 15:04

JC....Je croyais me rappeler que Mamidou avait une séance de chimio ou rayon aujourd'hui scratch

Comme dit Domi, son état général affaibli engendre des soucis divers et variés pas glop du tout Le Bar à Domi - Page 47 2121383331 ...Pensées pour elle et pour vous bisou bisou bisou

écroulé... T'as raison Domi....Mardi soir, je mets la burqa je prends la hâche made by Doc et je vais sonner chez les voisins affraid lol!

En attendant, vais aller faire suinter mes croûtes en allant faire du sport....ça non plus ça n'arrange pas la misère (transpiration + maquillage....mélange explosif ) embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 27 Oct - 15:49

Tu   et tu y vas 

sans maquillage ma Léni Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 
Le chien fermera sa tronche aussi  lol!   bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 27 Oct - 16:24

Léni, tu ne cours pas derrière quelqu’un surtout. S’il court vite tu risque de te trouver maculée d’argile écroulé... C’est vraiment Halloween hein ?
Tu as raison c’etait sa première séance de radiothérapie. Ils ont failli l’annuler, ils l’ont juste écourtée.
C’est sans doute vrai qu’elle est amoindrie dans ses défenses.
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 27 Oct - 16:41

Ayé reviendue fun ça fait du bien Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 émo

Y'avait pas ma copine Youhou mais son couple de potes, si....ils font le tour de l'étang en faisant une halte sur chaque banc lol!

Domi....Ne me voient démaquillée que le doc et les filles...et je peux assurer que ce n'est pas un privilège Razz écroulé...

JC...Je sais que pas facile, vue sa pathologie, mais il ne faut pas qu'elle soit dénutrie ( voir un diététicien pour trouver des aliments ou nutriments spéciaux ? )...et faire en sorte qu'elle conserve une masse musculaire en lui faisant faire de petits exercices physiques adaptés à son âge et son état...Tu dois pouvoir faire ça Le Bar à Domi - Page 47 2018112473 Le Bar à Domi - Page 47 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 27 Oct - 16:44

C'est bizarre scratch ...Il y a un an, presque jour pour jour ( Bon, à 2 semaines près M.Vert )....nous quittions le grand fofo car problème de maintenance; Depuis 3 jours, ça rame sec sur le grand fofo et aujourd'hui, ils sont en maintenance depuis plusieurs heures Le Bar à Domi - Page 47 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 27 Oct - 16:49

écroulé...  Je viens de lire un mail de Mabs avec ça Le Bar à Domi - Page 47 4cda11b6757b836039516950f84d6c81 affraid

C'est clair en cas d'urgence tout le monde est mort mdr
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 27 Oct - 16:54

Comme je suis dans les images d'araignées, je viens de voir ça...Cette araignée a été trouvée dans les tombes d'un cimetière en Angleterre Le Bar à Domi - Page 47 5d23a7c3-9393-45a4-a3a1-4071f56ad833....Nous avons exactement les mêmes dans le vide sanitaire sous la maison...j'ai des photos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 27 Oct - 16:59

C'est toutes mes copines  Le Bar à Domi - Page 47 2300508124 Le Bar à Domi - Page 47 2300508124 Le Bar à Domi - Page 47 2300508124

Je viens vous souhaiter une excellente soirée...
Je pars véto avec Dof...qu'il le soigne Le Bar à Domi - Page 47 2ab52e10

Je passerai vous dire quoi en rentrant de chez Christine...

Faites le bal...les flonflons...et tout et tout...

Pensées et  bisou bisou bisou à tout le monde...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 27 Oct - 17:28

Bonne chance pour Dofus ...Belle soirée chez Christine bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 27 Oct - 17:48

Merci Léni, on lui fait de bons petits plats purée, elle a des compléments alimentaires à différents goûts.
Et depuis deux jours elle est à la clinique et ils l’hydratent et passent différentes poches pour la booster

Belle soirée soirée Domi bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 27 Oct - 20:05

Coucouroucoucou les choubidous Le Bar à Domi - Page 47 100843729

T'es supra gentille ma doudou de donner une bonne partie de ta commande chinoise au Doc et à ton papa Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 alors toujours pas testé les rez Question

C'est chiatique ce qui t'arrive Twisted Evil mais plutôt que de dépressionner à la maison toute seule, viens donc en parler ici, ça fait du bien de coucher par écrit les maux qui nous tombent sur la patate, malgré notre jeune âge.....même si ne peut pas faire grand chose pour supprimer ton éruption, qui va disparaître c'est certain on tentera au moins de te faire rigoler et de te faire penser à autre chose Le Bar à Domi - Page 47 2018112473
Pis nous on t'aime, lépreuse ou pas lépreuse et je suis certaine que tu es très belle sans maquillage, c'est toi qui te monte le bourrichon Le Bar à Domi - Page 47 2788027461
On va être deux alors à se balader en burka, quand tu regardes la photos de mes couisses, tu te dis que c'est la seule et unique solution écroulé... écroulé... écroulé...

Ma Bala, on est vraiment sur la même longueur d'onde avec Aziza Le Bar à Domi - Page 47 1334218212

C'est quand même dingue qu'ils ne trouvent pas la cause du rhume et de la toux de ton chouchoutoutou et pas de médicaments, ni de solutions pour l'aider Mad

Mon JC, plein de bisous à MamiDou et à vous, on n'en parle pas trop mais ça ne nous empêche pas d'y penser bisou bisou bisou bisou

Ma souricette Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 j'espère que cette fois-ci, le véto n'a pas oublié votre rendez-vous et pourra vite remettre d'aplomb Dofus Pogo
Belle soirée chez Christine, toujours sans fumée bisou bisou bisou

Ma p'tite abeille Mab , ressasse pas dans ton coin toute seule, si tu veux, on peut se faire un dimanche tisane toute les deux, mais dans une maison dégueux, car vu mon planning du samedi, j'aurai jamais le temps de faire le ménage cheers

Ben journée positive aujourd'hui, des gens cool et souriants, pas de mésaventures sur la voiture, même reçu les fioles de peinture et de vernis pour réparer mes couanneries et comble de bonheur, c'est le week-end Youhou Youhou Youhou

Pour fêter ça, une bouteille de Veuve ouverte, voui, faut pas s'gêner voir

Bon appétit mes chouchous bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 47 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: