forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Petite Souris
Baladina
léni
krapette
cricrileeuw_it
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyLun 16 Oct - 20:41

Crutte...ai oublié ma salade dans cacahuète...mais je dois Le Bar à Domi - Page 29 Void10Le Bar à Domi - Page 29 Sortir10
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyLun 16 Oct - 20:41

Pourquoi c'est pas automatique cela  scratch scratch scratch

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyLun 16 Oct - 21:03

Vous avez lu cette histoire de balancetonporc sur tweeter ?
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyLun 16 Oct - 21:03

ça pipelettait dur au lavoir...mais ma grand-mère me disait la chance que nous avions, nous les "jeunes" d'avoir la machine à laver...plus de temps à consacrer aux enfants par exemple Le Bar à Domi - Page 29 2018112473

Je vais aller rejoindre mon roman...mes paupières tombent toutes seules...vivement les vacances et les grasses mat Le Bar à Domi - Page 29 2788027461

Une bonne soirée à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyLun 16 Oct - 21:06

JeanClown a écrit:
Vous avez lu cette histoire de balancetonporc sur tweeter ?

Oui...ça fait beaucoup parler Le Bar à Domi - Page 29 2018112473

Que la parole se libère c'est positif Le Bar à Domi - Page 29 1334218212 Je suis étonnée du nombre de harceleurs sexuels Shocked Evil or Very Mad Personnellement, jamais été confrontée à de telles situations , ni témoin de telles pratiques, mais apparemment c'est monnaie courante dans certains milieux Fouet à Léni

Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyLun 16 Oct - 21:15

Le Bar à Domi - Page 29 C75bf410...belle nuit...bonne lecture Léni  Le Bar à Domi - Page 29 2788027461

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyLun 16 Oct - 21:17

Le Bar à Domi - Page 29 3701333899 c'est bien qu'on dénonce ces pratiques, mais certains sont juste des dragouilleurs de bacs à sable, pas de quoi en faire un fromage...
C'est parfois flatteur d'entendre un sifflet admiratif quand on passe, mais faut pas aller trop loin, et certains n'ont pas de limites... ceux là Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni

Je vais dormir devant les hommes pleins de testostérone ce soir.... expendables 3 Pogo Pogo Pogo

Bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyLun 16 Oct - 21:17

Coucou mon JC bisou bisou bisou c'est super bon les rôstis Le Bar à Domi - Page 29 2788027461 ça va mieux la respi toi ?

C'est le fait de dénoncer l'harcèlement dont certaines femmes sont victimes non, suite au scandale du producteur américain, c'est ça ?

Très bien que ça sorte, que les femmes osent le dire, malgré la pression, car c'est en général des puissants et des nantis qui se croient tout permis fulmine

Jamais testé les pommes vertes avec les courgettes, ça doit être rudement bon Le Bar à Domi - Page 29 2788027461

Pareil que toi Tad, pour moi le fait d'aller au lavoir, c'est comme dans l'ancien temps, comme sur ta photo en noir et blanc Le Bar à Domi - Page 29 3701333899

C'est comme partout ma pauvre souricette Le Bar à Domi - Page 29 2788027461 l'incivilité et le fait de ne penser qu'à sa petite personne et surtout pas aux autres Fouet à Léni

Vais faire pareil que toi ma doudoufifidoudou, c'est terrible ce que ça épuise les lundis dodo tous les bienfaits du week-end envolés en une journée Rolling Eyes

Bonne nuit les choubidous, faites de jolis rêves et plein de gros bisous bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyLun 16 Oct - 22:01

Des gros  bisou bisou bisou de belle nuit à tout le monde 

Le Bar à Domi - Page 29 Photof10

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyLun 16 Oct - 22:02

Oui, comme Léni je n’ai jamais vu ou même entendu parler de tout ça dans ma longue carrière
Des balourds, comme dit Mabeille, M.Vert ; mais, en général pas dangereux au point de te virer si tu leur claque une réponse ou un simple regard
Je ne mets pas en doute ce qu’elles disent ou ressentent hein ! embarrassé
C’est sinistre

Une réflexion que j’ai beaucoup aimée : au lieu d’apprendre aux filles à se défendre apprenez à vos fils à bien se comporter !
Très juste Le Bar à Domi - Page 29 1334218212

Je vais lire Le Dôme

Bonne nuit à tous et toutes bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyLun 16 Oct - 22:04

Petite Souris a écrit:
Des gros  bisou bisou bisou de belle nuit à tout le monde 

Le Bar à Domi - Page 29 Photof10

Belle et longue nuit Domi bisou
Moka dort comme ça sur mes genoux débile ce chien !
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyLun 16 Oct - 22:26

Bonne nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyMar 17 Oct - 8:22

Salut les zouzous Le Bar à Domi - Page 29 2788027461

ça pèle ce matin What a Face Petite conversation avec ma boulangère sur le ciel d'hier....elle, pas curieuse du tout, avait bien senti l'odeur de fumée elle pensait à un incendie quelque part dans le coin....mais pas au Portugal lol!

J'ai bossé pendant des années avec des facteurs, autant vous dire que nous ne refaisions pas le monde tous les matins M.Vert ...Par contre, si les réflexions pouvaient être grivoises voire graveleuses parfois Twisted Evil , jamais vu de gestes déplacés ou de réflexions choquantes ( enfin, j'imagine qu'une bonne soeur aurait pu être choquée parfois mais faut pas tomber dans le puritanisme non plus Le Bar à Domi - Page 29 2758168804 )

Bonne journée bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyMar 17 Oct - 8:33

Bonjour

Ici ce matin doux et pluvieux.

Pour moi 32 ans dans les travaux publiques et sur chantier Le Bar à Domi - Page 29 100843729 . Je vous laisse imaginer M.Vert .

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyMar 17 Oct - 8:53

M.Vert ça devait être sympa les discussions de chantier jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyMar 17 Oct - 9:01

La bonne journée à tous!
Survécu hier mais j'ai bien cru m'endomir plus d'une fois!

Chez les agros, les réflexions grivoises, c'est pas mal non plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyMar 17 Oct - 11:32

Le Bar à Domi - Page 29 100843729

Ben j'ai tout raté ! Merci Léni car sans tes photos, je n'aurais pas su que la Bretagne avait été traversée par une frange d'apocalypse Shocked

Ce devait être super impressionnant et, quand le ciel a cette couleur, on ne doit plus savoir si on rêve ou si on doit s'attendre au débarquement des Martiens pour de bon.

Pour le hashtag, je suis extrêmement mitigée. Je ne pensais pas le dire un jour car le propos m'énerve au plus haut point dans la bouche de certains politiques, mais : pas d'amalgame !!! M.Vert

Comme le dit si bien Mabeille, il ne faudrait quand même pas mettre sur la même étagère le dragueur, le dragueur poids-lourd( à remarquer que cette race sévit souvent en convoi ), l'abominable homme du fond de la caverne qui n'est pas remonté de son caveau ("Toutes des salopes") et les pervers, sachant que des souterrains invisibles peuvent relier les deux dernières catégories.

La main aux fesses dans le métro, c'est odieux, on est d'accord mais on peut s'en dégager vite fait, voire coller la honte au malfaisant en réagissant de manière adéquate.

Cette "violence" là me choque beaucoup moins que celle qui a été faite à notre souricette l'autre jour par la bonne femme qui, elle non plus, n'est jamais descendue de sa stalactite Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ah : j'oubliais, je place bien évidemment dans la dernière case tout animal qui cherche à obtenir ce qu'il considère comme son dû en profitant de la faiblesse sociale et/ou physique de sa victime.

Beurk ! Beurk ! Pour ceux-là, ça ne passe pas mais ça casse ! Ils n'ont pas leur place dans notre société puisque leur langage (et pas que !) est si limité qu'ils ne comprennent même pas un simple mot : "Non".

:lol:Ayé, me suis encore laissée emporter !

Gros bisous (toujours ensoleillés) à toute cette team de cœur I love you I love you I love you I love you I love you bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyMar 17 Oct - 11:58

débile  Juste je reviens pour vous dire que tout ça m'a fait penser (aucun rapport si ce n'est le mot) à un bouquin de Tran-Nhut : "Les travers du docteur Porc".

J'adore ! Déjà le titre.... tout un programme. Vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyMar 17 Oct - 12:47

Hello Bala,

Connais pas non...
Est ce agréable à lire?
OU essai philosophique? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyMar 17 Oct - 12:54

Le Bar à Domi - Page 29 Les-travers-du-docteur-porc-une-enquete-du-docteur-porc-tea-9782809708516_0

Quittant sa province reculée du nord du Viêtnam, le mandarin Tân a confié la justice du tribunal au pachydermique docteur Porc. Autoritaire et expéditif, ce dernier ne tarde pas à exposer ses travers quand une découverte macabre l'oblige à fourrer son nez dans la fange d'une histoire ancienne. Affairé, il trottine de sessions d'autopsie en séances de chirurgie esthétique, sans oublier de se régaler au passage d'exquises douceurs fourrées à la viande. Ainsi, ne sacrifiant jamais le lard pour l'art, il mène son enquête avec un flair tout particulier, dans une ville où de vieux cochons se frottent à de jolies cocottes. Artiste du scalpel et virtuose de l'acupuncture, le docteur Porc est aussi un maître de l'interrogatoire : pour que les suspects crachent le morceau, il n'hésite pas à les cuisiner avec des herbes très, très spéciales. Ce roman de Thanh-Van Tran-Nhut s'inscrit dans la série des enquêtes du mandarin Tân, qui nous plongent avec précision et malice dans le Dai-Viêt du XVIIe siècle.


ça me dit quelque chose mais je ne pense pas avoir lu Le Bar à Domi - Page 29 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyMar 17 Oct - 14:35

moui... pas certain que ça me plaise, mais faut essayer...
A l'occasion je passerai commande.

Bon après midi à tous et toutes hein...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 29 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: