forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Petite Souris
Baladina
léni
krapette
cricrileeuw_it
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 15 Oct - 14:39

Bonne flânerie Domi Le Bar à Domi - Page 26 2788027461 bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 15 Oct - 15:03

Foutu pour la flânerie...bardaf
Christine arrive...elle a du se disputer avec Yves !!!  lol!
Je verrai à quelle heure elle part...

Bon plants de ciboulette...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 15 Oct - 15:05

Allez vous balader toutes les deux...cela fera du bien à vos poumons Pogo Pogo Pogo
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 15 Oct - 16:18

Vent de sud et grosse chaleur ici 28 degrés
Il faut profiter Domi et aller te balader bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 15 Oct - 16:35

Coucou, les choubidouxvaper'sband !!! Le Bar à Domi - Page 26 2788027461

(tiens, ça me fait penser à une vieille chanson des Beatles, aussi vieille que moi ou presque ça... Le Bar à Domi - Page 26 100843729
nananana nana nana !!!)
Une histoire de bande aussi je crois... Le Bar à Domi - Page 26 2018112473

Bon alors, déjà, faut que je vous présente mes raplaplates zexcuzes pour tout ce temps sans vous causer, pinaise, pfiouuuu...

On va dire que ça n'a pas été facile ces derniers temps, la life  M.Vert

Entre ma bronchite début septembre, qui m'a vraiment laissée sur le flanc pour cause de nuits blanches à tousser, tout ceci sans tabac, je me dis : sinon mortus la formica !!!

Et mes parents, arghhhhh...

J'arrive à bientôt 60 ans pour voir mes parents divorcer dites donc !
Zavouerez que ça, c'est pas commun... pale

Et, devinez qui va se coltiner touuuuuuuutes les démarches et touuuuuute la paperasse, zavez pas une idée ???  No

Mes enfants ? tout va bien !  bounce

La charriotte, toujours aussi capricieuse, j'ai tout refait, tout !!!
(enfin, fait refaire hein ^^)
Ben, des jours elle démarre, des jours pas...  fulmine

Malheureusement, je n'ai pas les finances pour changer de cheval mais... grrrr !!!

Ahlàlà, Petite souricette, comment je l'ai mal pris, le coup de la folle-dingue du parking !!! débile
Non mais, ça va pas la tête ???
Heureusement, tu as réagi en conséquence, et elle a eu en retour... euh... son crachat mérité !!!Pogo

Bon, pour ce jour, je reviens de chez mamounette, j'y retourne demain matin pour un rdv avec l'as, en vue de la séparation, car dark vador va revenir.
Gros boxon, car titemom n'en veux plus, et s'il revient, elle viendra habiter chez moi, dans mon studio...  Le Bar à Domi - Page 26 2478636612

Euh...
J'eusse préféré une autre solution, voyez vous !!!  Le Bar à Domi - Page 26 2300508124

Je vous envoie à toutes et tous plein des bisous, en attendant !!!

Le Bar à Domi - Page 26 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 15 Oct - 17:25

Eh! bé !....y'a du grabuge dans le bourg What a Face

ça fait plaisir de te revoir par ici petite fourmi Le Bar à Domi - Page 26 2788027461 bisou ....j'avais pris des news de toi auprès de la tite souris.... qui n'en n'avait pas beaucoup plus geek lol!

C'est sûr qu'à deux dans un studio, à moins d'être un jeune couple amoureux, c'est pas vivable No

Bon courage pour les papiers du divorce...Tu pourras dire : " mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter des parents pareils "...comme les parents le disent parfois concernant leurs enfants (enfin, ma mère nous disait ça à mon frère et moi  Twisted Evil )

J'espère que tout va bien se passer, pour eux, comme pour toi bisou

A bientôt bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 15 Oct - 17:51

... ça fait 57 ans que je dis "kèske j'ai fait pour avoir des parents pareils" Le Bar à Domi - Page 26 2300508124

J'l'avais dit j'l'avais dit j'l'avais dit !!! écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 15 Oct - 18:00

écroulé... écroulé... écroulé...

Garde ton moral comme ça Le Bar à Domi - Page 26 2018112473 Le Bar à Domi - Page 26 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 15 Oct - 19:13

Chalut la tite Le Bar à Domi - Page 26 Insecte_fourmis038 bisou bisou bisou cela faisait un moment...
Je vais reprendre l'expression bien connue...

Si les parents divorcent, les enfants ne divorcent pas de leurs parents  Le Bar à Domi - Page 26 2018112473

Il y a de plus en plus des personnes d'un certain âge qui divorcent...c'est dans les mœurs maintenant...

J'espère que tu as tout bien soigné ta vilaine bronchite car à l’ouïe, elle était de derrière les fagots...

Faudrait faire réparer ta tuture par quelqu’un qui s'y connaît un peu...car ton petit garagiste... depuis le temps qu'il travaille dessus  rigole rigole rigole

Chez toi, heu, cela va pas trop le faire...déjà qu'elle te réveille comme à l'armée  mdr

Go...go hein notre fourmi...laisse rien tomber... bisou

Mon phoque sent bon...je viens de le laver  cheers cheers cheers

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 15 Oct - 19:24

Coucoucoucoucou les chouchounets Le Bar à Domi - Page 26 100843729

Bien mangé, bien bu, chuis repue... mon souper ce soir ce sera un manon, et de l'eau spitillante Le Bar à Domi - Page 26 2300508124

Quel temps magnifique, y'avait une jolie terrasse pour aller vaper tranquillos, c'était bien Le Bar à Domi - Page 26 2788027461

Bien contente de te lire gentille petite fourmi Le Bar à Domi - Page 26 2788027461 mais ma pauvre, déjà quand c'est pour soi, la paperasserie c'est pas rigolo, mais pour le divorce des parents Evil or Very Mad ne compatis ma belle bisou
Tu viens te soulager les mandibules ici quand tu veux, tu sais que nous sommes tous là Le Bar à Domi - Page 26 1334218212

Bon, préparation psychologique au vilain lundi qui arrive en cours fulmine

Bizatoussssssss bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 15 Oct - 19:38

Chouette ma  Mab Le Bar à Domi - Page 26 2788027461
Quoi de bon dans l'assiette...suis curieuse... écroulé...

Bon Le Bar à Domi - Page 26 Leonid10

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 15 Oct - 19:44

Coucoucoucoucou itou Le Bar à Domi - Page 26 100843729

Bien mangé, bien bu, bien rigolé et bien vapé, plein soleil, c'est dire nous étions bras nus (que les bras M.Vert ).

Super resto gastro, tout au champagne drunken mais nous sommes restées fort dignes, comme toujours cheers

Ma pauvre petite fourmi, pas évident de gérer ses parents lorsqu'on devient adulte, pense aussi à toi hein bisou bisou bisou

Je vais aussi chez un petit garagiste, il me prend nettement moins cher qu'un garage et est surtout disponible plus rapidement. Bon faut aussi qu'il soit doué, c'est certain Le Bar à Domi - Page 26 2165664985

T'as été prendre l'air avec Christine pour finir ma souricette Le Bar à Domi - Page 26 2788027461 ? ça m'étonnerait que ces chaleurs persistent longtemps, faut en profiter Le Bar à Domi - Page 26 2788027461

T'arriveras donc jamais à te poser ma doudou, toujours en mouvements, même le dimanche Pogo Pogo

Vouiiiii, vilain lundi arrive à grand pas Le Bar à Domi - Page 26 2121383331 c'est trop inzuste comme le week-end passe vite fulmine

Des immenses bisous à toutes zé tous et bon appétit bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 15 Oct - 20:05

Ben non hein Krapou  Le Bar à Domi - Page 26 2788027461
A fallu faire tout ebay pour lui trouver des godasses comme les miennes...
Mais...mais...elle a été fumer dehors... cheers cheers cheers

Pensées pour votre reprise les filles... bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 15 Oct - 20:15

Alors là, je plussoie, bon courage à vous, gentilles des montagnes, et à notre lénichoute aussi...  bisou

Et Jc Fripi épitoutlemonde, et à moi même pour les paperasseries demain matin !!!   M.Vert

Bisous et douce soirée, ça va bien se passer, qu'ils disent toujours....

bisou bisou bisou  Le Bar à Domi - Page 26 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 15 Oct - 20:22

C'est quand même dommage de rester enfermées par un temps pareil Le Bar à Domi - Page 26 2300508124

Faudrait juste que Christine se rappelle qu'il faut qu'elle fasse la même chose le vendredi soir chez elle et ce serait parfait M.Vert ou qu'elle se mette vraiment à la vape avec du 18 mg Pogo
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 15 Oct - 20:25

Des bisous ma petite fourmi et plein de courage pour toutes tes paperasseries à venir et les tracasseries qui vont avec bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 15 Oct - 21:03

Mes doudous d'amour..je vous mets ici la traduction du terme Termaji dont m'affublait ma grand-mère du Finistère quand elle n'approuvait pas ma tenue : En parler douarneniste ( Douarnenez ), le mot termaji est une déformation de lanterne magique, qui désignait l'appareil que baladaient les saltimbanques après l'invention du cinéma pour proposer des séances de découverte un peu partout dans les villages. Par extension, le mot termaji a été utilisé pour désigner les saltimbanques


On a déjà eu de grosse gouttes d'eau ce soir ( comme un Oraaaaggge émo )..le beau temps c'est fini ici fulmine

Bélo ..moi aussi suis une fille des montagnes..noires par ici...ben! si ! ça existe Pogo M.Vert

Vais aller me coucher ménan ..dernière semaine avant les vacances scolaires Krapette Krapette Krapette

Une bonne soirée à tout le monde bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 15 Oct - 21:09

Belle nuit à toi ma Termaji Le Bar à Domi - Page 26 2788027461 encore une semaine et ensuite vive les vacances Pogo Pogo Pogo

Des bisous de bonne nuit à toute la team bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 15 Oct - 21:22

Le Bar à Domi - Page 26 310 les zouzous de mon coeur...

Bonne lecture...écoute...prouts puants pour  Mab Le Bar à Domi - Page 26 2788027461...détente...

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 15 Oct - 21:29

écroulé... Miam...C'est Fidji qui est ravie Le Bar à Domi - Page 26 2788027461

la classe intégrale..nous sommes des princesses Le Bar à Domi - Page 26 2788027461 Le Bar à Domi - Page 26 2300508124 écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 15 Oct - 21:33

Janis a pété un plomb..elle se précipite sous les coussins du salon de jardin stockés dans le bureau pour se cacher ..et elle râle débile

Bonne nuit les zouzous .. Le Bar à Domi - Page 26 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 26 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: