forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
krapette
Fripili
tad-kozh99
léni
mabeille
Petite Souris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 13:04

Krapou ne répond pas, elle veut pas chouiller avec moi souris qui pleure souris qui pleure souris qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 13:30

P'têt elle tond sa pelouse...ou alors elle prend l'apéro chez le voisin Le Bar à Domi - Page 4 100843729

T'as essayé le sms ?
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 13:39

Siiiiiiiiiii siiiiiiii ma petite abeille bisou bisou j'ai pris une pause dans le ménache émo

C'est oki pour moua Pogo Pogo Pogo j'amène la tisane Youhou Youhou Youhou

C'est cracra de chez cracra j'ai un peu honte embarrassé

Ben oui ma doudou, rien de tel que de discuter avec des locaux bisous car plus de smileys grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 13:58

écroulé... Je comprenais pas la fin de ta phrase lol!
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 13:59

Yessssssss Youhou Youhou Youhou
Je te fais un cake comme tu aimes Pogo Pogo Pogo
Pis des trucs et des machins Le Bar à Domi - Page 4 2300508124

Fidji va être heureuse de te voir, tu es la seule à la laisser faire la "Fidji shower" écroulé...

C'est pas gagné pour tondre, le soleil n'est pas éblouissant No
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 14:06

Les smileys me font la goule j'ai rien fait pourtant et je les aime d'amour Le Bar à Domi - Page 4 2788027461

Te casse pas trop la nénette ma bichette mais zyva pour le super cake bisou Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 Le Bar à Domi - Page 4 2788027461

Hâte de voir ma chouchou Fidji et les autres 4 pattes aussi, sans parler de ma p'tite abeille bisou bisou bisou

On comprend nettement mieux avec des vrais smileys ma doudou écroulé... écroulé... écroulé...

Tu ne vas te mettre encore plus en vrac avec ton corps de rêve avant tes vacances hein, repos total bisou bisou bisou

Je crois que c'est loupé pour la tonte, en plus pas franchement la motiv et l'herbe à vache est encore humide Le Bar à Domi - Page 4 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 14:07

Ma mère s'enquiquine et va venir voir mes balancelles M.Vert ça tombe à pic pour le grand jour ménage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 14:13

Tu l'embauches M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 14:28

Coucou les zinzins...

Je t'ai loupée de très peu hier soir  Mab Le Bar à Domi - Page 4 2788027461
L'enfante de retour au pays  écroulé...

Krapette Krapette Krapette pour la tisane demain...j'en voudrais une à la  voir  perso...possible ou pas  !!!

Ouais...t'es à huit jours de tes vacances Léni Le Bar à Domi - Page 4 2788027461
La ceinture est dans le placard je suppose. ..
Je vais t'apprendre le mot R E P O S 
Maria dey et tous les saints du paradis !!!

Tu n'embauches pas maman Krapou Le Bar à Domi - Page 4 2788027461
Elle risque de se luxer une hanche...
Tu mets maman dans une balancelle...une veuve...elle fera la sieste jusque demain...

Un bon weekend à toi Fripi bisou

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 15:09

Coucou souricette Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 ben non pas de Veuve en début d'après-midi Shocked elle risquerait de s'endormir et de rester ici M.Vert

C'est koua le programme du jour, petite balade au bord de la Meuse Question

Je t'aiderai demain pour ta cuisine ma p'tite abeille Mab à deux c'est mieux, on boira après, c'est mieux aussi écroulé...

Bon vais continuer le ménache, pas tondu poils au Le Bar à Domi - Page 4 2300508124

Des bisous ensoleillés à tous bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 15:20

Perso, cela va faire courses...manipulations informatiques...laver gros Bouddha...

Léni Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 ...faudra me faire penser que lorsque nous nous verrons dans le temps...ultérieurement...je devrai te raconter quelque chose...
Des fois que j'oublierais...tu marques ananas quelque part...mais pas dans 20 vingt ans hein...je serai desséchée...  écroulé... écroulé... écroulé...

Poils au cul...  rigole rigole rigole  bisou bisou bisou
Les bisous au-dessus des poils au cul hein !!!  écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 15:22

Shocked Shocked Shocked Keski t'arrive Domi lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 15:28

Mo est partie à sa camping party ...je devrais vous faire une photo de sa chambre Le Bar à Domi - Page 4 3152215897 ....On dirait qu'elle vient de quitter suite à une alerte à la bombe....le lit en vrac, les fringues sales qui jonchent le sol, des cannettes de soda et des papiers vides...je lui en fais la remarque....Elle me sort en exemple tous les trucs que le doc laisse traîner..." Et tu lui dis rien à lui " Fouet à Léni
" Non ma fille, ton éducation me revient mais pas celle de ton père....Il a eu ses parents pour lui apprendre...ou pas M.Vert "

Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 15:32

C'est rien Léni Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 bisou
J'ai voulu faire le chasseur de "histoires pour rire"  écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 15:33

Et tu vas faire sa chambre à Mo ???????????????????????????????????????????????????????????????

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 16:03

NON Evil or Very Mad No way fulmine
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 16:04

NON Fouet à Léni tu fermes la porte épicétou Le Bar à Domi - Page 4 2300508124
Rhalalalala ces jeunes geek

Ben Krapou, tu vas pas venir ici pour faire le ménache quand même débile
T'en as déjà bien assez fait il y a un mois Le Bar à Domi - Page 4 2142242970

Pas tondu non plus, poil au Le Bar à Domi - Page 4 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 16:19

léni a écrit:
Me suis inscrite à Visorando et je télécharge des randos  Pogo ...mais sans carte ni photo pas facile de se faire une idée...je me base juste sur les bleds du coin que j'ai pu voir sur le Net ..on verra si c'est bien ou pas Le Bar à Domi - Page 4 100843729

Pour voir les carte, tu vas sur le site de Geoportail

https://www.geoportail.gouv.fr/carte

Tu peux consulter les carte IGN gratuitement zoomer dessus et même en faire des capture d'écran Le Bar à Domi - Page 4 Conque10

Le point jaune, c'est Conques en Rouergue

Bonne recherche bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 16:41

Je vous mets des photos des coins que j'ai sélectionnés pour nos balades...quand on aura vu tout ça et manger plein d'Aligot et de boeuf d'Aubrac...sera temps de rentrer à la maison  Le Bar à Domi - Page 4 2788027461

Chély d'Aubrac et ses ponts de pèlerins Le Bar à Domi - Page 4 Pont-des-pelerins-resize

Bozouls et son canyon Le Bar à Domi - Page 4 Bozouls-7

Salles-La-Source et sa cascade  Le Bar à Domi - Page 4 94848974

Conques Le Bar à Domi - Page 4 Conques-m-m-hennessy-tourisme-aveyron

Ste Eulalie d'Olt Le Bar à Domi - Page 4 81158317

Estaing Le Bar à Domi - Page 4 Estaing2-c-bousquet

Marcillac Le Bar à Domi - Page 4 201207241712

Espalion Le Bar à Domi - Page 4 49049141

St Côme d'Olt Le Bar à Domi - Page 4 HP017-st-come-dolt
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 16:46

Tu laisses sa chambre telle quelle ma doudou Le Bar à Domi - Page 4 3701333899 c'est du bowdel mais propre vu que tu as déjà tout nettoyé la semaine dernière M.Vert

Ma pauvre doudou mais vous allez passer des vacances atroces écroulé... écroulé... c'est superbe, tu as vraiment le don pour trouver des lieux de toute beauté Le Bar à Domi - Page 4 1334218212

Peindre c'est pas du ménage ma Mabs et t'auras surtout fini plus vite Krapette Krapette

Je dois nettoyer mon bureau la dernière pièce, mais ma pôvre minette qui bosse tellement dur toute la semaine et qui n'a pas eu ses heures de sommeil dort, l'aspirateur c'est pas bon pour sa sieste hein débile

Ben, t'en as des choses à faire ma p'tite souricette Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 ce qui n'est pas fait aujourd'hui le sera demain, profites en aussi pour t'aérer s'il ne fait pas un temps pourri Pogo
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 17:24

Cela a l'air superbe.

Moi j'avais fait les gorges du tarn qui ne sont pas loin et c'est pareil.

Avec tout cela et quelques petites randonnées en plus, vous partez pour 3 semaines ?

Pour les randos, tu as le GR 620, GR 65 et GR 6. L'un des deux dernier est dailleurs la branche du Puy en velay peut être la plus importante sur les chemins de St Jacques Le Bar à Domi - Page 4 2758168804

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 4 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: