forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
krapette
Fripili
tad-kozh99
léni
mabeille
Petite Souris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14509
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyJeu 31 Aoû - 21:16

Bon v'là aut'chose, ma tablette qui bégaie écroulé...

Tu es rentrée Domi Le Bar à Domi - Page 27 1334218212
Plein de bisous magiques pour toi bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyJeu 31 Aoû - 21:19

Oui  Mab Le Bar à Domi - Page 27 2788027461...j'ai vu qu'elle causait toute seule  écroulé... écroulé... écroulé...
Je prends les bisous...merci

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyJeu 31 Aoû - 21:22

On va demander à notre reine des abeilles qu'elle lui souffle sur la tronche là-haut, avec du pain à l'ail, il a intérêt à obéir, je viendrai aussi en renfort, avec deux gardes du corps, il va te foutre la paix ma souricette Le Bar à Domi - Page 27 2788027461

Pas possible que des antibios fassent aussi peu effet Fouet à Léni faudrait voir peut-être à changer, à prendre des autres d'une famille différentes, mais je ne suis pas toubib M.Vert

Ouiiiii, ma souricette, on est avec toi et on garde le moral, un pour tous, tous pour un Pogo Pogo Pogo

Prise de sang ma souricette, perso j'en ai une trouille bleue No j'ose même pas penser si j'avais dû faire la gazométrie Evil or Very Mad

C'est quand que tu auras les résultats Question

Les arsouilles adorés, vais rejoindre ma salle d'eau avant de m'écrouler à l'horizontale M.Vert

Plus que demain et ensuite la fiesta du week-end Pogo Pogo Pogo

Bon match ma souricette Le Bar à Domi - Page 27 2788027461 , tu as bien mérité de gagner après ta journée avec les blouses blanches cheers

Plein de bisous de bonne nuit à toutes et tous et des tonnes de gros bisous bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyJeu 31 Aoû - 21:42

Ben, je suis pas trop dans le match...ils gagnent...c'est l'important...
Mais quand tu vois que nous menons 6-0 et qu'un de nos meilleurs joueurs se prend une carte rouge tout à fait justifiée et ne sera donc pas présent dimanche... M.Vert M.Vert M.Vert
Il aurait pu vachement blesser le gars...c'en est honteux...

Résultat de la radio, je l'ai...
Gazométrie...pas bonne...qui l'aurait cru...
Cela fait trois semaines que je sens que j'ai plus difficile...
La prise de sang, Libois aura les résultats demain sur son ordi...

On zappe...hop...

Superbe nuit à toi ma grande...qu'elle soit reposante et emplie de beaux... bisou bisou bisou

Beurk...Dofus se lave la queue jusqu'au fond de la gorge  lol! lol! lol!

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyJeu 31 Aoû - 21:50

Nous on regarde une nouvelle série Bankerot sur Arte
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyJeu 31 Aoû - 21:52

Que dit la radio Domi ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyJeu 31 Aoû - 22:03

De la radio oui...
La gazo non...c'est parti au labo...


C'est bien ta série ???

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyJeu 31 Aoû - 22:23

Que dit la RX Domi ? Le foyer est important ? L'est où ? bisou bisou bisou

Oui elle est super cette série
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14509
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyJeu 31 Aoû - 22:32

Ici, j'essaye de regarder cold case, mais je comate, alors je comprends rien Le Bar à Domi - Page 27 2300508124

Domi.... je ne sais pas quoi dire No .... une anémie, ok, faut manger mieux ma tite souris, tu le sais bounce bounce bounce
Pour les antibios.... Suspect je ne sais pas.... tu nous diras ce que donnera ta pds... cheers

Je vais aller comater dans mon lit, j'y serai mieux dodo
Bon match ma belle Le Bar à Domi - Page 27 2018112473

Plein de bisous de bonne nuit mes chouchous bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyJeu 31 Aoû - 22:46

Sur le lobe supérieur du poumon gauche JC bisou
Après cela devient plus compliqué d'expliquer pour moi  écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyJeu 31 Aoû - 22:49

Ben je ne suis pas convaincue que cela soit lié...
Le toubib m'a dit que c'était dans l'ordre du possible pour l'anémie dans le sens où il paraîtrait qu'un tiers des patients atteint de BPCO en font...

Je sais pas...je sais plus...
Bonne nuit tite  Mab Le Bar à Domi - Page 27 2788027461  bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyJeu 31 Aoû - 23:02

Merci pour tes précisions Domi
Il faut que tu fasses des exercices de respiration
C'est vrai que l'anémie est un risque, c'est pour ça qu'il te faut bien manger. Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3550
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyVen 1 Sep - 10:08

Le Bar à Domi - Page 27 2788027461 Le Bar à Domi - Page 27 2788027461 Le Bar à Domi - Page 27 2788027461 Le Bar à Domi - Page 27 2788027461 Le Bar à Domi - Page 27 2788027461 Le Bar à Domi - Page 27 2788027461

Ma Domi. On croise tout ce qu'on peut pour toi et que tu arrives (enfin !) à mettre une rouste à la vilaine infection.

C'est bien simple : je ferme très fort les yeux et je me téléporte auprès de ton lit (tu dois encore dormir Laughing ) pour te faire plein de bisous guérittout en direct.

On t'aime ma souricette.

Sans être entrée au bar avant, j'avais déjà pensé à toi avec le temps magnifique qu'il fait aujourd'hui ici ! En fait, le mieux serait que ce soit toi qui te téléportes jusqu'à mon bord de vagues. Tu viens ?

En t'attendant, je vais acheter plein de fruits pour les vitamines !

bisoubisoubisoubisoubisouà toustoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyVen 1 Sep - 10:44

C'est quand la sieste? ;-)

Pas facile facile la reprise...

Bala: ici (pas loin de chez Domi), il fait froid...
Ce matin: 6°c au thermomètre ext...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyVen 1 Sep - 13:40

bisou bisou Domi, j'espère que tu as bien dormi
S'il ne pleut pas tu fais une petite sortie ?
Et tu respires fort fort sur chaque pas en marchant pas vite ; ok ? Si tu peux hein ! bisou bisou bisou

Bon courage Fripi pour cette reprise
Penses aux prochaines vacances Le Bar à Domi - Page 27 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyVen 1 Sep - 13:52

Coucou tout le monde...

Je me téléporte Bala bisou bisou bisou ...c'est tout gentil de ta part...
J'ai essayé...me suis mise au milieu de ma pièce...ai dirigé le spot vers moi, ai pensé très fort à toi mais y'a rien qui s'est passé  écroulé... écroulé... écroulé...

JC bisou, je vais te faire cela...tout doucement mais je vais le faire...

Ce soir je ne devrais pas être là...
Allons vider le frigo chez Christine, elle part demain en vacances...

Fripi, tu as raison...pas bien chaud aujourd'hui... Le Bar à Domi - Page 27 2018112473...courage, ce soir c'est le weekend  Le Bar à Domi - Page 27 2018112473 Le Bar à Domi - Page 27 2018112473 Le Bar à Domi - Page 27 2018112473

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyVen 1 Sep - 15:09

Apéro time= h-2! Wink

Je dois arrêter plus tôt de toutes manières: je dois aller chercher fifille à l'école, Max faisant sa grande rentrée dans l'autre école, môman est allée le chercher lui! Smile

Et ce soir: rugby...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyVen 1 Sep - 17:29

Ai été marcher 40 mm tout à mon aise JC bisou
Histoire aussi de ne pas être cuite de chez cuite pour aller chez Christine...

Je vous souhaite d'ailleurs une méga bonne soirée...qu'elle vous riche de petits moments de douceur...
Je vous fais de gros bisous... bisou bisou bisou

Je ne sais si c'est près de chez Bala...Isa ou JC qu'elle part Christine...
C'est à Roquebrune-sur-Argens dans le Var scratch scratch scratch

Bon  manger manger manger...bon retour chez vous...

Bon rugby avec Max Fripi  Le Bar à Domi - Page 27 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyVen 1 Sep - 18:27

je suis station essence..
ai oublié de dire à mes gardes du corps que Doc Libois a rempli mes papiers pour poutinet..

si quelqu'un a Léni en ligne.. bisous de ma poire..

je go.. merci de vous..

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14509
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyVen 1 Sep - 18:44

Coucou par ici Le Bar à Domi - Page 27 100843729

Bien vu pour ta petite marche ma Dominette Le Bar à Domi - Page 27 1334218212
Passe une bonne soirée chez Christine, et vide lui son frigo, ça ne lui fera pas de mal, et à toi le plus grand bien bisou

11 petits degrés ici ce matin, ça change Le Bar à Domi - Page 27 2300508124 et ça tend les tissus M.Vert
Ce soir, 14 pas de quoi faire de la balancelle débile

Ce soir, des quenelles dans le four, avec une sauce au saumon.... ça devrait être plutôt bon Le Bar à Domi - Page 27 2788027461

Faut aussi que je commence à penser à ma valise scratch

Des bisous à tous bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyVen 1 Sep - 19:50

Coucou pluvieux de fin de semaine Le Bar à Domi - Page 27 100843729

Bravo bravo ma souricette choupinette Le Bar à Domi - Page 27 2788027461 , d'une une bonne marche et secondo vider le frigo de Christine Le Bar à Domi - Page 27 1334218212 , tu diras que tu aimes tout hein Le Bar à Domi - Page 27 2018112473

Génial pour Poutinet, tu assures grave cheers

Belle soirée à vous, remplie de jolis moments bisou bisou bisou

Ben voilà ma Mabs, terminato le boulot en route pour la préparation des valises, en même temps, tu pars vers une destination ensoleillée, c'est plus facile et moins encombrant Pogo Pogo Pogo

C'est mardi le grand départ ou me suis-je fourvoyé Laughing ?

T'es reparti en mode speedy dès ton retour à la maison Fripi Shocked
Bon apéro et bon rugby cheers
Bravo au fiston pour son premier jour Applaudissements

Tu dois revivre aussi mon JC avec cette pluie qui chasse tous ces vilains pollens et la pollution bisou

Le choc est brutal pour les températures, on passe de plus de 30 degrés à moins de 10 degrés M.Vert

On peut venir aussi dans le voyage téléportatif avec Domi, Mabs et moi ma Baladine chouchounette Le Bar à Domi - Page 27 2788027461 ?

Le temps de m'occuper de rempoter mes plantes carnivores, de manger un bout et je reviendre bisou

Bon appétit les chouchous bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 27 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: