forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
Fripili
Petite Souris
léni
krapette
mabeille
JeanClown
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyDim 13 Aoû - 16:00

Consultation médicale :....Pour JC.....Lexomil : de la famille des Benzodiazépines à demie-vie longue....On ne le donne plus parce que les patients sont dans le "potage " avec...et il induit de grosses pertes de mémoire affraid

Pour Domi ....Pour toi, le soir, le doc préconise la prise de Zolpidem ou Zopiclone (à voir s'ils portent les mêmes noms en Belgique )...C'est fini le temps des médocs qui mettent les patients dans les choux...On essaie de les endormir...pas de les assommer geek Le Bar à Domi - Page 42 2018112473 bisou

J'ai réussi à traîner le doc pour une marche pour moi et du vélo pour lui fun ...il fait super bon maintenant..beau soleil et 22° Le Bar à Domi - Page 42 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyDim 13 Aoû - 16:11

Bravo Léni pour la marche à deux :bisous:
C'est ma première et dernière fois. 1/4 une seule fois ! Mais c'est pour dire les conséquences ; les trois autres quarts sont à la poubelle
Pour la mémoire pas Graff je ne me souviens déjà plus de ce qu'il fallait que j'oublie
Belle balade à vous deux et bonnes discussions j'espère
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyDim 13 Aoû - 16:35

Le temps passe ma pôv Dame
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyDim 13 Aoû - 16:54

Plaisirs de ieuv

Mais pas que !
Moi la musique me fait ça depuis 60 ans ! Le Bar à Domi - Page 42 2300508124

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyDim 13 Aoû - 16:58

écroulé... Je vais me méfier à présent quand je dirais qu'une musique me file le frisson lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyDim 13 Aoû - 17:20

Par exemple

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyDim 13 Aoû - 17:26

Le Bar à Domi - Page 42 3701333899 ma doudou le pire c'est que j'ai plein de chansons qui me filent les frissons embarrassé

Bravo pour le sport today Le Bar à Domi - Page 42 1334218212

Même activité que toi mon JC, rienfoutisme Le Bar à Domi - Page 42 2300508124

J'espère que tout coeur que tes angoisses vont disparaître et que ton sommeil va revenir bisou

Vais encore profiter du soleil, fait un peu frisquet à l'intérieur Cool

Bonne balade petite souricette Le Bar à Domi - Page 42 2788027461

Plein de bisous du dimanche qui se termine à une allure folle bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyDim 13 Aoû - 17:29



moi c'est celle-ci, entre autre Le Bar à Domi - Page 42 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyDim 13 Aoû - 17:33

Coucou !!! Choubidouwaps !!!   Le Bar à Domi - Page 42 2788027461

Ben, j'y crois pas, windows store me dit qur je ne peux plus charger de photos....   Neutral


Chuis

Le Bar à Domi - Page 42 Tronco12

Du coup, j'peux pas vous envoyer ma nouvelle arme de vapotage massif, snif alors....

Y'a un truc qu'il va me falloir résoudre, faut payer pour télécharger ses propres photos? hmmm.... pale

Vlà, ça m'vénère encore !!!   fulmine

T'inquiètes Léni j'vais pas trucider quiconque, mais là, faut pas venir me faire ièch (comme dit mon fils )

écroulé...  écroulé...  écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyDim 13 Aoû - 17:44

Par contre, tu peux la retrouver sur le net et nous poster une image Le Bar à Domi - Page 42 2018112473

Au vu du descriptif que tu m'en as fait....je pencherais pour ce modèle Le Bar à Domi - Page 42 Tesla-steampunk-nano-120w-tc-box-mod-11-800x800...Sympa Le Bar à Domi - Page 42 2788027461 mais elle doit être lourde effectivement....tes mains ne sentent pas la ferraille Question
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyDim 13 Aoû - 18:06

Me revoilà...

Bonne balade Léni Le Bar à Domi - Page 42 2788027461...bonne rigolade surtout...

Nan Belo...là, il y a un truc qui va pas...mais pas du tout alors !!!
Tu n'as pas besoin de windows store pour télécharger tes photos depuis ton portable...
Tu le branches...
C'est quoi ton portable d'abord ???
File moi la marque steuplé...
Je continuerai quand je le saurai...

Mon JC bisou
Je ne fais pas d'auto médication...
L'Augmentin et le Médrol c'est juste car je fais un foyer infectieux...
La morphine, c'est tellement j'ai mal aux épaules...je veux bien te les prêter une journée...tu m'en diras des nouvelles...
Y'a juste le dodo à revoir...

En fait je prends 4 mg de Rohypnol et 100 mg de Trazodone...
Là, j'ai diminué avec Libois le Rohypnol de moitié...je dois y aller par pallier il m'a dit...
Ce n'est pas lui qui m'a precrit cela au départ...c'est lors d'une de mes cures de désintox...comme j'ai fait de l'épilepsie à ce moment...c'est peut-être pour cela...
Autrement je vais faire des crises de manque...

"prise de Zolpidem ou Zopiclone"...je vais voir avec le Monsieur qui me prévient quand il va courir...


J'ai été supra mal soignée durant des années...on mettait les patients dans les choux effectivement...plus facile à gérer...


Depuis que je connais Libois et Léni Le Bar à Domi - Page 42 2788027461
1°...j'ai des conseils avancés...
2° je prends conscience de certaines choses...
3° Je suis mieux soignée...


Mais les antécédents sont là...


Faut se battre pour cela maintenant...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyDim 13 Aoû - 18:34

C'est vrai que pour mettre des photos sur le fofo de Domi, tu n'as pas besoin de passer par un hébergeur d'images Bélo....Tu télécharges ta photo dans tes documents, ensuite tu cliques sur la première icône de la quatrième case de la barre d'outils et tu pourras directement récupérer ta photo et la mettre ici Le Bar à Domi - Page 42 100843729 C'est clair scratch ...parce que je recommence pas écroulé...

ma Dominette...Il a toutafé raison de procéder par pallier pour le Rohypnol mon doc belge préféré , c'est d'ailleurs le cas pour pas mal de médocs de ce type Le Bar à Domi - Page 42 2018112473

Tu as fait quoi comme balade Domi ?

J'imagine que Mabs doit avoir la méga grosse flemme de recommencer le boulot Le Bar à Domi - Page 42 2121383331 bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyDim 13 Aoû - 18:43

Ben vlà !!! Bravo Léni c'est 'xactement celle là !!!  Pogo

Pfiouuu tite souricette bon courage pour tout ce ramdam des poumons etc....   bisou  bisou  bisou

Tu SAIS qu'on est avec toi...  Le Bar à Domi - Page 42 2788027461


J'ai passé une heure au tel avec mon jeune fils pour tenter de comprendre le whyyyyy que mon tel ne charge plus les photos sur mon ordi, ben, on a capitulé et fini sur un "je t'aime"   Le Bar à Domi - Page 42 2788027461

Je vous aime vous aussi toutes et tous et bravo Léni, t'as trouvé mon arme de vapotage massif  Le Bar à Domi - Page 42 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyDim 13 Aoû - 18:46

Elle est chouettos ton arme de destruction massive Le Bar à Domi - Page 42 2788027461 bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyDim 13 Aoû - 19:14

Le Bar à Domi - Page 42 20170811



Tout arrive, avec de la persevérance...

Vous noterez la Treebox qui a mal supporté la canicule, pétée la mémère.... au moins l'accu a de l'air

Mais elle fonctionne toujours !!!

Mon tel Souricette c'est un samsung grand premium (qu'ils disent)
On m'en a fait cadeau, et il fait des super photos !!!


Dernière édition par Belokiukiuni le Dim 13 Aoû - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyDim 13 Aoû - 19:16

écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...  Tu pourrais être médium aussi ma Léni Le Bar à Domi - Page 42 2788027461
Z'allons ouvrir un cabinet de voyance à deux...en voilà des projets...
Le cabanon du jardin fera l'affaire...
Des rideaux noirs...
Une tite table...
3 chaises de quoi poster ton fessier dessus...
Une pour la consultante...
Moi, j'arrive à la fin...avec l'appareil pour payer pas CB  écroulé... écroulé... écroulé...

Alors, tu as toutafé bien expliqué  rigole rigole rigole
Belo, faut nous montrer que tu as tout tout bien compris  lol!

J'ai été près des 7 Meuses...il y a des balades dans les bois par là...
Pas un bruit...juste tes pas...les oiseaux...tu vois partir les parapentes...
Supra chouette...

Du courage, j'en ai Belo...
C'est la force de ce groupe qui me donne des ailes car autrement tu t'imagines bien qu'à mon âge, j'aurais tout foutu dans le placard (comme moi à un moment) et je continuerais à me dorer le foie et le cerveau aux médocs...
Puis, pour des tas d'autres trucs aussi...

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyDim 13 Aoû - 19:17

Faut prendre tes photos dans l'autre sens Belo... écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyDim 13 Aoû - 19:20

Le Bar à Domi - Page 42 20170810

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyDim 13 Aoû - 19:22

Ouais... bon... hein !!! J'fais c'que j'peux !!! écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyDim 13 Aoû - 19:30

En tous cas, tout plein des bisous de dimanche soir à toi et à tout le beau bus... NA !!!
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8732
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyDim 13 Aoû - 20:03

Petite Souris a écrit:
écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...  Tu pourrais être médium aussi ma Léni Le Bar à Domi - Page 42 2788027461
Z'allons ouvrir un cabinet de voyance à deux...en voilà des projets...
Le cabanon du jardin fera l'affaire...
Des rideaux noirs...
Une tite table...
3 chaises de quoi poster ton fessier dessus... quand meme Domi tu exagères  
Une pour la consultante...
bisou bisou bisou

Le Bar à Domi - Page 42 2300508124 écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 42 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: