forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
Fripili
Petite Souris
léni
krapette
mabeille
JeanClown
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyDim 6 Aoû - 18:46

Le Bar à Domi - Page 28 3701333899  pour le petit resto aussi de temps en temps...changer de chapelle... Le Bar à Domi - Page 28 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyDim 6 Aoû - 18:49

Le Bar à Domi - Page 28 Img_2010 Un peu de rêve breton Le Bar à Domi - Page 28 2788027461

Tu puis te permettre Dominette Le Bar à Domi - Page 28 1334218212 Le Bar à Domi - Page 28 2018112473 bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyDim 6 Aoû - 19:04

Bien joli coin Le Bar à Domi - Page 28 2788027461 ça fait tout de suite vacances Cool cheers

C'est pas un mauvais bougre, loin de là le Doc, faudrait juste qu'il tourne sa langue plusieurs fois dans sa bouche avant de dire des méchancetés à ton égard et qu'il garde sa menotte sous ses fesses Le Bar à Domi - Page 28 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyDim 6 Aoû - 21:49

Je n'ose trop rien dire, car je connais bien ce comportement Le Bar à Domi - Page 28 2300508124
J'ai pu être comme ça à une époque ; je ne suis pas comme ça
Mais j'ai pu me comporter de cette manière
et je crois que ton Doc. c'est ça
il n'est pas comme, il se comporte ainsi
en ce moment, et depuis longtemps peut être

mais ce comportement, c'est aussi toi qui le rend possible Léni, par la façon dont tu penses et dont tu parles de toi
Excuse moi s'il te plaît, de te le dire si brutalement, mais tu as cette petite part de responsabilité qui rend les choses possibles
il faut te rebeller, mais avant ça te sentir forte, capable, compétente en un certain nombre de choses
Parce qu'on fond tu es forte, tu as plein de capacités, de l'endurance, de la jugeote, des capacité à montrer de l'intérêt pour des tas de choses
mais tu n'en tires aucune gloire, aucun aliment pour ton MOI profond
le résultat est que tu ouvres la porte aux lazzis et aux petits quolibets qui te font mal
et c'est la gloire (éphémère certes) de celui qui les lance

Lorsque l'un des deux est faible, il faut renforcer ce dernier et non pas penser à affaiblir celui qui profite de sa supériorité
et ainsi les choses pourront entrer dans un autre ordre

bisou bisou bisou Léni
et bonne nuit bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyDim 6 Aoû - 22:39

Je parle de moi de cette façon, ici ..pas chez moi Le Bar à Domi - Page 28 2018112473

Et prendre une claque dans la figure..ce n'est pas un quolibet No

Je ne tire aucune gloire de rien car il n'y a rien à en tirer..je m'intéresse à certaines choses..pas de quoi s'en glorifier..par contre si, je crois que j'en tire un aliment pour je ne sais pas quoi par contre..juste mon intellect sans doute Pogo

Je me fiche des titres honorifiques...des docteurs en ceci ou cela Rolling Eyes ...Je devrais parfois enregistrer le discours du doc ..quand il parle des "pécores" (agriculteurs ou autres), un discours méprisant (appris dans sa famille), cela fait 30 ans que j'essaie de le corriger là-dessus ...Je trouve extrêmement dommage que quelqu'un qui possède une faculté à comprendre le monde pratique, une excellente mémoire qui lui a permis de faire les études qu'il a faîtes n'ait pas les qualités humaines qui feraient de lui une excellente personne Le Bar à Domi - Page 28 2018112473

Je sais aussi pratiquer l'autodérision..et cela est une forme d'intelligence, je trouve..la vie n'est pas sérieuse..nous allons tous mourir un jour ..sachons en profiter Pogo

Je ne me sens absolument pas faible ..mais méprisée parfois, par un mec qui ne sait pas se défendre..qui se sent supérieur parce que la société toute entière le dit supérieur..alors il agit comme un mec supérieur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyDim 6 Aoû - 22:49

Je n'ai pas 30 ans de vie commune avec le Doc...je ne le connais que par nos rencontres...mes visites chez Léni Le Bar à Domi - Page 28 2788027461...

Je pense qu'il n'est pas méchant profondément...mais que cela vient de bien plus loin que cela...
Un peu le pipi caca dont nous nous marrons parfois...

Je pense et je n'engage que moi, que le Doc peut être pédant et que si tu n'entres pas dans ses grâces JC bisou...ses paroles seront acerbes et son attitude dédaigneuse...
Tu ne feras pas partie de sa cour...

J'ai dit...j'assume...et je signe...

Si j'ai tort, je retire mon écrit...
bisou Léni Le Bar à Domi - Page 28 2788027461

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyDim 6 Aoû - 23:01

Je suis d'accord avec toi Domi Le Bar à Domi - Page 28 2018112473

J'ai pas non plus l'impression d'être la faible nana qui prête le flanc aux quolibets ..même si je sais apprécier l'humour jocolor Je ne revendique rien au quotidien..juste le respect de mon travail et de ma personne..ce qui n'est pas forcément suivi d'effet..d'où ma colère parfois..et ma frustration puisque dans ce monde, tu n'es reconnue que par tes titres ou ton salaire Le Bar à Domi - Page 28 2121383331

Il est donc très facile pour le doc de faire comme tout le monde et de me rabaisser à l'état de RIEN..comme la société toute entière Pogo

je dis juste que c'est dommage..nous avons tellement à partager Le Bar à Domi - Page 28 2788027461

Je vous souhaite une bonne nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyDim 6 Aoû - 23:12

Le Bar à Domi - Page 28 61c9166f Léni Le Bar à Domi - Page 28 2788027461 et JC bisou

Je ne suis pas mariée...
Je pense que les êtres ne se marient pas pour faire la foire tous les jours mais bien car ils ont des valeurs communes...des projets...des personnalités...des envies...des convictions...des pensées...du respect...de la confiance...des idéaux...etc...

Que tout cela mélangé peut mener à une vie adulte partagée et élevant l'autre vers le haut...vers ce qui est bon pour lui ou elle...
On fait des enfants pour eux...qui ils seront et non pour soi...
Qu'on voyage ensemble dans les chemins et ceux-ci ne sont pas forcément plats et linéaires...
Mais que le voyage commun reste un désir d'élever...de protéger...de respecter...d'aimer...et vous pouvez rajouter tous les "er" que vous voulez...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyDim 6 Aoû - 23:14

Mais cela doit être dans les deux sens...voilà...on est deux dans un couple... Le Bar à Domi - Page 28 2018112473 Le Bar à Domi - Page 28 2018112473 Le Bar à Domi - Page 28 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyDim 6 Aoû - 23:40

Re-coucou les choubidous Le Bar à Domi - Page 28 100843729

Pfiou, chuis repue émo j'ai mangé un couscous, fameux, mais pantagruélique débile
Vais déguster un ptit digestif pour faire passer tout ça, faudrait pas que ça reparte, ce serait gâcher Le Bar à Domi - Page 28 2018112473

Ben heureusement que le doc a des bons côtés Le Bar à Domi - Page 28 2788027461 , tu n'es pas maso Léni Le Bar à Domi - Page 28 2142242970 .
Si votre relation était toxique, je pense que tu ne serais plus avec lui Le Bar à Domi - Page 28 2018112473

Je vous adore, mais faut que je m'étende, et la tablette n'est pas compatible avec la position Le Bar à Domi - Page 28 2300508124

Bonne nuit les choumours bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyDim 6 Aoû - 23:43

Bon digestif  Mab Le Bar à Domi - Page 28 2788027461 bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyLun 7 Aoû - 14:12

Le Bar à Domi - Page 28 311 tout le monde...

J'espère que vous allez...
Je passe vous faire un grand coucou avant de partir en  Tapis Souris...15h30  cheers
Je pense que je vais demander un papier à Doc Libois ce jeudi afin qu'il inscrive noir sur blanc de ne plus me faire travailler// épaules à la kiné...

Il y a un peu de soleil ici aujourd'hui...j'ai bien dit un peu...ce n'est pas les Seychelles non plus...

Le feuilleton continue à Lanoraie...les flics ont du intervenir cette nuit ainsi qu'une urgentiste psy...il n'y a pas de plainte déposée mais ils sont fichés au niveau judiciaire maintenant...

J'espère qu'il y a un petit rayon de soleil dans ton coeur aujourd'hui Léni Le Bar à Domi - Page 28 2788027461...autrement je partage et t'en envoie un par l'entremise du fil...

Je vous souhaite un bel après-midi...

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyLun 7 Aoû - 14:54

J'ai vite été dans le champs d'à côté...

Il y en a un pour chacun d'entre vous...Le Bar à Domi - Page 28 160_F_29808277_ow86StolRK1MkugHezqhY3vGFAfs0NTf

Je go là... Tapis Souris Tapis Souris Tapis Souris

A ce soir... bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyLun 7 Aoû - 15:15

Gros rayon de soleil ici Le Bar à Domi - Page 28 2788027461 ...il fait même plus chaud qu'hier Le Bar à Domi - Page 28 100843729

Au marché du lundi j'ai acheté, outre du fromage, un Begonia Boliviensis....je n'aime pas les bégonia d'ordinaire (pour moi ce sont des plantes de grand-mère embarrassé ) sauf que celui-là à une forme et une couleur que j'aime beaucoup ..je voulais vous mettre une photo mais j'y arrive pô....pourtant hier, j'ai réussi à mettre la photo de la mer Rolling Eyes

Bref, donc, rempotage au programme plus divers travaux au fil du jardin Le Bar à Domi - Page 28 100843729

C'était koi le feuilleton d'hier sur le ST Laurent Question

Bonne kiné à toi Domi bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyLun 7 Aoû - 18:19

Merci Domi pour les fleurs, bisou bisou bisou
c'est vrai que ça fait longtemps que je n'en n'ai pas mis dans la maison
il faisait un peu chaud
d'habitude j'essaie de mettre un bouquet de temps en temps

Complètement d'accord avec toi Léni sur les plantes de grands mère
en arrivant ici il y en avait sur la façade Nord de la maison, je les ai laissés et ils sont d'un bleu profond et très "charnus" (je ne sais comment dire) et j'aime bien
et puis de toute façon nous sommes désormais grand-mère et père Le Bar à Domi - Page 28 2300508124 Le Bar à Domi - Page 28 2300508124 alors ! bisou bisou
quelle couleur les tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyLun 7 Aoû - 18:20

Tu m'envoies la photo Léni Le Bar à Domi - Page 28 2788027461...je te la mets...

Rien foutu de bon à la kiné...toujours courbaturée de vendredi...j'oublie parfois que je n'ai plus le corps de mes vingt ans...mais que c'est gai aussi...
Aziza voulait me faire porter des poids...j'ai pris la porte...rébellion... écroulé... écroulé... écroulé...
Et je fais fais faire un mot à Libois jeudi...
Style...merci d'excuser mon enfant de ne pas aller à la natation ce jour...vous imaginez le restant du mot  rigole rigole rigole

Ben ma Léni Le Bar à Domi - Page 28 2788027461...il courait derrière Anouk dans la rue en lui disant qu'elle était alcoolique...qu'elle allait le tuer...avec un couteau de cuisine...
Les voisins ont appelé la Police ainsi qu'Anouk...
Tous les deux dans des pièces séparée avec un interrogatoire assez hard...
Anouk a reconnu qu'elle buvait au-dessus de la normale  cheers cheers cheers
La psy  l'envoie dans une association...

Mais lui, aucune remise en question !!!

Elle voudrait en arriver comme moi...à boire un verre en sortie...

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyLun 7 Aoû - 18:22

Elle n'a qu'a te les mettre aux pieds les haltères bon sang écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyLun 7 Aoû - 18:43

Saluti les copinos Le Bar à Domi - Page 28 100843729

C'est pas ma journée... No j'ai été piquée 2 fois par des guêpes ces salopes fulmine
Une fois au poignet, et une fois à la cheville débile
Ça fait un mal de chien affraid j'ai bobooooooo souris qui pleure
À part désinfecter, faut faire quoi scratch ? J'ai encore mal depuis ce matin Embarassed

Sinon, elle sait lire au moins Aziza ? Elle est con, ou elle est con geek ?
Bravo pour y être allée ma Domi, et aussi pour ta rebellion Pogo

Je veux bien voir ta fleur Léni, pask'un jour, j'aurai un joli jardin aussi Le Bar à Domi - Page 28 2300508124

Une douche, il me faut une douche M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyLun 7 Aoû - 18:49

C'est bien la seule chose pour laquelle une cigarette est bien utile
tu approches le bout rouge et laisses chauffer
ça détruit les protéines douloureuses du venin d'abeille

mais il faut le faire de suite
désormais,...
à part souffrir, je ne sais pas embarrassé

Désolé Mabeille bisou bisou

Ha si !
un bisous guéritout bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyLun 7 Aoû - 19:17

Merci Jc pour le bisou guérit-tout Le Bar à Domi - Page 28 2788027461
Pis d'façon, j'ai pô d'cigarette Le Bar à Domi - Page 28 2758168804
Je vais attendre, ça finira bien par passer Le Bar à Domi - Page 28 2300508124 après la douche, c'est déjà mieux émo

Vais préparer ma salade, c'est intéressant non rigole ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyLun 7 Aoû - 19:19

Le Bar à Domi - Page 28 Images11 moi aussi...

Pour te réconforter y'a ta série ce soir... bisou bisou bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 28 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: