forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Isa
Fripili
tad-kozh99
Baladina
léni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyJeu 22 Juin - 17:37

Mais avec des biscottes quand même hein Bélo bisou ...
C'est un minimum... écroulé...

Je ne serai pas fâchée si il pleut je dois dire...
Mais pas aujourd'hui svp...mon ciment sèche écroulé... écroulé... écroulé...

Tu as quand même un peu d'ombre Bélo ?

J'espère et croise les doigts pour ta tuture...
On se sent un peu gauche sans hein !!!

Je te fais des tas de bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyJeu 22 Juin - 17:41

C'est pas finiiiiiiii JC bisou
Je dois encore mettre mon herbe synthétique...
Quand il fera moins chaud...après mes courses...

Je te dis...un veau dans son enclos écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyJeu 22 Juin - 18:13

Je ne me sens pas "gauche" (ça m'a passé ^^), je me sens sans
écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyJeu 22 Juin - 18:16

J'ai passé 3 heures avec Lou à sillonner nos routes de campagne...puis à faire la navette d'une banque à l'autre pour un transfert de compte...Vive l'informatique  cheers ....c'est plus efficace de piquer de piquer la CB d' une brave dame ( Bélo....si tu me lis Le Bar à Domi - Page 23 2300508124 ) puis de dépenser tous ses sous que de transférer un compte No

Une chose est sûre....le crédit Agricole est climatisé...pas la Banque Postale émo  ...Le banquier du CA est charmant pas le guichetier de La Poste Evil or Very Mad

Domi ...Photos obligatoires de ton enclos privatif Pogo Le Bar à Domi - Page 23 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyJeu 22 Juin - 18:27

Le Bar à Domi - Page 23 3701333899  Le Bar à Domi - Page 23 3701333899 Le Bar à Domi - Page 23 3701333899  on attend  attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyJeu 22 Juin - 18:29

Domi ....je te mets le lien du fil de Tilleul sur le grand fofo...je crois vraiment qu'elle te plairait http://www.forum-ecigarette.com/viewtopic.php?f=92&t=202685...C'est une chouette nana, ultra-sensible, bénévole dans des associations et révulsée par notre monde de brutes et de fric Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyJeu 22 Juin - 19:00

Je vais aller voir Léni Le Bar à Domi - Page 23 2788027461

Pas convaincue que photos pour aujourd'hui...
Je suis sur mon séant écroulé...

Y'a une horde de fourmis qui a creusé mon ciment...je me retrouve avec un rond de deux euros où elles voyagent allègrement fulmine fulmine fulmine

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyJeu 22 Juin - 19:01

Sur mon cul que je suis écroulé... écroulé... écroulé...

35° ici !!!

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyJeu 22 Juin - 19:05

Si en plus j'essaie d'allumer mes lumières avec la télécommande TV...cela ne va pas le faire écroulé... écroulé... écroulé...

Saleté de fourmis souris qui pleure souris qui pleure souris qui pleure

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyJeu 22 Juin - 19:42

Ben quoi ???

2 euros, ci pas cher écroulé... écroulé... écroulé...


je sors

Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyJeu 22 Juin - 19:43

Kesk'elles ont fait à ton ciment les fourmis ?  scratch j'ai rien compris  embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyJeu 22 Juin - 19:50

Un trou de deux euros, sans déc, yannick noah a plus d'ambition Le Bar à Domi - Page 23 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyJeu 22 Juin - 19:50

Bizouuuu Mabeille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyJeu 22 Juin - 20:03

Je vas faire une photo... fulmine fulmine fulmine

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyJeu 22 Juin - 20:07

Le Bar à Domi - Page 23 Img_2010 souris qui pleure Têtu comme un Breton Têtu comme un Breton Têtu comme un Breton

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyJeu 22 Juin - 20:09

Youhou les choubidous Pogo

J'en peux plus de ces travaux sur la route, génial de ne pas pouvoir passer la deuxième avec ces chaleurs  fulmine

Avec la température WBGT qu'il faisait aujourd'hui dans mon bureau (comme hier d'ailleurs)  M.Vert  j'aurais du simplement m'allonger sur le sol et ne rien faire du tout, donc mieux vaut rester à la maison.  lol!

C'est parti pour que vous fassiez tous les soirs BBQ ma doudou, mais quand le Doc rentre ça vous fait tard pour manger non ?  manger

Faudrait vraiment qu'ils songent à informatiser TOUS leurs services la SNCF et pour TOUS les trajets, ça craint quand même  débile

Pauvre petite fourmi toute liquéfiée, t'as pas un petit commerce tout proche de chez toi en attendant que ton carrosse soit à nouveau opérationnel ?  Le Bar à Domi - Page 23 2300508124

Coucou Madcat, merci pour ton petit passage et bon anni en avance à ta pitchoune fiesta

Ma souricette, yaka les cimenter les fourmis et toc Fouet à Léni

Pogo Pogo Pogo pour tes examens mon JC

Bravo en tout cas Le Bar à Domi - Page 23 1334218212  et Le Bar à Domi - Page 23 3701333899 Le Bar à Domi - Page 23 3701333899 Le Bar à Domi - Page 23 3701333899  pour les photos ce week-end, vu que tu prends congé demain écroulé...

Pour finir, t'as quand même bien fait d'avoir pris congé cet aprèm et demain ma Mabs Mab en plus t'as pu remonter le moral à Fidji, à Kinder et à Cartouche jocolor

Bon appétit les zamis et des gros bisous tout poisseux bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyJeu 22 Juin - 20:13

Bon alors faut leur dire "vade rétro, Bélo elle a déjà mangé"..... une salade !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyJeu 22 Juin - 20:16

Et autrement, expéditif, du destop ou de la javel (arghhhh j'ai honte, préconiser la destruction de mon peuple !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyJeu 22 Juin - 20:17

Encore mieux, testé chez mamounette, du vinaigre blanc ! plus écologique et super efficace....
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyJeu 22 Juin - 20:19

embarrassé Désolée ma Bélo, mais quand même, fallait pas qu'elles destroyent le travail de notre p'tite souris M.Vert

C'est une nouvelle vapoteuse Tilleul ma doudou ?

Yapuka boucher le trou avec du ciment ma souricette Le Bar à Domi - Page 23 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyJeu 22 Juin - 20:52

Oui elle est belge...elle a 66 ans et je pense qu'elle pourrait vous plaire Le Bar à Domi - Page 23 2018112473

Domi ...pourquoi t'a bétonnée la fourmilière aussi ?.....Elles étaient là avant toi Razz lol!

Jamais de BBQ quand le doc n'est pas là...en plus...les filles et moi mangeons avec les poules ...OUI...les poules mangent à 19 heures ici Pogo

Ma pauvre krapette...pas drôles ces embouteillages quand tu rêves d'arriver chez toi au plus vite pour trouver un peu de fraîcheur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 23 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: