forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Isa
Fripili
tad-kozh99
Baladina
léni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 22 Juin - 12:40

je passe juste vous faire un bisou rapidement parce que même si je suis très (trop) pris IRL par différentes choses agaçantes,
je ne vous oublie pas pour autant, je serais plus libre après l'annif de la pitchoune donc vous me verrez un poil plus début juillet
bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 22 Juin - 12:52

Fripili a écrit:
Première fois que l'indice WBGT dépasse les 24 aujourd'hui...

Vous dit pas comment il fait mourant dans les bâtiments!
Quoi t'est ce le WBGT?

quelles sont les valeurs habituelles à cette période de l'année Fripi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 22 Juin - 13:33

Je viens de te répondre par mail JC.
Sachant que hier et avant hier, on était à 22.5 alors que faisait chaud chaud dehors!
Faut compter que en moyenne on est à 18-20 WBGT en juin

Je file, à demain!
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14537
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 22 Juin - 14:05

Bonjour les chouchous  Le Bar à Domi - Page 22 100843729

Me voilà, tranquilement installée sur la terrasse, à l'ombre des parasols  Pogo

Les chiens ont été sages, pas de dégâts apparemment  écroulé...
Fidji semble un peu groggy, mais n'a pas l'air d'avoir mal  Le Bar à Domi - Page 22 1334218212 elle déteste le pschiiiit de biseptine sur ses plaies  M.Vert

Coucou Madcat  bisou

Donc, si je comprends bien, la t° ressentie c'est 24 ???? Nan, cépapossib  Evil or Very Mad fait bien plus  émo 24 c'est ce que je mets dans ma voiture en hiver, et je ne transpire pas autant que ces jours  Suspect

Une glace, il me faut une glace  cheers
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 22 Juin - 14:24

Non ce n'est pas la température ressentie.....c'est un indice obtenu grâce à la température de l'air, le taux d'hygrométrie, la vitesse du vent....Cet indice permet de pouvoir adapter certains travaux à la température qu'il fait ....Euh...c'est ce que j'ai compris embarrassé scratch

Tu ne bosses pas Mabs ?....pour prendre soin de Fidji ?

Obligées à nouveau d'aller à la gare chercher les billets de train de Lou pour son départ samedi prochain ( 1er juillet) ...pas d'appli mobile pour ces destinations fulmine Lou était écroulée car nous sommes tombées sur LE fonctionnaire...le vrai...tout mou du genou M.Vert ...qui reste bloqué sur son écran sans donner d'explication Shocked

Le point positif c'est que ça rajoute 50 bornes à son compteur Le Bar à Domi - Page 22 2146686221
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14537
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 22 Juin - 14:29

Ouaip, je suis rentrer pour veiller sur la saucisse...  Cool

Ahhh les fonctionnaires  mdr mdr mdr ceux là sont mes préférés  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 22 Juin - 14:34

Cc tout le monde... bisou bisou bisou

Bravo Fidji...tu as droit à une douce...

Mab Le Bar à Domi - Page 22 2788027461 bisou
L'indice de Température au thermomètre-globe mouillé, de son nom originel Wet Bulb Globe Temperature (WBGT), est un indice composite de température utilisé pour estimer les effets de la température, de l'humidité, et du rayonnement solaire sur l'homme1. Il est le seul indice de température ressentie à tenir compte du rayonnement solaire, contrairement à l’Indice de chaleur (Heat Index) utilisé par le National Weather Service ou à l’Indice humidex utilisé par le Service météorologique du Canada.
Ça, je comprends...mais le 24 de Fripi, je ne sais ce qu'il représente...scratch scratch scratch

Bonjour Mad Le Bar à Domi - Page 22 2018112473

A quoi la glace Mab Le Bar à Domi - Page 22 2788027461 ?

Léni Le Bar à Domi - Page 22 2788027461 , dans le jardin ?

Cc JC:bisou:


_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 22 Juin - 14:41

Grillée la Domi écroulé... écroulé... écroulé...

bisou bisou bisou vous deux...

Tu serais pliée comme une baleine avec les nôtres Mab bisou

Par exemple dans une commune Néerlandophone, tu poses une question en français...tu n'auras jamais de réponse...ils n'ont pas le droit de te parler en français et ce, même si ils savent le parler...
C'est du belge aussi cela !!! débile débile débile

Je t'expliquerai mais je me suis fait engueulée comme du pus quand j'ai été déposer le dossier à la maison communale..
J'ai eu le sentiment d'être à la maternelle... rigole rigole rigole
Je pense qu'ils se ressemblent tous...les fonctionnaires cheers cheers cheers

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 22 Juin - 14:49

Le 24 est le résultat de l'addition de toutes ces données Domi : un indice composite de température utilisé pour estimer les effets de la température, de l'humidité, et du rayonnement solaire sur l'homme

Fripi a dit que l'indice moyen WBGT en Juin est théoriquement de 18 ou 20...donc 24 est plus élevé que la moyenne Le Bar à Domi - Page 22 2018112473

Je ne suis pas dans le jardin car nous sommes parties à 13 h pour revenir à 14 h...et que nous avons RDV à la banque à 15 Le Bar à Domi - Page 22 2018112473 Suis plus tranquille quand Lou est au boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 22 Juin - 15:05

Vous avez tout compris les filles bisou bisou
à partir de 25° il faut commencer à réduire son activité et prendre des mesures
et je suis sûr que dans certains bureaux (comme chez Mabeille hier) avec les ordinateurs il fait bien plus
Ici, certains malades commencent à pêter les plombs ou parfois se sentir mal durant les séance de travail
c'est vraiment trop on ne sais pas gérer. M.Vert

Finalement Mabeille c'est une bonne chose que Fidji ait besoin de ta présence Le Bar à Domi - Page 22 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 22 Juin - 15:06

Léni, j'imagine ta rencontre avec un "2 de tension" SNCF écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 22 Juin - 15:20

Merci pour les explications...bisou
Lou...file travailler toussuite écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 22 Juin - 15:26

Et toi petite Domi bisou bisou
tu vas voir ta belle terrasse ?
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14537
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 22 Juin - 15:33

Un cône chocolat nougatine  embarrassé  ça fait du bien sur le moment, mais après, c'est pire.... trop sucré Le Bar à Domi - Page 22 2300508124 

Tu vas te reposer aujourd'hui Domi ? 

Ça va Jc ? bisou 
En fait, elle n'a pas vraiment besoin de moi... je craignais pour ma maison écroulé...  maman-chien indigne  M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 22 Juin - 15:35

je préfère le citron givré à cette saison
quoique,... M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 22 Juin - 16:34

Ben non JC bisou pas de petite terrasse...j'ai investi dans la mienne...
Je pense que j'aurai terminé ce soir...
J'ai peut-être fait une connerie d'ailleurs...je verrai...

Oui, cela doit faire sucré après Mab Le Bar à Domi - Page 22 2788027461 écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 22 Juin - 16:49

"direction de labo pour mon bilan annuel"...et ???

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 22 Juin - 17:02

C'est ça que je voulais dire
tu vas terminer ta petite terrasse à toi Le Bar à Domi - Page 22 2788027461
mais je me suis mal exprimé, comment tu t'y sens à cet endroit maintenant que tu as investi ? bisou bisou

oui c'est vrai tu as raison je n'ai pas donné la suite
tout va bien, les analyses sont bonnes, je reprends pour une année encore bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 22 Juin - 17:03

Li-quéè-fiée, la formica   Embarassed

Alors, déjà, je vous l'avais dit, je n'ai rien d'une fourmi mais là je vais le devenir car je fooooooonds....   pale


Perdu les fonds, batterie fondue, vlà.... fourmi qui était prédéstinée à  Rolling Eyes

Mon fils viens de me tel, j'ai donné mon ventilo à mamounette, estimant qu'elle en avait plus besoin que moi, hop, livraison express cdiscount de sa part, mon fils est un Le Bar à Domi - Page 22 2758168804   Le Bar à Domi - Page 22 2788027461

j"bouge pas Domi, comme ça, pas de risque, voiture toujours en panne car mon pote réparateur a passé la soirée d'hier aux urgences pour sa belle maman (chute)....  Le Bar à Domi - Page 22 2121383331
Donc attente encore... Le Bar à Domi - Page 22 2300508124

Parait qu'on peut tenir un mois sans manger débile  écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14537
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 22 Juin - 17:34

Mais siiiiii faut manger Belo, et Domi aussi !!! Même si on n'a pas faim  Pogo Pogo Pogo

C'est pas une règle avec les 3 pour la survie ? Genre 3 minute sans respirer, 3 jours sans boire, et 3 mois sans manger ?  scratch
J'avais cru lire un truc comme ça, jadis, dans le temps, il fut un temps  M.Vert dans le passé quoi  Le Bar à Domi - Page 22 2300508124

Je viens de passer un moment avec Cartouche au chenil Le Bar à Domi - Page 22 2788027461  , eau fraiche, nouvelles croquettes, ramassage de popos.... pale     mmmh, je suis en nage  émo beurk  lol!

Bravo Jc pour tes résultats  Applaudissements c'est cool   

Léni, pas de terrasse alors ?   Shocked c'est nuuuuul  Pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 22 Juin - 17:37

Mais avec des biscottes quand même hein Bélo bisou ...
C'est un minimum... écroulé...

Je ne serai pas fâchée si il pleut je dois dire...
Mais pas aujourd'hui svp...mon ciment sèche écroulé... écroulé... écroulé...

Tu as quand même un peu d'ombre Bélo ?

J'espère et croise les doigts pour ta tuture...
On se sent un peu gauche sans hein !!!

Je te fais des tas de bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 22 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: