Rentrée la Souris...
je voudrais vraiment pouvoir me faire un trou de souris et être des vôtres les filles...
C'est tellement méga super...
Moi j'dis que c'est une des plus belles choses de la vie...l'amitié...mais je n'engage que moi aussi dans mes radotages...
Ben difficile de résumer la vie d'un jeune en 10 pages...
Le vécu...le scolaire...l'évolution...le psychologique...
Et cela laisse deux enfants sur le carreau...encore deux qui seront placés...
Mais je dois me rendre à la réalité des choses que je ne peux changer leurs parcours de vie à mes jeunes...j'ai donné à ses mômes tout ce que je pouvais...mais je n'ai jamais pu remplacer papa ou maman...c'est indéniable...
Et quand on voit leur loyauté par rapport à ceux-ci...on se rend compte avec le temps combien les blessures sont immenses...elle ne justifient rien...mais elles sont vivantes dans leurs cœurs...
Quand je résume les choses, pas un jeune en trente ans de boulot n'a terminé ses humanités...le BAC chez vous...
C'est interpellant mais comme quoi l'émotif prend une place immense auprès de ces jeunes...
J'aurais pu terminer comme eux...j'ai eu la chance inouïe de faire le boulot de mes rêves et de m'occuper d'eux...
Mais bon dieu, comme je rêvais d'autre chose pour eux...
La plupart ont fait des enfants en espérant combler leurs propres manques...
Ne rencontrant pas ce qu'ils attendaient puisqu'ils avaient un être d'amour en face d'eux ont du les faire placer ou la décision a été prise pour eux...
La loi est mal faite...18 ans...dossier fermé...vogue la galère et démerde toi...
Je pourrais écrire des pages les concernant...
Muriel m'a envoyé un texto ce soir me demandant de rencontrer Ahmed (son beau-fils) et de lui parler...il me prend pour sa grand-mère et m'écoute...
Ben pourquoi pas...si je peux être utile...
je me sens tellement vide dans ma vie de tous les jours...
Tu m'as dénoncée JC
???
Elle est sur mon parking hein la mobylette...
Je veux bien lui rendre mais elle doit venir la chercher
Nan, c'est moche...j'aurais enlever les clés et les auraient tapées dans une boîte à lettres perso...
Ben, je vais aller faire dodo aussi...
Je vous souhaite un bon vendredi...jour de weekend pour tout le monde...
Joyeux anniversaire à Stéphane...
Bon amusement Krapounette
Des
à tout le monde...