forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Le Bar à Domi

+5
Isa
Fripili
tad-kozh99
Baladina
léni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
mabeille

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyJeu 6 Juil - 20:36

Tu feras un gros bisou à Steph de ma poire  bisou 50ans, c'est un gamin  M.Vert

Krapette je dois aussi faire ça  Fouet à Léni
Mais ch't'aime quand même  bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyJeu 6 Juil - 20:44

Voui voui, je ferai des gros bisous de ta part à Stéph bisou

Ben pourquoi tu devrais me frapper affraid ?
C'est déjà tout acheté, yapuka manger cheers et à boire drunken

Vu la cuite qu'il fait, ça m'étonnerait que j'arrive à tout tondre M.Vert

Moi aussi je t'aime ma petite abeille Mab bisou

Allez à la boustifaille Pogo Pogo Pogo

A plouche les chouchous à la crème bisou bisou bisou bisou
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyJeu 6 Juil - 20:48

Contente que tu sembles en forme malgré les vicissitudes de la route
Oui Krapette, ma fille a déclaré le vol et à la police elle a dit que ses clefs étaient perdues aussi
la fliquette lui a dit : "ben, vous êtes drôlement franche vous !" embarrassé
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyJeu 6 Juil - 21:16

Euhhh elle l'a crue ?  scratch

Ils ont dû changer les couloirs aériens, paske ça fait 2 avions que je vois, et surtout j'entends voler au-dessus de chez moi, ils étaient + bas que d'habitude  fulmine ça fait du bruit  débile

Je vais m'allonger, donc.....  Le Bar à Domi - Page 50 2300508124
Jc, y'a les minions à la télé  Pogo

Bisous à tous, je vous aime fff  bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
krapette

krapette

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyJeu 6 Juil - 21:19

Ca va toi mon Jean-Claude bisou bisou ?

Tu connais toi, les trajets interminables c'était encore pire Twisted Evil j'y pense souvent quand je peste dans ma voiture Le Bar à Domi - Page 50 2018112473

Reste à espérer que l'assurance de ta fifille la rembourse un maximum Neutral

Mes chouchounettes zé chouchounets, je vous abandonne pour aujourd'hui et vais aller vous faire mes adieux déchirants du jour dans le dortoir bisou bisou bisou bisou bisou bisou
krapette

krapette

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyJeu 6 Juil - 21:20

Oui ma p'tite abeille, j'ai plus d'avions qui passent chez moi Le Bar à Domi - Page 50 2300508124

Merci d'avoir pris la relève bisou
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyJeu 6 Juil - 21:22

JC....Dommage pour l'assurance pale

Que j'aimerais me faire des dimanches balancelles avec vous, les filles Le Bar à Domi - Page 50 2788027461

Lou a appelé...elle a "fouillé" et trouvé des dents Pogo  Pas de bénévoles archéo ce mois-ci sur le chantier, juste un passionné qui vient " fouiller " pour le plaisir et qui fait don des trouvailles au château ...il a proposé à Lou qu'elle l'accompagne sur le nouveau chantier ...mais pour ça il faut attendre la pluie pour que les trucs "remontent" à la surface..Elle apprend plein de trucs et trouve tout ça passionnant Le Bar à Domi - Page 50 100843729

Pas dégoûtée du train , elle va prendre un train de nuit mercredi prochain pour être aux Vieilles Charrues jeudi et vendredi ....Pour le retour, sans doute samedi, sans passer par la case maison ...ça fera trop juste Le Bar à Domi - Page 50 2018112473

Fait encore 27°...je viens d'ouvrir...j'en ai marre de vivre dans un blockhaus geek
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyJeu 6 Juil - 21:23

Mo regarde aussi "Moi moche et méchant" Le Bar à Domi - Page 50 2018112473
Petite Souris
Admin
Petite Souris

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyVen 7 Juil - 1:12

Rentrée la Souris...

je voudrais vraiment pouvoir me faire un trou de souris et être des vôtres les filles...
C'est tellement méga super...
Moi j'dis que c'est une des plus belles choses de la vie...l'amitié...mais je n'engage que moi aussi dans mes radotages...

Ben difficile de résumer la vie d'un jeune en 10 pages...
Le vécu...le scolaire...l'évolution...le psychologique...
Et cela laisse deux enfants sur le carreau...encore deux qui seront placés...
Mais je dois me rendre à la réalité des choses que je ne peux changer leurs parcours de vie à mes jeunes...j'ai donné à ses mômes tout ce que je pouvais...mais je n'ai jamais pu remplacer papa ou maman...c'est indéniable...
Et quand on voit leur loyauté par rapport à ceux-ci...on se rend compte avec le temps combien les blessures sont immenses...elle ne justifient rien...mais elles sont vivantes dans leurs cœurs...
Quand je résume les choses, pas un jeune en trente ans de boulot n'a terminé ses humanités...le BAC chez vous...
C'est interpellant mais comme quoi l'émotif prend une place immense auprès de ces jeunes...
J'aurais pu terminer comme eux...j'ai eu la chance inouïe de faire le boulot de mes rêves et de m'occuper d'eux...
Mais bon dieu, comme je rêvais d'autre chose pour eux...
La plupart ont fait des enfants en espérant combler leurs propres manques...
Ne rencontrant pas ce qu'ils attendaient puisqu'ils avaient un être d'amour en face d'eux ont du les faire placer ou la décision a été prise pour eux...
La loi est mal faite...18 ans...dossier fermé...vogue la galère et démerde toi...
Je pourrais écrire des pages les concernant...

Muriel m'a envoyé un texto ce soir me demandant de rencontrer Ahmed (son beau-fils) et de lui parler...il me prend pour sa grand-mère et m'écoute...
Ben pourquoi pas...si je peux être utile...
je me sens tellement vide dans ma vie de tous les jours...

Tu m'as dénoncée JC bisou  ???
Elle est sur mon parking hein la mobylette...
Je veux bien lui rendre mais elle doit venir la chercher lol!   
Nan, c'est moche...j'aurais enlever les clés et les auraient tapées dans une boîte à lettres perso...

Ben, je vais aller faire dodo aussi...
Je vous souhaite un bon vendredi...jour de weekend pour tout le monde...

Joyeux anniversaire à Stéphane...
Bon amusement Krapounette Le Bar à Domi - Page 50 2788027461 bisou

Des  bisou bisou bisou à tout le monde...

Serena Santonelli
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyVen 7 Juil - 7:07

bisou bisou bisou Domi
bon courage`direction le boulot et ensuite Gazan pour récupération des ChicOufs Krapette Krapette
bonne journée tout le monde bisou bisou bisou
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyVen 7 Juil - 9:25

C'est où Gazan JC ?

Domi .....On discutait un peu de cela l'autre jour avec ma tante (elle-même dans le monde social au niveau professionnel Le Bar à Domi - Page 50 2018112473 ).....Elle me parlait de la chance de mes filles à évoluer dans une famille, dans un certain cadre, dans un environnement culturel...

Pas évident pour tous ces jeunes qui "poussent" tout seuls....et sont en mode "colère" toute leur jeunesse...Se faire une place, trouver la sienne, combat perdu d'avance pour ceux qui n'ont pas été de prime abord reconnus par leurs propres parents Le Bar à Domi - Page 50 2121383331

L'injustice commence là Neutral
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyVen 7 Juil - 11:29

Mo a reçu sa robe Alice au pays des merveilles...elle est bien coupée...lui va bien...suis contente et elle aussi Le Bar à Domi - Page 50 100843729

-------

https://souricette.forumactif.com/viewtopic.forum?t=86
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 Empty

Le Bar à Domi
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50