forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Isa
Fripili
tad-kozh99
Baladina
léni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 13:37

Ils ont une boutique pas loin d'ici les OOGarden
c'est plutôt sympathique

bisou bisou bisou tout le monde
il faut que j'aille installer de quoi rafraichir l'air de belle maman
et je vous souhaite une belle et chaude journée bisou bisou


Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 15:13

Merci JC bisou ...à toi aussi...avec belle-maman...
Le ciment est là Le Bar à Domi - Page 19 2300508124 Le Bar à Domi - Page 19 2300508124 Le Bar à Domi - Page 19 2300508124

Je vous jure...je vais me mettre dehors...j'ai la chair de poule à l'intérieur écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 19:06

Ben la souris, elle est dehors avec son téléphone..
J'ai poussé mon coup de gueule tout à l'heure sur les voisins..Et que cela se dispute et que cela hurle..
J'en avais plein le pet..
Je leur ai dit que c'était tous les jours la même rengaine et que si ils voulaient même se taper dessus c'était leur truc mais qu'ils ferment leur porte et qu'ils ne devaient pas oublier qu'il y a une enfant de deux ans avec eux..


_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 19:09

Oufi, Pitain Ki fait chôô

mais tout va bien, geek
j'espère qu'il en est de même pour vous bisou bisou bisou
bonne fin de journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 19:12

Bravo pour le coup de gueule Domi bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 19:16

Y faut kon lance un avis de recherche lol!
pas flaque N°1 bisou
ni de flaque N°2 à l'horizon bisou
elles ont fondu dans leurs wouature écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 19:29

crutte ai pas demoticones

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 19:40

Qui connait le nouveau CD ?

Le Bar à Domi - Page 19 Cd-breizh-eo-ma-bro-
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 19:42

Bonsouaaaaaar les coupains  Le Bar à Domi - Page 19 100843729

Flaque n°1 à son poste, cuite, et recuite  M.Vert

Ben dis donc Belogentillefourmi  :bisou:keske tu trafiques avec ta CB ??? scratch 
Bon, on va juste retenir que d'être fliqués de partout, ça a des avantages Le Bar à Domi - Page 19 2018112473 et je croise ce qu'il faut pour que ton carrosse ne se transforme pas en citrouïlle écroulé... kesk'il foutait dans ta campagne Yannick noah ???  Shocked   

Domi, ne tasse pas le ciment avec tes pieds, vu la chaleut, tu vas rester coincée dedans !!!!  pale

Léni, il faut pousser Lou pour son permis bounce  bounce bounce , tu ne vas pas faire le taxi jusqu'à ses 30ans ou bien ??? 
Je ne comprends plus les jeunes... je dois être une vieille!!!  Le Bar à Domi - Page 19 2300508124

Jc, tu peux venir ici aussi pour rafraichir l'air hein  cheers

Flaque n° 2 ne va pas tarder  Le Bar à Domi - Page 19 2788027461

Je vais fouiller mon frigo, j'ai faim  manger

Bon appétito à tutti  bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 19:46

Ben c'est pire que flaque ce soir une sorte de chose gluante, visqueuse, transpirante, un gros slim M.Vert

Coucou mes chouchounets Le Bar à Domi - Page 19 100843729

Ben quel courage de faire du ciment par cette chaleur ma souricette Le Bar à Domi - Page 19 2788027461 surtout en t'étant levée aussi tôt affraid
La photo de ton p'tit coin de paradis extérieur bounce bounce bounce

Tu vas bien mon JC bisou ? J'ai passé la soirée au téléphone hier soir, mais tout allait bien de mon côté t'es gentil Le Bar à Domi - Page 19 1334218212
Je l'ai vu il y a longtemps Mullholand drive, je ne m'en rappelle absolument plus, mais j'avais bien aimé, comme la série des Twin Peaks Le Bar à Domi - Page 19 2788027461

Elle conduit aussi Lou ma doudou ? parce que ça lui mettrait des km au compteur aussi Le Bar à Domi - Page 19 2300508124 ma pauvre doudou faudrait presque te mettre une piscine gonflable dans le jardin, pour que tu puisses sortir de ton obscurité bisou

La loi des séries ma pauvre petite fourmi Le Bar à Domi - Page 19 2121383331 heureusement que les assurances existent et que les banques sont réactives, mais c'est des formalités à faire, en plus de tes soucis avec ton carrosse fulmine

Elle est peut-être à l'apéro avec les voisins notre reine des abeilles drunken ça va lui faire du bien des présences positives Pogo

Vais aller tenter de tondre, ne serait-ce qu'une partie du jardin M.Vert j'ai hâte à un point rigole rigole

Des bisous et un bon appétit à toute la team de choc bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 19:49

Bon app Mab.. Fouille convenablement hein..Je lèverai mon fessard tout de suite pour faire un gros gros bisou..

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 19:58

Des bisou bisou bisou à Krapou:mousq: et à Mab
Suis rentrée rien que pour cela... écroulé... écroulé... écroulé...

J'ai dit que le ciment est là mais c'est loin d'être fini aussi...
Un de ces jours, vous la verrez cette photo...

Je souhaite un excellent appétit à tout le monde...
bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 20:05

Reste assise ma tite souris  bisou
J'ai trouvé une tomate et un cervelas  cheers les 2 coupés en ptits morceaux, et un peu de sauce grand-mère, hop, dans le cornet, miam slurp  Le Bar à Domi - Page 19 2788027461
Ça, c'est fait  rigole

Nan, pas d'apéro avec mes voisins, ils savent que la semaine, je ne picole pas  Cool

Krapou, tu vas tondre ? T'es dingue ou bien ?  débile

Le Bar à Domi - Page 19 3701333899 pour la piscine dans ton jardin Léni, je viens dans 1 mois pour mes vacances  Pogo avec 3 chiens et 3 chats, ça ira ?  Le Bar à Domi - Page 19 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 20:15

idem ici, cervelas et tomates Le Bar à Domi - Page 19 2788027461 Le Bar à Domi - Page 19 2788027461

Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 20:30

Ici, cela sera salade et pâtes froides
.Qui veut peut s'inviter.. Ce sera avec plaisir..

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 20:34

Au fait, tu es grasse avec un cervela dans le coco Mab..
JC aussi d'ailleurs..
Non mais..

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 20:58

Nul, j'ai juste tondu le p'tit bout derrière, je vais faire par étape, comme ça dès que tout sera tondu, il faudra reprendre depuis le départ écroulé... écroulé... écroulé...

Que c'est chouette de pouvoir se prélasser dans son hamac après une journée torride de boulot M.Vert

Ce soir, ça va être endives en salade, avec fromage et plein de p'tites graines Pogo Pogo Pogo

Mais avant, une douche totale s'impose, ça fouette écroulé... écroulé... écroulé...

T'es vraiment courageuse ma souricette Le Bar à Domi - Page 19 1334218212 fais les choses à ton rythme, tout tranquillement Le Bar à Domi - Page 19 2788027461

Le Bar à Domi - Page 19 3701333899 Le Bar à Domi - Page 19 3701333899 pour passer le mois chez notre doudou bretonne Le Bar à Domi - Page 19 100843729

Connais pas mon JC,, mais la couverture est super jolie Pogo
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 21:05

Ben comment te dire..... c'est pas comme si j'avais besoin de prendre du poids hein !!!  Le Bar à Domi - Page 19 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 21:39

Suis super énervée fulmine

J'étais tanquillou entrain de regarder une série en dégustant une glace bien fraîche quand je vois et j'entends Janis et son nouveau mulot fulmine

Le truc a réussi à se faufiler sous les meubles...une fois de plus j'appelais mes filles à la rescousse pour un coup de main ..car gérer simultanément un chat énervé et un mulot effrayé..c'est pas de la tarte Evil or Very Mad ...Au bout d'un moment, Mo est descendue et a fait sortir le chat....mais le mulot avait réussi à se planquer sous le secrétaire dans le bureau...je vais chercher un balai pour l'en déloger....et au moment où il sort et que je peux l'attraper, Mo se met à pousser des cris d'orfraie et tombe cul par-dessus tête débile ...elle a d'ailleurs failli écraser le pauvre mulot sous son poids (je l'ai virée pour incompétence M.Vert )....Bref, le truc s'est réfugié sous la grosse armoire du bureau....Imbougeable !!! et je ne sais même pas si il est toujours là ou si il a réussi à passer sous la porte Le Bar à Domi - Page 19 2121383331

Bref, j'avais réussi à ne pas trop transpirer aujourd'hui...là, je sue à grosses gouttes....Je hais ce chat vraiment Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni

PS ..Mabeille...je n'ai pas de piscine tongue
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 21:45

Je sais que tu n'as pas de piscine, mais il serait d'y penser non ?  Le Bar à Domi - Page 19 2165664985 si pas pour toi, au moins pour nous ?  M.Vert

Pour le mulot planqué, il va bouger, et il faudrait que Janis soit là pour le chopper.... elle saura mieux y faire que vous 2 !  écroulé...
Si tout va bien, tu trouveras un bout de cul, un organe interne, et la tête sur un tapis demain matin  Le Bar à Domi - Page 19 1334218212
C'est un cadeau, il faudra remercier Janis  Le Bar à Domi - Page 19 2758168804
je sors
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 21:50

Le Bar à Domi - Page 19 3701333899 avec Mab Le Bar à Domi - Page 19 2788027461 ...
Je serais toi, j'irais même lui chercher un jouet ou une friandise à Janis...

Un mulot c'est pas une souris écroulé... écroulé... écroulé...

Krapounette Le Bar à Domi - Page 19 2788027461 à la flotte et vite...

Le Bar à Domi - Page 19 3701333899 pour la piscine également...il y a large la place chez toi fun

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 19 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: