Ce soir, c'est "La chanson de l'année"...vos votes ?
- Amir « On Dirait » - Calogero « Je Joue De La Musique » - Claudio Capéo « Riche » - Julien Doré « Le Lac » - Lartiste « Chocolat » - Nolwenn Leroy « Gemme » - Christophe Maé « Marcel » - Florent Pagny « Le Présent D’Abord » - Slimane « Frérot » - Soprano « Roule » - Tal « Le Temps Qu’Il Faut » - Vianney « Je M’en Vais »
léni Admin
Messages : 28265 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 58 Localisation : Breizhonie
Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 17 Juin - 16:55
je choisis " je m'en vais " ....mais la chanson de Capéo est magnifique aussi
le clip a été tourné chez nous
Il y aura les jours avec, les jours sans Les amis qui retourneront leur veste en un rien de temps Des jours de peine qui nous enchaînent et les tourments Les amours chiennes A l'âge où on renie son père, tu me renieras Et moi je ne ferai pas de manières, pas de cinéma Tu me diras merde, des claques se perdront c'est comme ça Je faisais la même Tu seras peut-être pas le meilleur mon fils Mais pourtant moi, je serai fier A quoi ça sert d'être riche Quand on est riche d'être père Tu seras peut-être pas le plus fort mon fils Mais à deux, on sera millionnaire Que je sois pauvre ou bien riche Tu seras riche d'un père Tu seras riche d'un père Les années passeront vite, on rejouera Les anniversaires, les Noël, et caetera Comme tous les soirs y'aura ta mère qui attendra Que tu reviennes Quand j'aurai besoin de toi, où seras-tu ? Quelque part en voyage, sur une plage, répondras-tu Je rêverai de ton visage, je ne saurai plus Quel est ton âge Tu seras peut-être pas le meilleur mon fils Mais pourtant moi, je serai fier A quoi ça sert d'être riche Quand on est riche d'être père Tu seras peut-être pas le plus fort mon fils Mais à deux, on sera millionnaire Que je sois pauvre ou bien riche Tu seras riche d'un père Tu seras riche d'un père Mon petit empereur ne deviens pas un grand homme Sois juste un homme, grand C'est suffisant Tu seras peut-être pas le meilleur mon fils Mais pourtant moi, je serai fier A quoi ça sert d'être riche Quand on est riche d'être père Tu seras sûrement pas le plus fort mon fils Mais à deux, on sera millionnaire Que je sois pauvre ou bien riche Tu seras riche d'un père Tu seras riche d'un père
Petite Souris Admin
Messages : 17472 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 67 Localisation : Naninne/Belgique
Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 17 Juin - 17:22
Moitié des courses oki...j'ai préféré rentrer pour mettre au frigo et surgé...
J'ai longtemps hésité perso...
Entre Capéo...Vianney et Doré...
Et j'ai voté...
Et pas pour copier... Mais toutes les années, je me goure
_________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
léni Admin
Messages : 28265 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 58 Localisation : Breizhonie
Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 17 Juin - 17:43
J'ai hésité aussi pour Doré
JeanClown
Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 17 Juin - 19:04
j'aime bien Vianney moi aussi
Petite Souris Admin
Messages : 17472 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 67 Localisation : Naninne/Belgique
Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 17 Juin - 19:37
Je suis curieuse...de l'arrivée de nos Savoies...de leurs votes...de leurs dépenses...de voir si pour une fois la chanson de l'année sera
_________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
krapette
Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 17 Juin - 20:50
Les Fondues Tartiflettes sont de retour
Ca craint ce magasin, tout est magnifique j'ai vendu mes reins, mon foie (celui qui le récupère n'aura pas besoin de boire du champagne pour les 10 années à venir ) un oeil, vu que l'autre est parti à la déchetterie
Super après-midi avec la p'tite abeille, faisait tellement chaud qu'on a été FORCEES de s'abreuver à la maison et Mabs est repartie dans son chalet avec un sac rempli de belles cerises du jardin, c'est dire ce qu'on est restées dignes et maîtres de nous
Mabs s'est trouvée une superbe lampe et un pouf-coffret et bibi
ainsi que deux petites tables basses pour poser nos flûtes de tisane, de quoi se remplir l'estomac et nos vapes
Génialissime journée, parfaite à tout point de vue
T'as pu aller à la laverie ma souricette ?
Journée achats aussi avec Lou ma doudou c'est crevant le samedi alors qu'il y a autant de monde, alors que tous ces gens savaient à l'avance qu'on allait y aller également
Comment va ton front mon JC ? Tout guéri ou forcé de reboire l'apéro pour faire passer le mal ?
Vais pas faire super tard ce soir, ma souricette, je vote pour Manu Chao qui n'est pas dans ta liste, car aucun artiste ne me convient vraiment
Plein de bisous de bon appétit, on s'est un peu gavées Mabs et moi en schnuts en tous genres
Plein d'énormes bisous à toute la team
mabeille
Messages : 14926 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 57 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 17 Juin - 21:11
Coucou les chouchounets
Ça va ou bien ?
Ouaip, j'ai enfin trouvé une suspension pour ma véranda qui ne coûte pas un bras !
J'aime bien le style industriel
C'était rigolo de voir Kraps s'extasier devant tous les rayons !!! Elle a trouvé SON magasin
Bel après-midi, en belle compagnie, ce soir, je me gave de cerises, je vais faire pipi toute la nuit
Pour la chanson de l'année, nan pas Vianney ! Euhhhh Abba, ils n'y sont pas ?
Petite Souris Admin
Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 17 Juin - 21:22
Cc les deux louloutes...
Bienheureuse de votre journée...faut se lâcher parfois...c'est fait Faut s'hydrater...c'est fait Faut manger...c'est fait ou en cours Faut s'amuser...c'est fait
Que du bonheur quoi...
C'est bien joli ma Krapounette ce que tu as acheté...après nous les mouches hein !!! ...elle est toute mignonne ta lampe...perso, j'aime...cela fait stylé...
Ben j'ai mis les artistes proposés... Je te souhaite un bon repos ma Krapounette si tu vas dodo...
Le lavoir, c'est pour demani...
Serena Santonelli
JeanClown
Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 17 Juin - 21:23
Mabeille pour pas pisser, les cerises, y faut les manger avec les doigts, pas avec la queue
Petite Souris Admin
Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 17 Juin - 21:23
JC ...quand même
Serena Santonelli
Petite Souris Admin
Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 17 Juin - 21:24
Et si en a envie elle
Serena Santonelli
Petite Souris Admin
Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 17 Juin - 21:26
Je me vois déjà dans la balancelle Mes pieds ne toucheraient pas terre
Serena Santonelli
JeanClown
Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 17 Juin - 21:26
Krapou, je voulais le hamac, mais Christiane se demande où le stock l'hiver ?? il se plie ?
superbe la suspension Mabeille, j'aime bien aussi
tu manges quoi Domi ce soir ? nous c'est croques monsieur brulés passe que Momo a voulu sa promenade
Petite Souris Admin
Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 17 Juin - 21:30
c'est juste un alibi Moka oui
Ce soir, ce sera un sauté de porc...des frites et de la salade sauce Canada Bon app' JC
Faire et refaire c'est toujours travailler...hop...d'autres croques...pas cramés...
Serena Santonelli
JeanClown
Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 17 Juin - 21:33
ça m'a l'air super bon ton repas Domi
maintenant c'est pastèque
mabeille
Messages : 14926 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 57 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 17 Juin - 21:36
Ouais ouais, il a bon dos Moka hein, on nous la fait pas à nous Tu nous refais des croques pas brûlés toussuite
Ben, c'est à dire que j'ai pas de queue pour la cerise moi...
La suspension est balèze, 51cm de diamètre quand même... va falloir que je me déniche un électricien
JeanClown
Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 17 Juin - 21:41
ben non, y a pas besoin d'électircien Mab's Y a que deux fils non ?
mabeille
Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 17 Juin - 21:53
Chais pas, j'ai pas encore ouvert le gros carton qui est tjs dans ma voiture d'ailleurs
krapette
Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 17 Juin - 21:57
Recoucou mes loulous
Journée de rêve, tout qui roule comme sur des roulettes Mabs qui trouve aussi une superbe lampe, un super pouf, un vendeur au top, la journée parfaite
Il est aussi louaaaaard ton carton ma petite abeille le mieux c'est d'attendre le retour de tes petits voisins
Ben oui ma souricette je suis encore dans les nuages je sais bien en plus que c'est demain la laverie t'as pu aller marcher un petit peu aujourd'hui ?
Mon JC, le vendeur était tellement cool, qu'il m'a dit que pour le hamac, j'ai meilleur temps de le commander dès la semaine prochaine, car il sera à 139 € au lieu de 169 €, je vais le faire livrer en même temps que les balancelles qui arriveront à la même date.
Dès la livraison effectuée, je pourrai te dire en combien de morceau il est livré, mais comme c'est du teck, à mon humble avis, la structure peut rester l'hiver dehors, ça ne craint rien
Tout est tout simplement magnifique dans ce magasin, des meubles à la déco j'ai saoulé la pauvre petite abeille à chaque pas
Mabs à cueilli les cerises à majorité homme, j'ai pas compris pourquoi
On saura dans quelle pièce la trouver demain si elle ne poste pas
Ben c'est vite fait des croques-monsieur pas brûlés mon JC, c'est l'apéro qui a trop duré avoue
Bravo et encore bravo ma souricette pour ton repas Faut juste le manger avant que tu n'aies plus faim tu fermes la porte à clé pendant que tu manges, la tute attendra le lendemain pour te casser les pieds
Les arsouilles de mon coeur, je vais aller m'horizontaliser sur mon matelas d'amour et feuilleter le magazine de MON magasin, en sirotant le reste de la bouteille de tisane, faut pas gâcher, ça tourne vite avec la chaleur, même dans le réfrigérateur......oui, farpaitement
Des tonnes de bisous de bonne nuit et à demain
mabeille
Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 17 Juin - 22:07
Tu as raison ma Krapounette ne prends aucun risque pour la tisane qu'il reste Tu ne m'as point saoûlée ma belle, j'ai passé un super aprème aussi Concernant le catalogue interrogation écrite la prochaine fois chuis pas inquiète, tu le connaitras par coeur
Mon carton n'est pas lourd, juste super encombrant... pis j'ai pas envie que l'autre voit ma lampe
Je vais aussi aller reposer mon corps de rêve, tondre m'a scié les pattes qui a dit plutôt le champagne ?