forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
+6
Baladina
Isa
mabeille
krapette
JeanClown
Petite Souris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 9:50

écroulé... écroulé... écroulé... oui tout à fait..

Tu peux peut-être rajouter un élastique derrière ???

Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
mabeille

mabeille


Messages : 14533
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 9:52

C'est déjà élastique, mais je les connais bien, ils prennent de la place débile
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27511
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 9:54

écroulé...

Tu as raison ..pas pratique ...j'en ai un qui monte sous les aisselles...dès que je m'asseyais je passais mon temps à tirer dessus pour le remonter embarrassé ...Du coup, je replie la partie haute et ça fait ceinture Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14533
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 10:00

Voilà Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 1334218212 ZE solution Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 63
Localisation : Gironde

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 10:34

mabeille a écrit:
C'est déjà élastique, mais je les connais bien, ils prennent de la place débile

Comme les miens ! écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
léni
Admin
léni


Messages : 27511
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 12:03

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 3020517383_1_5_vDhJOAk0

Nouveau rebondissement dans l'enquête....on a retrouvé ce matin la voiture du fils à St Nazaire (près de Nantes et donc à quelques kilomètres du lieu du drame ) Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2018112473

On va y arriver, je vous dis Pogo
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8736
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 12:13

Merci beaucoup a notre détective préférée
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 Miss-fisher-enquete-serie Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 63
Localisation : Gironde

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 12:16

Ben moi je ne comprends pas... Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2300508124 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2300508124 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2300508124

Ils continuent à se focaliser sur le fils, alors que la seule dont le sang n'a pas été retrouvé... c'est la fille... et en plus, on a retrouvé son jean et sa carte vitale en Bretagne, non loin de quelques membres de la famille... A mon avis, c'est fait exprès pour brouiller les pistes...

Je crois que ça pourrait peut-être être elle... avec des complices... Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 15:01

J'en ai un aussi Mab Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2788027461 mais sans le haut...

Avec le haut, je ressemblerais à une échelle dont il manque des barreaux Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2300508124 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2300508124 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2300508124
Mais j'adore le mettre en été...ma petite terrasse...
C'est vrai que c'est d'un confort...ai l'impression de ne rien porter...heureusement qu'il ne défini pas mon impression...je serais mal...Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2018112473

Ben j'ai loupé l'histoire de la voiture !!!
Je vais aller enquêter après...Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2018112473 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2018112473 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2018112473
Merci Miss Marple...Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 1334218212

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27511
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 15:51

J'aimerais beaucoup avoir la classe de Miss Fisher Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2018112473

Isa.....justement....le gars, il fait tout exprès pour noyer le poisson ...mais on va le coincer....ou pas scratch M.Vert

Comment vas-tu aujourd'hui Domi ?...Tu as regardé Manhattan ?..... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 19:25

C'est clopin-clopant Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 Copie-de-bequille...les larmes au bord des yeux...et ça m'énerf au plus haut point... Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2018112473

Oui, j'ai regardé Manhattan...
C'est le genre de film...tu aimes ou tu n'aimes pas...
J'ai adoré...

Les 5 premières minutes du film, portrait de Manhattan sur la musique de Gershwin Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 1334218212 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 1334218212 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 1334218212
le scénario est émouvant, la musique est magnifique...
Les dialogues...à croquer...d'une finesse...
Les acteurs...excellente interprétation...
Merci pour ce beau partage Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2018112473 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2018112473 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17327
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 19:56

Coucou mes chouchounets bisou

Je suis certaine que tes sarouels te vont comme un gant ma p'tite abeille Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2788027461 Mab

Ma souricette Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2788027461 t'as repris les médicaments que t'avait donné ton bon docteur pour te désangoisser Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2018112473 ?

Je pense aussi que la météo n'aide pas forcément pour avoir bon moral no comment

Dis-toi que bientôt le printemps, les petites fleurs qui sortent et les oiseaux qui gazouillent flower

En plus, l'arrivée dans un peu plus d'un mois d'une bande de joyeux lurons fiesta fiesta fiesta voir voir voir

Fais de gros câlins à Dofus, ça a des vertus plus que bénéfiques Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 100843729

C'est quand même fou qu'avec les moyens qu'on a actuellement tout prend autant de temps pour retrouver leurs traces Shocked

Autrement, demain soir pô là, je vais manger au resto avec un ancien collègue Pogo

Bon appétit les p'tits loulous bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14533
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 20:12

Céki cet ancien collègue ??? Hmmm ???? scratch
je sors
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 20:17

Allons commencer l'enquête Krapounette Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2788027461 bisou écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17327
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 20:57

Coucou ma chouchounette Mab

Il est juste très gentil et pis encore gentil lol! autrement il est très gentil, pas mon style du tout mais on va manger deux ou trois fois dans l'année ensemble écroulé...

Même pas besoin d'enquête ma souricette écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...

On va dans un resto à Genève, je pourrai même pas boire un p'tit verre M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 21:08

Il pourrait venir te chercher puis te reconduire aussi le supra gentil Monsieur... écroulé...

Style Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSMnG0kDxkHcaqRJTFGqaQAR8utjDEHjRmuptQmVLNiGuYr25Pxiw...je reste dans Manhattan écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14533
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 21:13

Alors passe une bonne soirée avec ce gentil monsieur gentil qui est gentil M.Vert

Et toi aussi ma petite souris, c'est bien de sortir de tes 4 murs, tu vas passer un bon moment Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2142242970 après l'effort, le réconfort Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2758168804

Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 21:26

Oui Mab Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2788027461

Ça me gonfle de chez gonfle de ne plus savoir faire ce que je faisais avant...
Je trouvais toujours à faire...à voir...à participer à des conférences...théâtre (je faisais des concours et je gagnais des places)...

Cela me manque...

Bon, maintenant, je voudrais avancer le temps et être mercredi prochain au soir Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2018112473 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2018112473 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27511
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 21:34

Et moi donc M.Vert

Cool que tu ais aimé Manhattan Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2018112473

Sinon, les anti-dépresseurs si tu les prends bien comme il faut... mettent environ 3 semaines avant de faire effet Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2018112473

Vous en avez des anciens " collègues " les filles de haute-Savoie M.Vert Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2758168804 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 21:42

Je ne pense pas que cela soit des anti-dépresseurs Léni Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2788027461
C'est du victan

Il m'a dit : "Vous prenez si vous êtes angoissée..."
J'en ai pris 1 sur 10 jours...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Invité
Invité




Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 EmptyVen 3 Mar - 0:24

ben moi j'ai pas de collègues gentilles gentilles depuis que je vis avec Mme Madcat, je me demande bien pourquoi d'ailleurs  Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2300508124

prends bien soin de toi tite souris pis si tu es angoissée ben t'as qu'à nous bipper ici ou ailleurs je suis certain que tu trouveras toujours une ou deux oreilles attentives Wink

sinon aujourd'hui ben on a fait ça :

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 So-inv10

http://www.sovape.fr/sovape-invitation-candidats-presidentielle/

buonanotte tutti bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» A quoi cela vous fait penser...
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: