forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD ...
Voir le deal
369.99 €

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?

+7
Baladina
Fripili
léni
mabeille
JeanClown
Petite Souris
krapette
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette

krapette

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? EmptyDim 6 Nov - 19:40

Ben oui, ma souricette, t'as entièrement raison Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? EmptyDim 6 Nov - 19:52

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? 200Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? 200 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? 2018112473 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? 2018112473 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? 2018112473

Serena Santonelli
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? EmptyDim 6 Nov - 20:43

il neige au Markstein dans les Vosges
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? EmptyDim 6 Nov - 21:00

Ahhhhh, pas con le souffleur pour déneiger la bagnole Applaudissements Applaudissements Applaudissements
J'ai aperçu des trucs blancs tomber tout à l'heure, mais j'ai dû rêver... Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? 2300508124
On a dit C'EST TROP TÔT !!!!! écroulé...
krapette

krapette

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? EmptyDim 6 Nov - 21:12

Oui, on va d'ailleurs manifester Pogo Pogo
Petite Souris
Admin
Petite Souris

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? EmptyDim 6 Nov - 21:14

Parfois une Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? Idea_lightbulb_fotolia_67147879_s écroulé...

Serena Santonelli
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? EmptyDim 6 Nov - 21:15

Ben ouiiii écroulé... écroulé... écroulé...
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? EmptyLun 7 Nov - 10:57

Alors, les filles ???
pas de neige ce matin ?
ici grand ciel bleu mais froid

si cela persiste je crois que je vais aller tondre la pelouse écroulé...
en pensant à toutes les travailleuses que vous êtes bisou bisou

Domi tu vas voir les rééducateurs aujourd'hui ? bisou bisou bisou
krapette

krapette

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? EmptyLun 7 Nov - 19:41

Coucou les arsouilles bisou

Pas de neige juste un peu de blanc dans le jardin, routes sèches mais 1°, ça caille M.Vert

Ma Mabs, déjà un jour de passé, tu as déjà fait un tiers Mab

Bon appétit les chouchous bisou bisou bisou
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? EmptyLun 7 Nov - 20:51

Bonswaaaar les chouchous Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? 100843729

Ahhhh vous m'avez manqué aujourd'hui Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? 2300508124
Quelle plaie cette formation geek geek geek
En +, y'a 97% des matières qui ne me concernent pas.... mais je dois les savoir pour réussir mon test mercredi débile débile débile

Arrivée en retard de 5min, j'ai bien glissé ce matin affraid ... vivement jeudi pour les pneus neige... j'ai des fesses bien musclées ce soir émo
Et visiblement, ça recommence demain et mercredi, youpiiiiiiiiie cheers j'vais avoir un cul en béton... si au moins ça faisait fondre le gras Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? 2300508124

Bon retour parmi nous Fripi, ton dos doit être content que tu retournes au travail M.Vert

Domi, je n'ai pas les mots... c'est juste dégueulasse de te laisser poireauter comme ça...
Sache juste que je pense très fort à toi, et te soutiens à fond Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? 2146686221 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? 2146686221 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? 2146686221 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? 2146686221 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? 2146686221

Gros bisous à tous bisou bisou bisou bisou bisou bisou
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? EmptyLun 7 Nov - 20:53

Bisous Mabeille
si c'est le c... qui a pris c'est pas grave tu as juste besoin de tes neurones pour les prochains jours
bisou bisou bisou
krapette

krapette

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? EmptyLun 7 Nov - 20:54

De tout coeur aussi avec toi ma petite Mabs, t'as déjà fait un bon bout, courage Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? 2146686221 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? 2146686221 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? 2146686221 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? 2146686221
T'avais de la neige chez toi ce matin? tu peux pas aller avant jeudi pour tes pneus, car demain et mercredi ce seront les pires journées Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? 2300508124 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? 2300508124
Plein de gros bisous bisou bisou bisou bisou bisou
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? EmptyLun 7 Nov - 21:18

Ben nan, ce serait pas rigolo sinon... Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? 2300508124
Je dois être au garage avant 17h avec les pneus... finissant la formation à 16h30, les pneus sont à la maison, je ne passe pas la frontière avec, bref, c'est la merte écroulé... écroulé...

Vais muscler mes fesses Pogo Pogo Pogo
C'est juste la descente de ma montagne qui est rock'n roll no comment après, c'est les bouchons Twisted Evil
Vivement l'été flower
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? EmptyLun 7 Nov - 21:28

on ouvre ton coffre à la frontière ???
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? EmptyLun 7 Nov - 22:04

4 pneus ne tiennent pas dans mon coffre Jc... je dois baisser la banquette arrière, et je n'ai pas de temps à perdre pour expliquer au douanier toute ma vie Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? 2300508124
Et c'est mathématiquement infaisable en 30min le trajet aéroport de genève - mon garage... Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? 2018112473
Donc j'attendrai jeudi en serrant les fesses Laughing
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? EmptyMar 8 Nov - 8:39

Bravo Mabs pour la conduite sportive et tonique lol! ....j'espère que tu vas gérer jusqu'au montage des pneus neige Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? 2018112473

Sois prudente...Bon courage pour la suite de la formation bisou
Fripili

Fripili

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? EmptyMar 8 Nov - 9:21

La bonne journée à tous!

Neige chez le nounours aussi...
Il vous remet le bonjour d'ailleurs!
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? EmptyMar 8 Nov - 12:00

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? 83718088_o....Brrr.... ça caille Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? 2018112473
Isa

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? EmptyMar 8 Nov - 12:09

Coucou !

Courage à tous pour cette journée un peu fraîche !
bisou bisou bisou bisou bisou

Doigts toujours croisés pour notre Dominette...

http://handinegalite.blog4ever.net/
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? EmptyMar 8 Nov - 13:40

4° ici et pluie
je n'ose imaginer qu'il neige sur le Lac de G'nèv

Petite souris il est l'heure de te lever et de nous dire comment tu vas ce matin bisou bisou bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? Empty

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
Page 1 sur 50Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant