forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
+6
Baladina
Isa
mabeille
krapette
JeanClown
Petite Souris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 EmptyMer 12 Avr - 13:03

C'est certain que ça va apprendre une foule de choses à Lou Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 1334218212 de l'expérience comme tu le dit pour son futur cv, dans un cadre qu'elle aime et aussi au niveau de sa réserve Pogo

Ils en profitent quand même, je trouve qu'un minimum d'argent de poche serait juste Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2300508124

Pour l'instant, phase importante de la valise....la vape Pogo on a le droit à combien de batteries déjà ?
C'est tout en cabine en plus (pas comme notre rebelle de Lénichoute l'avait fait écroulé... )
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 EmptyMer 12 Avr - 13:22

Je ne vais pas répondre car j'avais 5 accus....dont un dans un mod en soute M.Vert


Sinon je peux te prêter le doc ...c'est un bon passeur Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 1334218212 ....c'est lui qui se fait contrôler pour les résidus de poudre Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcQ7puZ6fo87zJag8rT_PJCFe9kh9eVoa0uadWca7jCVvVs69nuF pendant que moi je passe tranquillou aux contrôles Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 EmptyMer 12 Avr - 13:33

Merci ma doudou bisou et aussi merci pour le prêt du Doc, j'veux bien, car je suis la reine des contrôles aléatoires Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2300508124

Si je prends en cabine 6 accus, bien protégés, ils ne peuvent quand même pas m'enquiquiner hein M.Vert ? + deux box avec batterie intégrée + ma box c'est light non ?
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 EmptyMer 12 Avr - 13:40

Ils ne vont pas t'enquiquiner No ..En plus, ce n'est pas la première fois que vous prenez ce vol....ils vous ont repérées avec vos couronnes sur la tête queen lol!
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 EmptyMer 12 Avr - 13:49

Ehhh, on part 4 jours, pas 4 mois écroulé... !!! 6 batteries + 2 box Shocked .... ma Krapounette Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2788027461

Je confirme, les contrôles aléatoires me font hurler de rire à chaque fois écroulé... écroulé... écroulé...
Pendant ce temps, on me déroule le tapis rouge Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2300508124

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 EmptyMer 12 Avr - 13:50

Rouge,...
hmm, bien entendu ! Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 100843729
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 EmptyMer 12 Avr - 13:52

Of course, what else ? émo écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 EmptyMer 12 Avr - 13:58

On ne sait jamais ma Mabs, une guerre, on se fait kidnapper....tellement d'aventures peuvent nous arriver fiesta

Pas envie de prendre mon chargeur.....alors 6 accus pour ma box et deux box avec batteries intégrées cheers

Avec mes cheveux courts, ils n'oseront pas me refaire le coup du contrôle aléatoire quand même no comment
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 EmptyMer 12 Avr - 14:02

Pour une fois que je me disais que j'allais voyager léger... scratch
Je décide ce soir de ce que j'emmène... Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2300508124

Je ne dis rien pour les contrôles aléatoires attendre
M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 EmptyMer 12 Avr - 14:08

rigole rigole rigole Applaudissements Applaudissements Applaudissements  Tad...tu es engagé au JT de la RTBF...qui fait la traduction simultanée...
Tout beau vu  bisou

Mesdames  bisou bisou bisou
Les miettes de biscottes vous disent Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 GC_LpV0-wM0t0okDZn7vQNnw0mx86iTEPIt6fO5C6IxJMI2xlvahvwVO__6IDXjf=w300 écroulé... écroulé... écroulé...

C'est supra chouette pour Lou ch'tite Léni Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2788027461 bisou ...je serais emballée aussi...
cela m'aurait plu mais je ne poserai pas ma candidature...y'a pas d’ascenseur dans les châteaux... Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2300508124 

Normalement, c'est deux batteries il me semble ma Krapou Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2788027461 bisou mais ils ne regardent pas du tout... Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2018112473 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2018112473 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2018112473

Valises bouclées  Question Question Question 

Mab Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2788027461 bisou faut pas paniquer...c'est toujours gentil avec la souris... bisou
Parfois, je parle Belge aussi  écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 EmptyMer 12 Avr - 14:22

mabeille a écrit:
Pour une fois que je me disais que j'allais voyager léger... scratch

écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...

Mab's
le coin des blagues cépasici écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 EmptyMer 12 Avr - 14:44

Mais on la connaît notre p'tite abeille Mab écroulé... écroulé... écroulé... c'est pas à de vieux singes qu'on apprend à faire la grimace hein Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2300508124

Des tenues assorties, les bagues itou, la grande classe, comme notre Lénichoute Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 EmptyMer 12 Avr - 14:57

Nan, cette fois, je ne pense pas prendre les mods et atos en fonction de mes tenues... M.Vert

J'ai déjà entassé 10 tenues différentes, ne sachant pas à quelle sauce météorologique nous allons devoir faire face, je ne prendrai pas 10 mods + 10 atos non non non Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 EmptyMer 12 Avr - 14:59

J'ai la moitié moins de tenues M.Vert une par jour suffira émo

Ben fait un p'tit effort pour tes mods et ato ma p'tite abeille écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 EmptyMer 12 Avr - 15:01

N'insiste pas, c'est non Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 EmptyMer 12 Avr - 15:06

Tu vas craquer écroulé... tu ne supporteras jamais d'être totalement dépareillée M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 EmptyMer 12 Avr - 15:09

émo émo émo
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 EmptyMer 12 Avr - 15:10

Kesske j'disais écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 EmptyMer 12 Avr - 15:23

Pour une fois ma soeur jumelle...c'est pas krapou... c'est la reine des abeilles Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 1334218212 ....avec les tenues assorties aux chaussures aux bijoux et tout et tout Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2788027461

Je suis enfermée dans ma campagne à longueur de temps alors quand je sors dans le monde....j'aime lui faire honneur (dans la mesure des mes possibilités M.Vert ) Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 EmptyMer 12 Avr - 15:28

Léni bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 EmptyMer 12 Avr - 15:32

ça fait aussi partie des petits plaisirs de la vie Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2018112473 bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 27 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» A quoi cela vous fait penser...
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: