forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
+6
Baladina
Isa
mabeille
krapette
JeanClown
Petite Souris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 21:57

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 100-ch10 Krapounette Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2788027461

Une très belle nuit à toi et à demain...

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 9:19

Rhooooo ce troupeau de chatons Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2788027461 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2788027461 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 10:10

J'ai pensé à JC et Domi hier soir en écoutant l'émission médicales des "discussions de la nuit "sur FranceQ Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2018112473

De plus en plus....on considère le sport comme un " médicament ". A l'hôpital Foch à Paris....ainsi qu'à Strasbourg et Marseille...certaines équipes médicales ( médecin....diététicien...kiné..psychologue ) vont même jusqu'à proposer à leurs patients en attente d'intervention ...cancer du côlon par exemple M.Vert ...un bilan complet de leur nutrition et de leur activité physique;

Ensemble, le patient et l'équipe médicale, mettent en place un programme visant à développer la robustesse du patient afin qu'il supporte mieux l'intervention....qu'il quitte l'hôpital plus rapidement et qu'il retrouve une vie normale très vite Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2018112473

On connait les bienfaits du sport sur l'hypertension...le diabète...la sphère cardiovasculaire...etc....

On pense que dans les années à venir...ce ne sont plus les progrès médicaux seuls qui vont améliorer l'espérance de vie...mais l'activité physique adaptée à chacun Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 13:57

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 3701333899 Léni
je tente de promouvoir ça depuis des années
je compte quelques réussites Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2018112473

Aujourd'hui j'ai dansé le tango avec une Dame de 70 ans
atteinte d'une hémiplégie droite, elle est aphasique
lorsque je l'ai mise debout je note une "tenue" particulière
lui demande ce qu'elle faisait avant, elle dit tout de go : danseuse classique !
alors j'ai placé un pied entre les siens et elle s'est mise à marcher en rond comme une danse
ça a fait le buzzz dans la salle et l'histoire court désormais dans toute la clinique écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 14:05

Jc, tu te fais déjà remarquer en dansant un tango torride avec une mamie Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2300508124
Ils vont tous t'adorer, et les mamies ne voudront plus que toi comme kiné !!!
écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 14:08

je sais
c'est ce que m'a dit la directrice tout à l'heure Krapette
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 14:11

Applaudissements et bisou JC

A peine arrivé et déjà connu et reconnu... Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2018112473
Il est connu effectivement que les danseuses développent une tenue bien particulière tellement le corps a été mis à dure épreuve durant les nombreuses heures d'entraînement...

Si la Dame s'y est sentie bien...c'est du gagné... Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2018112473 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2018112473 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 14:35

Je suis convaincue effectivement Léni Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2788027461 que le sport ou des activités physiques ont un impact dans le mieux être et le mieux aller des patients...
Des réunions pluridisciplinaires...ici, ce n'est malheureusement pas d'application...chacun y va de ses croyances et de ses conseils...mais rien n'est fait pour un travail collectif...
Cela doit leur prendre trop de temps à mon avis...
Peut-être que dans des cliniques universitaires cela serait plus facile car plus de personnel...

Mais j'adhère complètement au principe...Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2018112473 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2018112473 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 14:43

Tu as raison, il n'y a pas de réel accord sur le niveau et le type d'activité et tout le monde y va de ses expériences ou croyances
c'est difficile à normer et à la fois à individualiser

mais le plus gros problème reste l'observance de la part des patients écroulé...

je me souviens avoir travaillé longtemps avec de jeunes obèses en cure en clinique
et le première chose que je leur demandais c'était : dites moi quelle activité physique vous voulez pratiquer et que vous pourrez faire 300 jours par an à raison de 20 mn par jour !

sinon c'était, de leur part, des suggestions du genre : je ferais bien du vélo, mais pas quand y pleut et pas quand y fait chaud !
ou, je ferais bien volontiers du cheval mais j'ai pas les moyens...

et le plus souvent on en revenait à une indication géniale : garez vous à 15 mn de votre lieu de travail et rentrez manger chez vous à midi !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 14:52

Oui JC bisou mais il y a des patients qui en veulent et qui suivent l'observance des règles de la versification Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2018112473 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2018112473 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2018112473

Par tous les temps...toutes les humeurs...tous les états...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 15:07

c'est vrai Petite Domi, tu en es l'exemple même bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 17:28

Salut les zouzous Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 100843729

Reviendus de la consultation pré-anesthésique....nous sommes passés ensemble devant l'anesthésiste....très gentil Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 1334218212 Plein de questions de santé....prise de tension...et supplément en potassium pour moi car je suis dans la limite basse et qu'il a peur que je sois dans les choux après la colo geek ....

Nous en avons profité pour faire notre admission ....comme cela mercredi prochain pas besoin de rester errer dans les couloirs Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2300508124

Sinon pour notre enquête de police....on a retrouvé un pantalon et la carte vitale de la soeur Charlotte dans le Finistère ....près de Brest Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2018112473 Je pense que le frère sème des indices pour instiller le doute scratch
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8689
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 17:36

Merci M'dameSalut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 531a3d930f1a6b918e9222414cbbcffb

Pour ce nouveau développement de l'enquète. Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 17:43

Alors Léni, comment est-il l'anesthésiste ?
C'est fou le nombre de pages et de croix qu'ils arrivent à nous soutirer hein ?
la couleur de ses yeux ? (de toute façon c'est la seule chose qu'on voit lorsqu'il officie écroulé... )
Es tu quelque peu rassurée ou au contraire encore inquiète ?
Il te faut arrêter la réglisse alors ? et manger des bananes ? une par jour (écrasée hein !! comme les carottes râpées !! écroulé... écroulé... ) et des pruneaux aussi

Mode police OFF Pogo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 18:02

Très sympa....la bonne soixantaine...très menu....look curé....col roulé...voix douce et regard bienveillant Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 100843729

Il m'a dit de manger des bananes....mais pas avant la colo...c'est interdit Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2018112473

Mon potassium est bon ....sauf que dans le cas présent à cause de la potion magique, je risque d'en perdre et donc de me sentir fatiguée ...d'où la supplémentation ad hoc ( n'est-ce pas capitaine écroulé... )

On sent vraiment la différence entre clinique privée et hôpital....le personnel ici, était très sympa...souriant ...accommodant Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 18:17

Haddock a tout compris écroulé... écroulé... écroulé...
Bien le prendre hein le potassium...de manière ad hoc...

Je veux bien croire que l'on ressent une différence entre clinique privée et hôpital...
Je ne sais si cela fonctionne en France comme ici mais dans les cliniques privées ici, les toubibs ne sont pas forcément conventionnés et peuvent te demander le prix pas forcément ad hoc...

Tu dois passer des examens avant Léni Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2788027461 Question
Ou tout roule ?
A quelle heure mercredi prochain ?

bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 19:40

Ouf et une étape de plus de passée ma doudou Pogo , qui plus est avec du personnel hospitalier sympa, ça change de chez nous M.Vert

Vais venir en Bretagnie faire la seconde colo et j'embarquerai ma copine Mabs avec moi, vu qu'elle a aussi reçu une invitation écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 19:41

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 3701333899 j'ai droit à tout depuis que j'ai 60 ans écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 19:43

Bah y'a pas de raison de ne pas te faire participer ma souricette écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 19:45

Oh ben voui, faisons untir groupé Pogo
Plus on est de fous... M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 19:48

Ch'savais que t'allais être emballée écroulé... écroulé... écroulé...

T'as eu de la neige aussi ma Mabs hier et aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: