forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
+6
Baladina
Isa
mabeille
krapette
JeanClown
Petite Souris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 EmptyMar 11 Avr - 1:29

Mon dentiste me disait la dernière fois que nous ne sommes pas nombreux à avoir encore toutes nos dents
J'ignorais ça
mais comme je vais chez un dentiste depuis l'âge de 5 ans environs, je pense que c'est lié Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14500
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 EmptyMar 11 Avr - 8:01

Je confirme Jc, il m'en manque qques unes, et certaines ont été remplacées Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 2300508124
Merci les bonbons écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27454
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 EmptyMar 11 Avr - 9:27

Il y a aussi un patrimoine familial dentaire...une tendance aux caries ou abcès par exemple alors même que l'hygiène dentaire ou la nourriture ne sont pas en cause Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 2018112473

En l'occurrence, cette fois c'est le travail du praticien qui était défaillant....car c'est le même qui m'avait fait cet amalgame il y a des années ...il est très sympa, c'est un copain, mais c'est pas un cador No
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27454
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 EmptyMar 11 Avr - 12:40

Je n'en menais pas large en essayant 2 pantalons que je ne porte qu'au printemps ou en été.... Suspect What a Face pale ..... cheers Youpi Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 3152215897 Je rentre encore dedans Krapette

Opération valise commencée  émo ...Faut trouver les tenues + chaussures +  étoles + bijoux ( en toc, hein ...m'appelle pas Kardashian  débile )... qui vont m'accompagner en vacances Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 100843729..le tout en adéquation avec la météo prévue...C'est un métier Pogo
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17271
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 EmptyMar 11 Avr - 20:03

Elle en est à quel stade ton opération valise(S) ma doudou bounce ?

Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14500
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 EmptyMar 11 Avr - 20:30

La mienne est "en cours" Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17271
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 EmptyMar 11 Avr - 20:51

J'vais attaquer la mienne alors embarrassé bravo ma p'tite abeille bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 EmptyMer 12 Avr - 0:03

Scuse Léni Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 2788027461...mais elles sont même pas jolies...les bijoux non plus...
Elles sont toutes botoxées à mort...on reconnaît pas les lèvres tellement elles sont épaisses...

Perso, je ne sortirais avec aucune...tu vas me répondre que pas une d'entre elles ne sortiraient avec moi  écroulé... écroulé... écrouléjuste... écroulé... écroulé... écroulé...

Soyez vous Mesdames...vous êtes très jolies... bisou Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 1334218212
Attention...petite souris a joué du violon... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14500
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 EmptyMer 12 Avr - 8:28

Mais de quoi tu causes Domi ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 EmptyMer 12 Avr - 8:56

Today: tonte de la pelouse... sous le cagnard...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27454
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 EmptyMer 12 Avr - 9:46

mabeille a écrit:
Mais de quoi tu causes Domi ??? scratch


lol! J'ai tout relu.....je trouve pas non plus écroulé...

On a parlé de dents et de fringues....et ça y est....Domi elle voit des bimbos partout rigole
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27454
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 EmptyMer 12 Avr - 9:46

Fripili a écrit:
Today: tonte de la pelouse... sous le cagnard...

Il doit faire moins chaud le matin...ici il faisait 4° au réveil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8708
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 EmptyMer 12 Avr - 9:53

léni a écrit:
Opération valise commencée  émo ...Faut trouver les tenues + chaussures +  étoles + bijoux ( en toc, hein ...m'appelle pas Kardashian  débile )... qui vont m'accompagner en vacances Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 100843729..le tout en adéquation avec la météo prévue...C'est un métier Pogo

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 9k= Je pense que Domi fait référence aux Kardashian. scratch
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27454
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 EmptyMer 12 Avr - 10:03

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 1334218212 ça doit être ça rigole ..Merci pour la traduction simultanée Tad Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 2142242970 bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14500
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 EmptyMer 12 Avr - 10:20

C'est bien possible écroulé... merci Tad bisou

Ayé, vent de panique passé, ouf émo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27454
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 EmptyMer 12 Avr - 10:23

Plus de miettes de biscottes sur la tabouret Question M.Vert lol!

Tu peux décontracter le fessier bounce
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14500
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 EmptyMer 12 Avr - 10:24

Ouaip, mes fesses se sentent mieux M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27454
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 EmptyMer 12 Avr - 11:18

Lou est prise cet été Juillet-août ( en stage non rémunéré M.Vert ) dans l'équipe d'animation du Château Calmont d'Olt à Espalion....dans le Lot (Fripi le connait peut-être)... Elle assurera la billetterie et la visite guidée du château ...

C'est un périple pour aller jusque là-bas....en train ou en covoiturage pale

Peut-être allons-nous louer un truc dans le coin fin août pour la récupérer pour la remontée ...A voir scratch

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17271
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 EmptyMer 12 Avr - 12:01

Coucouuuuuuuuuu Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 100843729

Ratiboisage des capellis fait M.Vert

Génial pour Lou cet été, ils pourraient quand même donner un minimum de salaire, deux mois c'est pas rien quand même et bosser gratos Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 2300508124

Courage ma Mabs encore 4 heures et tu seras la reine des neiges queen

Bon, vu qu'il fait beau et chaud, lessive à étendre au soleil et valise à préparer Cool

Des bisous et bon appétit les chouchous bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27454
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 EmptyMer 12 Avr - 12:22

ça rentre dans le cadre du Service Civique....ça te fait une expérience enrichissante à mettre dans ton CV Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 2018112473

Elle va être pendant 2 mois au coeur d'un site médiéval ( son programme d'histoire de cette année)....dont elle va devoir apprendre l'historique afin d'assurer les visites guidées en français et en anglais...Elle va devoir dépasser sa réserve naturelle pour aller au-devant du public, répondre aux questions, etc....je pense que ça peut être très formateur Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 100843729

Perso, je préfère qu'elle fasse ça plutôt que de passer 2 mois derrière une caisse de supermarché....elle aurait les sous mais pas vraiment d'expérience dans le domaine qui l'intéresse Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 2018112473

Sinon, il y avait aussi les stages d'archéologie payants Neutral ....Pour les chantiers de fouilles, ils prennent principalement des géologues ou des étudiants en archéo Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 2018112473

Bon appétit les zamis Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17271
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 EmptyMer 12 Avr - 13:03

C'est certain que ça va apprendre une foule de choses à Lou Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 1334218212 de l'expérience comme tu le dit pour son futur cv, dans un cadre qu'elle aime et aussi au niveau de sa réserve Pogo

Ils en profitent quand même, je trouve qu'un minimum d'argent de poche serait juste Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 2300508124

Pour l'instant, phase importante de la valise....la vape Pogo on a le droit à combien de batteries déjà ?
C'est tout en cabine en plus (pas comme notre rebelle de Lénichoute l'avait fait écroulé... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 26 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: