forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
+6
Baladina
Isa
mabeille
krapette
JeanClown
Petite Souris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptyVen 10 Mar - 20:17

Ben,... embarrassé
Heu,... embarrassé

... Wouiii geek
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptyVen 10 Mar - 20:19

Sais pas si c'est un jouet mais ça me rappelle un des avatars du nounours...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14533
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptyVen 10 Mar - 20:20

T'es gentil Jc de penser à ma libido écroulé... écroulé... écroulé...
Je suis pétée de rire mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptyVen 10 Mar - 20:20

Môssieur est un expert Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 1334218212 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27511
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptyVen 10 Mar - 21:02

C'est vrai que Todi avait un avatar pingouin ...il y a fort fort longtemps

J'ai trouvé ça pour rester dans le thème de ces jours passés Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Un-pingouin-pete-plus-haut-que-son-cul M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptyVen 10 Mar - 21:04

On ne voit pas ton image Lénichoute Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2121383331 bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27511
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptyVen 10 Mar - 22:28

Ben moi je la vois scratch ...j'espère que c'est pas un truc biblique encore affraid
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17327
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptySam 11 Mar - 11:39

embarrassé comment te dire ma doudou M.Vert l'histoire recommence Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2758168804
mais on t'aime tout plein écroulé... bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27511
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptySam 11 Mar - 12:14

Ah! ben ! là je ne la vois plus non plus émo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27511
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptySam 11 Mar - 12:25

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 D58a869ad2d0ffdc3b7306f5bd49fbc7d8b5463a

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 22dfd224f8bc2df92f4fe2ead5bbdbdfe2a7a2d3

Fripi .....BBQ is ready Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 1633486b5e7a7bc42e0634b1645cf9b887000337 M.Vert

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 A143fc966299268bf2135a36e49986915aa08377

Je vous sers un verre ?Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 045f7d147191aa99933aedfdc72e43ad916590a4 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 100843729

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 4849b3e10b4b3ce47db15f3fc3678e00e54352e1
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14533
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptySam 11 Mar - 15:53

fulmine fulmine fulmine

Ça fait 3 fois que je dois courir après Fidji, car Mr va dans le chenil avec 3gr dans chaque poche, et elle maligne, arrive à se faufiler et se sauver.... lui, 2 de tension...... tu peux aller la rattraper ? Elle m'a échappé
Course poursuite en crocs dans un terrain miné par le crottin de cheval et les bouses de vache.... fulmine fulmine fulmine fulmine

Z'êtes sûrs que le meurtre est puni par la loi ? M.Vert

Donc pour répondre à Jc, non, mes vitres ne sont pas propres... j'ai abandonné l'idée....le reste de la maison et le linge, oui rigole rigole
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27511
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptySam 11 Mar - 17:12

Le meurtre parfait n'est pas puni par la loi Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2758168804 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2300508124

Je ris quand même en imaginant la scène.....Mabs en crocs faisant des zigzags pour éviter les mines antipersonnel écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3559
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptySam 11 Mar - 17:40

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2300508124 Les miennes non plus elles ne sont pas propres (les vitres!) et moi aussi j'ai 2 de tension. Ou plutôt, je les avais hier soir.

J'explique : pas eu le temps de réfléchir car l'un des dentistes chez qui j'avais un RV à 3 semaines m'appelle hier à 11 H pour me dire qu'un de ses patients s'est décommandé et que je peux venir. à 13 H. Même pas le temps d'avoir peur (pis comme j'ai mal, j'ai pas envie non plus d'avoir peur M.Vert )

J'ai donc appris :

Petit 1) que j'avais une infection sous une couronne parce que mon nonosse n'est pas jointif . Elle m'a donc fait "un passage" pour que je puisse passer la brossette entre les deux racines What a Face Rien qu'y penser me donne envie de vomir no comment

Petit 2) que j'ai une dent de sagesse qui a poussé de travers (je le savais bien que je n'avais pas une grande gueule M.Vert ) Ses racines appuient maintenant sur celles de la molaire adjacente d'où peut-être infection et... en tout cas bobo. Va falloir l'arracher dans un avenir proche ! (Ouf, j'ai au moins trois semaines !!!! Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2165664985 écroulé... )

Donc, ordonnance d'un antibio et d'un anti douleur assez puissant car le paracétamol a déjà montré ses limites Rolling Eyes

Après avoir largement bavé un café sur mon joli pull en raison de ma bouche rendue traversière par l'anesthésie (pas eu le temps ni l'envie de manger le midi !), je file à la pharmacie pis faire un petit tout en ville.

En rentrant en fin d'après-midi, bobo.
Donc j'étrenne le nouvel antalgique codéiné. Là, j'avoue n'avoir pas été top moumoute avec moi-même.
Sachant que je n'avais rien bouffé depuis la veille au soir, j'avale la pilule avec du Schweppes bien pétillant et bien froid. Slurp !!! Ch'est bon bounce

Une heure après, je suis pliée en deux, avec l'estomac qui a pris feu ! Je colmate la brèche avec un sachet de Gelox (ou autre) retrouvé tout au fond de l'armoire à pharmacie, sans date de péremption indiquée ( cheers et tant mieux parce que doit être vieux le machin et je préfère pas savoir albino )

Dîner normal.
Joujou avec la tablette normal, un œil sur Sherlock Holmes (j'aime bien !).
Puis, tout à coup, rien ne va plus. Faites vos jeux, ça tourne ! Je me mets à transpirer comme un veau marin exposé en plein sahara l'été, en même temps j'ai froid et... je n'ai que le temps d'aller m'effondrer sur le lit. En fait, j'ai tourné de l'œil sans perdre totalement conscience (la position allongée m'a toujours permis d'éviter l'évanouissement complet). Mais je ne m'évanouis que lorsque je vois du sang ou, à la rigueur, une araignée Shocked !!!

J'ai même réussi à donner de la voix contre Môssieur qui avait déjà empoigné le bigophone pour appeler le SAMU M.Vert

Je ne me suis relevée que ce matin. émo

Direction la pharmacie pour leur rendre les maudits comprimés codéinés.

Là, j'en ai été pour mes frais M.Vert J'ai bien tenté de leur tirer les larmes en racontant mes angoisses et ma douleur.... Mais j'ai commis l'erreur d'emmener mon petit chien avec moi et les trois pharmaciennes sont folles de lui attendre Elles se sont donc empressées de lui prodiguer caresses et mots gentils en me prêtant une oreille distraite :

"Voui, vous avez déjà pris de la codéine ? [Qu'est-ce que j'en sais, moi ? Evil or Very Mad ] Il est probable que vous y fassiez une intolérance ...[Ouais mais à ce niveau, ce n'est pas une "intolérance", c'est carrément un refus, un rejet, une incompatibilité totale Evil or Very Mad ] Mais ce qu'il est mignon ! Vous avez vu, il me lèche la main Krapette Krapette Je suis sûre qu'il me reconnaît geek ! "

Et vous savez ce qu'elles m'ont répondu, quand, à bout d'arguments j'ai susurré pour enfin attirer leur attention pleine et entière Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2146686221 "Je veux mourir...."
Elles m'ont dit : "Mais non, voyons ! Qu'est-ce qu'il ferait votre si gentil petit chien sans sa maman ?"

M.Vert M.Vert M.Vert ...... Cépafo mdr


Mabeillounette, Je te fais plein de gros bisous. Il y a vraiment de quoi être à bout ! Quelle tristesse.

Plein de bisous à toustoutes. Vais voir sur les autres fils si notre Souricette a fait sa réapparition. Si ce n'est pas le cas, je m'inquiète.









Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17327
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptySam 11 Mar - 18:01

Ma petite Mabs Mab , je peux soit venir t'aider pour le crime parfait soit te servir d'alibi Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2300508124

Génial les week-ends à la maison avec un boulet comme le tien fulmine

Faut absolument que tu manges ma Bala, même des soupes mais que tu aies quelque chose dans ton estomac si tu prends des médicaments Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2300508124

Vivement que tes problèmes de dents soient terminés, que tu retrouves la forme et la santé Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2788027461

Trop mignons les p'tits chatons, mais pas pour le BBQ affraid
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27511
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptySam 11 Mar - 18:09

Ben ma pauvre Bala Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2121383331

Je te plains car j'ai eu des douleurs dentaires par le passé...(on m'a d'ailleurs arraché une dent que je n'ai toujours pas remplacée embarrassé ) et c'est à se cogner la tête contre les murs Evil or Very Mad

Le doc ne donne jamais d'anti-inflammatoire codéiné...Je cite : "c'est de la cochonnerie ces trucs-là "..tu en fais ce que tu veux M.Vert

Bon courage pour la suite...j'avais presque envie d'embrasser mon dentiste (une fois n'est pas coutume  M.Vert ) le jour où il m' enlevé ma dent de douleur Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 1334218212

A présent, il faudrait que je fasse poser un implant par un stomato ...la flemme embarrassé

ça urge car la dent de l'autre côté (mêmes causes mêmes effets) commence à me titiller parfois fulmine

Comme disait ma grand-mère : C'est triste de vieillir Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 3701333899

bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17327
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptySam 11 Mar - 18:53

Pas évident de gérer quand tous les problèmes de santé s'enchaînent Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2121383331

Courage ma Bala, c'est vrai que c'est super douloureux les dents Twisted Evil

Bonne soirée les chouchous, suis invitée à manger chez des amis ce soir Krapette Krapette Krapette j'espère ne pas m'endormir sur la table M.Vert

Des immenses bisous à toutes et tous bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptySam 11 Mar - 19:26

Dame Bala est intolérante ? nooon !
ou alors seulement à la codéïne bisou

tu me fais penser que j'ai une couronne du fond qui fait mal de temps en temps
j'avais décidé d'aller voir le dentiste vers mai (pourquoi ? j'sais pô geek )
Tes déboires m'incitent à accélérer le tempo Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 1334218212 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 1334218212

Mabeille, la clé du chenil dans ta poche épiçétout

Krapette Krapette La rioulle du samedi soir Krapette
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptySam 11 Mar - 19:34

Vous me faites rire les filles écroulé... écroulé... écroulé...

Perso, j'imagine aussi très Mab Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2788027461 courant avec les crocs dans un champ infesté de Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Crottin_156117_w460
Si il avait la diarrhée et qu'il a lâché tous les mètres, tu as du danser Mab Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2788027461 ... écroulé...

Pour le meurtre parfait...je peux t'engager un tueur à gage Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcScGqfUfGy6ssbMUvffI20_nXu45RhkdyCIqaIBPuSe7LgAGseKNQ...une fois l'affaire terminée, je suis convaincue que tu l'invites à prendre un café écroulé...

Bala bisou bisou là où que tu n'as pas mal...
Tu dois vraiment écrire...
L'humanité entière manque de vrais bons moments de rire... Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 1334218212
La codéine...c'est de la mierda !!!
Je confirme...

Je t'aurai loupée aujourd'hui Krapounette Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2788027461 mais je t'envoie des ondes de bonne soirée et des bisou bisou bisou

Léni Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2788027461 ...la tute est réellement arrivée...après écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptySam 11 Mar - 19:36

Cc JC bisou ...va chez le dentiste...c'est mieux de prévoir Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2018112473 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2018112473 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2018112473
Tu as allumé le BBQ Question Question Question bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14533
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptySam 11 Mar - 19:37

Ma pauvre Bala.... je suis de tout coeur avec toi et ton mal de dents.... c'est juste horrible à supporter...  No
Pour ma part, j'ai très bien supporté la codéine, et le jour où j'ai découvert ça (après l'arrachage d'une dent de sagesse) j'ai béni mon dentiste et toute sa famille sur 18 générations  Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 1334218212  
Vivement la fin de ton calvaire pale

Vous savez quoi ? J'ai fait un 4ème galop olympique à travers champs avant que la nuit tombe cheers
Heureusement que Fidji m'aime et qu'elle a fait la moitié du trajet pour me rejoindre Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2788027461
C'est une saucisse, mais une gentille saucisse écroulé...
Par contre, entre le ménache et les galops, 2 ongles de pétés fulmine y'a de la manucure dans l'air pour demain bounce

Amuse toi bien Krapou, et n'oublie pas, si tu es "fatiguée", tu dors sur place sinon Fouet à Léni

Mon Jc, j'y ai bien pensé, mais quand il est plein, il fait que des couanneries, il est capable de démonter le grillage, et ça, je ne saurais pas le refaire... Crying or Very sad
Je vais juste quitter mon cocon pour le surveiller... débile
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptySam 11 Mar - 19:47

Je viendrai avec plaisir à ta rescousse Mab Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2788027461

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» A quoi cela vous fait penser...
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: