forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
+7
Baladina
Fripili
léni
mabeille
JeanClown
Petite Souris
krapette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 EmptyLun 12 Déc - 18:34

fulmine fulmine fulmine fulmine fulmine
J'ai pris 1.5 kilos.... no comment....
affraid affraid affraid affraid affraid

Bonne soirée les choubidous...
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 EmptyLun 12 Déc - 18:39

Il parait que Léni en a pris 3 écroulé... écroulé... écroulé...
je sors
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 EmptyLun 12 Déc - 18:51

On s'en fiche des kilos les coupines, faut bien de la graisse pour affronter l'hiver M.Vert

Ma pauvre Lénifiante écroulé... écroulé... écroulé... ça va te poursuivre ces 3 kilos écroulé... écroulé... écroulé...

Je viens de recompter, une semaine de vacances de mercredi à mercredi ça veut dire que demain mardi grasse mat Pogo Pogo Pogo merci ma doudou, sans toi je partais réellement travailler débile
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 EmptyLun 12 Déc - 19:04

Re...

Il y avait bien longtemps que je n'avais point entendu parler de kilos...
Une personne à la fois Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 Etre-bien-dans-sa-tete-pour-reussir-a-maigrir-6759174 sur la balance...

La mienne est montée aussi Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 Comment-prendre-du-poids

Merci la poste...ai bien rigolé...j'ai ouvert...les ballons ont fait paf dans ma tête... geek geek geek
Un tout tout grand merci ...génialissime...y'a moyen de les regonfler aussi écroulé... écroulé... écroulé... ...(c'est pas comme les seins Isa)... Krapette Krapette Krapette

Toujours est-il que je ne suis pas prête à oublier mes 60 balais...
Vont me mettre en forme pour 60 séances de kiné... rigole rigole rigole

Je garde des tas d'émotions...des saveurs...vos rires et fous rires...

D'ici deux jours je vous filerai mon nouveau n° de portable !!!
Très simple la Belgique...tu reprends un abonnement, tu dois changer de numéro...

J'ai fait une photo des ballons...
Je vais la mettre...

Je vous aime tous... Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 2788027461 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 2788027461 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 2788027461 bisou bisou bisou

Ma Krapou Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 2788027461 ...si tu m'envoie par mp le mot que tu souhaitais mettre à l'hôtel, j'irai le faire...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 EmptyLun 12 Déc - 19:13

Tite souricette Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 2788027461 si tout avait fonctionné comme nous l'avions prévu, les ballons auraient du arriver le jour J fulmine
merci la poste belge en grève M.Vert je crois que quelqu'un peut les regonfler au moyen d'une paille, mais pas toi hein Fouet à Léni Fouet à Léni

Ma minette a peur de la p'tite souris que tu lui a offerte MDR écroulé... écroulé... écroulé...

Non, tu ne peux pas mettre de commentaires sur booking non plus, car c'est lorsque tu as réservé que tu le peux Rolling Eyes

Donc, c'est Mabs qui va devoir s'y coller Laughing Laughing Laughing

Paske tu crois qu'on aurait fait autant de kilomètres pour te voir si on te t'aimait pas Youhou Youhou Youhou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 EmptyLun 12 Déc - 19:20

Vous êtes ma famille...la seule ma Krapou Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 2788027461
C'est pas à ta minette que j'ai offert la souris écroulé... écroulé... écroulé...

J'ai la même et Dof va se cacher derrière mon lit...

Changement...je garde le même n° de portable Pogo Pogo Pogo
Quel emmanchement...

Vous êtes des êtres merveilleux...Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 2146686221 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 2146686221 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 2146686221
Je vais pas mettre les 60 bisous mais c'est tout comme...VVV et FFF

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 63
Localisation : Gironde

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 EmptyLun 12 Déc - 19:50

Bisous souriceau et toute la team...mémé "cul en l'air" va se coucher... si tu ne comprends pas Domi... c'est normal.. mais je suis sûre qu'une de mes coupines se fera un plaisir de t'expliquer... lol bonne soirée les fêlé(e)s... bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 EmptyLun 12 Déc - 20:34

Je rigole depuis taleur, Nestor a peur de la souris, mais Kinder aussi écroulé... écroulé... écroulé...
Il sursaute dès qu'elle bouge, c'est à se faire pipi dessus rigole

Bonne nuit Mémé "cul en l'air" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 EmptyLun 12 Déc - 20:43

écroulé... écroulé... écroulé...
C'était pas fait pour mais tant mieux...Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 Chaton_VS_souris écroulé... écroulé... écroulé...

Belle nuit Mémé "cul en l'air" bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 EmptyLun 12 Déc - 20:46

C'est ça écroulé... je pleure de rire écroulé...
Ce grand machin qui a peur d'une fausse souris de 3cm débile
C'est trop drôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 EmptyLun 12 Déc - 20:58

Vous pourriez pas nous faire des vidéos ?....Moi j'ai rien de tout ça avec Janis Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 2121383331 ....elle s'en fiche royalement Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 2300508124

Isa...plains toi pas ...j'en ai pris le double de kilos et même le mec qui me voit pour la première fois...il le sait scratch M.Vert fulmine

Info Domi :.....C'est Titi qui appelle Isa ..." cul en l'air "....car il ne voit que ses fesses de toute la journée Shocked ....elle passe son temps courbée en avant à farfouiller dans son sac ou dans la voiture ou par terre..et lui ....ben ...il profite de la vue qui s'offre à lui Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 2300508124 Pogo

Krapou ....Bien contente pour toi que tu ais une journée supplémentaire Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 2788027461

Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 EmptyLun 12 Déc - 21:03

Nous avons pu effectivement le constater ma Léni Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 2788027461
Chaque fois que tu regardes Isa, elle trifouille...quoi, je ne sais pas...
Même pour nous, cela a été "cul en l'air"...idem dans la bagnole...
Je croyais qu'elle faisait ses exercices abdos...

J'ai encore 59 séances de bon ma tite Mab Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 2788027461

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 EmptyLun 12 Déc - 21:07

Je vais aller coucher mes 3 kilos supplémentaires ...que j'ai lamentablement traînés toute la journée Tapis Souris

Bonne fin de soirée à tous ....j'espère que krapette aura eu plus de peur que de mal avec son " nudiste" Shocked

Des bisous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 EmptyLun 12 Déc - 21:08

D'ailleurs, on a rarement la tête d'Isa sur nos photos, par contre...... Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 2300508124 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 2300508124 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 2300508124 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 2300508124

J'suis complètement à l'ouest débile , je ne sais même plus quel jour on vit, ni même fichue de savoir quand je dois repartir à la mine lol!

La minette a été se terrer sous mon lit quand j'ai fait fonctionner la p'tite souris rigole rigole rigole quand je pense qu'elle arrive à sauter en haut d'un voilage pour attraper un oiseau de l'autre coté du vitrage M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 EmptyLun 12 Déc - 21:09

Et en plus tu as des hallucinations M.Vert rigole
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 EmptyLun 12 Déc - 21:12

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 56ceab75...bon dodo ma Léni Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 2788027461
Laisse tomber les kilos...c'est pas du superflus pour l'hiver écroulé... écroulé... écroulé...

Dors bien...c'est mérité...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 EmptyLun 12 Déc - 21:17

Bon, on va finir par savoir kicé ce mec à pwal dans ton salon ???? débile
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 EmptyLun 12 Déc - 21:19

Pour la vidéo, j'essayerai en plein jour, paske là, y'a pas assez de lumière Razz
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 EmptyLun 12 Déc - 21:20

J'me suis gourée, j'ai mis la réponse ailleurs écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...

faut juste trouver ou Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 2300508124 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 2300508124 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 EmptyLun 12 Déc - 21:20

juste au-dessus...au bar écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 EmptyLun 12 Déc - 21:23

Elle est en mode "Rha Lovely" aussi Farine ma Mabs Mab

Tellement heureuse de mon retour qu'elle roucoule presque débile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 46 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» A quoi cela vous fait penser...
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: