forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
+7
Baladina
Fripili
léni
mabeille
JeanClown
Petite Souris
krapette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 EmptyVen 16 Déc - 19:42

Coucou, la bande de boulets !!! et Souricette   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 2788027461

Je suis vraiment ravie de lire que vos retrouvailles se sont super bien passées, j'ai bien pensé à vous !
Chez moi, c'est moins glop, car mon papy-voisin nous a fait le même coup de fuite sur une autre planète que mon paternel...  Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 2300508124

Je suis donc en charge 24/24 de ma petite mamy, toute perdue sans son mari...
C'est normal, après si longtemps  Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 1334218212

Bon, ça va, j'ai une chambre dispo pour elle la nuit, et elle est tellement adorable  Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 2788027461

Euh, pour tes 3kgs, Lénichoute, te bile pas, moi j'ai pris bien plus depuis l'arrêt du tabac.... et j'm'en bats les genoux !!!   écroulé...
 
Des bizous à vous belle team !!!!  Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 EmptyVen 16 Déc - 20:01

Cc Bélo...

Oui, un ravissement ces journées passées avec des êtres aimés...
Que du bonheur...

Bien triste pour le petit papy...
Il est donc parti rejoindre les étoiles...
Et la petite mamy qui doit être bien malheureuse sans sa douce moitié...
C'est toujours un déchirement...peu importe l'âge...
Celui qui reste morfle...
Elle a perdu son confident...l'émotion doit être bien grande...
De t'avoir auprès d'elle doit lui faire grand bien...elle peut dire et exprimer sa douleur...
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 1334218212 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 1334218212 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 1334218212 Bélo...

bisou bisou bisou Bélo...
N'hésite pas venir te poser...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 EmptyVen 16 Déc - 20:02

Ben, moi aujourd'hui j'ai fait ma Bala bisou bisou

j'aime remplir mon stylo à encre avec une seringue directement à partir d'une bouteille d'encre bleu nuit
J'aurais pas du
j'aurai pas du vouloir le faire juste avant de partir en cours
j'aurais pas du le faire avec une chemise rose
j'aurais pas du ne pas vérifier si l'aiguille n'était pas bouchée
j'aurais pas du remplir la seringue sans le bloc aiguille (j'aurais vu qu'elle l'était !!)
j'aurais pas du pousser tout de même sur le piston
j'aurais pas du vouloir ôter le bloc aiguille sans baisser la pression  écroulé...  écroulé...
résultat : une chemise rose maculée d'encre bleu nuit, ainsi que tout la cuisine
juste avant de partir !! Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 2300508124 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 EmptyVen 16 Déc - 20:07

Fallait juste pas vouloir écrire JC bisou
écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17299
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 EmptyVen 16 Déc - 20:12

Désolée mon JC écroulé... écroulé... écroulé... j'aurais pas du non plus bisou bisou bisou .....ça tombe jamais au bon moment ce genre de gaffe Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 2300508124 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 2300508124

JOYEUX ANNIVERSAIRE ma doudou 3 x 3 voir voir voir fiesta fiesta fiesta bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

Ma p'tite fourmi, triste nouvelle pour la petite dame Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 2121383331 heureusement que tu es là pour prendre soin d'elle Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 1334218212
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 3701333899 avec notre souricette, viens poser tes patounes quand tu veux ici Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 2788027461

Super génial séjour v:mousq: , tout était magnifique de A à Z, aucune tuile ne nous est tombée sur la tête, ni avant, ni après, bref que du bonheur Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 2788027461 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 2788027461 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 2788027461

On est VENDREDI jour BENI Pogo Pogo Pogo bonnes crêpes et bon apéro Fripi bisou

Bon appétit les choubidous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 EmptyVen 16 Déc - 20:38

bonne soirée Fripi

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 8ywnm8d5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 EmptyVen 16 Déc - 20:58

écroulé... écroulé... écroulé...

Jc !!!

Y'a des moments comme ça ou on se dit.... qu'on aurait pas du !!! Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 2300508124

Non, ma tite souris, il n'est pas décédé papy, il a perdu la tête, comme mon dark vador...pffff...
Donc, hospitalisation.
Au scanner, ils ont vu des zones sombres dans son cerveau, le cancer hélas a gagné du terrain.
Il est donc vivant mais...
(comme pour mamounette, c'est le pire, il est là, mais plus là, c'est super difficile à gérer...)
J'en saurai plus demain, j'espère, et puis l'important c'est d'accompagner Mamounette et ma Titemamy, c'est tout ce que je peux faire, avec mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 EmptyVen 16 Déc - 21:07

Décidément...je ne fais que des boudes ces derniers temps...
C'est la vieillesse...

Sorry Bélo bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17299
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 EmptyVen 16 Déc - 21:08

Ma pauvre tite fourmis bisou bisou bisou c'est encore pire de perdre la tête que de disparaître complètement Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 2121383331

C'est terrible pour la personne elle-même et aussi pour l'entourage embarrassé

Beaucoup de courage pour épauler et ta p'tite maman et ta p'tite voisine bisou bisou bisou
Tu es un Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 2758168804 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14518
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 EmptyVen 16 Déc - 21:14

Un gros bisou pour ma petite fourmi préférée Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 EmptyVen 16 Déc - 21:18

Oh, non, je ne suis pas un ange, mais je fais de mon mieux pour les réconforter, et en plus j'y perds un peu mon latin aussi....
Papa et Papy étaient des piliers à mes yeux...
Pfiouuu ça me met une claque !!!

Oh des bisou à vous zossi les adorables savoyardes Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 2788027461

Et pis Domidouricette y'a pas de mal, j'aurais pu préciser aussi bisou
...à 88 ans... il aurait pu partir tout court, ben, non, il a pris le même chemin que mon père... l'autre planète dans la tête Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27479
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 EmptyVen 16 Déc - 23:47

Bon courage Bélo ....pas facile pour toi cette situation Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 2121383331 ...Tu te retrouves seule à gérer beaucoup de situations tristounettes...Il faut que tu puisses aussi te préserver....Trouver des moments pour souffler et être dans la vie ....Fais très attention à toi bisou bisou bisou

JC.....Dès demain tu files te racheter une chemise rose Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 2018112473 ...C'est la mode le rose pour les garçons cette année scratch ...va falloir que j'en parle au doc écroulé..... Il va me faire bouffer la chemise, si je lui en achète une rose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 EmptySam 17 Déc - 0:00

Il va te la faire chiquer jusqu'au dernier bouton oui écroulé... écroulé... écroulé...
C'est drôle mais je ne le vois pas en rose...puis, le petit noeud pap en plus...mauve...ou vert fluo... écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27479
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 EmptySam 17 Déc - 9:28

hihihi...je pense que lui non plus ne se voit pas en rose Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 3701333899 lol!

Quant au noeud papillon ....il finira sur ta tête rigole
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14518
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 EmptySam 17 Déc - 10:51

Ah ben il sera chouette avec un noeud pap sur la caboche le doc écroulé...

J'ai envie de pleurer... je viens de passer l'aspi, j'ai laissé la véranda toute ouverte pour aérer, et Kiki vient de rentrer les pattes toutes crottées Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 2121383331
Il ne comprend pas pourquoi je rouspète débile

Quelqu'un a une recette pour un chien d'environ 30kg ? fulmine M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 EmptySam 17 Déc - 10:58

...au four préchauffé 30 minutes.

1h 30 de cuisson écroulé...

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 100843729
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17299
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 EmptySam 17 Déc - 11:08

Des chaussons aux papattes des toutous et des chats M.Vert ?

Bon ben ma pauvre petite abeille, t'as plus qu'à recommencer Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 2300508124

Bon voyage à notre chouchounette globtrotteuse Bala bisou bisou bisou

Me suis déjà ridiculisée ce matin, bon j'en suis pas à une près Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 2300508124 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 2300508124 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 2300508124 j'ai voulu attraper une poule venant de je ne sais ou dans mon jardin, résultat des courses poule 1 - krapou 0 Pogo

Des bisous du samedi dans le brouillard bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14518
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 EmptySam 17 Déc - 11:21

Il ne tient pas dans le four... scratch

Vive Krapoule cheers tu commences bien ton samedi bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 EmptySam 17 Déc - 11:23

Euh, pour la poule, moins longtemps au four, je dirais une heure ?!!! Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 100843729
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17299
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 EmptySam 17 Déc - 11:25

Ben il paraît que le ridicule ne tue pas, sinon je serais déjà mourrute depuis longtemps écroulé... écroulé... écroulé...

Encore faut il pouvoir l'attraper la poule ma p'tite fourmi embarrassé

Pauvre Kiki dans le four lol! je le vois bien tourner au tourne-broche affraid

Tu peux mettre tes vitrages en oscillant battant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14518
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 EmptySam 17 Déc - 11:59

Pas dans la véranda... seulement in the kitchen Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 2018112473

Ayé, aspi refait émo
Kiki est indemne M.Vert  pour l'instant rigole

J'ai oublié de souhaiter un bon vapanniversaire à Lénichoute fiesta fiesta fiesta
Le 3 te poursuit M.Vert

J'vais me faire des crêpes Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 2788027461
Bon appétit les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: