| A quoi cela vous fait penser... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
krapette
| Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Mar 30 Avr - 20:03 | |
| Helli hello mon Cricri Ouf, la migraine est en passe de se barrer Et toi, comment tu vas J'ai honte, mon appart est dégueux, pas pu le nettoyer dimanche Bonne souplette mon Cricri ici ce sera tomates pschiiiittt et mozzarella Chiens >> Errants |
|
| |
cricrileeuw_it
Messages : 19174 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 69 Localisation : Ardenne belge (6950)
| Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Mar 30 Avr - 20:28 | |
| A que a que c'est ma krapou ! Oui je viens de lire sur WA. Heureusement que ça ne dure jamais trop trop longtemps ces machins-là Comme d'hab ma krapou. Difficile à émerger et à me sentir bien le matin, mais ça s'améliore le soir Bah il ne restera pas "dégueu" longtemps : une fois la forme retrouvée, il sera nickel chrome Carottes ce soir... Oooh ! Ca faisait longtemps ! Bon app Errants >> Perdus |
|
| |
krapette
| Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Mar 30 Avr - 21:07 | |
| Re mon Cricri Tu vas certainement te coucher trop tard, raison pour laquelle tu as de la peine à émerger le matin non Ca avance les formalités pour ta petite Malgache Y'a mieux que carottes comme souplette J'aime mieux te dire que pour moi c'est interminable ces périodes de migraine Perdus (de) >> Vue Belle soirée mon Cricri et à demain de bonne humeur |
|
| |
cricrileeuw_it
Messages : 19174 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 69 Localisation : Ardenne belge (6950)
| Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Mar 30 Avr - 21:35 | |
| Re ma krapou Ben non, 22h30-23h00 grand max. En fait, c'est pas tellement difficile à émerger, c'est plutôt pas la forme (nausées, nervosité etc). Bah je vais crever On attend... en principe elle devrait avoir son visa dans 7 à 8 semaines mais je suis sceptique Oui, c'est pas ma préférée. Mais, je ne sais pas si c'est une impression, je trouve les "mauvaises" moins mauvaises qu'avant Ils ont peut-être changé de cuistot... Ben oui je m'en doute Mais ça ne dure jamais une semaine entière non plus ou si ? Oui, dans la joie et la négresse Vue >> Aperçue |
|
| |
krapette
| Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Mer 1 Mai - 20:03 | |
| Kouikoui mon Cricri As-tu passé une bonne journée Comment est-ce possible que tu sois nerveux en te levant, tu connais le pourquoi Wait and see alors pour le visa, mais ensuite ça va être galère pour trouver un vol, en plus en plein été les billets coutent bonbon C'est peut-être toi qui t'habitues aux souplettes, surtout celles que tu n'appréciais pas avant Les migraines durent moins d'une semaine, environ 3-4 jours, ensuite l'intensité décroit Ce soir, tomates pschiiiiittt mozzarella et toi Bon appétit mon Cricri et à +++ Aperçue << Antre |
|
| |
cricrileeuw_it
| Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Mer 1 Mai - 20:42 | |
| Tsoin tsoin ma krapou Ca peut aller oui merci. Pas vraiment non... La peur de me regarder dans un miroir peut-être Ouiiii !!! Je ne suis pas encore sorti de l'auberge Sans doute oui. N'empêche que j'ai toujours mes préférences ! C'est long quand même de souffrir si longtemps Ben comme pas de repas aujourd'hui because férié, je m'étais acheté un spagho bolo hier. C'était bien bon, bien que je ne doive pas en abuser... Ah tu as fait dans l'original aujourd'hui A de suite ma krapou Antre >> Grotte |
|
| |
krapette
| Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Mer 1 Mai - 21:01 | |
| Re mon Cricri Si tu veux te regarder dans une glace, fais en sorte d'être fier de toi et bouge-toi les fesses la journée au lieu de glander On ne sait jamais, il faut garder espoir, peut-être que l'octroi du visa ira plus vite que tu ne le penses T'as pas mangé un truc qui se trouve dans l'un de tes congèles Encore heureux que certaines souplettes te plaisent plus que d'autres A vendredaille mon Cricri, demain je sors avec ma copine Dom Belle soirée Grotte >> Hiberner |
|
| |
cricrileeuw_it
| Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Mer 1 Mai - 21:34 | |
| Re ma krapou C'est pas ce que je voulais dire ma krapou. Plutôt peur de voir ma sale tronche fatiguée dans le miroir... J'y crois pas trop mais pourquoi pas... Ben y a plus rien dans mes congèles ma krapou Oui, et je crois que je ne suis pas le seul à penser ça Amuse-toi bien avec ta copine Hiberner >> Dormir |
|
| |
krapette
| Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Ven 3 Mai - 21:05 | |
| Kikoukikou mon Cricri Oh mais bravo, tu as donc vidé les 2 congèles Reste plus qu'à les nettoyer, en mettre un en vente et remplir l'autre avec des plats que tu aimes Ma mère s'est cassée la goule cette nuit, elle est aux urgences de l'hôpital à Genève et y restera tout le weekend pour des examens Ca tombe bien, je m'ennuyais justement avec elle, plus rien ne s'est passé depuis qu'elle est arrivée dans son nouvel appart Bref.....vais devoir m'y coller avec ma soeur, alors que la ville est bloquée tout le weekend à cause d'un marathon Dormir >> Lit Bon appétit mon Cricri, je ne pense pas faire très tard ce soir @++++ |
|
| |
cricrileeuw_it
| Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Ven 3 Mai - 21:17 | |
| Bijour ma krapou Eh oui, tout arrive C'est ce qui est prévu Oh zut ! Pas de chance pour elle (et pour toi et ta sœur...). C'est arrivé comment ? Tu sais ? La pauvre Ne désespère pas ma krapou, il y a encore plein d'autres choses qui peuvent lui arriver Oups ! Ah oui ça c'est vraiment pas de chance A+++ ma krapou Lit >> Tiers |
|
| |
krapette
| Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Ven 3 Mai - 22:17 | |
| Re mon Cricri Franchement tu peux être fier de toi, une bonne chose de faite Elle n'a aucun souvenir par rapport à sa chute Je sais bien que vu son âge, les emmer**** ne vont que s'amplifier, mais j'osais espérer que la trêve soit plus longue, même pas une année Tiers << Chat Belle soirée mon Cricri et à demain |
|
| |
cricrileeuw_it
| Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... Sam 4 Mai - 5:50 | |
| Hello hello my sweet krapou Oh ben c'est si peu de choses et ça ne m'a pris que 5 min... Ah mince ! Et elle a mal quelque part ? Ouais, ça il faut t'y préparer... Bah, dis-toi que tu seras peut-être pire à son âge Bonne journée ma krapou Chat >> Persan ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://souricette.forumactif.com/t179-a-quoi-cela-vous-fait-penser |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi cela vous fait penser... | |
| |
|
| |
| A quoi cela vous fait penser... | |
|