forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyMer 30 Aoû - 20:13

Coucooooooou my sweet Cricri bisou

Comment tu vas Question

J'ai pensé à toi ce matin, yeux grand ouverts depuis 4h Fouet à Léni je t'explique même pas la forme que je tiens débile

A quoi cela vous fait penser... 3701333899 Avec toi, souplette de carottes beurk pale

Ce soir ce sera reste de la pizza d'hier et toi Question

Bon appétit mon Cricri bisou bisou bisou

Jeune >> Pubère
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyMer 30 Aoû - 20:43

Buona sera mi krapou bisou bisou bisou

Nous allons, merci Wink

Ah ben pour une fois, je dormais à cette heure-là. Levé à 2h15 pour le petit pipi et debout à 6h15 !

Ce sont tes excès de la veille Fouet à Léni Oui, la journée est longue quand on est réveillé si tôt...

Pourtant ça rend aimable les carottes paraît-il...

Souplette aux légumes avec vermicelles, puis 3 tranches de pain/fromage et mon dernier ravier de groseilles rouges Sad

Elle était bonne la pizza ?

Pubère << Pré
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyMer 30 Aoû - 21:24

Buena sera mi Cricri bisou

Mange plus de soupe aux carottes lol! j'ai pas fait d'excès hier soir, juste rentrée un peu tardivement M.Vert

J'ai pris une pizza toute faite, plus qu'à faire cuire au four, ben franchement, je préfère nettement celles que je confectionne moi-même embarrassé

C'est super bon la soupe avec des vermicelles, t'as déjà essayé soupe de poulet, c'est tout simple Question

Buena notte mi Cricri bisou bisou bisou

Pré >> Voyant
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyMer 30 Aoû - 21:33

Re mi krapou bisou

Ouiiii ce serait utile M.Vert

Ca fait partie de ce que j'appelle les excès Wink

Ah c'est clair que les tiennes doivent être meilleures ! Moi j'ai pas ce souci : je ne sais pas faire de pizzas scratch

Oui j'adore : ça donne une consistance bien épaisse à la soupe. Jamais préparé moi-même au poulet, mais j'en reçois.

J-1 : de nouveau le w-e Sad

Voyant >> Info
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyJeu 31 Aoû - 20:18

Coucoooooooock mon Cricri bisou

Tu vas bien Question

Ah ben mes pizzas c'est du super facile, de la pâte toute faite, du fromage râpé, des tomates cerises à couper en 2 et du jambon ou du chorizo idem pour la soupe au poulet, t'achète un poulet déjà cuit, du bouillon et tu jettes des petits bouts de poulet dans le bouillon Pogo

Ouais tu parles d'un weekend, je pars vers 6h50 de chez moi pour la journée des accompagnateurs Rolling Eyes

Bonne souplette mon Cricri, ici ce sera sushis bisou bisou bisou

Info >> Routes
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyJeu 31 Aoû - 20:36

Hello my krapou bisou bisou bisou

Début d'après-midi productif aujourd'hui : suis allé faire quelques courses (Action, Hubo, Intermarché et Colruyt).

Trop compliqué pour moi ça, ma krapou ! Pour moi c'est pizza kejelépafaite et soupe au poulet en boîtes... Sûrement moins bon, gustativement et pour la santé, mais j'assume Wink

Dis donc, c'est une boîte dynamique Exit ! Ca n'arrête pas les journées en tous genres affraid Pour ta plus grande joie évidemment...

Je viens de manger 3 tartines au fromage et bientôt ma souplette (poireaux) Pogo

Oh des sushis ! Ca faisait une paie dis donc rigole

Routes << Auto
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyJeu 31 Aoû - 21:31

Re mon Cricri bisou

Tu pourrais au moins essayer de te préparer une pizza, tu verras c'est nettement meilleur que celles que tu achètes en supermarché et en plus tu as le temps A quoi cela vous fait penser... 2300508124

Alors ces journées boulot, oui, je m'en passerais bien, mais au moins je les récupère en vacances Pogo

Perso, je préfère encore carottes que poireaux, c'est dire What a Face

Belle soirée et douce nuit mon Cricri bisou bisou bisou

Auto >> Mobil
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyJeu 31 Aoû - 21:44

Re ma krapou bisou

Mais oui, je n'en doute pas, mais je n'ai pas de temps à consacrer à me concocter des bons petits plats... Je pédale à longueur de journée, ne l'oublie pas rigole

Oh mais oui, alors c'est différent ! De quoi tu te plains ? Pogo

Marrant que tu n'aimes pas les poireaux. Ca fait pourtant partie des légumes de base pour beaucoup de soupes. Enfin oui, chacun ses goûts ! Moi j'adore A quoi cela vous fait penser... 2788027461

Et alors, comment s'est passée ta journée ? Bien amusée ? A quoi cela vous fait penser... 2300508124

Mobil >> Lier
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyVen 1 Sep - 20:12

Coucouroucoucou mon Crichou bisou

On doit se trouver dans une phase lunaire spéciale, les gens sont franchement tarés débile

Suis-je sotte, j'avais complètement oublié que tu passais tes journées sur ton vélo, c'est bien normal que tu n'ais pas le temps de cuisiner lol!

J'ai les poireaux et les oignons en horreur, le goût et l'odeur M.Vert

Bon ben demain levée à la même heure qu'en semaine et arrivée sur place 3 heures de séance direct Rolling Eyes vivement dans 3 semaines Youhou Youhou Youhou

C'est souplette à quoi ce soir mon Cricri Question

Ici, ce sera rösti avec tomates pschiiiiiit manger

Lier << Tonne

Bon appétit mon Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyVen 1 Sep - 20:36

Coucouroucoucouc ma krapouc bisou bisou bisou

Ben c'était la lune bleue mercredi soir... S'ils sont tarés depuis 2 jours, ça peut-être ça Wink

T'as tout compris ! Le vélo c'est la vie ! rigole

Oui mais c'est si bon en soupe manger Dommage que la soupe à l'oignon ne fasse pas partie de mes potages Sad

Mon dieu ma krapou... plutôt toi que moi ! Ca suffirait à f*utre ma soirée en l'air !

Asperges, mais sans asperges A quoi cela vous fait penser... 2478636612

Ah ça faisait longtemps Pogo C'était bon ?

Tonne >> Ère
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyVen 1 Sep - 21:28

Re mon Cricri joli bisou

Je vais peut-être prendre mon oreiller demain matin pour la séance, histoire de finir ma nuit lol!

Bizarre de la souplette aux asperges sans asperge, elle était peut-être sous purée scratch

Les effets de la lune sur le psychisme des gens, c'est hallucinant débile

Belle et longue nuit mon Cricri bisou bisou bisou et à demain mais à quelle heure A quoi cela vous fait penser... 2300508124

Ère >> Rance
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyVen 1 Sep - 21:43

Re my sweet krapooo bisou

Bonne idée geek Et ça va durer la journée entière ou juste quelques heures ? J'espère qu'ils auront au moins pensé à la boustifaille A quoi cela vous fait penser... 2300508124

Possible, mais ce serait la 1ère fois alors...

Je n'vous l'fais pas dire ma bonne dame ! C'est effrayant !

Je vais essayer ma krapou, mais je ne promets rien. Ce matin, c'était de nouveau pipi à 2h15 et debout à 6h20... Peu importe l'heure ; c'est le zeste qui compte !

Rance >> Aigre
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptySam 2 Sep - 20:23

Coucoooooooou mon Crichou bisou

Tu vas bien Question

Pour finir c'était top cette journée, bon surtout le repas qui était succulent et ensuite la visite guidée de la maison de Charlie Chaplin, avec moulte photos, films et explications sur sa vie A quoi cela vous fait penser... 1334218212

Faudrait que t'arrives à dormir sur les wc, comme ça pas besoin de te lever la nuit Pogo

C'est quoi ton menu de ce soir, moi niet j'ai trop mangé à midi Question

Bon app mon Cricri bisou bisou bisou

Aigre >> Doux
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptySam 2 Sep - 21:19

Hey hey my krapooo bisou bisou bisou

De nouveau pas reçu de notification de nouveau message fulmine

Ah ben c'est super ça ! Toi qui y allais avec des pieds de plomb...

A essayer M.Vert Mais j'ai besoin d'être allongé pour dormir, donc... rigole Ceci dit, j'ai un seau dans ma chambre, mais je ne l'utilise jamais !

Oh ben souplette tomates boulettes A quoi cela vous fait penser... 2788027461 , 4 tartines au fromage et ravier de groseilles rouges. Tu as mangé quoi ce midi ?

Doux >> Sœur
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyDim 3 Sep - 9:33

Coucoooooooooou mon Crichou bisou

Je me suis lamentablement effondrée hier soir Sleep

Je ne me rappelle plus ce que c'était comme viande hier à midi, mais c'était délicieux manger

C'est quoi le programme du jour, encore du vélo affraid Question

Je vais devoir m'attaquer au ménage....youpie M.Vert

Sœur << Père

Beau dimanche mon Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyDim 3 Sep - 10:18

Coucou ma krapou bisou bisou bisou

Ben oui, et moi qui t'attendais Sad

M'enfin ma krapou, c'est un crime de lèse-majesté ça ! Ne plus se souvenir de la viande affraid Mais l'essentiel est que se fut bon Wink

Oui, à donf ! Je vais m'attaquer au record des 500 mètres départ arrêté M.Vert

Ca sert à rien, les poussières et la saleté reviennent toujours...

Beau dimanche ? On ne se voit plus aujourd'hui ? Sad

Père << Saint
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyDim 3 Sep - 14:13

Re mon Cricri bisou

Heu ben vivre dans la crasse c'est pas trop pour moi et je suis loin d'être maniaque M.Vert

Te tues quand même pas à la tâche avec ton vélo, pas trop longtemps et sans un dénivelé de malade hein lol!

Saint >> Cerf

A plus mon Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyDim 3 Sep - 15:01

Re ma krapou bisou

J'aime pas vivre dans la super crasse non plus, mais j'ai mon aide ménagère... Super facile ces machins-là Wink

Non non t'inquiète je gère M.Vert En plus, avec cette chaleur, j'ai pas envie de faire un malaise ! Et je ne pourrais même appeler quelqu'un car mon gsm est mort : il ne charge plus. Il aura tenu 4 ans. Perso je ne trouve pas ça beaucoup scratch Donc, semaine prochaine vais devoir en acheter un autre et aucune idée de ce que je vais prendre mais ce sera 200-250 € max.  D'après mon aînée, je devrais déjà pouvoir trouver quelque chose de "valable" à ce prix-là...

C'est la fête en bas : tous les ans c'est w-e moules le premier w-e de septembre. Ils ont fait venir un jeune accordéoniste qui joue comme un manche (accords foireux, fausses notes,...) Et les gens applaudissent débile (et moi je ferme les fenêtres  rigole)

Bon allez, je m'en vais préparer mes blancs de poulet car je commence à avoir la dalle  manger  

@+

Cerf >> Volant (me suis toujours demandé pourquoi "cerf"...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyDim 3 Sep - 19:35

Re mon Cricri bisou

Si t'aimes les moules, tu en prends une barquette à l'emporter et tu retournes chez toi pour pas entendre l'accordéoniste geek

C'est vraiment un instrument de musique avec lequel j'ai beaucoup de mal M.Vert

C'est quand même dingue, quand je pense que jadis à l'époque tout l'électroménager tenait 10 ans voire plus, maintenant au bout de 3-4 ans tout lâche, vive l'o, bsolescence programmée Fouet à Léni

Cerf (éthimologie : serpent volant en occitan Pogo merci google écroulé... )

Volant << Con

Bon app mon Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyDim 3 Sep - 19:49

Re ma krapou bisou

Ben j'étais chez moi justement ! Mais avec son ampli, le son traversait les fenêtres !

Oh non, moi pas, je trouve ça un bel instrument (entre les mains de quelqu'un qui sait en jouer...)

Niveau électro, je ne me plains pas : tout fonctionne encore très bien. Mais tout ce qui est tablettes, portables et j'en passe, c'est pas triste. Comme tu dis, obsolescence programmée (et en dehors de la garantie bien évidemment...)

Peut-être, mais ça reste très flou quand même Wink

Tu as mangé quoi de bon ma krapou ? Moi c'était blancs de poulet, épices et estragon manger

Con >> Sciant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 50Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Les boulets-
Sauter vers: