forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 27 ... 53  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it




Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 19:49

Re ma krapou bisou

Ben j'étais chez moi justement ! Mais avec son ampli, le son traversait les fenêtres !

Oh non, moi pas, je trouve ça un bel instrument (entre les mains de quelqu'un qui sait en jouer...)

Niveau électro, je ne me plains pas : tout fonctionne encore très bien. Mais tout ce qui est tablettes, portables et j'en passe, c'est pas triste. Comme tu dis, obsolescence programmée (et en dehors de la garantie bien évidemment...)

Peut-être, mais ça reste très flou quand même Wink

Tu as mangé quoi de bon ma krapou ? Moi c'était blancs de poulet, épices et estragon manger

Con >> Sciant
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 21:25

Re mon Cricri bisou

Il date de combien d'années ton électroménager Question

J'ai eu un lave-linge et un congélateur qui m'ont duré 20 ans Shocked c'est de la science fiction à l'heure actuelle A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2300508124

Les portables par contre ont une durée de vie trèèèèèèèès restreintes geek

Ce soir ce fut röstis et tomates pschiiiiiiit histoire de varier un peu écroulé... écroulé...

Ils étaient bons tes blancs de poulet Question

Sciant << Sous

Belle soirée et douce nuit mon Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 21:39

Re bisou

Rholala, pas la moindre idée mais sûrement de plus de 15 ans et jamais eu la moindre panne.

Oh oui, plus aucune chance de trouver ça aujourd'hui !

J'ai lu qu'"on" changeait de gsm tous les 2 ans en moyenne... Et vu le prix que tu les paies, c'est une fameuse arnaque !

Ah ben oui tu as raison, ça change un peu de ton éternelle soupe aux poireaux rigole

J'aurais pu arrêter le four 5 bonnes minutes avant (je les ai laissées 35 min à 180°). Et comme je les laisse dans le four éteint pendant encore 1/2 h, elles étaient un peu plus dures qu'elles n'auraient dû. Mais c'était bon malgré tout Pogo

Les vacances approchent ma krapou ! Krapette

Sous >> Chef
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 20:11

Helloooooooo my Cricri bisou

Comment vas-tu Question

Alors oui, les appareils de l'époque étaient nettement plus solides, gardes-les bien car si panne, les pièces n'existent probablement plus geek

Mon portable date d'il y a 4 ans je crois, mais la batterie ne tient plus la charge....pas envie d'en changer pour l'instant vu les prix M.Vert

Ils devaient être secs de chez secs tes blancs de poulet non Shocked Question

Ce soir, rebelotte röstis et tomates pschiiitttt et toi souplette à quoi Question

Chef >> Etoilé

Bon app mon Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 20:25

Helloooo my krapou bisou bisou bisou

Comment te dire... Pipi à 1h20 et debout vers 5h00 avec en plus le brûlant. Je suis crevé scratch

Ben en Belgique nous avons des magasins de pièces de rechange qui ont un gros stock de pièces anciennes.

Je me suis finalement décidé pour un Xiaomi redmi note 12 : 229 €. Tu as vraiment besoin de plus ?

Ben j'en ai mangé un ce soir et ça va, ils sont corrects. Tu les cuis combien de temps toi ?

Aux pois. Et je l'ai même pas encore mangée ! Ca risque de me redonner des aigreurs d'estomac cette nuit si je mange trop tard...

Étoilé << Ciel
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:25

Re mon Cricri bisou

Vous en avez de la chance en Belgique, en France ça m'étonnerait qu'on trouve encore de vieilles pièces détachées, ou si elles existent, la main d'oeuvre pour réparer un appareil coute plus cher que d'en acheter un nouveau débile

Pourquoi pas une entrée de gamme pour un portable, après il faut voir combien de temps il tient Pogo

Tu sais ce que tu as mangé et bu hier qui ne te convenait pas au niveau de l'estomac, tu as dans ta pharmacie du Gaviscon ou équivalent Question

J'achète quasi pas de viande, et le poulet, je l'achète fermier et déjà cuit lol!

Ca doit être bon de la soupe aux pois non Question

La meilleure nuit possible pour toi mon Cricri bisou bisou bisou

Ciel << Arc (en)

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:44

Re bisou

Enfin c'était comme ça quand j'habitais encore Bruxelles du moins. Je ne sais pas s'ils existent toujours.

Quelle main d’œuvre ma krapou ? On se retrousse les manches et on fait ça soi-même geek

Ben les Xiaomi sont généralement bien cotés (comme les Samsung), mais ils ne parlent jamais de longévité du téléphone dans les tests !

Ben j'ai mangé un peu lourd et un peu tard hier soir. Ca peut être ça. J'ai des cachets de Maalox, mais ça ne me fait pas beaucoup d'effet. Alors ce soir j'ai pris un Esoméprazole (j'ai une œsophagite). On verra si ça aide...

M'enfin ma krapou !!! Tu ne cuisines quasi jamais en fait... Je me donne plus de mal que toi  rigole

C'est excellent avec des croutons et des lardons A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2788027461

Merci ma krapou, j'espère aussi bisou

Arc >> Sinus
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 20:16

Coucooooooooou mon Crichou bisou

Oh joie oh bonheur, jeudi congé pour cause de jeûne genevois, on est sensés manger de la tarte aux pruneaux écroulé... écroulé... donc résultat des courses, travail demain, jeudi congé et vendredi à nouveau travail, car on ne fait pas de pont dans l'association no comment

Et toi qu'as-tu fait de beau aujourd'hui Question

As-tu réussi à dormir hier soir jusqu'à ce matin d'une traite Question

En été, c'est surtout salade de plein de choses, donc ce n'est pas de la grande cuisine M.Vert

Ce soir salade de quinoa avec tomates pschiiiiit et toi Question

Sinus >> Nez

Bon app mon Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 21:09

Oyé oyé ma krapou bisou bisou bisou

Ah ben c'est une demi bonne nouvelle ça ! Donc J-2 ! Krapette Bon app avec ta tarte aux pruneaux M.Vert

J'ai passé ma journée à essayer de configurer le phone : mises à jour, désinstallation des applis inutiles, réinstallation de mes "anciennes" applications... Ca prend beaucoup de temps mine de rien. Et puis les peintres sont arrivés et on a déconné jusque 19h00. Mais ils ont bien bossé quand même.

Oh que nenni ma krapou : au pieu vers 23h00, pipi vers 1h30 et réveillé vers 4h45... Enfin, pas de remontées acides c'est déjà ça.

Ca ne doit pas être de la grande cuisine pour que ce soit bon !

Bien mangé ?

Nez << Nouveau
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 21:27

Re mon Cricri bisou

Ca avance les travaux dans ton appartement cheers fiesta

Et oui, pas évident de remettre un nouveau portable à jour, c'est aussi pourquoi je n'ai pas envie de changer pour l'instant sans parler du prix A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2300508124

Et si tu essayais de moins boire le soir, histoire de ne pas avoir envie d'aller au toilettes la nuit jocolor

Belle et douce nuit mon Cricri bisou bisou bisou

Nouveau >> Thé
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 21:56

Re bisou

Salon et hall terminés, s-à-m : plafond et une couche de primer fait, sdb pas beaucoup à faire. Restent chambre et cuisine. Chambre murs bleu pétrole, plafond à tapisser avec fibre de verre et peindre en blanc. Cuisine, toujours pas la moindre idée de la couleur... Il reste quand même beaucoup de travail mine de rien !

Bah, t'as plein de fric à claquer et tout le temps pour le configurer M.Vert

Ben oui je sais, je devrais...

Thé >> Tare
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 20:18

Koukoooooou mon Crichou bisou

Alors ils ont avancés dans les travaux de pintoure Question

Pour la cuisine, à ta place je privilégierais les tons neutres, blanc cassé, beige clair ou dans les gris, parce qu'avec le nombre d'heures que tu passes à cuisiner, ce sera plus relaxant pour les yeux Pogo

Ben oui, je pourrai m'acheter un portable par semaine, mais j'aime pas tout ce qui est électronique et configuration lol!

Demain congé, mais pas vraiment car je vais aller voir ma mère M.Vert

Souplette à quoi ce soir mon Cricri Question

Je vais me refaire une t'ite salade quinoa, tomates pschittttt, chorizo et fromage jocolor

Bon appétit mon Cricri bisou bisou bisou

Tare << Guis
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 20:37

Kookoo my krapoo bisou bisou bisou

Oui, ils ont de nouveau bien avancé aujourd'hui, mais on ne voit pas encore le bout du tunnel pour autant...

Ah oui, j'ai pas pensé à ça, mais tu as raison M.Vert Je m'étais décidé pour un jaune pâle, mais ils n'ont que du jaune 'soleil". Alors, j'ai finalement choisi un bleu turquoise. Je ne sais pas ce que ça va donner, mais je ne change plus A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2300508124

Tiens, mon ancien gsm charge très bien en fait : c'était juste le câble... Si j'avais su fulmine Je te rejoins pour la configuration : c'est une vraie me*de !

Mauvaise nouvelle ça Sad Moi qui étais tout heureux de t'avoir pour la journée...

Légumes avec vermicelles A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2788027461 A partir de demain, les mauvaises arrivent !

Oh ben oui, ça change rigole

Je vais innover ce soir : après ma souplette, bâtonnets de surimi Twisted Evil

Bien mangé ma krapou Question

Guis >> Mauve
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 21:32

Re mon Cricri bisou

Oui, bien mangé et toi Question

Tu vas te lasser avec ce type de couleurs mon Cricri, mais c'est ton choix et tes goûts :clin d’œil :

Les couleurs "neutres" sont nettement plus reposantes Pogo

A l'époque j'avais choisi des couleurs "chaudes", jaune et orange et j'avais fait tout repeindre quelques années plus tard dans différents tons de gris, tout ça pour vendre la maison une année plus tard écroulé... écroulé...

Un appartement se vendra beaucoup plus facilement avec des couleurs "passe-partout" Pogo

C'est quoi les prochaines souplettes qui arrivent Question

Bonne nuit mon Crichounet et à demain matin bisou bisou bisou

Mauve >> Vais
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 21:44

Re bisou

Oui, bien aussi Wink

Oh ben pour le temps que je passe dans ma cuisine...

Je n'ai aucune notion de couleurs et de décorations ma krapou. C'est bien ça qui rend les choses compliquées scratch

Ah oui, c'est vraiment pas de bol ça rigole

Je ne compte pas le vendre de sitôt. J'y resterai jusqu'à ma mort malheureusement ! Et quand mes enfants la revendront, si la couleur ne leur convient pas, ils pourront la faire repeindre...

Oh ben potirons, brocolis, carottes, champignons, velouté d'asperges etc.

J'espère dormir mieux que la nuit passée : il était 2h30 !

Vais << Si
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 9:50

Coucou mon Crichou bisou

Alors tu as bien dormi la nuit passée Question

Pour le choix des teintes, tu aurais pu demander conseil auprès de tes filles non Question

Enfin, le plus important est que ça te plaise à toi A quoi cela vous fait penser... - Page 2 100843729

Si >> Rot

Toute belle journée mon Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 10:02

Coucou ma krapou bisou bisou bisou

Bof... debout à l'heure habituelle pour le pipi, retour au lit et dormi 4h, puis petite sieste de +/- 2h. Pas la grande forme et après-midi relativement chargée...

Oh ben mes filles m'ont donné leur avis bien sûr, mais rien ne m'inspirait vraiment scratch Et les peintres, ben ils peignent, ce qui est leur rôle Wink

J'ignore si, une fois peint, ça me plaira, mais tant pis !

Bon après-midi en compagnie de ton adorable maman M.Vert

Rot >> Minet
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 18:39

Re mon Cricri bisou

Voilà reviendue de chez mèèèèère Pogo

Perso c'est l'inverse au niveau des teintes de peinture, j'ai été le cauchemars du peintre qui est venu me repeindre le salon, la cuisine et le couloir M.Vert

J'avais une couleur bien précise en tête, mais pas moyen de la reproduire, il a bien galéré écroulé... écroulé...

Tu penses que les peintres en auront encore pour combien de temps Question

Minet << Potron

A plouche mon Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 20:01

Re my krapooo bisou

Comment elle va mèèèère ?

Oui c'est pas facile les couleurs... Moi je ne me suis pas trop fatigué : salon, s-à-m et hall en blanc cassé (c'est fou ce que ça éclaircit, surtout avec les plafonds repeints !). La chambre sera en bleu pétrole et on a ouvert le pot de bleu turquoise pour se rendre compte que c'est joli et très doux.

Pfiouuu pas la moindre idée mais d'après moi, il y en a bien encore pour 2 semaines. Ils sont deux et sont bien organisés mais ça prendre encore du temps quand même. En plus, ils ne viennent pas ce w-e, mais toute la semaine prochaine oui. Encore que, je crois que le chef seul viendra et s'occupera donc des "petits travaux" : faire les plinthes et les chambranles de porte par exemple. Il pourrait aussi nettoyer le plafond de la sdb et peut-être le peindre. Mine de rien, ça prend du temps tous ces chipotages...

A tantôt m'dame bisou

Potron >> Derrière (d'après Google)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:22

Re mon Cricri bisou

Mèèèèèère s'est cassé la goule hier, donc elle ressemble à un boxeur M.Vert

Courage mon Cricri, ton appartement sera bientôt tout neuf et tout joli A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2146686221 A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2146686221

Demain boulot, je vais être seule sur la route vu que beaucoup d'entreprises font le pont, mais par contre effectif réduit au travail, on ne sera que deux What a Face

Belle soirée et douce et looooongue nuit mon Cricri bisou bisou bisou

Derrière >> Devant
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:33

Re re bisou

Ouille ! Comment elle a fait ça ? Elle a buté contre quelque chose ?

Tout neuf oui. Tout joli c'est moins sûr, ça dépend des goûts...

Ca va être chaud à deux ! Courage bisou

Oui ben je ne compte pas trop là-dessus !

Devant >> (en) Tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 2 sur 53Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 27 ... 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Les boulets-
Sauter vers: