forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
Baladina
mabeille
JeanClown
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14513
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyDim 14 Aoû - 8:49

Je viens de rentrer la voiture dans le garage, aukazou Le Bar à Domi - Page 14 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27472
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyDim 14 Aoû - 8:53

Ciel gris...petite pluie....Bonheur Le Bar à Domi - Page 14 2788027461

Mergolo ...... écroulé... ..Très bon JC Le Bar à Domi - Page 14 1334218212

Bon dimanche à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20801
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyDim 14 Aoû - 9:02

Ben Ui Léni  bisou  bisou  Le Pergola et La mergolo je finirai par m’en souvenir de ce mot Le Bar à Domi - Page 14 2788027461
Merci Mabeille bisou bisou de venir au secours des vieilles personnes bisou bisou  dont la mémoire (et pas que écroulé... ) flanche Le Bar à Domi - Page 14 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20801
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyDim 14 Aoû - 9:05

Sur ma simulation à 9h 30,
L’orage violent est en train de contourner Bourg par le sud, remonte au nord est et se dirige vers vous Mabeille bisou bisou
Tu as raison de planquer la wouhature je pense

Le Bar à Domi - Page 14 11b43a10
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14513
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyDim 14 Aoû - 9:25

Oui Jc, je profite que dans mon garage, il y a la place de rentrer la voiture M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17291
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyDim 14 Aoû - 9:48

Coucou les loulous bisou

Ici aussi petit vent frais et ciel tout gris cheers

Dire que l'année passée on râlait car l'été était pourri lol!

Pour ton chaton sauvage ma doudou, Grozir l'était aussi, mais il s'est petit à petit habitué à moi, mais pas avec les autres humain M.Vert

Bon dimanche pluvieux les coupains bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27472
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyDim 14 Aoû - 9:54

On parlait hier de la consommation d'eau...Le doc évoquait à juste titre les chasses d'eau qui consomment entre 6 et 12 L à chaque tirage ( 3 à 6 L pour une double flux )..pour la pissouse que je suis, je vais laisse imaginer Le Bar à Domi - Page 14 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20801
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyDim 14 Aoû - 9:55

mabeille a écrit:
Oui Jc, je profite que dans mon garage, il y a la place de rentrer la voiture M.Vert

Idem chez nous
Toutefois, on est déjà en train de réfléchir à une tonnelle, une véranda, un auvent, un TrucMuche devant le garage pour ne pas avoir à passer les rétro par l’ouverture tout juste étroite,…
Et sans doute pouvoir, à nouveau, Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 stocker des trucs dans le garage écroulé... écroulé...

Le Bar à Domi - Page 14 F3090510
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3551
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyDim 14 Aoû - 9:55

Bonjour

Grand bleu avec quand même un petit vent d'est.

Hier, pour la première fois, j'ai pu passer une heure à bouquiner au soleil : le vent soufflait et j'y étais super bien Youhou Mon bronzage cet été est super léger. Si léger que je ne le vois pas. M.Vert

Quelques nuages passent mais à toute allure ! Et cela doit tourbillonner là-haut car ils filent à contresens du vent que nous sentons !

En parlant de bouquin, merci JC bisou pour la recommandation : je ne connais pas cette Trilogie !

Il y a toujours beaucoup de monde ici.

Je ne le fais jamais d'ordinaire le dimanche matin mais je dois aller faire quelques courses au supermarché. Complètement désorganisée je suis !

Il y a maintenant de gros nuages. Ils n'annoncent pas de la pluie pour nous mais ce qui est impressionnant c'est la vitesse à laquelle le ciel s'est couvert Shocked

Bonne journée Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20801
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyDim 14 Aoû - 9:57

léni a écrit:
On parlait hier de la consommation d'eau...Le doc évoquait à juste titre les chasses d'eau qui consomment entre 6 et 12 L à chaque tirage ( 3 à 6 L pour une double flux )..pour la pissouse que je suis, je vais laisse imaginer Le Bar à Domi - Page 14 2300508124

A partir de dorénavant tu utilisera l’eau récupérée de la douche dans dans des brocs, des casseroles et des bidons pour arroser ton minuscule pissou de RienDuTou
écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27472
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyDim 14 Aoû - 9:57

Quel boulot ! émo lol!
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8718
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyDim 14 Aoû - 10:24

Certains ont trouvé la solution, mais encore faut il qu' on les aident a divulguer leurs bonnes idées.

https://www.neozone.org/innovation/linvention-geniale-de-ce-plombier-permet-deconomiser-environ-9-litres-deau-potable-a-chaque-chasse-deau/
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27472
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyDim 14 Aoû - 10:27

Le Bar à Domi - Page 14 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyDim 14 Aoû - 11:17

Bonjour tout le monde bisou bisou

J'ai vu tous vos beaux nuages ce matin.
C'est donc vous qui nous les avez piqués ? écroulé...
C'est à notre tour maintenant d'avoir un ciel bleu azur et un soleil de plomb.

J'entre donc en léthargie jusqu'à ce que le climat soit redevenu plus belchhh. geek

Bonne idée cette douche-chasse-d'eau Le Bar à Domi - Page 14 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyDim 14 Aoû - 12:11

mabeille a écrit:

Ce qui ramène ma consommation quotidienne à 52 litres, c'est mieux Twisted Evil
Et du coup M.Vert  je me demande comment on peut avoir une consommation moyenne de 150 litres
Tu es très économe mab' franchement.
Bravo !  Le Bar à Domi - Page 14 1334218212

Mais il y a pire que 150 l/jour.
Nos copains américains consomment en moyenne 250 l/pers/jour  Applaudissements
Utilisation résidentielle de l'eau aux États-Unis et au Canada


Les statistiques sur la consommation d'eau en temps réel à la seconde ( c'est amusant ces petits compteurs qui s'affolent écroulé... ) c'est par ici
( Et sur plein d'autres choses aussi d'ailleurs sur le même site https://www.planetoscope.com/ )
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27472
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyDim 14 Aoû - 12:15

Décidément, le dimanche n'est pas notre jour à Mamie et moi  geek ....Hier, elle me montre des boutons qu'elle avait dans le dos....ça ressemblait vraiment à des piqûres d'insecte ( je lui file de l'Onctose )...sauf que ce matin , elle les montre au doc qui diagnostique un zona !!! Heureusement que nous sommes potes avec le pharmacien , il va lui déposer de quoi la soigner Le Bar à Domi - Page 14 1334218212... Sinon, le doc devait aller à la pharmacie de garde à Pétaouchnok Le Bar à Domi - Page 14 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20801
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyDim 14 Aoû - 13:08

tad-kozh99 a écrit:
Certains ont trouvé la solution, mais encore faut il qu' on les aident a divulguer leurs bonnes idées.

https://www.neozone.org/innovation/linvention-geniale-de-ce-plombier-permet-deconomiser-environ-9-litres-deau-potable-a-chaque-chasse-deau/

Génial cette idée Tad
Si ses vidéos font autant de vues son idée ne va pas tarder à être connue de tous
Pas besoin de loi pour ça, on en a assez je pense
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20801
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyDim 14 Aoû - 14:33

Nous sommes allés faire une promenade en forêt, le sol est couvert de feuilles jaunes sèches affraid tombées avec les premières gouttes. On se croirait en automne Evil or Very Mad

Vous jouez à des jeux chez vous, avec des amis ?
Mes filles n’arrêtent pas lol!
La grande revient de ses vacances en Grèce avec un jeu (pourtant connu) dont je n’avais pas entendu parlé : le Yams "montée, descente, sec" qui complique un peu le jeu connu et introduit un peu de stratégie à plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14513
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyDim 14 Aoû - 17:20

Oh bindidonc, quelle idée à Mamy Françoise de sortir un zona ? Shocked un bisou pour elle bisou

Je ne connais pas cette version du Yams, pourtant, j'en ai fait des parties Twisted Evil

Visite à papa et moche-mère faite, ils continuent "d'aller bien" Le Bar à Domi - Page 14 2300508124

Assez peu de pluie pour l'instant ici, j'entends l'herbe trépigner d'impatience rigole
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20801
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyDim 14 Aoû - 18:04

Il est super bien et ça complique vraiment simplement d’ajouter ces trois colonnes montée, descente, sec.
On trouve les règles sur le site Yams
Et même des grille de jeu pour compter à plusieurs
C’est génial Krapette Krapette
Le ciel monte à nouveau tout noir
Il se pourrait bien que la pluie revienne nous jouer un petit air de frais pour la,nuit M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17291
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyDim 14 Aoû - 19:26

Visite à ma maman aujourd'hui, elle marche mieux mais au niveau de la tête c'est la cata What a Face

Je ne pense pas que ses pertes de mémoire et troubles cognitifs soient simplement dus à ses deux anesthésies Neutral

Rendez-vous pris avec ma soeur mardi soir pour discuter de concert avec elle de son avenir, surtout de son appartement M.Vert

Il a vraiment plu 3 gouttes aujourd'hui, pas assez pour irriguer la nature qui en aurait pourtant grand besoin no comment

Merdoume pour mamy Françoise il ne manquait plus que ça geek

Bon appétit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: