forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
krapette
Baladina
JeanClown
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 9:35

Bonjour du mardi Le Bar à Domi - Page 5 100843729

Fait beau encore..pas vu de pluie pour le moment émo

Bonne journée tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 10:20

Bonjour

C'est super enquiquinant Mab ! J'espère que ton plombier va t'arranger ça vite fait avant que tu ne partes ! Au moins qu'il débarrasse la vitre ! Même si c'est moins confortable pour tes gardiens, ils pourront se doucher.

Le vent d'Est (cette fois débile ) se renforce encore par rapport à hier. Je ne vous dis pas les conditions de travail pour nos maçons qui se sont attaqué au tronçonnage des poteaux de grosse section en... béton ! On les croyait creux. Ben non !

La poussière, qui s'est insinuée absolument partout en raison du vent pourrait maintenant se ramasser à la louche Le Bar à Domi - Page 5 2478636612

Bonne journée à tous Le Bar à Domi - Page 5 2788027461 bisou bisou


Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 10:28

.
Salut les copains !! bisou bisou
Le Bar à Domi - Page 5 B8993c10
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 14:46

Ma mère s'est fait le premier lumbago de sa vie...en voulant aider mon père à soulever une bouteille de gaz pleine cheers ...Elle a senti " un os se déplacer au niveau du rein " Twisted Evil ....Je lui ai dit qu'elle venait de se faire un lumbago ou, comme disent les vieux, un tour de rein..Elle a quand même préféré venir voir le docteur Rolling Eyes

Qui lui a dit la même chose que moi  Le Bar à Domi - Page 5 2300508124 ...et qu'elle pouvait prendre du paracétamol... je lui ai filé ma ceinture de maintien par la même occasion Wink

La discussion a ensuite porté sur le fait qu'à la station-service du supermarché, aucun employé ne se déplace plus pour aider à transporter les bouteilles, on file la clé aux clients qui doivent se débrouiller...C'est problématique dans nos coins où la population est vieillissante...Mais, en même temps, la pauvre employée de la station, elle, devait manipuler plusieurs dizaines de bouteilles de gaz par semaine...Bonjour son dos dans quelques années geek

Le temps n'est plus au beau comme hier....C'est très nuageux today Neutral
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 17:13

Ton histoire me fait penser à un vieil adage qu'on m'a appris mon premier jour de travail ...
.
.
.
C'était comment déjà ??? scratch
.
.
.
Ah oui !!! Idea Idea Idea
.
.
.
Le client est roi !!! king écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 17:26

ça ! c'était avant Robbye Wink

Débroussailleuse passée....Chui bien cracra ménan Razz
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 17:50

Oui, c'était il y a très très très longtemps rigole

Tu as encore joué à CétéLéni ? rigole

Le Bar à Domi - Page 5 Maxres11
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 19:19

Coucou les coupains bisou

J'ai été chercher une cabine neuve, et le plombier va l'installer demain, je prie pour qu'il ne rencontre pas de mauvaise surprise et ne puisse pas l'installer pale
Je me vois mal dire aux gardiens de rentrer chez eux à peine arrivés geek
L'assurance DEVRAIT me rembourser, moins la franchise oeuf course Le Bar à Domi - Page 5 1334218212 la dame était compréhensive, mais j'attends toujours le sms et le mail avec mon n° de dossier Rolling Eyes
Breffff....
Chuis rincée avec toutes ces conneries moi jocolor
Ils ne m'ont pas épargnée au boulot non plus Fouet à Léni je n'ai jamais pu partir en vacances l'esprit tranquille Evil or Very Mad

Aïe, ça fait mal un lumbago What a Face courage à Mamy Françoise Le Bar à Domi - Page 5 1334218212

À taleur les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 20:11

Coucou les coupinous bisou

Youhou terminé le boulot vive les vacances fiesta fiesta fiesta Krapette Krapette Krapette Youhou Youhou Youhou

Des bisous à mami Françoise bisou ça fait mal Le Bar à Domi - Page 5 2121383331

Quand j'ai acheté des meubles à Pont l'Abbé dans un brico, les employées m'ont aidé à mettre le tout dans la voiture, j'ai trouvé ça chouchou Le Bar à Domi - Page 5 2788027461

Bravo doudou Léni, la débrousailleuse reprend du service dans tes deux domaines Applaudissements

Rhhhaaaa la poussière qui s'infiltre de partout, c'est l'horreur ma pauvre Baladinette Le Bar à Domi - Page 5 2788027461 ils en ont encore pour longtemps à faire du bruit et des saletés de partout Question

T'as géré ta grosse tuile comme une cheffe ma petite abeille Applaudissements maintenant faut que le plombier fasse le reste en temps et en heure bounce

Bon appétit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 21:08

Disons que j'ai fait tout ce que je pouvais faire geek c'est au plombier d'assurer maintenant, mes vacances bretonnes dépendent de lui Le Bar à Domi - Page 5 2300508124

Jc a dû encore faire plein de trucs de retraité et va nous revenir avec des ptits bobos de retraité lol!

Avec tout ça, j'ai oublié de me réjouir, chuis en vacances Youhou Youhou Youhou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 21:37

Ca va le faire ma p'tite abeille, ai confiance Pogo

Le Bar à Domi - Page 5 3701333899 Il a passé où notre JC préféré Shocked Question

Des bisous de bonne nuit à tous, vais horizontaliser mon vieux dos cassé bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 21:58

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 22:08

Krapette Le Bar à Domi - Page 5 2146686221 Vive les vacances les filles  !!!!

J'espère que tu as un balèze de plombier qui va tout pouvoir réparer très vite Mabs Le Bar à Domi - Page 5 1334218212

Malgré les bouchons d'oreilles , j'ai encore un "chhhhhhh" qui me suit dans l'oreille gauche après les 2 heures de  passage de débroussailleuse  Fouet à Léni

En balade ou rando suivie d'un petit repas chez des potes peut-être pour JC Question

Bonne nuit à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 23:25

Ouiii vous avez raison Krapette Krapette j’ai fait plein de trucs et de mouches Le Bar à Domi - Page 5 2142242970

Le Bar à Domi - Page 5 3701333899 Pour la bouteille de gaz Léni et ta maman je me souviens que suite à un lumbago à Rambouillet - où le Monsieur m’avait donné la clef Le Bar à Domi - Page 5 2300508124 - j’ai décidé de passer aux petites bouteilles cubiques et d’en avoir deux d’avance
Ça se porte à une main
Donc une dans chaque main ça équilibre la charge

Il faisait beau et moins de vent, j’ai donc décidé à onze heure trente (après la balade matinale de Moka très en forme) d’aller au golf
J’ai commencé tout tranquille par un seau de balles, puis un six trous et j’ai croisé deux potes avec lesquels j’ai fait un neuf trous Le Bar à Domi - Page 5 2300508124 écroulé...

Suis rentré pour le goûter écroulé...
Sauf que j’avais pas encore mangé et qu’on avait une réunion ce soir
Le titulaire du poste étant atteint par la maladie ambiante (comme plein d’autres) j’ai été sollicité pour prendre le poste de Maître de la cérémonie et c’était bien Krapette

Ensuite petit repas avec du vin Hongrois Le Bar à Domi - Page 5 2300508124
Au début hongrois que c’est du vin
Et pis après,… fulmine
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 23:26

J'espère bien qu'il a passé du bon temps Le Bar à Domi - Page 5 2788027461

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 23:27

Bref, tout va bien Krapette

Bon courage Mabeille pour la pose de la douche bisou bisou
Tout va bien se passer
Krapette bon courage pour la réception de ta copine bisou bisou au jet d’eau écroulé...

On va commencer à se préparer à l’arrivée des petits N’enfants Krapette Krapette

Chic-Chic écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 23:28

Ahhh ben te voilà écroulé...
Tu vas bien dormir Le Bar à Domi - Page 5 2300508124 ou pas.... M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 23:29

Je me mets un casque musical désormais sur les oreilles pour les travaux d’extérieur
Mais avec de la musique plutôt que des podcasts Léni bisou bisou
J’ai moins de chuintement ainsi depuis scratch
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 23:30

mabeille a écrit:
Ahhh ben te voilà écroulé...
Tu vas bien dormir Le Bar à Domi - Page 5 2300508124  ou pas.... M.Vert

Ouais, ou pas
Mais demain je recommence Le Bar à Domi - Page 5 2142242970
Le golf hein ! écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 8:03

Bonjour du mercredi les zamis bisou

J'attends Mr Plombier attendre

Il a l'air de vouloir faire beau Pogo

Bizatous bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 8:04

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 5 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: