| Le Bar à Domi | |
|
+3krapette Baladina JeanClown 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JeanClown
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 2 Mai - 8:36 | |
| |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26809 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 2 Mai - 9:02 | |
|  Bravo Robbye C'est bien le film de 1963....J'adore le minois de Audrey Hepburn Au programme, ciel gris....On a eu de la pluie cette nuit Bonne journée tout le monde |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 2 Mai - 10:05 | |
| Super !! Le film est dans la boîte merciiii C'est vrai qu'elle est trognonne audrey Ici c'est un peu soleil mais il reste timiiiide  |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26809 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 2 Mai - 10:18 | |
| J'ai trouvé le cémantix du jour en 157 coups..Il m'aura quand même fallu plus de 40 essais avant de comprendre que c'était un verbe à trouver et non pas un substantif |
|
 | |
Baladina

Messages : 3372 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 69 Localisation : Provence
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 2 Mai - 10:31 | |
| Bonjour Le rhume bat un peu en retraite mais la journée d'hier fut dure et mon état de loque m'a fait replonger dans de trop mauvais souvenirs. Soleil encore radieux aujourd'hui ! On éteint la chaudière. On voulait déjà le faire la semaine dernière mais les enrhumés furent peureux "Charade" est vraiment un classique que l'on peut effectivement regarder plusieurs fois avec plaisir Bonne journée à tous |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 2 Mai - 10:58 | |
| Bravo pour ton cémantix Tatie Je n'ose pas trop m'y frotter de peur d'en devenir accro On termine la saison 2 de " En thérapie ", ce sera peut-être le moment pour regarder un bon classique |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 2 Mai - 11:22 | |
| Il me reste 5 ép de " En thérapie " je suis moins fan de cette saison même si je trouve intéressant la venue de Charlotte Gainsbourg Pour le mot du jour, il n'y en a qu'un seul par jour, donc, à moins d'être totalement nul et d'y passer la journée , tu mets moins d'une heure pour trouver le bon mot  Pour la chute d'énergie générée par un simple rhume...J'ai eu 2 épisodes comme ça depuis le début d'année...l'impression d'être une huitre molle ( on dirait du Dali  ) Ayé! session de repassage terminée....maintenant, j'attaque le ménage à l'intérieur |
|
 | |
Baladina

Messages : 3372 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 69 Localisation : Provence
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 2 Mai - 11:40 | |
| Bravo Léni  Je viens de trouver en 106 mots mais le fait de savoir que c'était un verbe m'a aidée ! |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 2 Mai - 11:48 | |
| - léni a écrit:
- Il me reste 5 ép de "En thérapie " je suis moins fan de cette saison même si je trouve intéressant la venue de Charlotte Gainsbourg
Tu me diras ce que tu pense de la façon dont la saison se conclut dans le dernier épisode J'espère de tout cœur qu'il y en aura une troisième C'est vrai qu'avec un mot par jour on ne risque pas la cure de désintoxication Je vais peut-être tenter le coup finalement. |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 2 Mai - 11:59 | |
| Bravo Bala Je te dirai Robbye Le prochain canapé que j'achète sera haut, droit et léger  ..Il est impossible de passer l'aspi sous le nôtre..Y'a que les miettes, la poussière et les mouches qui passent dessous  je suis donc obligée de virer tous les coussins d'assise (très lourds ! ) et les autres puis de soulever les 2 immenses parties de ce mastodonte ..il ressemble un peu à ça  ....Séance muscu assurée |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 2 Mai - 17:08 | |
| Vu le temps frais et gris....J'ai eu le loisir de finir " En thérapie " Je ne sais pas trop quoi te dire sur le dernier épisode Robbye...je me demande si "le" collègue avec qui Dayan va s'installer ne serait pas une collègue plutôt, Claire, en l'occurrence...beaucoup d'effet miroir entre les 2 personnages, beaucoup de similitudes dans la pratique..et aussi de la symbolique...Chacun regarde le musicien depuis une fenêtre, puis elle vient se placer à ses côtés pour qu'ils regardent ensemble dans la même direction |
|
 | |
mabeille

Messages : 14100 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 2 Mai - 18:40 | |
| Coucou les coupains Cemantix trouvé en 131 essais  j'ai dû proposer tous les mots de la même famille avant de tenter le verbe Sutom trouvé en 5 essais  normal que tu trouves en 2, Robbye, tu es belge J'ai donc retrouvé ma collègue qui m'a saoulée raconté son covid, celui de sa fille, celui de sa mère, ses vacances, la pose de sa fibre, la visite du futur collège de sa fille, l'état de santé de sa moche-mère , etc, etc, etc, etc...... Tout ça pendant que j'attaquais le sympathique dossier du festival de Cannes + mis du désherbant sur les 2 côtés de mon allée en rentrant Inutile de vous dire que je pète la forme ce soir Ma doudouléni, je compatis  j'ai le même problème avec mon canapé d'angle qui pèse autant que 2 ânes morts J'aimerais aussi le surélever, tant pour l'aspirateur que pour le confort  ben oui, je vieillis Bonne récupération de ce vilain rhume ma Balaminette À pluche les zouzous |
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 2 Mai - 20:05 | |
| |
|
 | |
JeanClown

Messages : 20337 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 69 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 2 Mai - 20:07 | |
| Bises  de bonne soirée |
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 2 Mai - 21:32 | |
| |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 2 Mai - 21:33 | |
| Lundi tout gris terminé ....Le soleil revient demain normalement  ...plus du tout habituée à vivre à l'intérieur Visite de mes parents comme chaque fois que le temps ne leur permet pas de rester sur leur terrasse  ..Nous avons fait le tour de mon jardin pour admirer les magnifiques couleurs des azalées, rhodo, genêts Ta collègue sera muette demain Mabs...Elle n'a plus rien à te raconter Vais aller bouquiner dans mon lit ....Bonne nuit tout le monde |
|
 | |
tad-kozh99

Messages : 8372 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 2 Mai - 21:55 | |
| |
|
 | |
mabeille

Messages : 14100 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 2 Mai - 22:14 | |
| |
|
 | |
JeanClown

Messages : 20337 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 69 Localisation : Aindinoi
 | |
 | |
tad-kozh99

Messages : 8372 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 3 Mai - 7:47 | |
| |
|
 | |
JeanClown

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi  | |
| |
|
 | |
| Le Bar à Domi | |
|