forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -54%
SEB Cocotte-minute (Autocuiseur) en inox 10L – ...
Voir le deal
59.99 €

Le Bar à Domi

+3
krapette
Baladina
JeanClown
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 2 Mai - 8:36

Bonjour à vous bisou bisou

Au programme grand soleil et piscine Krapette Krapette

Robbye est en pleine forme tôt se matin Le Bar à Domi - Page 27 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 2 Mai - 9:02

lol! Bravo Robbye bisou

C'est bien le film de 1963....J'adore le minois de Audrey Hepburn Le Bar à Domi - Page 27 100843729

Au programme, ciel gris....On a eu de la pluie cette nuit Pogo

Bonne journée tout le monde bisou
robbye

robbye

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 2 Mai - 10:05

Super !! Le film est dans la boîte merciiii bisou bisou
C'est vrai qu'elle est trognonne audrey Le Bar à Domi - Page 27 2788027461

Ici c'est un peu soleil mais il reste timiiiide Le Bar à Domi - Page 27 Vil-fa10
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 2 Mai - 10:18

J'ai trouvé le cémantix du jour en 157 coups..Il m'aura quand même fallu plus de 40 essais avant de comprendre que c'était un verbe à trouver et non pas un substantif Mad
Baladina

Baladina

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 2 Mai - 10:31

Bonjour

Le rhume bat un peu en retraite mais la journée d'hier fut dure et mon état de loque m'a fait replonger dans de trop mauvais souvenirs.

Soleil encore radieux aujourd'hui ! On éteint la chaudière. On voulait déjà le faire la semaine dernière mais les enrhumés furent peureux écroulé...

"Charade" est vraiment un classique que l'on peut effectivement regarder plusieurs fois avec plaisir Le Bar à Domi - Page 27 2788027461

Bonne journée à tous Le Bar à Domi - Page 27 2788027461 bisou bisou
robbye

robbye

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 2 Mai - 10:58

Bravo pour ton cémantix Tatie Applaudissements bisou
Je n'ose pas trop m'y frotter de peur d'en devenir accro geek

On termine la saison 2 de " En thérapie ", ce sera peut-être le moment pour regarder un bon classique geek
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 2 Mai - 11:22

Il me reste 5 ép de "En thérapie " je suis moins fan de cette saison même si je trouve intéressant la venue de Charlotte Gainsbourg Wink

Pour le mot du jour, il n'y en a qu'un seul par jour, donc, à moins d'être totalement nul et d'y passer la journée , tu mets moins d'une heure pour trouver le bon mot cheers

Le Bar à Domi - Page 27 3701333899 Pour la chute d'énergie générée par un simple rhume...J'ai eu 2 épisodes comme ça depuis le début d'année...l'impression d'être une huitre molle ( on dirait du Dali lol! )

Ayé! session de repassage terminée....maintenant, j'attaque le ménage à l'intérieur bounce
Baladina

Baladina

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 2 Mai - 11:40

Bravo Léni Le Bar à Domi - Page 27 2788027461 Je viens de trouver en 106 mots mais le fait de savoir que c'était un verbe m'a aidée ! bisou
robbye

robbye

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 2 Mai - 11:48

léni a écrit:
Il me reste 5 ép de "En thérapie " je suis moins fan de cette saison même si je trouve intéressant la venue de Charlotte Gainsbourg Wink

Tu me diras ce que tu pense de la façon dont la saison se conclut dans le dernier épisode geek
J'espère de tout cœur qu'il y en aura une troisième Le Bar à Domi - Page 27 2788027461

C'est vrai qu'avec un mot par jour on ne risque pas la cure de désintoxication Le Bar à Domi - Page 27 1334218212
Je vais peut-être tenter le coup finalement.
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 2 Mai - 11:59

Bravo Bala Applaudissements

Je te dirai Robbye Wink

Le prochain canapé que j'achète sera haut, droit et léger Pogo ..Il est impossible de passer l'aspi sous le nôtre..Y'a que les miettes, la poussière et les mouches qui passent dessous fulmine je suis donc obligée de virer tous les coussins d'assise (très lourds ! ) et les autres puis de soulever les 2 immenses parties de ce mastodonte ..il ressemble un peu à ça Le Bar à Domi - Page 27 Canape-d-angle-convertible-lito....Séance muscu assurée émo
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 2 Mai - 17:08

Vu le temps frais et gris....J'ai eu le loisir de finir "En thérapie " Wink

Je ne sais pas trop quoi te dire sur le dernier épisode Robbye...je me demande si "le" collègue avec qui Dayan va s'installer ne serait pas une collègue plutôt, Claire, en l'occurrence...beaucoup d'effet miroir entre les 2 personnages, beaucoup de similitudes dans la pratique..et aussi de la symbolique...Chacun regarde le musicien depuis une fenêtre, puis elle vient se placer à ses côtés pour qu'ils regardent ensemble dans la même direction émo
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 2 Mai - 18:40

Coucou les coupains bisou

Cemantix trouvé en 131 essais geek j'ai dû proposer tous les mots de la même famille avant de tenter le verbe no comment

Sutom trouvé en 5 essais cheers normal que tu trouves en 2, Robbye, tu es belge écroulé...

J'ai donc retrouvé ma collègue qui m'a saoulée raconté son covid, celui de sa fille, celui de sa mère, ses vacances, la pose de sa fibre, la visite du futur collège de sa fille, l'état de santé de sa moche-mère , etc, etc, etc, etc...... geek
Tout ça pendant que j'attaquais le sympathique dossier du festival de Cannes jocolor
+ mis du désherbant sur les 2 côtés de mon allée en rentrant Rolling Eyes
Inutile de vous dire que je pète la forme ce soir M.Vert

Ma doudouléni, je compatis bisou j'ai le même problème avec mon canapé d'angle qui pèse autant que 2 ânes morts Fouet à Léni
J'aimerais aussi le surélever, tant pour l'aspirateur que pour le confort Le Bar à Domi - Page 27 2300508124 ben oui, je vieillis rigole

Bonne récupération de ce vilain rhume ma Balaminette bisou

À pluche les zouzous bisou
krapette

krapette

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 2 Mai - 20:05

Coucou les coupains bisou

Super lundi pour une fois Krapette Krapette

Je suis partie avec ma collègue visiter une salle pour l'une de nos futures AG Pogo

Semaine prochaine et celle d'après aussi, mais dans lieux différents, ça change de sortir du bureau Youhou

Le Bar à Domi - Page 27 3701333899 C'est motus ton jeu mon JC, je vais aussi tenter bisou bisou

Cémantix trouvé aussi, j'étais partie dans les baptêmes et j'ai aussi mis du temps à comprendre qu'il s'agissait d'un verbe M.Vert

Le Bar à Domi - Page 27 3701333899 pour les canapés bien louaaards, le mien pèse aussi une blinde no comment

Vous vous êtes mis aux fripigrogs ma Baladinette Le Bar à Domi - Page 27 2788027461 Question et oui, une crève ça t'ôte du tonus et de l'énergie no comment

Bravo ma Mabeillounette pour le débarras du garage de Pierre et Denise, t'es dans les clous Applaudissements Applaudissements

Bon appétit les coupinous bisou bisou bisou
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 2 Mai - 20:07

Bises bisou bisou de bonne soirée
krapette

krapette

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 2 Mai - 21:32

Bon courage pour ton rendez-vous avec Mr Fibre demain ma coupine, j'espère que ce sera résolu une bonne fois pour toute cette fois-ci Fouet à Léni

Belle nuit à tous bisou bisou bisou
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 2 Mai - 21:33

Lundi tout gris terminé ....Le soleil revient demain normalement bounce ...plus du tout habituée à vivre à l'intérieur Razz

Visite de mes parents comme chaque fois que le temps ne leur permet pas de rester sur leur terrasse M.Vert ..Nous avons fait le tour de mon jardin pour admirer les magnifiques couleurs des azalées, rhodo, genêts Le Bar à Domi - Page 27 100843729

Ta collègue sera muette demain Mabs...Elle n'a plus rien à te raconter lol!

Vais aller bouquiner dans mon lit ....Bonne nuit tout le monde bisou
tad-kozh99

tad-kozh99

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 2 Mai - 21:55

Bonne nuit bisou bisou bisou
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 2 Mai - 22:14

Si seulement !!! Le Bar à Domi - Page 27 2300508124 mais je sais déjà qu'il y aura plein d'histoires passionnantes à écouter M.Vert

Bisous de bonne nuit à tous bisou bisou bisou
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 2 Mai - 23:00

Bonne nuit à vous bisou bisou
tad-kozh99

tad-kozh99

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyMar 3 Mai - 7:47

Bonjour bisou bisou bisou
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyMar 3 Mai - 8:49

Bonjour bisou bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 Empty

Le Bar à Domi
Page 27 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant