forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
Fripili
mabeille
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14493
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyDim 27 Mar - 21:28

Ça passe à la vitesse supersonique ces weekends geek

Bon courage pour demain Tad bisou

Vautrage imminent  dodo

Belle soirée et douce nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyDim 27 Mar - 22:00

Tu as raison Mabeille, bisou bisou ils passent trop vite ces dimanches
Alors on a décidé de rester en week-end encore trois jours Le Bar à Domi - Page 35 2300508124 Le Bar à Domi - Page 35 2300508124
Bien vu Exclamation Léni bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27438
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyDim 27 Mar - 22:20

Des bisous d'encouragement pour demain Tad...Journée beurk mais nécessaire bisou

Super pour le stage d'aquarelle de Christiane ..On attend de voir ses oeuvres Le Bar à Domi - Page 35 1334218212

Bonne nuit la compagnie bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7543
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyLun 28 Mar - 1:25

Grace à vous on a encore passé un chouette week-end de voyage sans bouger de chez nous Le Bar à Domi - Page 35 1334218212 bisou

Oui c'est vrai çà, on voudrait voir les œuvres de ton artiste préférée Le Bar à Domi - Page 35 2146686221 geek

Ton papa a bien de la chance Mab' d'avoir une gentille fifiile comme toi Le Bar à Domi - Page 35 2788027461

Bon courage pour demain Tad, on pensera à toi bisou

Bonne nuit les choupinets bisou bisou et bon courage à nos deux tartiflettes qui reprennent le collier bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8701
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyLun 28 Mar - 6:54

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyLun 28 Mar - 8:43

Bon courage Tad bisou bisou


Bonjour tout le monde bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyLun 28 Mar - 8:46

Voici le début du dessin
C’est la technique d’aquarelle à laquelle elle s’est confrontée cette fois

Le Bar à Domi - Page 35 567e0a10
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyLun 28 Mar - 8:46

Et voici presque la fin
Le Bar à Domi - Page 35 0200ff10
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3544
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyLun 28 Mar - 8:59

Super joli !

Bonjour et à plus car on part marcher un peu avec des copains dodo

Le Bar à Domi - Page 35 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27438
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyLun 28 Mar - 9:14

Bonjour du lundi tout gris Le Bar à Domi - Page 35 2300508124

Pensées pour Tadig bisou

Bala...Tu as apporté le thermos de café j'espère lol!

Superbe l'aquarelle de Christiane...C'est très fin Le Bar à Domi - Page 35 2788027461 Le Bar à Domi - Page 35 1334218212

Lou vient de m'envoyer un SMS déçu....Elle pensait aller à la plage aujourd'hui M.Vert

Bon lundi à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27438
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyLun 28 Mar - 9:46

Je viens de commander la vignette Crit'Air correspondant à mon véhicule...Elle était nécessaire pour circuler à Rennes ce week-end à cause de la pollution de l'air...Personne n'était vraiment au courant, beaucoup d'automobilistes ne l'ont pas alors qu'ils sont passibles d'une contravention Rolling Eyes

Mes filles, les premières ( elles étaient toutes deux à Rennes ce week-end ), elles sont tombées des nues lorsque je leur ai dit ça Le Bar à Domi - Page 35 3152215897
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7543
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyLun 28 Mar - 10:55

Bonjour tout le monde bisou bisou

Elle est très douée Christiane, j'aime beaucoup son œuvre. Le Bar à Domi - Page 35 Painti10

léni a écrit:
...Personne n'était vraiment au courant, beaucoup d'automobilistes ne l'ont pas alors qu'ils sont passibles d'une contravention Rolling Eyes
C'est çà l'avenir Rolling Eyes
Aujourd'hui on peut encore rattrapper le coup, mais bientôt tout se fera automatiquement à partir de ... çà.
( Ce n'est pas une fiction )
Pas payé ? .. Débité ..  M.Vert

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27438
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyLun 28 Mar - 11:28

ça fait rêver M.Vert Les pauvres gens sans téléphone Rolling Eyes

Après, on peut déjà effectuer numériquement toutes les transactions citées dans la pub...le fait que ce soit centralisé de cette façon me donnerait l'impression d'être téléguidée Wink

Journée moins fun aujourd'hui....Je rattrape le ménage et le repassage laissés de côté depuis 4 jours Le Bar à Domi - Page 35 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27438
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyLun 28 Mar - 12:03

Après les poussières salissantes du Sahara, voici venir les pluies salissantes du Sahara :

Des pluies boueuses sont prévisibles sur l’ensemble de la France, notamment entre mardi et mercredi .
Ces pluies salissantes pourraient être fréquentes dans l’ouest de la France. Cependant, les concentrations de sable seraient moins importantes qu’à la mi-mars. Mais les carrosseries devraient perdre un peu de leur lustre
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7543
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyLun 28 Mar - 12:27

Çà va plus loin que çà.

A terme, tout ce qui te concerne pourra se retrouver là dessus, y compris ta carte de banque, ta CI, ton visa, tes données biométriques ( ton ADN peut-être ? ) ... et çà te servira de signature numérique pour accéder aux bâtiments publics, pointer au boulot, t'identifier pour pouvoir surfer sur le net, faire des achats ( en ligne ou pas ), ou un acheter un voyage, faire le plein d'essence, passer un péage, réserver un billet d'avion ...
Ou entrer dans un bistrot ou un resto .. ( Il faut bien vérifier si tu as 18 ans Le Bar à Domi - Page 35 2758168804 écroulé... )
Tiens .. Çà me rappelle quelque-chose çà scratch écroulé...

Et quand je dis que ce n'est pas de la fiction .. C'est déjà dans les tuyaux Twisted Evil
https://ec.europa.eu/info/strategy/priorities-2019-2024/europe-fit-digital-age/european-digital-identity_fr

Berk les pluies rouges M.Vert
Il va falloir à nouveau user d'huile de coude pour décrasser meubles de jardin et vérandas bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8701
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyLun 28 Mar - 14:12

Revenu de ma séance de chimio. Maintenant on va passer la semaine M.Vert

Cela se passe dans un nouveau bâtiment qui est ouvert depuis 3 semaines. c'est très bien mais il ont oublié de refaire la cuisine et de changer le cuisinier. No

Léni la vignette critair est une fumisterie. Ils classent les voitures selon leur année de sortie et nullement selon leur état. Donc tu peut avoir une vielle voiture très bien entretenu et qui ne pollue pas beaucoup mais elle n'aura pas la bonne vignette, et au contraire une voiture récente et mal entretenu polluant plus, elle l'auras. débile
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7543
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyLun 28 Mar - 14:24

J'espère que les effets te seront le moins désagréables possibles Tad.
Bon courage pour la semaine bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyLun 28 Mar - 18:36

léni a écrit:
Je viens de commander la vignette Crit'Air correspondant à mon véhicule...Elle était nécessaire pour circuler à Rennes ce week-end à cause de la pollution de l'air...Personne n'était vraiment au courant, beaucoup d'automobilistes ne l'ont pas alors qu'ils sont passibles d'une contravention Rolling Eyes

Mes filles, les premières ( elles étaient toutes deux à Rennes ce week-end ), elles sont tombées des nues lorsque je leur ai dit ça Le Bar à Domi - Page 35 3152215897

Je l’ai commandée l’année dernière pour aller à Paris voir notre fille Le Bar à Domi - Page 35 2788027461
Effectivement peu de gens le savent. Ce week-end seules les Crit-Air 1 & 2 pourront rouler à Paris et sans doute dans beaucoup de grandes villes M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyLun 28 Mar - 18:43

C’est vrai que l’extension de l’informatique partout permet de plus en plus de choses et, singulièrement, de nous surveiller de plus en plus.
J’ai réalisé ceci il y a peu : j’ai, encore, des potes qui refusent de payer en CB l’autoroute pour ne pas qu’on les trace,… M.Vert
En fait on est filmé à chaque passage, plus tout au long de la route écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyLun 28 Mar - 18:50

Aujourd’hui nous avons visité Villefranche-de-Rouergue, que peut-être Fripi connaît.
Jolie petite ville médiévale avec de nombreux trésors d’architecture. Nous nous sommes bien promenés, (on ne connaissait pas) mais pas moyen de visiter car les sites n’ouvrent qu’à partir d’avril et comme nous sommes lundi, les magasins sont fermés scratch Le Bar à Domi - Page 35 2142242970
Ensuite on a visité Caylus tout petit village pittoresque
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3544
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyLun 28 Mar - 19:06

C'est vraiment bien fait cette aquarelle ! Bravo à Christiane !

Je suis sûre que toi, tu feras les cadres !

Nous avons eu une journée presque d'été. Les cystes sont en fleur ainsi que les genêts. Joli camaïeu de couleurs dans les collines.

La promenade de ce matin était bien sauf qu'à un moment notre "guide" a du se tromper de chemin et nous nous sommes retrouvés sur une piste à peine tracée , très étroite, très pentue et à flanc de coteau, sans rien pour se retenir en cas de chute. Les pierres et cailloux instables n'arrangeaient rien. Avec le toutou en laisse qui me gênais, je progressais totalement appuyée sur le flanc de la colline. J'ai pensé au vertige de Léni. J'avoue que je ne faisais pas la fière !

L'un des messieurs, âgé et les maîtres des deux autres chiens présents ne pouvant suivre j'ai battu le rappel du guide et de sa femme un peu plus bas et toute la troupe a fait demi-tour avec soulagement ! Vraiment très dangereux. En haut de la pente, la moitié du groupe a décidé de rentrer par le chemin le plus direct. Sincèrement, je les comprends. Mais le reste de la route a été beaucoup plus facile et on n'a pas de nouveau joué aux chamois lol!

Plein de pensées à Tad pour que les effets secondaires le laissent en paix bisou

Vos histoires de vignettes me font penser que je n'ai pas encore changé celle de l'assurance embarrassé Elle est dans mon sac à main et pas sur le pare-brise !

Bonne soirée à vous les Loulous Le Bar à Domi - Page 35 2788027461 bisou bisou


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 35 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: