forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
JeanClown
léni
Fripili
tad-kozh99
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27490
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyJeu 17 Fév - 18:59

Obligé de faire revenir le patron de l'entreprise de plomberie-électricité car nous avons découvert que certains des radiateurs de l'étage fuient affraid ...Ils ont ouvert les purgeurs automatiques pour créer une dépression et lorsqu'ils les ont refermés...ça goûtait sur un radiateur fulmine  ...Nous sommes allés vérifier les autres et ils sont 5 à fuir (sur 7 ) fulmine ....Le gars va essayer de remettre du produit isolant dans les purgeurs, si ça ne fonctionne pas il faudra les changer fulmine

Quand l'oncle du doc nous avait monté les radiateurs, il avait prévenu de ne surtout JAMAIS toucher ces purgeurs Fouet à Léni

La pluie arrive chez nous Le Bar à Domi - Page 30 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyJeu 17 Fév - 19:22

C’est drôle,( enfin si j’ose Léni bisou bisou ) chez nous ils ont tout fermé les radiateurs les purgeurs en bas aussi. C’était en juin, lorsque l’hiver est arrivé en novembre et que j’ai rallumé la chaudière, rien ne fonctionnait. J’ai appelé le poseur de chaudière geek
Qui a trouvé la panne tout de suite, mais l’a gentiment expliqué que ce n’était pas lui Fouet à Léni
Ça m’a coûté 75€ cette histoire fulmine
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyJeu 17 Fév - 19:32

Coucou Mabeille bisou bisou comment ça va tes journées de travail en ce moment Question Question
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyJeu 17 Fév - 20:06

Et Krapette bisou bisou où es-tu ?
Encore chez le voisin à boire des canons ? Le Bar à Domi - Page 30 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17305
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyJeu 17 Fév - 20:33

Coucou les coupains bisou

J'ai attaqué direct le montage des deux meubles Pogo et posé mes rideaux pour les cacher écroulé...

Ils ne vérifient pas avant de partir les ouvriers que les radiateurs ne fuient pas et que tout est opérationnel scratch Question

Le Bar à Domi - Page 30 3701333899 J'adore aussi les journées pijama glandouille geek c'est le dimanche en général et c'est le top Krapette Krapette

Accrochez-vous avec les forts vents qui s'annoncent les loulous Pluie Bretagne-Namur

Chez nous, on a eu tous les temps, pluies, soleil mais températures douces pour la saison flower

Sandwiches au menu du soir, bon appétit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyJeu 17 Fév - 21:01

Bon sandwich Krapette bisou bisou

Demain c’est rando, il va faire beau et très chaud Pogo Krapette Krapette
Direction Notre Dame des Conches pour 13 km
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17305
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyJeu 17 Fév - 21:14

Bonne rando mon JC bisou bisou bisou douceur et soleil au programme enjoy Krapette Krapette

Je vais aller reposer ma carcasse M.Vert bonne soirée et douce nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyJeu 17 Fév - 21:18

Elle est dur cette campagne et fort inintéressante non ?

En conséquence, vous ne savez pas pour qui voter aux présidentielles ?

votez pour votre lave linge c’est le seul qui respectera son programme. ! Pogo
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14522
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyJeu 17 Fév - 22:19

Bien vu pour le vote pour mon lave-linge Pogo
Je plussoie, cette campagne est inintéressante Le Bar à Domi - Page 30 2300508124

Ça va Jc bisou plein de boulot, le temps passe vite cheers
Il n'y a que dans les bouchons que je trouve le temps long jocolor

Bonne rando demain, la météo est de ton côté Le Bar à Domi - Page 30 2146686221

Bonne nuit les zamis bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27490
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyJeu 17 Fév - 22:21

Merci pour le conseil JC....Je vais voter pour mon lave-linge Pogo

Quand les ouvriers sont partis hier, seul une petite goutte suintait du radiateur du dressing...On a signalé le problème mais d'après eux, ça allait se régler tout seul Wink

Le patron va ramener des purgeurs classiques et les poser à la place des nôtres Wink

Avec Mo nous avons commencé la série "Bête noire"....Série canadienne (Québec) de 6 épisodes...Un jeune tue d'autres jeunes dans son lycée....Plutôt pacifique, on va chercher à savoir et comprendre ce qui a pu se passer dans sa tête, pour un passage à l'acte aussi violent...C'est pas mal Pogo

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8726
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyJeu 17 Fév - 22:22

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyVen 18 Fév - 7:23

Bonjour à vous bisou bisou

Belle journée en perspective Le Bar à Domi - Page 30 2788027461
Enfin, pour ceux qui ne sont pas sous les vents de la tempête Eunice fulmine (moi j’dis c’est encore un nom de fille) fulmine
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8726
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyVen 18 Fév - 7:38

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27490
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyVen 18 Fév - 9:21

Bonjour tout le monde Le Bar à Domi - Page 30 100843729

Temps maussade..vent et pluie Pluie Bretagne-Namur

Bonne journée à vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyVen 18 Fév - 9:40

Dredi!!!!

Le calme avant la tempête...
Ils annoncent quand même des vents très violents cet après midi, on verra bien!
Je vais m'accrocher au toit!

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27490
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyVen 18 Fév - 9:55

Je te conseille plutôt de t'abriter à l'intérieur de ta maison Fripi lol!

Je viens de lire dans mon journal quotidien que les délais d'obtention de la CNI ( dans la région de Brest mais visiblement dans toute la Bretagne ) sont de 9 semaines pour obtenir un RDV en mairie puis de 7 semaines pour recevoir la nouvelle carte cheers


Dernière édition par léni le Ven 18 Fév - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3554
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyVen 18 Fév - 9:59

Bonjour bisou

S'il fait le même temps qu'ici, tu vas avoir chaud pour ta rando, JC !

Aujourd'hui, pas de sortie de notre presqu'île ! Une course cycliste arrive sur la corniche de la Seyne et nous avons été prévenus que ce serait le bordel. Enfin, je veux dire plus que d'ordinaire M.Vert

J'ai fait les courses ennuyeuses hier Pogo ! Sauf ce que j'ai oublié car, comme d'hab, j'avais laissé ma liste à la maison Laughing

Un copain m'a passé le dernier James Bond : c'est d'une nullité ! Pas une séquence pour en sauver une autre.

Bonne journée mes Loulous. Le Bar à Domi - Page 30 2788027461 bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7554
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyVen 18 Fév - 10:58

Bonjour tout le monde bisou bisou

Ici Eunice commence à pointer le bout de son museau, mais comme toujours ... J'attends de voir Suspect

Vous devez prendre rdv à la mairie pour aller commander votre CNI ? Le Bar à Domi - Page 30 6-1010

James ne me tente pas non plus Bala, même si je n'en ai pas vu un seul extrait çà sent le navet à l'avance Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyVen 18 Fév - 11:16

James Bond n'est pas trop ma cup of tea mais là, je m'en ferais bien un...
Réunion toute la journée concernant: Plan Quinquennal de Recherche et Vulgarisation forestières - Comité de Pilotage

Hé bé: je m'em***de...
Je dois assister à cette réunion tous les 6 mois mais ils ne prennent pas en compte mes demandes de recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3554
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyVen 18 Fév - 11:18

Fripi écroulé... Je suis avec toi ! Même l'énoncé m'endort ! bisou Courage...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27490
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyVen 18 Fév - 11:34

Tout ce qui contient le mot "Quinquennal" est ennuyeux M.Vert

Accrochez-vous les ch'tis gars du nord car même nos petites rafales à 80 km/h, on les sent bien Pogo

Je trouve ça plus pratique de passer en mairie plutôt que d'aller à la préfecture récupérer la CNI , la nôtre est à 130 bornes de chez nous et la sous-préfecture à 70 geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 30 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: