forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
JeanClown
léni
Fripili
tad-kozh99
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
tad-kozh99




Messages : 8721
Date d'inscription : 14/10/2016

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyJeu 24 Fév - 7:52

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyJeu 24 Fév - 8:33

Bonjour bisou bisou

Ouais j’ai lu aussi pour Adèle Le Bar à Domi - Page 40 2788027461 tant mieux pour elle et sa carrière
Nous on va y perdre beaucoup en qualité de présentation
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27481
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyJeu 24 Fév - 9:13

Des bisous du jeudi Pluie Bretagne-Namur

Vous êtes bien remis de vos émotions JC Question ...Je pensais aussi à Clara qui a dû avoir bien peur pour sa tatie pale

FranceQ a bouleversé tous ses programmes à cause de Vladitristesir Fouet à Léni

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyJeu 24 Fév - 9:48

Et bon jeudi!

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27481
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyJeu 24 Fév - 9:50

Fripi bisou ....Est-ce que toi tu peux aller dans le panneau d'administration Question
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3553
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyJeu 24 Fév - 10:33

Bonjour !

JC C'était l'horreur ! Pour elle, comme pour vous. Heureusement que tout s'est bien terminé. Tu as dit qu'elle était partie avec son chien ? Elle a du le porter, en plus, dans la neige profonde ? What a Face

Le ciel est bien plombé ce matin ! Mais il n'annonce toujours pas de pluie Rolling Eyes

Poutine m'a toujours terrorisée. Sa mégalo se nourrit d'elle-même et je le crois capable de tout et surtout de n'importe quoi. Les êtres humains ne sont que de vulgaires quilles dans son jeu. Il veut faire renaître la Grande Russie et se fout totalement que l'on soit au XXIème siècle. Le problème est que nos démocraties déliquescentes sont pratiquement impuissantes devant cet énergumène. Il est parti, depuis longtemps déjà, avec un but : imprimer son nom dans l'Histoire. C'est effrayant.

Oups ! On dirait que j'ai l'humeur chagrine ce matin. lol!

Bonne journée Le Bar à Domi - Page 40 2788027461 Le Bar à Domi - Page 40 2788027461 bisou bisou bisou



Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyJeu 24 Fév - 10:51

léni a écrit:
Fripi bisou ....Est-ce que toi tu peux aller dans le panneau d'administration Question

Je viens de regarder, je peux y aller!
cela fait une éternité que je ne m'y suis pas connecté...
Je regarde pour ton MDP
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyJeu 24 Fév - 10:54

C’est bon vous arrivez à administrer le site ou bien il vous résiste ?  Le Bar à Domi - Page 40 2788027461

Léni bisou bisou On a laissé les enfants en dehors de l’angoisse, ils étaient au chalet avec Christiane et leur père. Ils ont fait le repas en disant qu’on était retardé les filles et moi.
Ensuite, au retour on leur a raconté que la Tatie et le chien avaient fait un tour d’hélicoptère. Ça remet les choses en dehors d’une anxiété, même si on dit la vérité
Ouaip Bala bisou bisou elle a porté le chien plus de 50 mn dans la neige profonde en descente parce qu’elle voyait des maisons (en fait le foyer de ski de fond et quelques chalets) entendait des bruits de route et comptait y arriver par là. C’était sans compter sur la barre de roches verticale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyJeu 24 Fév - 10:59

Je crois que vous pouvez maintenant récupérer un MDP...
Désolé, pas trop présent mais beaucoup de travail, je prend à peine le temps de lire...

Soulagé pour JC et heureux pour Bala (qui n'a pas stressé vu qu'elle ne savait pas!)

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27481
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyJeu 24 Fév - 11:36

Merci Fripi bisou

JC....C'est heureux qu'elle n'ait pas un St Bernard Le Bar à Domi - Page 40 Fiche-de-race-saint-bernard-5c5017eb5b12a..Quoi que ...Il l'aurait peut-être guidé vers un sentier plus sûr Wink

J'imagine que les 2 petits ont dit : "Oh! trop d'chance Tatie " pour le petit tour en hélico lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyJeu 24 Fév - 12:25

Au fait ! Comment va ton bras et ton épaule Bala ? bisou bisou
Tu retrouves ta fonction ? bisou

C’est exactement ça Léni bisou
On a été obligé de dramatiser un peu du coup lol!
Oui, mais vous savez elle a beaucoup marché et passé une heure assise dans la neige
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7554
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyJeu 24 Fév - 14:21

Bonjour tout le monde bisou bisou

Un peu tard mais on avait rdv tôt chez le notaire puis on a fait quelques courses.

Il fait super beau, un peu venteux mais bien ensoleillé, çà fait un bien fou flower

Sacrée aventure que celle de ta fille JC Shocked
Heureusement qu'on vit à l'ère du GSM et du GPS Le Bar à Domi - Page 40 1334218212
Il y a 20 ans l'histoire aurait certainement été beaucoup plus tragique affraid

Je sais pas pourquoi, mais cette fin heureuse me fait plutôt penser à ceci ... écroulé... écroulé...



Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27481
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyJeu 24 Fév - 14:46

Sacré Jean-Claude.........Dusse lol!

Z'ai un problème  geek ...Je viens d'acheter un ENORME cache-pot dans lequel je veux faire rentrer mon grand pot de terre fêlé par le gel...J'arrive à le soulever mais pas suffisamment haut pour le mettre dans l'autre...Il me faudrait un engin de levage scratch ...ou un doc bien musclé Le Bar à Domi - Page 40 1334218212 ...j'ai ni l'un ni l'autre fulmine
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27481
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyJeu 24 Fév - 15:22

Problème résolu  émo ....En soulevant le pot en terre (avec le laurier rose dedans ) la moitié m'est restée dans la main M.Vert .....J'ai donc carrément enlevé toute la motte compacte du plant...sauf que le nouveau pot est 2 fois trop grand pour mon plant  Mad ....Je vais devoir acheter du terreau de rempotage (un sacré paquet même  Twisted Evil )...

J'ai fait 2 trous au fond du pot pour l'évacuation de l'eau ...Comme d'hab, j'ai d'abord pris la visseuse-dévisseuse mais j'ai pas réussi à percer  Fouet à Léni ...Il a fallu que je trouve un foret parmi le bric-à-brac du doc..je m'épate moi-même Le Bar à Domi - Page 40 2146686221 lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyJeu 24 Fév - 17:08

Ben comment ça, ???? Le Doc. ne range pas ses forêts proprement ?
Tu lui diras que c’est pô bien ça Léni bisou bisou

L’anagramme du matin

Vladimir Poutine
=
Pour matin livide
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyJeu 24 Fév - 18:10

La dernière fois que j’ai fait un truc lourd comme ça, j’avais fait un trou dans le sol pour y mettre le pot vide et j’ai fait rouler l’arbuste dedans

L’avantage c’est que désormais il aura de l’espace pour pousser et de la terre fraîche

P. S. : j’ai aussi fabriqué un truc sur roulettes pour le déplacer hiver/été Le Bar à Domi - Page 40 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14518
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyJeu 24 Fév - 18:24

Coucou les coupains bisou

Drôle de journée avec cette histoire de guerre geek

Tu n'as plus de famille en Ukraine Robbye ? scratch

Ce Vladimir m'a toujours inspiré de la répulsion, c'est viscéral et inexplicable jocolor

Bravo pour le bricolage ma Doudouléni Le Bar à Domi - Page 40 1334218212

Y'a des poils partout ici, je vais aller balader mon aspi dans tous les coins et recoins Le Bar à Domi - Page 40 2300508124

À taleur les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8721
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyJeu 24 Fév - 21:57

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27481
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyJeu 24 Fév - 22:00

Le Bar à Domi - Page 40 3701333899 Drôle de journée ...et drôle de guerre Evil or Very Mad Et ça ne fait que commencer...je vous avoue que j'ai eu les larmes aux yeux en écoutant le témoignage d'Ukrainiens Crying or Very sad

Tu as raison JC...IL va pouvoir se développer mon laurier rose bounce

Des bisous de bonne nuit à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7554
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyJeu 24 Fév - 22:13

Sisi Mab' j'ai de la famille là-bas, tu as une excellente mémoire 😘 Le Bar à Domi - Page 40 1334218212
Je viens d'apprendre qu'une de mes cousines, après son mari, va voir son gamin de 20 ans partir au front, çà fiche un sale coup même si c'est de la famille assez éloignée Le Bar à Domi - Page 40 3117566441

Personnellement je continue à espérer que nous vivons dans un monde qui s'auto-regule et que la bourse et la finance auront raison d'une guerre, mais ce sont juste des espoirs, pas des certitudes.

Bonne nuit les p'tits boulets bisou Le Bar à Domi - Page 40 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyJeu 24 Fév - 22:57

Tu as raison Robbye, il faut vivre d’espoir, quand peut ! Le Bar à Domi - Page 40 2788027461

Pour ma part je suis totalement désespéré, donc je n’ai plus rien à craindre Le Bar à Domi - Page 40 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 40 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: