forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
mabeille
tad-kozh99
robbye
léni
krapette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 9 Nov - 9:53

J'avoue, je ne connais pas cette héroïne Wink ....J'ai vu que la série est tirée des romans de Liza Marklund ( ce nom me dit vaguement quelque chose mais j'ai ingurgité tant de polars quand j'étais inscrite à la médiathèque que je ne saurais me souvenir de tout geek )

Peux pas répondre à ton souci de connexion..La seule piste serait que tu utilises une adresse mail différente depuis ton téléphone ( ce qui est mon cas ) scratch

Perso, je trouve que nous avons plus d'interactions que Jasmin sur le blog de jeux..et plus de vocabulaire aussi émo
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 9 Nov - 10:19

Robbye : Bonjour à tous les bots ici bisou bisou Le Bar à Domi - Page 49 2142242970
écroulé... écroulé...

Le pire c'est qu'il devient difficile de différencier les bots actuels des humains scratch
Svt mm ls bots ont + 2 vkbulr ke lz hum1 écroulé... écroulé...

Une étude a révélé que certaines fausses informations sont diffusées puis relayées à 45% par des bots sur les réseaux sociaux Twisted Evil

Sépafo comme réflexion Tatiléni, à vérifier Le Bar à Domi - Page 49 1334218212
Sinon çà ressemble à un problème d’algorithme de cryptage des mots de passe du navigateur ton souci JC.
( On a connu çà à l'époque de winXP et il a fallu mettre manuellement toutes les machines à jour, ce qui ne devrait plus arriver aujourd'hui scratch )
De toute manière si çà n'arrive qu'avec un seul site c'est que c'est eux qui ont un problème et pas toi.
Tu devrais leur signaler, manière de faire passer quelques nuits blanches à leur webmaster Le Bar à Domi - Page 49 2300508124 Twisted Evil écroulé...

Revenir en haut Aller en bas
Binette

Binette


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2019

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 9 Nov - 12:05

bonjour tout le monde quelle belle journée ensoleillée bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8688
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 9 Nov - 12:53

Les nuits sont un peu plus calme, plus de douleurs cervicales.
Mais je dors toujours en pointillé. bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 9 Nov - 13:58

Tant mieux si les douleurs ont disparu Tad bisou

Je te comprends d'autant mieux que les nuits en pointillés je connais depuis quelques années geek

Binette ...profitez du soleil car ici c'est tout gris bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 9 Nov - 18:12

Coucou les coupains bisou

Le Bar à Domi - Page 49 3701333899 c'est déjà bien que tu n'aies plus de douleurs Tad bisou
Pour les nuits en pointillés, euhhhh..... si tu trouves une solution, ça m'intéresse bounce
Courage à toi bisou

Aujourd'hui, il faisait tout gris dans la vallée (nan, pas celle de Dana Le Bar à Domi - Page 49 2165664985 mais celle où je bosse M.Vert ), mais tout beau soleil à ma maison, d'après la caméra Le Bar à Domi - Page 49 1334218212
Pas pu en profiter, car à l'heure à laquelle je regagne mes pénates, le soleil est déjà derrière la montagne, c'est nul Mad

Bon, les fouines ont bon dos, c'est pas elles... faut changer le radiateur de ma bagnole no comment
J'avais bien besoin de ça jocolor et comme mon garage n'attend pas que je leur donne du boulot, ben ils ne peuvent pas la faire avant la fin de la semaine prochaine Le Bar à Domi - Page 49 2300508124
Prions pour qu'il ne neige pas d'ici là, la Twingo n'est pas équipée... j'ai bien une paire de chaines aucazou (et surtout pour être en règle avec la loi Le Bar à Domi - Page 49 2758168804 ), je n'ai jamais eu besoin de chainer, je ne sais même pas si je serais capable de les mettre lol!
Bref..... on verra bien émo

Ben voui Jc bisou signale le problème au site, ils vont te trouver une solution, ou alors une autre adresse mail Le Bar à Domi - Page 49 2300508124

Chuis vaccinée contre la grippe cheers c'est offert par la boîte Pogo
Demain, grosse PDS pour le contrôle technique des 6 mois M.Vert

Ça caille sec ce soir encore, vais mettre le poêle en route Le Bar à Domi - Page 49 3152215897

À taleur les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3538
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 9 Nov - 18:38

Partie ce matin sous la grisaille et revenue (de chez le coiffeur M.Vert ) avec bruine et un vent de ouf !

Maintenant il y a de gros nuages même pas beaux.

Après-midi repassage. Depuis que j'ai la centrale vapeur, c'est tellement enquiquinant de la sortir du placard, de l'installer sur une chaise car elle mangerait toute la place sur ma planche etc... que j'attends d'avoir des tonnes de trucs avant de m'y mettre albino Et quand je m'y mets, je le regrette ! Oh oui, je regrette ! écroulé...

Je vais peut-être jeter un oeil sur les liseuses car la mienne vieillit à grande vitesse : celle à laquelle sa batterie va pour se décharger fulmine
Et puis je ne peux plus l'éteindre complètement pour économiser sinon, je mets 5 bonnes minutes avant qu'elle ne daigne se rallumer.

Voilà, j'ai encore trouver des trucs à faire en oubliant d'envoyer le message.

J'ai comme l'impression qu'il n'y a pas que les torchons qui sont à plat Pogo

Tant mieux Tad que tu supportes mieux tes soins Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 A quel rythme les séances ?

J'espère que Mab ne sera pas obligée de solliciter ses mollets encore une fois What a Face C'est carrément flippant de rentrer à pied, la nuit sur une route que j'imagine mal éclairée, tortueuse et avec des crétins qui conduisent comme des... crétins !

Bonne soirée à tous Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 bisou bisou bisou




Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 9 Nov - 20:04

Coucou les zouzous bisou

Dans la grisaille toute la journée, en plus il fait super froid au moins -8700° M.Vert

Merdeuuuuu ma coupine, le radiateur à changer fulmine

Tu arrives à faire de petites siestes dans la journée pour compenser tes mauvaises nuit Tad bisou Question

Pas folichonnes les prévisions météo chez toi ma Bala Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 mais au moins il ne fait pas froid c'est déjà ça Pogo

Bon appétit les coupains, on va voir à quelle sauce on va être mangés suite à l'allocution du pote de Tad lol!
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 9 Nov - 21:13

Bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 9 Nov - 21:31

Heureusement que ton radiateur n'a pas lâché en Bretagne ou sur la route cet été Mabs What a Face

Suis contente car le pote de Tad ouvre le rappel de vaccination aux plus de 50 ans...J'y suis éligible dans un mois tout pile cheers

Le Bar à Domi - Page 49 3701333899 Pour le poids des centrales vapeur..La mienne est positionnée en hauteur dans un placard, je me déboite le bras pour l'attraper et pour la remettre en place geek

On n'a pas vu l'ombre d'un rayon de soleil encore aujourd'hui..pfff émo

Bonne nuit les zamis bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8688
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 9 Nov - 21:42

Alors j'ai 1 séance toutes les 3 semaines, la prochaine le 19/11.
Je fait une sieste en début d'après midi mais après je suis en vrac. scratch

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 9 Nov - 22:04

Les siestes, c'est traître quand on n'a pas l'habitude, on se réveille désorienté geek
Patience Tad, ton corps doit encaisser, j'espère que tu vas retrouver un rythme correct rapidement bisou

C'est sûr que j'aurais été bien emmerdassée loin de chez moi, avec mon chat sous le bras What a Face
Ça tombe mal, comme toutes les pannes, mais j'ai ce qu'il faut pour continuer à aller bosser pour payer les factures lol!

Bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 9 Nov - 23:09

Saleté de Covid à fait perdre des millions d’années de vie de part le monde
L’espérance de vie a baissé dans de nombreux pays

Tu dois te laisser faire la sieste Tad, bisou bisou bisou aussi souvent que tu veux, que tu as envie.
Par contre tu pourrais mettre un réveil,au bout de vingt minutes, ça peut éviter de te retrouver en vrac ensuite bisou bisou

Journée sans soleil du tout, il fait froid, trop froid, trop vite.
J’espère aussi que Mabeille bisou bisou tu n’auras pas à grimper une nouvelle fois à pied. Toutefois, je mettrais bien de grosses chaussures dorénavant, si j’étais toi Le Bar à Domi - Page 49 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 10 Nov - 0:52

Malheureusement je ne suis pas professionnel de la santé JC Shocked
On n'a pas accès à ton article Le Bar à Domi - Page 49 2121383331

Ah mertttt pour ton radiateur Mab' scratch
En plus c'est pas cadeau ces petites choses là No

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8688
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 10 Nov - 7:46

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 10 Nov - 8:39

Pfff, pfff Tapis Souris Tapis Souris
Y faut que je dépêche j’ai golf à 9h00 Tapis Souris Tapis Souris

Bonjour à tous et à plus bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 10 Nov - 9:45

Bonjour du mercredi gris émo

Pareil Tad....J'évite de faire des siestes sinon je suis dans le pâté tout le reste de la journée drunken

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3538
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 10 Nov - 10:27

Bonjour

Tempête cette nuit et gris sombre ce matin avec une bruine pas sympa.
Je vais sortir mon orchidée.
Mouais écroulé... ! Sitôt dit sitôt pas fait : il faut que je mette du plomb dans le pot car à peine posée dehors, elle s'est cassé la goule lol!

On a le même placard, Léni rigole

Tad, tu as encore le temps de souffler bisou Il est vrai que lorsque l'on est réfractaire à la sieste, il est très difficile de s'y mettre. Pour ma part, je n'ai jamais pu et, comme Tad, je n'avais pas l'impression de dormir mais de comater. Et cela ne me faisait aucun bien. J'espère que tu arriveras à trouver un vrai repos Tad bisou

Il faut maintenant que je replonge dans les paperasses car depuis un an 1/2 je n'ai rien pu régler et Marc a quelques problèmes pour le faire. D'autant qu'il a foutu le bordel dans mes classeurs et ni lui ni moi ne retrouvons certains papiers importants no comment Le Bar à Domi - Page 49 2121383331

Bonne journée Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 10 Nov - 10:40

Et bon mercredi!

Sous le soleil ici... mais froiiiiid!

Pas d'opération prévue tout de suite...
On fait des scanner fin du mois pour vérifier les ponts osseux aux jambes et au bassin.
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 10 Nov - 11:22

jocolor Je devrais sans doute faire des siestes !....J'étais entrain de me préparer....je venais de mettre ma crème de jour et j'allais mettre du gel (tenue ultraforte) dans mes cheveux...J'ouvre le tube de gel, j'en sors une noisette, que je malaxe en frottant mes mains l'une contre l'autre et...paf !...une main sur chaque joue Shocked .... Le Bar à Domi - Page 49 3152215897 .... débile ...Bonjour pour tout décoller au gant de toilette Laughing

Un peu de répit pour toi Fripi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 10 Nov - 11:27

écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: