forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
mabeille
tad-kozh99
robbye
léni
krapette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 8 Nov - 14:04

Ben oui quand même ... J'me disais aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20762
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 8 Nov - 17:01


Frippi, si tu veux celui-là de chalet (qu’on a trouvé très confortable) tu vas sur le site
Site Abritel et le chalet "les petits bonheurs simples" ou l’annonce c’est le numéro : 2027988
Etival Jura
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3538
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 8 Nov - 18:08

Léni Le Bar à Domi - Page 48 2788027461 bisou En fait, ma gastro ne travaille qu'à l'hôpital militaire et civil de Toulon et... elle est partie en congé maternité en juin. Elle vient de rentrer. Mes scanners de suivi (tous les 3 mois) je les fais faire maintenant dans une clinique car c'était presqu'impossible d'obtenir des RV à Ste Anne (l'hosto).

Jusqu'à présent, à l'issue de ces scanners, c'est le chirurgien qui m'a reçue. Il est formidable pour la chirurgie, vraiment très sympa et nous nous entendons bien. Mais je suis la seule patiente qu'il reçoit pour le suivi "ordinaire" : là-bas, tout le monde se souvient de ma rébellion à l'encontre du collègue et remplaçant de ma gastro et ils ont évité de me le faire rencontrer à nouveau M.Vert
L'ennui est que, après de nombreux coups de fil d'aujourd'hui à tous les secrétariats et services, je ne vais plus avoir qu'une solution : prendre contact directement avec ma gastro qui, avant de partir, m'avait donné son numéro personnel privé.
En effet, je m'inquiète un peu, en raison de cet estomac récalcitrant et de ma fatigue chronique de ce qu'est devenu le cancer de l'estomac dû à l'hélicobacter pylori que l'on avait soigné à coups d'antibiotiques (le traitement était très lourd) et dont il restait des "traces" lors de la gastroscopie faite en mai. Cela ne me réjouit absolument pas de rebeloter avec cet examen lol! mais je me vois mal attendre encore plusieurs mois pour en avoir le coeur net.

Une bonne nouvelle cependant, j'ai pris un RV scanner pour le pancréas en janvier ! C'est déjà ça.

Voilà, la journée fut un peu fastidieuse si l'on y ajoute la lessive de torchon avec une boîte de lessive que j'ai mis 2 plombes à ouvrir Twisted Evil (en fait, j'ai été obligée d'appeler Marc à l'aide fulmine )

Ce soir, ce sera velouté de butternut aux châtaignes.

Bonne soirée Le Bar à Domi - Page 48 2788027461 Le Bar à Domi - Page 48 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 8 Nov - 19:26

Coucou les coupains bisou

Super pour les vacanciers cheers chouette photos de la Fripi's Family, keske les enfants ont grandi Shocked
Vous êtes magnifiques Pogo

Ben voui ma Baladinette bisou faut profiter d'appeler ta gastro puisqu'elle t'a donné son numéro Le Bar à Domi - Page 48 1334218212
Faut pas qu'on te fasse tourner en bourrique, c'est pas un rhume que tu soignes Le Bar à Domi - Page 48 2142242970
J'espère que tu pourras boucler tout tes examens sous peu, sans qu'on te balade deci-delà no comment

Ce matin en prenant le 4x4, je remarque des tâches au sol, un liquide vert-gris poisseux qui fuit scratch
Je file au boulot, tél au garage qui s'occupe de ma voiture "ça doit être le liquide de refroidissement, il y a plein de dégâts de fouines ces temps". Super.... Suspect
"Demandez à qqu'un de vérifier le niveau, et apportez votre voiture cet aprème" Laughing
Bon..... je demande à un collègue, je sais vérifier le lave-glace et l'huile, mais pas le liquide de refroidissement Rolling Eyes
Il m'en manque cheers il me remet de l'eau pour que je puisse faire les 50km sans danger de panne, et je me sauve + tôt du boulot bounce
Arrivée au garage, la dame me prend la clé, et je demande si qqu'un peut me ramener chez moi ? Toutes leurs voitures de remplacement sont réservées jocolor
"Euhhhh, ouiiiiii mais pas avant 18h" Shocked il est 16h attendre
Je demande à Google, 4,3km et 54 minutes à pied pale
Ok, je me lance....... fun
Ben vain dieu !!! plus jamais !!!! Ça moooooonte !!!! J'ai mis 1h avec des shoes de ville vernies geek chuis rincée débile

La soupe chauffe, j'ai les crocs manger

À pluche les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 8 Nov - 20:20

Coucou les coupinous bisou

Horrible lundi céfé et cé pas dommage cheers

Punaise ma pauvre petite abeille, ouiiii tu m'étonnes que ça grimpe jusqu'à chez toi affraid

Groumpfs**** de fouines Fouet à Léni faudrait laisser le 4x4 dans le garage de Pierre et Denise non Question
Ne te gènes pas pour contacter ta gastro ma Baladinette Le Bar à Domi - Page 48 2788027461 ce n'est pas un ongle cassé mais bien plus grave et c'est normal d'être inquiète bisou

C'est déjà un bon pas en avant que tu aies pu obtenir un rendez-vous pour le scanner en janvier Applaudissements

Plein de courage Fripi pour ton rendez-vous de demain et aussi à Tad bisou

Bon appétit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20762
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 8 Nov - 20:35

Mabeille, bisou bisou lorsque je travaillais à Fontainebleau, proche de la forêt, j’avais trouvé un truc avec des Ultra Sons qui faisait fuir ces animaux.

Belle montée avec tes escarpins vernis Le Bar à Domi - Page 48 2788027461 , tu devrais te chausser comme Léni au cas où écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 8 Nov - 21:00

Ben je le gare dans le garage de Pierre et Denise scratch
Donc je ne sais même pas si ce sont des fouines, j'en saurai + demain j'espère Le Bar à Domi - Page 48 2300508124
J'espére surtout que ce n'est pas le radiateur pale
Tu parles des boitiers qu'on branche Jc ? Suspect
J'en ai, mais dans le chalet, c'était pour les bestioles qui faisaient la rioule dans mon toit, je ne les entends plus Pogo
Heureusement que je n'étais pas en talons geek j'aurais terminé pieds nus écroulé...
Juste des souliers vernis, mais plats émo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 8 Nov - 21:07

Bala ...Ne pas hésiter à joindre ta gastro bien sûr  bisou

Bravo Mabs pour cette belle marche en montagne et sans équipement Applaudissements Krapette

Chouette photo de vacances Fripi Le Bar à Domi - Page 48 2788027461 ...je ne savais pas qu'il avait tant neigé déjà  Shocked  Le Bar à Domi - Page 48 3701333899 Ils sont où les petits bouts ( surtout Léa ! )  Question ..Sont tout beaux tout grands maintenant  Le Bar à Domi - Page 48 2142242970

Pas mis le nez dehors aujourd'hui..du gris, du crachin, du brouillard Razz ..Temps idéal pour du ménage et du repassage M.Vert

Vais aller bouquiner sous la couette ...bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
Binette

Binette


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2019

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 8 Nov - 21:11

bonne nuit les zami bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 8 Nov - 21:25

Coucou petite grenouille Binette Le Bar à Domi - Page 48 2788027461 ça fait plaisir de te voir ici bisou bisou bisou

T'es bien courageuse d'avoir fait le trajet de nuit en plus et en plus ça grimpe sec Le Bar à Domi - Page 48 1334218212

Je vais aussi aller bouquiner sous la couette avec mon Grozir Sleep

Belle soirée et douce nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20762
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 8 Nov - 21:32

Oui, Mabeille c’est sans doute le même que tu as sous le toit pour les bestioles qui le transforment en maison de passe.
Je l’avais placé dans le garage par terre, ensuite j’en ai racheté un de plus
Ça rend l’endroit inconfortable pour eux
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8689
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 8 Nov - 21:48

Bon courage Bala et Fripi

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 8 Nov - 22:23

Il faisait jour encore, heureusement Pogo
Mes mollets vont se venger demain je pense lol!

Une maison de passe écroulé...
Selon le verdict du garage, j'en mettrai un dans le garage Twisted Evil

Vais aussi rejoindre ma couette dodo

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20762
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 8 Nov - 22:47

La prochaine fois Mabeille c’est de nuit, sous la neige que tu monteras la pente bisou bisou

Bonne nuit bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8689
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMar 9 Nov - 7:41

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMar 9 Nov - 9:10

Bonjour du mardi tout gris Le Bar à Domi - Page 48 100843729

Tu dors mieux Tad Question bisou

Bonne journée à tous bisou

PS...Je rigole car je fréquente ( sans intervenir sur le chat ) un forum de jeux d'escape...On peut lire un bandeau sur le côté de l'écran où certains membres se saluent tous les jours, l'une d'elle écrit chaque jour la même chose :

Le matin : jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisou
Le soir : jasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de superbes rêves à demain bisou

....Invariablement !...On pourrait croire que c'est un robot lol!

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20762
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMar 9 Nov - 9:23

Comme nous ici écroulé...

bisou bisou bisou Bonjour à vous bisou bisou

Mais nous sait que ce ne sont pas des robotes écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20762
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMar 9 Nov - 9:30

Mauvaise nouvelle, je ne vais pas pouvoir acheter mon nouvel Ato à 160 boules fulmine
J’ai trouvé un site qui vend, encore, des verres de rechange pour ceux que j’ai écroulé...

Un truc bizarre c’est que j’arrive à me connecter depuis mon téléphone sur ce site sans problème, mais lorsque je tente depuis l’ordinateur il me dit que le mot de passe est "t’éronné" ( Woh ! Toi Même ! Bouffon Pogo )
Et si je demande à changer le mot de passe il me dit qu’il n’y a pas d’utilisation referencé à cette adresse mail bizarre non ? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20762
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMar 9 Nov - 9:33

Oui, alors je vois bien que tout le monde y s’en fout de mes problèmes de ne pas pouvoir commander écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20762
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMar 9 Nov - 9:38

On a trouvé une série que peut-être même Léni bisou bisou n’a pas vue écroulé...
Annika Bengtzon, est une jolie journaliste blonde et suédoise,… Que dire de plus ? écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMar 9 Nov - 9:53

J'avoue, je ne connais pas cette héroïne Wink ....J'ai vu que la série est tirée des romans de Liza Marklund ( ce nom me dit vaguement quelque chose mais j'ai ingurgité tant de polars quand j'étais inscrite à la médiathèque que je ne saurais me souvenir de tout geek )

Peux pas répondre à ton souci de connexion..La seule piste serait que tu utilises une adresse mail différente depuis ton téléphone ( ce qui est mon cas ) scratch

Perso, je trouve que nous avons plus d'interactions que Jasmin sur le blog de jeux..et plus de vocabulaire aussi émo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: