| Le Bar à Domi | |
|
+5mabeille tad-kozh99 robbye léni krapette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JeanClown
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 24 Oct - 15:07 | |
| J’ai des envies de ménage , c’est fou. En même temps c’est toujours comme ça en Avril Je veux dire au printemps J’ai décidé de laver et de cirer mon fauteuil en cuir blanc. Bien entendu, à une époque j’ai fait les magasins (MamouZone) pour trouver le meilleur produit de lavage et d’entretien, un Baume bien entendu Ça me rappelle une des première fois où je rentre au bloc avec un patient dans le même état que Fripi y a deux ans Le chirurgien me dit : Bon, tu t’habilles, on va laver tout ça ! Et moi : Ben, tu vas laver avec quoi ? Et lui: tu te laves les mains avec quoi toi ? Ben, du savon,… Et quand tu as du sable gras sous les ongles ? Ben je prends une brosse,.. Sourire du mec Ben voilà ! Tu as la réponse Donc, j’ai acheté de multiples produits exprès pour laver mon bô fauteuil ( très, très sali par Moka) Et je finis au Paic vaisselle Et maintenant les produits lanoline, et baume d’entretien, crème pour parfaire tout ça |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 24 Oct - 16:20 | |
| |
|
 | |
mabeille

Messages : 13966 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 24 Oct - 17:29 | |
| C'est bizarre, ça ne m'arrive jamais ce genre d'envie J'y fais toujours à reculons, ça doit être pour ça que je trouve ma maison dégueu des fois Suis allé visiter mon père, il n'a rien trouvé de mieux que tomber en sortant de la douche hier matin, et il a dû attendre 20min kunu sur le carrelage qu'on vienne l'aider à se relever Je lui ai demandé ce qu'il avait fait, "j'étais pressé, j'ai été trop vite, et j'ai glissé" pressé de quoi  ? lui ai-je demandé Bref, il n'a rien de cassé, mais bien mal au coude et tout le bras droit, et demain, il aura sûrement le cul tout bleu On en a rigolé, mais je lui ai dit qu'ici, il a tout le temps de prendre son temps, et de surtout prévenir qqu'un quand il va à la douche Il a fait un temps magnifique  mais le soleil va bientôt se coucher derrière la montagne, dommage |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26599 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 24 Oct - 17:30 | |
| Il fait beau maintenant, le doc a enfin pu commencer son coffrage en bois..pendant que je prépare le repas car Lou passe la soirée avec nous normalement |
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 24 Oct - 17:46 | |
| Après la pluie le beau temps ma Doudou  il va normalement faire beau chez vous la semaine prochaine J'ai passé l'après-midi au soleil à glandouiller sur mon balcon avec mon Grozir Ca ne m'arrive jamais non plus ce genre de pulsion ménagère Il a eu de la chance dans son malheur ton papa ma p'tite abeille, ça aurait pu être bien pire qu'un fessier bleu |
|
 | |
JeanClown

Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 24 Oct - 18:06 | |
| Il est temps de trouver un atelier "prévention des chutes" pour ton père Mabeille Installer des mains courantes partout et des deux côtés Mais aussi prendre quelques règles de base selon ses capacités Et puis faire quelques exercices Je ne peux que vous engager à les commencer dès maintenant Debout les yeux ouverts, lever un pied sans l’appuyer sur l’autre jambes ; vous devez tenir 30 secondes Changer de jambes (en reposant la première levée  ) Et maintenant,… Fermez les yeux et comptez  J’attends les résultats |
|
 | |
mabeille

Messages : 13966 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 24 Oct - 18:16 | |
| Je n'ai aucun équilibre, je dois me tenir ou m'appuyer pour enfiler une culotte ou une chaussette sinon, je me casse la goule Cela vient peut-être de lui ? Il se rend compte surtout que ses muscles ont complètement fondu, il a perdu 15kg en 6mois (il était dodu +100kg  ) Le + dur pour lui n'était pas de tomber, mais de ne pas arriver à se relever Donc il veut se remuscler, ne ne sais pas si c'est une bonne idée  mais ça ne peut pas lui faire de mal pense-je Je lui parlerai de ton exercice  merci Jc  Bravo pour le rienfoutage ma coupine |
|
 | |
Baladina

Messages : 3304 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 69 Localisation : Provence
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 24 Oct - 19:53 | |
| Rien foutage aussi aujourd'hui Au fait, vous ne pensez pas que JC pourrait faire un petit détour par le Sud avant d'aller vous faire le ménage rendre visite dans la yaute ?  En voilà une idée qu'elle est bonne ! Pfiou ! Déjà temps de fermer les volets : la nuit est tombée ! Bonne soirée les z'amis |
|
 | |
JeanClown

Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 24 Oct - 20:45 | |
| J’apprécie que vous vous occupiez d’occuper mes journées les filles Mais je crois que ma crise de ménage va se terminer tantôt sans doute Il me semble que l’automne va arriver sous peu Mais elle me reprendra sans aucun doute en avril prochain Aussi, commencez à établir un planning Parce que c’est la date à laquelle ma petite femme compte nous emmener faire le tour du Lac de Constance à vélo |
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 24 Oct - 20:58 | |
| |
|
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 24 Oct - 21:01 | |
| Si vous avez envie de progresser |
|
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 24 Oct - 21:15 | |
| Ma petite femme est plongée (littéralement) dans le quatrième Tome de "la saga des cazalet". Elle a déjà dévoré les trois autre tomes d’un trait Je me plains (histoire de causer  ) de n’avoir pas lu une ligne depuis notre retour de croisière alors que j’ai lu deux livres en une semaine là bas Elle me répond : mais si tu arrêtais de bouger tout le temps le père Witz |
|
 | |
mabeille

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 24 Oct - 21:52 | |
| |
|
 | |
tad-kozh99

Messages : 8252 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 24 Oct - 22:32 | |
| |
|
 | |
JeanClown

| |
 | |
léni Admin

Messages : 26599 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 24 Oct - 23:31 | |
| Je viens de faire ton exercice JC..Aucun souci les yeux ouverts..par contre, les yeux fermés ..Oua Oua  Concentration maximale  ..Tu as l'explication ? Des bisous de bonne nuit tout le monde |
|
 | |
tad-kozh99

Messages : 8252 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 25 Oct - 7:59 | |
| |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 25 Oct - 8:27 | |
| Bonjour du lundi Tad....Tu as réglé ton problème de transport pour vendredi On nous annonce encore de la pluie pour aujourd'hui Bonne journée tout le monde |
|
 | |
Fripili

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 25 Oct - 8:54 | |
| et bonne journée tout le monde! réveil tout frais tout blanc aujourd'hui... comme hier et vendredi. Va être temps de penser à rentrer les batteries des VTT et rapatrier tout ce qui risque de geler dans l'abri de jardin vers le garage... |
|
 | |
JeanClown

| |
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 25 Oct - 9:00 | |
| On voit le soleil se lever, le ciel est bleu, le voisin casse son mur d’enceinte Bonjour |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi  | |
| |
|
 | |
| Le Bar à Domi | |
|