forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
mabeille
tad-kozh99
robbye
léni
krapette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptySam 6 Nov - 12:28

Je vais aussi aller chercher un poireau dans le jardin, histoire de concocter des petits légumes, carottes etc..en accompagnement du riz rouge Le Bar à Domi - Page 44 100843729
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptySam 6 Nov - 15:25

Fait tout gris maintenant...me suis forcée pour aller marcher 5 km Fouet à Léni

J'avais bien trop chaud au retour...et maintenant encore plus à cuisiner émo
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14506
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptySam 6 Nov - 15:36

Je voulais souffler le chemin, mais les travaux ne sont pas finis, ils ont laissé de gros trous à combler, je ne peux même pas prendre la twingo demain fulmine
Le 4x4 passe puisqu'il est surélevé, mais je risque de laisser un pare-choc de la twingo, donc crutte Fouet à Léni
Donc je vais les laisser terminer leur bordel, et je nettoierai quand tout sera fini cheers
Ce qui est formidable, c'est que je n'ai pas été prévenue des travaux no comment
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptySam 6 Nov - 15:39

Encore heureux que tu possèdes un véhicule tout-terrain...C'est aberrant de voir ça débile

" Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin " Le Bar à Domi - Page 44 2300508124 Ceci est un message de la DDE lol!
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptySam 6 Nov - 17:02

léni a écrit:
Je vais aussi aller chercher un poireau dans le jardin, histoire de concocter des petits légumes, carottes etc..en accompagnement du riz rouge Le Bar à Domi - Page 44 100843729

Il faudra que j'essaie un de ces jours le riz rouge geek

Mais il faudra aussi un jour que je liquide les 2048 sortes de graines qui attendent d'être mangées dans les armoires Le Bar à Domi - Page 44 2300508124 écroulé...

En fait je suis un phanérogamophile sans le savoir Shocked écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptySam 6 Nov - 17:23

léni a écrit:
Vous repartez aujourd'hui JC Question ..Bon courage pour le ménach bisou

Non, nous avions loué du dimanche au suivant.
Et le menach est compris dans la location Le Bar à Domi - Page 44 2142242970

Donc demain dix heures on met les voiles
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptySam 6 Nov - 17:27

léni a écrit:
Suis revenue du marché avec une idée repas pour ce soir...Il me restait des queues de lotte dans le congèle...J'ai vu mon poissonnier entourer les siennes d'une tranche fine de lard Idea Emballé, c'est pesé:


Je ne suis pas certain d’avoir bien compris cette phrase Léni bisou
Ton poissonnier s’appelle Lotte et il emballe ça dans une fine tranche de lard ?
scratch scratch
Ça fait rêver Le Bar à Domi - Page 44 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptySam 6 Nov - 17:37

Le chalet dispose d’un chauffage par le sol qui amène à vingt degrés
Comme il fait bien froid et que nous sommes allés promener toute la journée, le poêle n’a pas fonctionné. Et donc le chauffage par le sol fonctionne à fond.
Lorsqu’on met un autre appareil ménager en route le disjoncteur saute.
Enfin, je croyais que c’était ça !
Je suis allé voir, que nenni !
Rien n’a sauté
On téléphone à la proprio, qui nous explique que c’est le compteur qui saute. Que celui-ci est a 500m plus loin sur la route du hameau débile
Qu’on verra bien il est avec des autres Pogo
Après cinq minutes de marche, dix minutes de recherche dans les orties hautes, on trouve une série de plusieurs compteurs. Impossible de les ouvrir il faut une clé triangle que je n’ai pas sur moi en permanence lol!
Mais la propriétaire nous a dit que le sien s’ouvre avec une clé simple (de voiture !)
Bref, on finit par trouver le nôtre derrière les autres face à un jardin,…
… et c’est là que les ennuis commencent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3549
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptySam 6 Nov - 17:39

JC !!!!!! Fouet à Léni Fouet à Léni


"A mon âge je n'ai plus besoin de prendre de drogue, je peux avoir les mêmes effets en me levant brusquement de ma chaise." écroulé... écroulé... écroulé... T'es sûr ? bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptySam 6 Nov - 17:44

LA naturo pattes qui habite une maison reconnaissable mais que je ne vais pas vous décrire, et qui passe son temps derrière ses fenêtre à regarder ce qui se passe, sort, s’avance vers nous téléphone en main braqué vers nous, en nous filmant (mon fils et moi).

Et elle commence à nous apostropher nous demandant ce qu’on fait là, pour qui on fait ça, ou on habite, comment on s’appelle, …, etc.

Je commence par lui dire " grand bonjour à vous aussi Madââme ! "
Et je commence à faire demi tour pour rentrer maison/chalet

Elle nous course en nous hélant

Comme il y a une pancarte disant « massages, naturopathie » devant chez elle je n’ai pas pu m’empêcher de lui dire, le plus gentiment du monde qu’elle aille se faire masser, caresser le Karma, réduire l’agressivité et travailler sur son positif aligné sur les chakras du soir
écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptySam 6 Nov - 17:45

Baladina a écrit:
JC !!!!!! Fouet à Léni Fouet à Léni


"A mon âge je n'ai plus besoin de prendre de drogue, je peux avoir les mêmes effets en me levant brusquement de ma chaise."  écroulé... écroulé... écroulé...  T'es sûr ? bisou

Tu n’as pas essayé ? Bala bisou bisou voyons !! bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptySam 6 Nov - 17:58

Me semble-t-il déceler un brin de soupçon de rivalité entre les kinés et les naturopathes ? Le Bar à Domi - Page 44 2300508124
écroulé... écroulé... écroulé...

Moi je me shoote tous les matins au "Saut du lit rapide", après je plane toute la journée écroulé...


Dernière édition par robbye le Sam 6 Nov - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptySam 6 Nov - 18:00

JeanClown a écrit:
léni a écrit:
Suis revenue du marché avec une idée repas pour ce soir...Il me restait des queues de lotte dans le congèle...J'ai vu mon poissonnier entourer les siennes d'une tranche fine de lard Idea Emballé, c'est pesé:


Je ne suis pas certain d’avoir bien compris cette phrase Léni bisou
Ton poissonnier s’appelle Lotte et il emballe ça dans une fine tranche de lard ?
scratch  scratch
Ça fait rêver Le Bar à Domi - Page 44 2142242970

M'enfin JC Fouet à Léni écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptySam 6 Nov - 18:02

léni a écrit:
JeanClown a écrit:
léni a écrit:
Suis revenue du marché avec une idée repas pour ce soir...Il me restait des queues de lotte dans le congèle...J'ai vu mon poissonnier entourer les siennes d'une tranche fine de lard Idea Emballé, c'est pesé:


Je ne suis pas certain d’avoir bien compris cette phrase Léni bisou
Ton poissonnier s’appelle Lotte et il emballe ça dans une fine tranche de lard ?
scratch  scratch
Ça fait rêver Le Bar à Domi - Page 44 2142242970

M'enfin JC Fouet à Léni écroulé... écroulé... écroulé...

C'est tout à fait ce que je comprend aussi Shocked
écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptySam 6 Nov - 18:05

A mon avis, c'est une douce frappadingue que cette naturopathe....Tu lui as bien répondu Pogo

C'est bien de pouvoir louer du dimanche au dimanche...et assez rare Wink

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptySam 6 Nov - 19:15

robbye a écrit:
Me semble-t-il déceler un brin de soupçon de rivalité entre les kinés et les naturopathes ? Le Bar à Domi - Page 44 2300508124
écroulé... écroulé... écroulé...


Pas de rivalité, je suis « juste » diplômé et lorsque je lui ai demandé quels étaient les siens elle n’a pas pu me répondre
Alors certes les diplômes ne sont pas exclusifs de la garantie de la qualité des soins prodigués
Mais l’absence de diplôme ne devrait pas permettre de s’aventurer sur ce terrain sensible à mon avis ! C’est déjà bien assez dur de trouver les bons soignants
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptySam 6 Nov - 19:17

léni a écrit:
A mon avis, c'est une douce frappadingue que cette naturopathe....Tu lui as bien répondu Pogo

C'est bien de pouvoir louer du dimanche au dimanche...et assez rare  Wink


Sans doute plus facile à cette saison Léni bisou bisou
Christiane a demandé, et hopla
quand je te dis qu’il me faut absolument la laisser faire Le Bar à Domi - Page 44 2300508124 Le Bar à Domi - Page 44 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptySam 6 Nov - 19:20

Je viens d’arrêter le lave vaisselle pour mixer la soupe écroulé... écroulé...
A c’te heure je ne veux pas risquer de me  frotter à la frapadingue écroulé... écroulé...

Et puis surtout, je fais tourner le poêle à fond, cela réduit le tirage sur le plancher chauffant
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptySam 6 Nov - 19:21

C’est toute une aventure les vacances à nos âges, non ?

Et il n’est pas nécessaire d’aller loin Le Bar à Domi - Page 44 2300508124 Le Bar à Domi - Page 44 2300508124

J’ai pensé à vous Léni´s Family bisou bisou je crois que vous pourriez aimer Le Jura


Dernière édition par JeanClown le Sam 6 Nov - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14506
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptySam 6 Nov - 19:27

C'est bien un truc que je déteste, c'est quand sautent les plombs pour cause de surcharge Fouet à Léni
Jamais eu ce problème ici (sauf intempéries), et pourtant, je fais tourner plein de trucs en même temps, avec le chauffage électrique aussi Pogo
Bon, vu ce que je paye chaque mois, je dois être VIP chez EDF M.Vert

Bon appétit les loulous manger
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptySam 6 Nov - 19:32

J’adore Mabeille bisou bisou

«  je dois être VIP chez EDF » écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 44 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: