forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
mabeille
tad-kozh99
robbye
léni
krapette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 5 Nov - 8:01

Sur ce, je vais petit déjeuner, parce que, je ne sais pas vous,
Mais moi j’ai horreur de discuter le ventre vide

écroulé... écroulé... écroulé...


bisou bisou bisou Bisous de la bonne journée à vous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27467
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 5 Nov - 8:36

cheers Si tôt et déjà tant de messages Le Bar à Domi - Page 42 3152215897

Le smiley attendre se trouve dans la liste " voir plus de smileys" au numéro 3 Mégaphone de tout coeur top là

Je reconnais bien Mister Shoe et sa centaine de paires de pompes lol!

Bon vendredi à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27467
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 5 Nov - 9:31

Allez, je vous raconte ma life...L'autre jour, mes parents passent prendre un kawa...lls s'en vont, mais ma mère revient en disant qu'il y a plein d'eau dans l'habitacle de sa voiture, côté passager, là où papy pose les pieds Twisted Evil ...Effectivement, une grosse flaque de plusieurs cm scratch

On pense à la pluie....mais alors, le siège serait aussi trempé...On pense à la clim, un tuyau qui aurait lâché scratch ..Après visite au garage, il s'avère que c'est une pièce, appelé bénitier ( j'ai cherché ) qui reçoit les eaux d'écoulement par le haut du capot , qui finit par se boucher ( sur les Peugeot, Citroen ...) et empêche l'évacuation....On a donc installé le même déshumidificateur que chez Mabs....En espérant que ça finisse par sécher !...La voiture de ma mère dort dehors Le Bar à Domi - Page 42 2300508124

Quelques jours auparavant, le garagiste avait dû changer une pièce car l'écran de l'ordi de bord était noir et la radio muette...A mon humble avis, il y avait déjà de l'eau infiltrée dans tout le bazar Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 5 Nov - 9:54

Bonjour tout le monde bisou bisou Le Bar à Domi - Page 42 2142242970

Il semble que tout le monde soit preste à se lever ce matin Shocked

Le Bar à Domi - Page 42 3701333899 pour l'ajout de quelques smileys, j'ai déjà remarqué qu'il manquait quelques émotions de base ... Que je n'ai d'ailleurs pas notées Le Bar à Domi - Page 42 2300508124
S'il en faut faites la liste et je proposerai à notre admin si tel est son désir Le Bar à Domi - Page 42 1334218212

Quel type de déshumidificateurs avec vous placé dans l'auto Léni ?
L'idéal c'est ceusse avec des sacs de chlorure de potassium dedans, l'inconvénient c'est qu'ils sont un peu £%µ.&@...ts à manipuler

Citation :
"A mon âge je n'ai plus besoin de prendre de drogue, je peux avoir les mêmes effets en me levant brusquement de ma chaise."
(Jonathan Katz)

Excellent !!! écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3550
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 5 Nov - 9:56

Le Bar à Domi - Page 42 100843729

C'est vrai que je ne comprends absolument pas les moqueries concernant le babillage de JC bisou M.Vert . Il est plutôt photos, non ? Bien qu'il confonde les couleurs... écroulé...
Y'a du rose sur tes 4 chaussures JC ! C'est à la mode ? Le Bar à Domi - Page 42 2758168804

Vive le week-end qui approche pour les filles de la yaute Le Bar à Domi - Page 42 2788027461 bisou bisou

Je vais à nouveau me plonger dans des paperasses et les emm... pour une affaire que nous voulons clore (la procédure de notre ancien voilier) et dont je ne voudrais plus entendre parler. En plus, impossible de joindre l'avocate qui doit ignorer totalement qu'elle a ce dossier fulmine fulmine Sad Sad Sad

Bon dredi à tous-toutes Le Bar à Domi - Page 42 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27467
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 5 Nov - 10:39

C'est cet absorbeur d'humidité que nous avons pris

Le Bar à Domi - Page 42 390657-1515887-large Wink

Mes dernières shoes :

Le Bar à Domi - Page 42 01W027592A..Super à l'aise dedans et elles sont chaudes Le Bar à Domi - Page 42 2788027461

Bon courage pour le dossier voilier Bala bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27467
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 5 Nov - 10:45

Je ne suis pas d'accord concernant le passage à l'heure d'hiver qui n'aurait "aucun retentissement sur la vie quotidienne "....J'ai faim tout le temps embarrassé .... quand je regarde l'heure, je suis étonnée qu'il soit encore si tôt Shocked ..et le soir, à 22 heures, je tombe de sommeil dodo
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 5 Nov - 12:45

Pour l’heure du repas ça fait tout pareil à Moka écroulé... écroulé...

Merci pour les références smiley Léni bisou
Je n’étais allé que jusqu’au 1 je crois

On a acheté de nouvelles Shoes à Mâââme
Y en n’a que pour elle moi j’dis attendre attendre attendre
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 5 Nov - 13:52

Elles sont très élégants tes escarpins Léni bisou bisou
J’imagine que tu dois faire fureur dans les soirées
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 5 Nov - 13:52

Je crois qu’elles sont Rozes aussi Bala bisou bisou

Le Bar à Domi - Page 42 119c2810
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3550
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 5 Nov - 14:12

écroulé... J'ai compris ! Vous les avez achetées tous les deux dans le même magasin et les petits morceaux de roze sont l'estampille du fabricant !!!

Elles sont rigolotes les écossaises de Léni !

Il va falloir que je me mette aussi à la recherche de shoes comme vous parce que mes "tennis" de marche ne sont pas franchement étanches M.Vert Pas franchement perméables non plus mais... on ne peut pas dire vraiment étanches ... ! écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27467
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 5 Nov - 15:04

Mes "escarpins" comme tu dis JC sont plutôt appelés "combat shoes" dans le style Dr Martens un peu ..en beaucoup moins chères Pogo

Je reviens du sport, j'ai croisé une nana qui m'a dit (textuellement ) "vous avez chaud vous , à comparer d'moi " ...C'est pas un bretonnisme, chépa d'où ça sort lol!

Bref, tout ça pour dire qu'il fait bon quand on bouge vite fun
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 5 Nov - 16:12

Le Bar à Domi - Page 42 3701333899 contre le changement d'heure, ce truc fait des ravages chez tout le monde fulmine

Ah ben c'est ce que j'utilise aussi comme déshumidificateur, mais avec des sachets à la place des pastilles et les petits ventilos en moins.
Çà doit être bien efficace ainsi Le Bar à Domi - Page 42 1334218212

J'ai déjà eu droit aussi ce mélodieux "à comparer d'moi " écroulé...
Peut-être un belgicisme importé par accident lors d'un flux migratoire de réfugiés climatiques ? scratch écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 5 Nov - 18:24

Je me souviens encore Léni bisou bisou quand ma fille a voulu des Doc. Martins jaunes (l’époque de Kill Bill)
J’ai faillit me mettre en faillite personnelle écroulé... écroulé...

Tu as raison Bala bisou bisou elles ont du Roze toutes et viennent du même marchand
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 5 Nov - 18:30

Cet après-midi visite du Musée du jouet Krapette Krapette

Et pendant ce temps, comme ils n’acceptent pas les petits Moka, (même dans un sac à dos, bien cachés)
Nous sommes allé visiter Moirans en Montagne
Il y a une rue avec des commerces,
…tous fermés ! Certains pour congés annuels et les autres pas ouverts Le Bar à Domi - Page 42 1334218212

On a finalement trouvé un petit magasin de jouets qui fait salon de thé
Et on s’est offert un thé avec Momo

Le Bar à Domi - Page 42 A7f60b10
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 5 Nov - 18:31

Oui, bon,
Une gaufre aussi Le Bar à Domi - Page 42 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 5 Nov - 18:37

C’est fou et triste comme ces villages sont désertés
(Depuis que Mabeille bisou bisou est partie)
Un seul Être vous manque et tout est dépeuplé sniff fulmine

Dire que c’était la capitale du jouet, mais qui offre encore des jouets comme ça au enfants de plus trois ans écroulé... écroulé...

Le Bar à Domi - Page 42 9b1fab10
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8717
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 5 Nov - 18:44

JeanClown a écrit:
Dire que c’était la capitale du jouet, mais qui offre encore des jouets comme ça au enfants de plus trois ans écroulé... écroulé...

Le Bar à Domi - Page 42 9b1fab10

Je me rappelle bien j'ai eu ce genre de jouet, après on est passé au mécano.

Le Bar à Domi - Page 42 16a87ea92fe4c187f4705d1c5f742b94_e376d1c
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14509
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 5 Nov - 18:50

Coucou les coupains bisou

Que de godasses par ici ! lol! j'aime beaucoup celles de Doudouléni Le Bar à Domi - Page 42 2788027461
Les autres moins, ça doit être à cause du roze Le Bar à Domi - Page 42 2300508124

Je me demande bien pourquoi j'ai parlé de babillage en ce qui te concerne Jc M.Vert
Vraiment ? j'vois pas Rolling Eyes

J'ai reçu mon nouvel ato Krapette
Ben je crois bien qu'on va faire un bout de route ensemble Le Bar à Domi - Page 42 1334218212
Il est enfantin à monter, et donne une vape toute douce comme j'aime Le Bar à Domi - Page 42 2788027461
Pas de glouglous intempestifs, la capillarité des câbles est nickel, c'est juste dommage que les couleurs soient aussi restreintes, c'est un ato de mec trouve-je émo
Il me faudra m'habituer au nouveau centre de gravité de ma clope, paske ce truc est + lourd que mon petit Merlin geek
Des chutes sont à prévoir Le Bar à Domi - Page 42 2300508124
Bien contente de mon achat Youhou il me reste à trouver comment le féminiser un chouïa émo
Même le driptip est propriétaire, noir ou noir, c'est nullissime jocolor heureusement que la forme me convient cheers
Reste à surveiller la consommation, et si fuites il y a, mais j'en doute vu la configuration du bouzin Le Bar à Domi - Page 42 2142242970 vive les top-coils Pogo

Même si le changement d'heure ne m'a jamais traumatisée, je suis pour qu'on arrête ce cirque Wink
Ma grosse horloge dans le salon est encore à l'heure d'été, pas envie de sortir l'échelle pour ça, je ne regarde que la grande aiguille, épicétou Razz il sera utile de changer quand la pile aura rendu l'âme Twisted Evil

À taleur les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 5 Nov - 18:52

Capitale du jouet ???  Shocked  Shocked  Shocked

Tu aurais les coordonnées d'un fabricant de jouets du coin stpl JC ( ou bien d'un site internet, ou d'un syndicat de jouetiers etc ... ) ?
Je ne sais pas encore quoi offrir à mon petit fils quand ils vont remonter ici en décembre, je voudrais un truc solide et dur qui durera dans la durée et j'ai pas trop envie de demander çà à Mamazon Le Bar à Domi - Page 42 Manger11  Fouet à Léni


Je cherche ...  rigole
Le Bar à Domi - Page 42 Eyes10
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyVen 5 Nov - 19:13

Ils sont tous en train de jouer au UNO sur la mezzanine Le Bar à Domi - Page 42 2788027461
Moka leur tourne autour en pleurnichant et faisant les yeux doux
Personne ne comprend
Je lui explique qu’il n’a cas dire que même Tatie Léni bisou elle est comme lui et elle a tout le temps faim Le Bar à Domi - Page 42 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 42 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: