forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
mabeille
tad-kozh99
robbye
léni
krapette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 18 EmptyLun 18 Oct - 9:05

Merci Fripi, c’est Aqua Bike, j’ai piscine aujourd’hui Krapette Krapette
J’ai encore aux muscles des cuisses et des bras de la dernière fois M.Vert

Bonjour à vous tout le mode bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27518
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 18 EmptyLun 18 Oct - 9:30

Bonjour du lundi à la  Pluie Bretagne-Namur

En fait Mabs, je me disais le contraire...quand tu as la chance d'aller dans des restos tels que Baud....tu peux faire confiance au chef et tester Wink

C'est ce que nous avons tous fait en allant pour la première fois dans des restos Indiens, Libanais, Chinois....Et même dans une pizzéria , la première qui a ouvert ici, j'étais ado et je n'avais JAMAIS mangé de pizza auparavant embarrassé

Profitez du beau temps... M.Vert

Bisous de bonne journée bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3561
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 18 EmptyLun 18 Oct - 10:02

Bonjour !

Vilaine semaine en perspective. Mais j'ai encore ce lundi "tranquille" : juste tous les papelards à rassembler pour le scanner de demain.

Les zoziaux reviennent dans le jardin : rouge-gorge et mésange ont fait leur réapparition alors qu'ils désertent tout l'été.

A plus car j'ai absolument besoin de café : après une nuit mitigée, j'ai du mal à sortir de ma léthargie ! rigole
Le Bar à Domi - Page 18 2788027461 bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27518
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 18 EmptyLun 18 Oct - 10:27

Bon courage pour cette semaine Bala et pensée aussi pour Tad bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 18 EmptyLun 18 Oct - 10:56

Bonjour tout le monde bisou bisou Le Bar à Domi - Page 18 2142242970

Et bon courage à vous Bala et Tad bisou bisou

Je ne me souviens plus de ma première pizza scratch
... Mais je me souviens de mon premier patin Le Bar à Domi - Page 18 100843729
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27518
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 18 EmptyLun 18 Oct - 11:10

scratch ..Ah! Si ! Moi aussi..C'était Antonio un Baléarien Le Bar à Domi - Page 18 100843729 ...On a même fait une belle glissade sur la route après qu'il ait perdu le contrôle de sa moto ..Il a fallu que j'invente un bobard à ma mère pour expliquer pourquoi ma salopette en jean et mon bras était tout râpés embarrassé Le Bar à Domi - Page 18 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 18 EmptyLun 18 Oct - 11:30

léni a écrit:
scratch ..Ah! Si ! Moi aussi..C'était Antonio un Baléarien  Le Bar à Domi - Page 18 100843729 ...On a même fait une belle glissade sur la route après qu'il ait perdu le contrôle de sa moto  ..Il a fallu que j'invente un bobard à ma mère pour expliquer pourquoi ma salopette en jean et mon bras était tout râpés embarrassé Le Bar à Domi - Page 18 2300508124

Un patin ET une glissade écroulé... Léni bisou
Effectivement il ne devait y avoir que ton Jeans de taché écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 18 EmptyLun 18 Oct - 11:34

Il fait super doux et grand soleil, je ne me souvenais pas d’une arrière saison aussi douce depuis longtemps
… mais je n’ai pas de mémoire des saisons passées
Grande balade Moka de  une heure et demie en marche rapide, il suit super bien maintenant.

Et dans quelques minutes piscine, jets et vélo dans l’eau
Après on se plaint de journées où on n’a le temps de rien Le Bar à Domi - Page 18 2142242970
Non, je plaisante en fait on ne se plaint de rien

Et plein de pensées douces pour la semaine tendue pour Tad et Bala, examens divers et papiers administratifs, plus les diverses attentes, ce n’est pas drôle.
On pense à vous fort, fort bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27518
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 18 EmptyLun 18 Oct - 11:58

JeanClown a écrit:

Un patin ET une glissade écroulé...  Léni bisou
Effectivement il ne devait y avoir que ton Jeans de taché écroulé...

Râpé, JC..Juste râpé Le Bar à Domi - Page 18 2165664985 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27518
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 18 EmptyLun 18 Oct - 11:59

Il fait doux ici aussi ...avec le plafond de nuages pluvieux geek
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 18 EmptyLun 18 Oct - 12:43

Ah moi c'était Véronique, la grande blonde qui faisait rêver toute la cour de récré geek
Je l'avais séduite en jouant de l'harmonica rigole
Le patin fatal s'est passé dans le parc derrière l'école, mais on n'avait pas l'âge pour aller en mobylette, ce fut une galoche sans gamelle geek écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27518
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 18 EmptyLun 18 Oct - 13:32

Le Bar à Domi - Page 18 2142242970 Une galoche sans gamelle Le Bar à Domi - Page 18 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14537
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 18 EmptyLun 18 Oct - 18:03

Coucou les coupains bisou

Ben vous en avez des conversations ! rigole
Euhhhh moi je ne me rappelle pas embarrassé

Ayé, on se rapproche du weekend M.Vert

Belle journée ensoleillée et douce Le Bar à Domi - Page 18 1334218212
Comme Jc, j'oublie les saisons d'une année sur l'autre scratch

J'ai honte quand je regarde mes baies vitrées embarrassé je mets ça au programme du weekend prochain, ce n'est pas une option jocolor

Plein de courage Bala bisou et Tad bisou

Un ptit tour d'aspi s'impose ici Le Bar à Domi - Page 18 2300508124

À pluche les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 18 EmptyLun 18 Oct - 19:39

C’est vrai qu’on n’a pas l’habitude de lire Léni bisou grivoise Le Bar à Domi - Page 18 2142242970

Il fait un temps superbe, doux et ensoleillé
J’en ai profité pour passer la journée dehors
Je suis bien épuisé
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 18 EmptyLun 18 Oct - 20:07

Coucou les coupinous bisou

Ben oui ma Mabs on se rapproche grave du weekend écroulé... écroulé...

On a encore eu droit à une belle journée, bon enfermée dans un bureau ça le fait moins mais quand même Krapette Krapette

Tu dois bien sentir tes cuisseaux mon JC nan M.Vert bisou bisou Question

Première galoche, je ne m'en rappelle absolument plus avec qui et quand embarrassé

J'aime bien le poisson "neutre" tel la lotte, mais le truc rédhibitoire ce sont les arrêtes Twisted Evil

Plein de courage ma Baladinette pour cette vilaine semaine et aussi à Tad bisou bisou bisou

Bon appétit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 18 EmptyLun 18 Oct - 20:12

Je viens de voir une émission sur le CBD et les magasins qui vendent surtout des huiles.
Je ne me souvenais pas que nous devions cette autorisation à un recours d’un vendeur de e-liquide Krapette Krapette ; je me souviens en avoir acheté aux US à une époque Le Bar à Domi - Page 18 2300508124

Et aussi pour signaler que cette molécule est connue pour aider les personnes qui font de la phobie sociale Le Bar à Domi - Page 18 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 18 EmptyLun 18 Oct - 20:30

Oui, tu as raison Krapette bisou bisou je sens mes cuisses comme il y a longtemps quand je courrais encore Krapette Krapette

Pour ma part, je me souviens très bien de mon premier baiser sur la bouche, c’était pendant une récré, sur l’herbe, derrière le bâtiment du collège, et je me souviens bien où étaient mes mains à la fin de celui-ci

On attend des nouvelles de nos amis Bala et Tad bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27518
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 18 EmptyLun 18 Oct - 21:05

Dis donc JC ....et c'est moi qui suis grivoise lol!

Y'a plus d'arête dans les poissons que l'on sert au resto Kraps Wink ...sauf les soles ..Moi non plus je n'aime pas les arêtes et je pouvais arrêter net de manger si j'avais le malheur d'en trouver une, lorsque ma mère nous servait le poisson du vendredi Razz

Mes vitres attendront le passage du coup de vent et les averses qui ne manqueront pas de l'accompagner Evil or Very Mad

Rien foutage aujourd'hui ..juste regarder le crachin tomber tout droit toute la journée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 18 EmptyLun 18 Oct - 21:19

S'il devait y avoir une arrête dans un poisson c'est moua qui me la choperait c'est cluuuuure écroulé... écroulé...

Chez nous pluie annoncée jeudi et vendredi Pluie Bretagne-Namur t'as quand même droit à une journée rienfoutage ma doudou, sans culpabiliser bisou

Vais aller bouquiner au chaud sous la couette, bonne soirée les zamiches bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 18 EmptyLun 18 Oct - 21:34

Il y a des nuages ce soir la température baisse moins vite il fait encore 13°
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27518
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 18 EmptyLun 18 Oct - 22:14

Il fait encore 17° ..mais c'est quand même l'automne souris qui pleure

Bonne nuit les zamiches bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 18 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: