forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
JeanClown
krapette
mabeille
léni
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 31 Juil - 14:03

C’est bien possible Mabeille bisou bisou
Mais je préfère une solution plus simple : ils sont trop cons Le Bar à Domi - Page 23 2142242970


« Toujours préférer l'hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante. Le complot demande un esprit rare. »
Michel Rocard
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 31 Juil - 14:11

Aie aie aie affraid
Je sais aussi par expérience que quand on est aux prises avec un fonctionnaire et son administration c'est le début des problèmes No

Oui Mab' a raison, tu n'as pas un homonyme par hasard ?
Dans des cas pareils c'est souvent là qu'est l'os .. hélas scratch

Oui, bon, le panneau c'est un peu bof bof .. Il suffit de remplacer "les phares" par "la drogue" et du coup çà perd tout son savoureux effet Le Bar à Domi - Page 23 2300508124 écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 31 Juil - 14:12

Vous avez remarqué les nouvelles petites icônes rondes en haut à droite avec nos avatars ? Le Bar à Domi - Page 23 100843729
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27513
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 31 Juil - 14:14

Super embêtant ça JC Le Bar à Domi - Page 23 2121383331 .....Faut absolument que tu réussisses à passer les standards électroniques et que tu réussisses à avoir un humain cortiqué en ligne ou en face ce sera plus simple No

Il arrive que des personnes soient déclarées mortes sur le papier et c'est la galère pour prouver qu'elles sont vivantes...Vive l'administration Française Applaudissements


Excellente affiche lol! Pogo ...malheureusement je pense qu'elle ne fera sourire que certaines personnes, sur les autres ( ceux qui sont en mesure de comprendre le double-sens et l'ironie... ), elle aura sans doute l'effet inverse à celui escompté...c'est-à-dire qu'elle engendrera des réactions violentes, haineuses ( tags sur les bâtiments, menaces de mort, etc...) Evil or Very Mad

Je reviens d'une heure de sport ..sous les averses Pluie Bretagne-Namur ..Un jeune couple à vélo m'a dépassée avant de s'arrêter à l'abri des arbres pour mettre leurs tenues de pluie ..En passant, je leur ai dit : "Sympa la Bretagne, hein ! " M.Vert ..Ils ont rigolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 31 Juil - 14:32

C’est ma journée grognon fulmine fulmine

Je reçois un mail chaque jour depuis une semaine de Laposte pour me dire que mon Colissimo arrivera lundi 2 août
On va se promener avec les chiens en forêt et je reçois un mail me disant que mon paquet a été livré geek
J’me dis Bof, c’est bon ils l’ont posé derrière le portail

Je trouve ce papier dans la boîte disant qu’ils n’ont pas livré
Je retourne voir sur le site, qui m’indique que :
- mon colis a été livré ce jour
- que mon colis n’a pas pu m’être livré geek

Un papier dans la boîte me dit :
- que je peux retirer mon colis à la poste (sauf samedi) Le Bar à Domi - Page 23 2142242970
- qu’il repasse demain (sauf dimanche je suppose) écroulé...

Bref je ne sais rien, j’attends écroulé... écroulé...

Le Bar à Domi - Page 23 Dd353f10
Le Bar à Domi - Page 23 951a3e10
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 31 Juil - 14:34

robbye a écrit:
Vous avez remarqué les nouvelles petites icônes rondes en haut à droite avec nos avatars ? Le Bar à Domi - Page 23 100843729

Ha non

Enfin, maintenant que tu le dis bisou Si Exclamation Exclamation Bien sûr Exclamation Exclamation
Et ça sert à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 31 Juil - 14:37

A faire joli je pense scratch rigole

Peut-être à savoir quels sont tous les participants au fil ? Ou à aller voir directement leurs profils ?
Bref, le genre de trucs sur lesquels on ne cliquera jamais écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 31 Juil - 14:44

C'est pas très clair cette histoire de poste scratch

Chez nous on a l'option d'aller sur le site de la poste et de choisir ce qui sera fait avec les colis.
Personnellement je le fais systématiquement déposer au point poste le plus proche ( à la librairie du village ) comme çà il y est déposé le matin, on me met un petit mot dans la boîte et je peux aller le chercher directement sans attendre le lendemain.

Vous n'avez pas cette option chez la poste.fr ?
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27513
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 31 Juil - 15:58

Ton facteur repassera lundi JC Pogo Nous l'autre jour, on a eu un mot dans la BAL: " le colis est sous l'abri à bois "...le livreur a fait l'effort d'aller derrière la maison pour trouver un endroit abrité des regards et des intempéries Le Bar à Domi - Page 23 1334218212

J'ai bénéficié d'une heure sans averse cheers le temps d'aller tailler un camélia ( pour la Xième fois ) et des plants d'hortensia ...Mo a du mal à garer le gros 4X4 en marche arrière entre la haie de thuya et celle d'hortensia ...20 mn il lui faut lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 31 Juil - 16:01

Si, si d’ordinaire il existe des options Robbye, dont celle de faire déposer en point relai. Je le fais également à l’épicerie du quartier toute proche.
On va dire que ce n’était pas ma journée Le Bar à Domi - Page 23 2300508124

Il ne pleut pas, il y a des nuages, mais il fait entre 24 et 26° c’est agréable
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 31 Juil - 16:39

JeanClown a écrit:
Affiche Vue dans un cabinet médical
Certains ont de l’humour

Le Bar à Domi - Page 23 75a8df10

J'aime aussi beaucoup ton affiche JC.

Avez vous entendu parlé de Philippot récemment.
Ce chantre de la désinformation, actuellement en boucle sur le pass sanitaire, à été invité en Italie à une manifestation contre ce fameux pass sanitaire. Malheureusement il ne pouvait pas enter en Italie sans celui ci. Il à donc du faire un test PCR et le présenter à l'aéroport je présume, n'est pas le comble du ridicule.écroulé... scratch débile Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 31 Juil - 17:43

écroulé...  quand on naît con, on ne meurt pas ingénieur hein  Twisted Evil  bien fait pour lui  lol!

Ayé, bureau récupéré, transporté et installé dans ma chambre..... la table vitrée pèse un âne mort  geek 
C'est dans ces moments là que je regrette de vivre seule  écroulé...  mais je dégaine mes muscles, je chouine un peu (enfin, je déballe tous les gros mots que je connais  Le Bar à Domi - Page 23 2758168804 ) et ça passe   écroulé...  

Le Bar à Domi - Page 23 3701333899  ton facteur t'apportera ton joli colis lundi Jc  bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27513
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 31 Juil - 18:08

J'ai lu ça il y a qq jours Tad....Contre le passe sanitaire , sauf quand ça l'arrange lol!

J'ai aussi vu qu'Asselineau était positif au covid....Je regrette juste que tous ces types ( covid sceptiques et contre tout ) fassent des formes atténuées de la maladie..J'attends aussi le tour de Bigard et Lalanne Le Bar à Domi - Page 23 2300508124

Bravo Mabs...ça n'a pas dû être évident à passer dans l'escalier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27513
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 31 Juil - 18:39

Il fait plus chaud au Groenland qu'en Bretagne 23,2 ° !.... 22 gigatonnes de glace ont fondu en une seule journée, une fonte suffisante pour couvrir l’État américain de Floride de 5 cm d’eau. pale
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 31 Juil - 19:12

C’est fou ces chaleurs régulières

Je suis content que ça fasse réagir Tad bisou cette affiche

A propos des contradictions, il y a l’humoriste anti-Tout qui voulait faire un spectacle et à quand même inciter ses spectateurs à le faire débile
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 31 Juil - 20:19

Houlala, quand je lis les fautes dans le message ci-dessus les yeux me piquent écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 31 Juil - 22:20

On regarde un film avec notre fille Diversion avec le encore beau Will Smith et la toujours mignonne Margot Robbie
Un joli film sur les arnaques
Mignon
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27513
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 31 Juil - 22:43

Avec le doc on a essayé d'aller à pied de nuit en suivant la techno ...houlala..c'est loin, on ne sait pas où c'est mais c'est clair qu'il y a une rave à proximité  Pogo
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 31 Juil - 22:52

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 31 Juil - 23:42

Ahhh ben ça va passer au journal demain : nouveau cluster en Bretagne  Pogo

Bonne nuit en musique alors  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27513
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 31 Juil - 23:53

J'ai eu peur le téléphone a sonné à 23h40 affraid ..C'était juste Lou..elle a obtenu l'appart visité hier Le Bar à Domi - Page 23 3152215897 bounce Krapette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 23 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: